GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] amiga 500 en boite + moniteur

5 participants

Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par pongiste25 Lun 4 Jan 2016 - 17:36

hello, on me propose cet amiga en boite (sans les cales) avec extension de mémoire + le moniteur pour 80€, est ce raisonnable? merci!

[estim] amiga 500 en boite + moniteur _5710

[estim] amiga 500 en boite + moniteur _5810
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par mateo Lun 4 Jan 2016 - 19:24

Pour moi c'est une bonne affaire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par mandrake Mar 5 Jan 2016 - 7:10

essaye de négocié à 70€
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par drfloyd Mar 5 Jan 2016 - 8:14

oui c'est un poil cher, 65 a 70e serait bien

Mais bon si vraiment tu veux un Amiga en boite et son moniteur, tu ne seras pas à 10e près.

_______________________________________________________
[estim] amiga 500 en boite + moniteur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182107
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par pongiste25 Mar 5 Jan 2016 - 9:16

ok merci je vais voir ce que je peut faire, merci!
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par leZone Mar 5 Jan 2016 - 9:32

c'est un peu over price vu l'état et les manques, je n'aurais pas dépassé 50/60

habituellement c'est 75 en boite, avec polys, carton, manuels, disquettes système, et sans moniteur

le moniteur est toujours intéressant (vérifie son modèle, à voir si tu peux y connecter des consoles en RGB et Composite dessus, il y a trop de variantes pour détailler ici mais si tu as le bon modèle, je peux te filer le schéma de connexion péritel rgb)

par contre, le logo en couleur sur l'ordi est bizarre ! normalement, les premiers modèles ont un logo carré mais "beige" (les suivants ont une plaque longue).
En plus c'est un azerty donc pas un premier modèle. Il faudrait aussi voir l'alim, si c'est un modèle à bords ronds et lourde (1ers modèles), ou un modèle à bords carrés et légère (modèles plus récents)
tu as une boite gris/rouge, que l'on croise assez rarement mais que j'ai déjà vu en photo (je ne sais pas si c'est la plus récente ou la plus ancienne)
Il te faudra vérifier la couleur des leds (rouge = premiers modèles, verte+jaune = modèles d'après). Et vérifier la version de la ROM (1.2 ou 1.3). Vérifie aussi que le lecteur de disquettes fonctionne encore.

Plus la machine est récente, mieux c'est pour s'en servir (mais moins rare elle est).

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim] amiga 500 en boite + moniteur Empty Re: [estim] amiga 500 en boite + moniteur

Message par mandrake Mar 5 Jan 2016 - 11:09

je pense que le logo est un autocollant rajouté, j'avais pas vu l'alimentation est bien jaunie autour, le lecteur de disquette fonctionne ? et la pile de l'extension de mémoire n'a pas coulée ?
l'écran est bien jaune aussi et il lui manque la trappe, son bouton ON/OFF est opérationnel ? en tous cas c'est un modèle S, 1084 ?
en bref plutôt 60€ en effet
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum