GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 20:38

pas si c'est le fameux truc pour se faire pardonner pour l'exclus de sfv vu la date  du 25/02, je trouve cela suspect mais même si je l'ai pensé il y a un an je ne pense néanmoins pas qu'ils soient couillus à ce point. La date choisi et cette annonce controlée me laisse dubitatif surtout au niveau des différents accords et de la mise en oeuvre mais cela serait tellement bon de pouvoir profiter des innombrables jeux indés et du catalogue collossale réunissant plusieurs générations et simplifiant par la même peut être certains portages dans le cadre de la retrocomp!

Je pense que l'E3 sera dédié à des jeux surprises pour fin 2016 et les jeux annoncés pour 2017 + une nouvelle mouture de la one (à comprendre version slim et peut être sans br ou bien encore le retour des gammes xbox style arcade, premium et elite).

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11322
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 24 Fév 2016 - 20:54

Gringos10 a écrit:En effet l'offre est sympa, mais quand tu dis "3 super jeux", tu en rajoutes pas un peu? Wink

C'est certain. J'étais sur en balançant un petit troll (qui n'en ai meme pas un au final) que ça aller faire rappliquer le beaufinhio ainsi que le doc. ça n'a pas manqué ils ont sauté dans le panier la tète en avant. Ce n'est même pas étonnant quand tu vois les spécimens qui traîne, ici et seulement ici avec des arguments proche du neant,  c'est ça le pire.

Les mecs ils ont tellement rien a faire de leur vie qu'ils viennent critiquer tout et n'importe quoi de ce qu'ils n'ont pas et après on s'tonne que le topic de la One est mort...

Je ne suis même pas étonné d'entendre que les 2 jeux proposés par sony ce mois çi qui sont des jeux de smartphone, sont de meilleur qualité que des jeux vendus dans le commerce entre 20 et 30 euros.. MDR

De toute façon quoi que fera microsoft ils seront toujours trainés dans la boue ici pour des raisons qui m'échappe ( le bashing de sony.. c'est la vie).

Que vous le vouliez ou non les joueurs de One sont comblés. Un live fiable, de superbes exclus, des jeux pas cher, une manette incroyable, une console fiable bref.. what else.

Et enfin le pire c'est de se faire traiter de fanboy microsoft alors que je lance souvent des fleurs à nintendo mais surtout a sa franchise starwing et que si je doit venerer une firme ben c'est Nintendo...

sp : pas la peine pour vous de lancer un débat de pochtron de comptoir. Il y a le topic du psg pour ça...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 21:08

tient moi aussi je me fait traiter de fanboy ms alors que je fais souvent l'éloge de big N (vive la NX d'ailleurs) et sur le monde du pc!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sick' Mer 24 Fév 2016 - 21:14

Edit pour Amy: de superbes exclus tu dis ( mon quote a buggé Wink  ) 

sur ce point la je suis pas trop d'accord, je t'avoue que j'ai les 2 machines , et que je suis assez tangent en ce  moment de vendre la one , parcque j'ai des collegues qui ont une ps4 d'un coté donc pour les jeux multiplateformes ça m'arrange, mais surtout parc'que coté exclu, je trouve que c'est pas la folie coté one , 

j'ai le gears of war, le halo masterchief edition , sunset overdrive , y'a le quantum qui m'intrigue un poil , mais je trouve que ça fait juste quand même pour voir la machine prendre un peu la poussière , ça me dérange (surtout que je roule pas sur l'or en ce moment )  

pour quelqu'un qui n'a pas de ps4 , ça a un peu plus de sens une one je trouve . 


après je te rejoins sur la manette qui est génial quand même on est d'accord, je trouve que pour les 3eme personne ,voir fps , c'est vraiment la meilleure manette qui ai jamais existé ,simplement . ( dans tous les cas ,je me dis que j'en garderai une des 2 pour steam au pire )
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:32

C est clair que les jeux gold ont plus de gueule  que les psn+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 24 Fév 2016 - 22:28

@Sick : Tu omets quand même des jeux que tout le monde a kiffer ... Ryse, Titanfall, Halo 5, les 3 Forza, Zoo Tycoon, Dead Rising, Rise of tomb raider, etc.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 23:35

C'est vrai que Titanfall à l'air vachement sympa aussi, on entendra certainement parler du 2 lors de la conf' e3  D' EA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 25 Fév 2016 - 7:50

J'espère ! Et sincèrement j'espère qu'il tournera sur toute les plateformes car un jeu comme ça on en fait pas tous les ans ! Pour moi, il est le meilleur FPS (bien qu'il soit encore perfectible c'est dire) de ces 10 dernières années. En terme de fun, de nervosité et de nouveauté, je vois pas mieux depuis le premier Halo !
Le only online a été assumé plutôt que de bâcler une campagne solo histoire de dire que le jeu se jouait également hors ligne (coucou CoD). Non vraiment, celui qui a une One doit jouer à ce jeu qui coute plus grand chose !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 9:03

Inclus dans le ea accès à 2€ par mois c'est aussi un avantage de la one.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 25 Fév 2016 - 15:55

@Amy : C'est vraiment idiot de troller pour troller alors (sans parler du ton condescendant employé), car à chaque fois, ça va rendre les débats stériles.

Surtout que sur un forum orienté rétro, traiter des jeux indy orienté 16 bits à fond de jeux pour smartphone, c'est quand même être sacrément provocateur (ou mal argumenté, c'est selon).

Après, c'est sur que si tu compares le ratio "jeux offerts/prix", c'est peut être intéressant pour toi mais si tu compares le ratio "jeux offerts/qualité", c'est un tout autre débat, il suffit de voir les notes des jeux offerts sur Metacritic (même si tu vas trouver encore un super argument à base de "oui mais les notes tout ça tout ça") pour s'en convaincre.

J'ai pas de dents contre la One hein, surtout que Mat-chicken m'avait pécho un modèle 500 gigas moitié prix avec la ristourne Auchan (j'ai laissé à mon bof, lui expliquant que pour des FPS, c'était sans doute la console la plus intéressante) et je suis pour une stimulation du marché par la présence de plusieurs challengers qu'une situation de monopole (car sinon, on se serait retrouver avec le modèle financier proposé par la One au début avant de se prendre la volée de bois vert) mais bon, c'est un peu reloud quand on vient sur ce topic pour justement avoir des retours ou des avis sur cette console, de tomber sur ce genre de post qui ne fait pas du tout avancer l'histoire...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 25 Fév 2016 - 17:00

mais bon, c'est un peu reloud quand on vient sur ce topic pour justement avoir des retours ou des avis sur cette console, de tomber sur ce genre de post qui ne fait pas du tout avancer l'histoire...

J'espere sincèrement que tu plaisantes car c'est carrement l'inverse qui se passe ici. On peut pas dire du bien de la One (sur le topic de la one) sans que les memes viennent ramener leurs arguments a 2 balles comme quoi microsoft c'est de la merde... et j'en passe..

Pour le reste il y a rien a dire. Venir defendre 2 jeux de iphone contre 4 bons jeux, au bout d'un moment faut arrêter la mauvaise fois.

bref pour les autres amusez vous comme des gamins et continuez de pourrir le topic a foison... Rien ne change ici c'est grave.

ps: il y a un topic de gamins pour le combat entre la one et la ps4 pour eviter encore et encore de pourrir ce topic.

ps 2 : il ne va pas se passer une semaine sans qu'un clampin vienne encore dire que la one à couler ou que microsoft c'est de la merde..

ps3 :
 (car sinon, on se serait retrouver avec le modèle financier proposé par la One au début avant de se prendre la volée de bois vert

Il y en a encore pour penser que sony n'aurait pas fait pareil si microsoft n'avait pas essuyer autant de critique a ce sujet.. C'est beau l'insouciance...  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sebnec Jeu 25 Fév 2016 - 17:22

Amy a écrit:On est vraiment gatés. Quand on voit la merde que ce tape la concurrence ce mois çi, ça me fait bien rire..  MDR

Juste pour rebondir sur ça (parce que les guéguerres entre fabricants, systèmes et accessoires je m'en fous totalement), on ne peut pas dire que Galak-Z et Broforce soient des merdes. Bien au contraire, ce sont deux très bons jeux d'action et ils font partie des titres que j'aimerais voir arriver sur Xbox One (heureusement qu'ils sont sortir sur PC). Dommage pour toi que tu n'apprécies pas ces jeux à leur juste valeur.

D'ailleurs, en règle générale je me désole que Microsoft délaisse autant les indés (enfin, qu'il les laisse filer chez la concurrence) quand la Xbox 360 avait révolutionné le jeu vidéo sur console à l'aide du Xbox Live Arcade. Là oui, je me mouille et je n'hésite pas à parler de révolution.

J'apprécie ma Xbox One en complément du PC et de la Wii U, je n'ai d'ailleurs pas encore investi dans la PS4 (ça ne saurait tarder : Bloodborne me démange et Dragon quest Heroes 2 arrive !), mais je l'allume finalement peu souvent. Il faut reconnaître que d'autres types de jeux que ceux qu'on aime existent, qu'ils valent le coup et qu'ils en sont pas forcément proposés sur Xbox One, hélas !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Jeu 25 Fév 2016 - 18:01

Amy a écrit:

C'est certain. J'étais sur en balançant un petit troll (qui n'en ai meme pas un au final) que ça aller faire rappliquer le beaufinhio ainsi que le doc. ça n'a pas manqué ils ont sauté dans le panier la tète en avant. Ce n'est même pas étonnant quand tu vois les spécimens qui traîne, ici et seulement ici avec des arguments proche du neant,  c'est ça le pire.

Les mecs ils ont tellement rien a faire de leur vie qu'ils viennent critiquer tout et n'importe quoi de ce qu'ils n'ont pas et après on s'tonne que le topic de la One est mort...

Je ne suis même pas étonné d'entendre que les 2 jeux proposés par sony ce mois çi qui sont des jeux de smartphone, sont de meilleur qualité que des jeux vendus dans le commerce entre 20 et 30 euros.. MDR


Alors toi t'es le pire cornichon du forum MDR

juste pour te rappeler le message du beaufinho :

Beaufinho1er a écrit:Comme tu dis " ce mois çi " XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Icon_wink
Le mois prochain ça sera l'inverse et ainsi de suite

Bon je t'avoue que les jeux indépendants de la ps4 commencent un peu à me sortir par les orifices
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 3621806995





Ou je critique ? ou je trouve les jeux du psn mieux ? arrête la bibine mec, pour le coup c'est toi qui troll à tout va  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:03

J'offre une tournée pour la paix :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Plateau_bieres_mbiere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Jeu 25 Fév 2016 - 18:11

Tu veux pas mettre un carton jaune à celui qui met des tacles à tout va ?
C'est dingue quand même, y a aucune animosité et il monte dans les tours Shocked
Y en a qui dés fois demandent si on a des actions sony, heu je crois qu'il y en a qui doivent aussi avoir des actions Microsoft à les lire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 25 Fév 2016 - 18:20

Onels en a marre de la bêtise humaine, ayez un peu d'empathie, calmez-vous Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 25 Fév 2016 - 18:23

Cornichon... bière... allez un peu de chips et c'est parti, miam miam !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:26

On peut réguler sans bannir, d'ailleurs on ne bannit pas sans arrêt. Wink
Je pense que tout le monde est capable dans le topic de repartir sur des bases plus zen. Sans menace de ban.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Jeu 25 Fév 2016 - 18:26

ça rend les pads tout gras pale
et ça fait rétrécir les habits aussi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 25 Fév 2016 - 18:28

Tenez, une Bretzel, une bière et hop, on joue tous ensemble  Mr. Green


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Bretze10
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 25 Fév 2016 - 18:33

Ouais.. au final je vais aussi laisser tomber ce topic. marre des gens sans cerveau qui n'ont rien d'autre a faire que de gerber leur haine de microsoft , meme le topic de la one sur jeuxvideo.com les gens sont moins stupide c'est dire le niveau..

Les mecs sont tellement laisés qu'il se passent rien sur ps4, ils viennent chiez un bon coup sur ce topic...

ps :le coup de la menace venant d'un mec qui en insultes d'autres ici.. chapeau.. salut

J'espère ! Et sincèrement j'espère qu'il tournera sur toute les plateformes car un jeu comme ça on en fait pas tous les ans ! Pour moi, il est le meilleur FPS (bien qu'il soit encore perfectible c'est dire) de ces 10 dernières années. En terme de fun, de nervosité et de nouveauté, je vois pas mieux depuis le premier Halo ! 
Le only online a été assumé plutôt que de bâcler une campagne solo histoire de dire que le jeu se jouait également hors ligne (coucou CoD). Non vraiment, celui qui a une One doit jouer à ce jeu qui coute plus grand chose !

Titanfall, une tuerie bien trop sous estimé. Moi meme je n'aurai pas mis un kopec dessus et pourtant.. On est bien loin d'un call of duty ou autres.

Un jeu fun sans pretention, prise en main simplifié, parties rapides, durée de vie illimités et surtout pas de kevin en tout genre.

un must que l'on peut taper pour moins de 10 euros.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:37

Amy a écrit:Ouais.. au final je vais aussi laisser tomber ce topic. marre des gens sans cerveau qui n'ont rien d'autre a faire que de gerber leur haine de microsoft
Ce type de surenchère n'apporte rien de bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 25 Fév 2016 - 18:46

Bref...

On en revient au sujet du topic pour les intéréssés. Le retour des resident evil 4, 5 et 6 sur One. Apparament pas d'amélioration de prevu pour les 3 jeux qui seront vendus au prix de 20 euros les trois mais seulement en demat... Dommage..

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 25 Fév 2016 - 18:47

Amy a écrit:

Il y en a encore pour penser que sony n'aurait pas fait pareil si microsoft n'avait pas essuyer autant de critique a ce sujet.. C'est beau l'insouciance...  Rolling Eyes

Mec, t'es tellement dans ton délire que tu comprends même pas ce que je veux dire. S'il n'y avait pas eu de concurrence, les joueurs auraient gueulé mais auraient quand même acheté la One, faute d'alternative. Avec Sony qui a pris la température, ils ont permis de ne pas voir s'imposer ce fonctionnement. Et cela aurait été exactement la même chose si Sony avait proposé pareil dans un premier temps. Il faut pas être dupe : Ils s'en foutent qu'on soit content avec tel ou telle console, ils veulent vendre et gagner des sous et pour eux, la vente démat, c'est la poule aux oeufs d'or (pas de supports, pas de vente d'occaz, pas de copies etc etc).

Et comme le dit Fred, il y a des mois ou le PSN+, surtout comparé à l'époque PS3, a été bien naze, sauf que ce mois-ci, à mes yeux, je préfère avoir les jeux du PS+ que sur GWG (et je semble pas être le seul vu les reviews de metacritic).

Maintenant, libre à toi de mettre tout le monde dans le même sac ou de rentrer dans le lard des gens qui énoncent des vérités (la Xbox one se fait bouger par la PS4 et le planning joue en faveur (reste à voir la qualité) de cette dernière) mais au bout d'un moment, faut aussi accepter le débat et prendre du recul par rapport à tout ça.

Perso, comme je le dis depuis le début, je reproduirai sur cette gén le roulement une fois la console bien usée comme ça, j'aurai plein de jeux en occaz sur One à la bourre et à pas cher !!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:49

Demat pour le moment on connait la politique, peu de temps apres en boite.
En tout cas pour les fans de la saga c est une bonne chose de pouvoir posseder toute la saga sur sa machine next gen'. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 18:49

Après avoir tapé pendant des mois sur la PS3, ça tape sur la xbox one.
Ca fait partie de gamopat, en effet, et ça tourne, apparemment.

Le truc, c'est de pas s'énerver trop pour ça, ça ne vaut pas le coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 25 Fév 2016 - 18:56

ça parle de lard maintenant... ça y est j'en salive  BAVE
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 25 Fév 2016 - 18:59

Il faudrait interdire l'accès à ceux qui n'ont pas la console, mais ça priverait d'infos ceux qui en cherchent  Rolling Eyes
Donc il faut manger sa petite ration de merde quotidienne !

Bon moi je boude la next gen, j'ai plus de connexion internet aux consoles et c'est LA MERDE ! 
C'est quand on a un soucis qu'on voit où on en est.
Et c'est pas joli.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 25 Fév 2016 - 19:05

pouletmagique a écrit:
Amy a écrit:

Il y en a encore pour penser que sony n'aurait pas fait pareil si microsoft n'avait pas essuyer autant de critique a ce sujet.. C'est beau l'insouciance...  Rolling Eyes

Mec, t'es tellement dans ton délire que tu comprends même pas ce que je veux dire. S'il n'y avait pas eu de concurrence, les joueurs auraient gueulé mais auraient quand même acheté la One, faute d'alternative. Avec Sony qui a pris la température, ils ont permis de ne pas voir s'imposer ce fonctionnement. Et cela aurait été exactement la même chose si Sony avait proposé pareil dans un premier temps. Il faut pas être dupe : Ils s'en foutent qu'on soit content avec tel ou telle console, ils veulent vendre et gagner des sous et pour eux, la vente démat, c'est la poule aux oeufs d'or (pas de supports, pas de vente d'occaz, pas de copies etc etc).

Et comme le dit Fred, il y a des mois ou le PSN+, surtout comparé à l'époque PS3, a été bien naze, sauf que ce mois-ci, à mes yeux, je préfère avoir les jeux du PS+ que sur GWG (et je semble pas être le seul vu les reviews de metacritic).

Maintenant, libre à toi de mettre tout le monde dans le même sac ou de rentrer dans le lard des gens qui énoncent des vérités (la Xbox one se fait bouger par la PS4 et le planning joue en faveur (reste à voir la qualité) de cette dernière) mais au bout d'un moment, faut aussi accepter le débat et prendre du recul par rapport à tout ça.

Perso, comme je le dis depuis le début, je reproduirai sur cette gén le roulement une fois la console bien usée comme ça, j'aurai plein de jeux en occaz sur One à la bourre et à pas cher !!

Tu peux dire ce que tu veux, je pense l'inverse. La One se vend mieux que la 360 a la meme epoque et ça me suffit. Microsoft en fait beaucoup plus pour la one que sony avec sa ps4 et ce, depuis un bon moment. Les oeillères sont fournis pour l'achat d'une ps4 ?? Si la concurrence fait mieux tant mieux pour eux, je m'en contrefiche, je passe pas mon temps a poster sur le topic de la ps4 pour la pourrir. Moi je passe pas mon temps libre a scruter ce que peux faire la conccurence car il n'y a rien d'intéréssant a voir..

Pour le reste je le redit, il y a le topic de fight ps4/One pour les gens qui n'ont rien a dire d'interessant sur la one.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 19:08

Je trouve aucune info sur la conf de tantot, bizarre non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 25 Fév 2016 - 19:14

Myrage a écrit:Je trouve aucune info sur la conf de tantot, bizarre non ?
C'est absoluement normal: embargo jusqu'au 01/03.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum