GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 18:14

Myrage a écrit:Je trouve aucune info sur la conf de tantot, bizarre non ?
C'est absoluement normal: embargo jusqu'au 01/03.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11290
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Fév 2016 - 18:14

serieux je ne poste plus aucune info ici vu l’ambiance et je ne comprends même pas d'où c'est partit. C'est bon on peu causer tranquillement des nouveautés, des annonces etc ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 25 Fév 2016 - 18:19

Moi non plus je n'aime plus trop discuter ici ... j'intervient de temps en temps mais plus comme avant. Je préfère aller sur gamergen ou xboxygen où malgré des débats parfois houleux, c'est bien plus constructif et moins partial.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 18:33

pouletmagique a écrit:
Amy a écrit:

Il y en a encore pour penser que sony n'aurait pas fait pareil si microsoft n'avait pas essuyer autant de critique a ce sujet.. C'est beau l'insouciance...  Rolling Eyes

Mec, t'es tellement dans ton délire que tu comprends même pas ce que je veux dire. S'il n'y avait pas eu de concurrence, les joueurs auraient gueulé mais auraient quand même acheté la One, faute d'alternative. Avec Sony qui a pris la température, ils ont permis de ne pas voir s'imposer ce fonctionnement. Et cela aurait été exactement la même chose si Sony avait proposé pareil dans un premier temps. Il faut pas être dupe : Ils s'en foutent qu'on soit content avec tel ou telle console, ils veulent vendre et gagner des sous et pour eux, la vente démat, c'est la poule aux oeufs d'or (pas de supports, pas de vente d'occaz, pas de copies etc etc).

Et comme le dit Fred, il y a des mois ou le PSN+, surtout comparé à l'époque PS3, a été bien naze, sauf que ce mois-ci, à mes yeux, je préfère avoir les jeux du PS+ que sur GWG (et je semble pas être le seul vu les reviews de metacritic).

Maintenant, libre à toi de mettre tout le monde dans le même sac ou de rentrer dans le lard des gens qui énoncent des vérités (la Xbox one se fait bouger par la PS4 et le planning joue en faveur (reste à voir la qualité) de cette dernière) mais au bout d'un moment, faut aussi accepter le débat et prendre du recul par rapport à tout ça.

Perso, comme je le dis depuis le début, je reproduirai sur cette gén le roulement une fois la console bien usée comme ça, j'aurai plein de jeux en occaz sur One à la bourre et à pas cher !!
Perso MS n'aurait pas du suivre le public.

La xbox one qui était prévue offrait bien plus d'alternative. Preter son jeu jusqu'à 5 personnes en même temps plus une copie pour soit et donc jouer en ligne avec des potes qui n'ont pas le jeu et même s'ils sont à l'autre bout du monde cela n'a pas de prix au moment où tous les jeux sont multi/online!
Et on pouvait revendre les jeux en magasin. Ce n'était certe pas parfait mais cela est finalement bien mieux que d'avoir une galette sans jeu...

De plus, concernant le démat, ce dernier ne coûte absoluement pas moins cher à produire. Les serveurs et autres infrastructures coûtent une blindent (bien plus qu'une presse à cd). ce qui change en revanche c'est qu'une partie de la valeur se déplacerait du distributeur/grossiste vers les constructeurs qui deviendraient distributeurs et vers les éditeurs.

En ce qui concerne la vente d'occasion, sachez quand même que celle ci est interdite même en physique!!!

Pas pour tous les jeux mais la quasi totalité. Lorsque vous achetez un jeu, vous avez une licence d'utilisation et celle ci ne donne pas le droit de revendre le jeu mais bel et bien d'utiliser l'oeuvre dans le cadre de la vie privée.
C'est le fameux écran bleu des jeux PS1.

Donc déjà aujourd'hui c'est interdit mais les éditeurs ne font rien car cela est le cas depuis toujours et laissent courrir car en contre-partie l'occasion permet souvent de racheter le nouvel opus et de faire découvrir le jeu à des gens n'ayant pas franchi le pas en neuf à la sortie et peut être gagner un nouveau client au prix fort.

La possibilité de revendre son jeu avec une petite participation vis à vis des éditeurs/auteurs pour avoir droit d'utiliser le jeu me semble tout à fait normal et sain dans la mesure où cela est fait avec tact et mesure.

Ce complément de revenu pourrait servir à financer de nouveaux jeux, de mieux les peauffiner, et de prendre plus de risques si tout le monde joue le jeu sans abus bien sûr. Ainsi si cela avait été le cas depuis le début de l'histoire du jeu vidéo peut être que shenmue aurait été rentable lol.

Donc dire simplement que cela n'aurait pas été bien sans réellement tout prendre en compte et possiblement que ce dédain ait été atisé par Sony via la presse....
Je me souviens de Cyril Drevet qui disait fin 2013 sur les débat de game one que la Sony étrait bien meilleure en tout et que la One c'était de la merde et que personne ne devait l'acheter.... Si ça c'est du journalisme....
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:45

kalo99 a écrit:
Myrage a écrit:Je trouve aucune info sur la conf de tantot, bizarre non ?
C'est absoluement normal: embargo jusqu'au 01/03.

Ok je savais pas, par contre cet embargo est peut etre lié à une baisse de prix car il y a des offres jusqu'au 29/02, une baisse annoncée trop tot pourrait "ralentir" les acheteurs qui franchiraient le pas dans la semaine.

@ antonio : Il y a encore du monde sur les fofos gamergen, car de ce que j'en vois ça a l'air super calme non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 18:54

Je en sais pas.

Je sais qu'aux USA MS a dit qu'il n'y aurait rien de foufou à la conf juste la présentation des jeux qui sortent le premier semestre mais on les connait tous je pense.

La convergence xbox pc via win10 ça fait un que l'on en parle. Le seul truc que l'on sait c'est que l'on a du crossplay pc/one sur tous les jeux, du crossbuy et qu'il y a un non de domaine du style xbox steam powered...

En ce qui concerne les news one:

Quantum break sort enfin sur One en Avril avec une version PC. Il semblerait que pour la première fois forza 6 serait également prévu sur pc d'où la convergence et le catalogue steam potentiellement sur one.

Mais pour quantum break, pour l'achat de ce dernier, Alan wake sera offert et si l'achat se fait sur one, la copie pc sera offerte en version démat si j'ai bien tout pigé.

En parlant d'alan wake un nom de domaine au nom d'une suite d'alan wake a été découvert et déposé par remedy et ça c'est de la balle!

Quantum break sera je pense une tuerie si c'est bien foutue au niveau de l'intrigue et je ne m'inquiètre pas et si en plus on a le droit à alan wake 2!

Si la convergence avec steam et le pc se fait ça serait trop de la balle surtout si cross buy ce qui impliquerait que sur cette gen je resterait sur One puis sur pc en conservant tous mes jeux via le crossbuy!

C'est quand même mieux que la fausse retrocomp de la one sur la 360, la retrocomp partielle de la xbox 1 et de devori repayer des jeux ps2 sur ps4...


EDIT! petit podcast intéressant sur tout cela:

http://www.xboxygen.com/News/21930-Podcast-Le-Bruit-de-Fond-Ep06-la-convergence-One-PC

Et une petite vidéo de gamplay de quantum break, à regarder à partir de 9min50 pour avoir les commentaire de Remedy en même temps.

https://www.youtube.com/watch?v=F2pLqQsj8tQ
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 25 Fév 2016 - 20:44

Raiden V : sortie confirmée sur Xbox One en Europe pour bientot !!! (pas de date précise)

cheers
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 20:47

Ouf de la bombe bébé!

Je ne m'y attendais pas!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 25 Fév 2016 - 20:51

Et surtout Alan wake devient retrocompatible des Avril..

La liste des jeux a venir est juste enorme entre ceux officiellement annoncés et ceux qui ont fuités..

Les 3 Bioshock
Alan Wake
Red Dead Redemption
Bayonetta
Skate3
Halo Wars
COD Black Ops

Bref, d'ailleur on devrait bientot connaitre les ptits nouveaux de ce mois çi.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 25 Fév 2016 - 20:55

Ca tombe bien je viens de racheter pour une bouchée de pain Bioshosk Alan Wake et Read Dead. amoureux
Par contre un peu déçu que ce soit Black ops et pas COD 4 ou MW2.
Left for dead 2 devrait pas tarder aussi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 21:11

onels4 a écrit:Après avoir tapé pendant des mois sur la PS3, ça tape sur la xbox one.
C'est surtout que, quand le Doc a une opinion, il n'hésite pas à utiliser la désinformation et accessoirement son pouvoir d’administrateur pour faire passer son message.
Il trolle à répétition et choisi à chaque génération, une console (ou un jeu chaque année) comme bouc émissaire et source de buzz.

Bref, je comprend que ça puisse en irriter certains...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 25 Fév 2016 - 21:16

"Bethesda vient d'annoncer via son site officiel que le futur reboot de Doom aura droit au 1080p/60FPS, que ça soit sur PlayStation 4 ou Xbox One."
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 25 Fév 2016 - 21:34

BAVE BAVE BAVE
La XOne va surchauffer (troll)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181970
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 25 Fév 2016 - 21:48

Avec son pad supérieur au pad PS4 surtout pour les FPS.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 8:51

Encore une bonne affaire pour les possesseurs de la One, à la Fnac cette fois :

1 jeu acheté = 1 jeu offert valable du 26/02 au 03/04 parmi la sélection suivante :

Forza motorsport 6, Forza Horizon 2, Gear of war ultimate édition, Rise of the tomb raider, rare Replay, et Halo Master chief collection. 

Offre de remise immédiate en caisse valable sur le jeu le moins cher des deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Ven 26 Fév 2016 - 17:54

Pour les possesseurs de la One : 
http://www.dealabs.com/bons-plans/-manette-sans-fil-pour-xbox-one---edtition-2015-avec-prise-jack--play--charge-kit-pour-xbox-one-/202997
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 8:09

1 jeu acheté = 1 jeu offert sur Xbox One @amazon avec le code promo suivant : "MOISXBOX"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 16:52

Décidemment tout le monde s'y met :

Hebergeur d'image
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Lun 29 Fév 2016 - 17:02

Parfois il faut souligner que les micromanias ont de bonnes offres.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Lun 29 Fév 2016 - 17:09

Je viens d'acheter Far Cry Primal sur One, j'ai joué une petite heure, j'ai l'impression d'etre Rahan Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 29 Fév 2016 - 19:53

Mortal Kombat Xl pour ma part. Du tout bon.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 8:51

Toujours aucune info sur la conf' du 25 ? Doit pas y avoir de grosses news sinon le net serait deja innondé ( ne serait ce qu'en rumeur/leak)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 2 Mar 2016 - 18:47

J'ai eu une info sur mon fil d'actualité facebook sur le fil de xbox.

Il paraît que phil Spencer a annoncé des upgrades hardware sous forme de complément comme une nouvelle carte graphique sur pc ou un 32x sur megadrive pour les xbox one existantes et de nouvelles moutures plus performantes pour ceux qui n'en ont pas.

je n'aime pas cette news si c'est seulement cela comme notamment la rumeurs sur des ps4 plus puissantes que je trouvais ridicule!

Par contre s'ils lancent tout un catalogue de jeux pc optimisé pour les différents hardwares avec pourquoi pas steam de la partie là oui cela me plairait. Une sorte de pc où les jeux pourraient être optimisés dessus comme les fameux standards msx et 3do!
Mais il faut que les bécanes sortent tout de même au compte goutte, une console est faite pour tenir!

Je n'ai pour l'instant que survolé le sujet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 3 Mar 2016 - 15:51

Franchement tout ça me dépasse. On se croit de moins en moins sur console et de plus en plus sur PC.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 3 Mar 2016 - 20:45

Ms veut unifier le pc et les consoles. Les xbox seraient une sorte de standard du coup.

Ce la ne me gêne pas surtout si les jeux achetés n'ont définitivement plsu besoin d'être achetés (mêmes jeux et applications que sur windows).

Mais cela me poussera plutôt à me faire un bon pc sur mesure si j'ai aussi les exclues consoles dessus.

Au moins il y a un bel effort de différenciation et d'image de marque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Sam 5 Mar 2016 - 8:45

Bonjour 
Quelqu'un a testé la manette Razer ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nazebrok32 Lun 7 Mar 2016 - 17:50

Bien le bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, si ce n'est pas le cas, je déplacerai là où on me dira.
J'ai acheté une one la semaine dernière, principalement pour pouvoir continuer à jouer à Rock Band avec mes anciens instruments et mes chansons achetées et transférées au cours des épisodes.
J'ai acheté une carte de 25€ sur amazon, j'ai rentré le code sur le marché; sauf que je m'étais trompé lors de la configuration initiale de la console et que j'ai choisi accidentellement Belgique au lieu de France lors du choix du pays/région/fuseau horaire. J'ai réussi à le modifier sur la console mais le solde de mon compte apparaît à 0€. En allant sur le site de microsoft, je réalise que j'ai 3 comptes : 1 US, 1 Français et un belge avec 25€ dessus... J'essaie donc de trouver comment signaler ça sur le site de microsoft mais c'est un vrai labyrinthe et je tourne en rond.

Sauriez-vous donc comment signaler cela afin que les 25€ soient transférés sur mon compte français?
Et sinon, si je rebascule sur Belgique, fais des achats, et retourne sur France, pourrais-je jouer  à ce que j'ai acheté lorsque la console était sur Belgique avec mon compte sur France?
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 7 Mar 2016 - 18:56

a mon avis c'est mort. Si ce sont bien des comptes différents. C'est juste le même compte mais en Belge. remettre la console en Belg eet utiliser l'argent sur el market belge puis revenir à fr.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Lun 7 Mar 2016 - 19:15

Oui normalement tu peux acheter sur le store belge et l'utiliser sur ton compte FR cest ce que je fais en achetant mes jeux sur le store russe Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 7 Mar 2016 - 20:14

kalo99 a écrit:Ms veut unifier le pc et les consoles. Les xbox seraient une sorte de standard du coup.

Ce la ne me gêne pas surtout si les jeux achetés n'ont définitivement plsu besoin d'être achetés (mêmes jeux et applications que sur windows).

Mais cela me poussera plutôt à me faire un bon pc sur mesure si j'ai aussi les exclues consoles dessus.

Au moins il y a un bel effort de différenciation et d'image de marque.

Ok mais du coup ça apporte quoi au joueur Xbox One cette unification a part des applications ? parce que bon les jeux Steam sur Xbox j'y crois pas trop. A la limite des jeux PC portés sur Xbox (comme c'est actuellement le cas sur quelques jeux de prévu) mais je vois pas ça aller plus loin. Ou alors j'ai raté un truc.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mar 8 Mar 2016 - 19:44

La ONE est morte , Microsoft l'a suicidé ! RIP à tous ceux qui l'ont eu pour la modique somme de 499 € !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum