GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 22:52

T'es impatient de me voir craquer c'est ça ? MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Déc 2015 - 22:55

bounce
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Mer 30 Déc 2015 - 23:01

Le pad one moche? Première fois que j'entends ça. Alors si tu te poses encore la question, non il n'est pas moche! Le plastique, légèrement velouté, est très agréable au toucher. La manette, par ses courbes sveltes, se marrie à la perfection avec la main.... De ce premier contact se dégagera une extrême sensualité, un jeu de séduction entre la manette et toi qui finira par atteindre un stade orgasmique lorsque les pouces fusionneront pour la première fois avec ses deux sticks aux formes généreuses... BAVE
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Déc 2015 - 23:06

Arrête tu m'excite XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 418468
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 23:09

ouh la la  pig

antonio pourquoi ce bounce ? je saisis pas désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Mer 30 Déc 2015 - 23:12

En plus, elle vibre bien... On sait jamais si tu pars souvent en déplacement pour ton boulot, ta compagne aura de quoi s'occuper en ton absence. Bon j'arrête avec mes propos scabreux. Good night!
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 31 Déc 2015 - 7:15

Et ce que l on oublie souvent de dire : les gâchettes aussi vibrent 😎
Pour les jeux de course c est le must !!!! Ça t informés que les roues patinent a l accel ou bien bloquent au freinage

Et une petite news d'un accessoire qui m'a l'air bien sympa pour le PAD de la One : Recharger son pad en 60 secondes
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 31 Déc 2015 - 10:37

Puis elle ne tombe pas en miettes comme le pad ps4..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Déc 2015 - 11:11

Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Déc 2015 - 11:14

antoniomontana71 a écrit:J'ai enfin fini la deuxième mission sur Halo en légendaire. Pour l'instant que du bonheur sauf peut être un reproche. Qu'est ce que nos coéquipiers sont cons par moment ! Ils n'ont aucun instinct de survie c'est vraiment dommage !

C'est pour mieux apprécier le coop par la suite  Very Happy
Je regrette aussi les missions à 4, mais parfois c'est vraiment chaud les vagues, et comme dans Gears 3 s'il y a moyen qu'un collègue te relève ça évite de trop revoir la même scène..Déjà que ce sont "de petits films interactifs"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 11:34

Ce que je crains surtout c'est que pour l'instant hormis Halo et forza, rien ne me botte niveau exclu, gears ça me parle pas plus que ça. Alors admettons que je sois "déçu" ou pas si interessé que ça par halo une fois en main, ça signifie que je l'aurais acheté pour forza seulement en attendant quantum break, scalebound, recore. Du coup ça ferait cher le jeu.

 Si il y a un avantage avec la One, c'est que pendant qu'un jeu s'installe, on peut jouer à la PS4 en attendant MDR (oui ça c'est un troll antonio, gentillet mais troll quand même hihihihi Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Jeu 31 Déc 2015 - 12:01

Pour la manette, pas d'inquiétude si tu as apprécié le pad 360. Celui-ci est une évolution. Juste plus léger il me semble.
Si tu comptes faire de la ONE une console secondaire, moi je me casserai pas la tête, je prendrai un pack 500 G nu, on peut les trouver à 200€. Et à côté de ça, tu peux chopper quelques jeux sympas à un prix dérisoire comme Ryse, Dead Rising, la compile Master Chief qui a fortement baissé dans certaines enseignes. Même s'ils ne t'intéressent pas directement, tu devrais passer un bon moment pour un budget qui reste démocratique.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 31 Déc 2015 - 12:55

Myrage a écrit:Ce que je crains surtout c'est que pour l'instant hormis Halo et forza, rien ne me botte niveau exclu, gears ça me parle pas plus que ça. Alors admettons que je sois "déçu" ou pas si interessé que ça par halo une fois en main, ça signifie que je l'aurais acheté pour forza seulement en attendant quantum break, scalebound, recore. Du coup ça ferait cher le jeu.

 Si il y a un avantage avec la One, c'est que pendant qu'un jeu s'installe, on peut jouer à la PS4 en attendant MDR (oui ça c'est un troll antonio, gentillet mais troll quand même hihihihi Razz )
Ouvre un topic Myrage. Pour l'intitulé je dirais : "Convainquez moi d'acheter une console que je n'achèterai pas". (C'est un troll aussi Very Happy)

Earthworm jo a écrit:
antoniomontana71 a écrit:J'ai enfin fini la deuxième mission sur Halo en légendaire. Pour l'instant que du bonheur sauf peut être un reproche. Qu'est ce que nos coéquipiers sont cons par moment ! Ils n'ont aucun instinct de survie c'est vraiment dommage !

C'est pour mieux apprécier le coop par la suite  Very Happy
Je regrette aussi les missions à 4, mais parfois c'est vraiment chaud les vagues, et comme dans Gears 3 s'il y a moyen qu'un collègue te relève ça évite de trop revoir la même scène..Déjà que ce sont "de petits films interactifs"

Oui c'est vrai mais c'est frustrant quand tu touches au but, que tu te fais éclater et que tu attendes que ton coéquipier vienne te sauver et qu'une fois qu'il est là, il ne mette en plein dans le champs de tir pour clamser sous tes yeux.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 31 Déc 2015 - 12:58

Beaucoup de promo sur One chez micromania en ce moment

Je me tate pour les collectors de DBZ et de Mortal Kombat qui sont à 50 euros...

http://www.micromania.fr/acces-par-univers/xbox-one/xbox-one-jeux/tous-les-jeux-xbox-one.html?dir=asc&order=price
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Déc 2015 - 13:06

Ah dans ce sens là. Bon je préfère quand même que l'IA soit béton chez l'adversaire que chez l'allié, ça n'entache pas le challenge.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 31 Déc 2015 - 13:12

Amy a écrit:Beaucoup de promo sur One chez micromania en ce moment

Je me tate pour les collectors de DBZ et de Mortal Kombat qui sont à 50 euros...

http://www.micromania.fr/acces-par-univers/xbox-one/xbox-one-jeux/tous-les-jeux-xbox-one.html?dir=asc&order=price

Je viens de commander Evolve à 6 balles ! Le collector DBZ me branchait mais plus de thune !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 14:14

J'ai des ventes qui se sont faites sur leboncoin du coup ça fait une belle ristourne d'achat on va dire, et pour en prendre plein la tronche sur la machine, je pense que halo est le plus indiqué? Tant pis je lirais un résumé des 4 précédents
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 31 Déc 2015 - 14:57

Cela dépend des styles de jeu que tu aimes

Le Forza envoie du lourd aussi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 31 Déc 2015 - 15:10

Mon retour sur la demo de tomb raider (rise)

C'est tres court.... meme pas 20 minutes donc difficile de donner un avis sérieux. On a sseulement acces a une partie du niveai dans la montagne et l'autre en syrie dans l'oasis.

C'est beau, tres beau rien a redire la dessus. Une ambiance très travaillé on voit qu'il y a du boulot derriere. Ce qui me chiffone un peu c'est que je trouve le jeu trop scripté, on a pas beaucoup de liberté de mouvements. De meme la voix de lara est insuportable.

Je me le prenrai en ocaz ou pendant les soldes on sait jamais.

ps : En fait pour la demo, on telecharge le jeu entier que l'on peut ensuite débloquer en payant.. La demo s'arrette sur la sortie en fanfare de l'oasis, ecran fixe, et on me demande de passer a la caisse....  What a Face
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Jeu 31 Déc 2015 - 17:45

Argh.. J'hésite entre le collector DBZ et mortal kombat...
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Jeu 31 Déc 2015 - 18:57

kalo99 a écrit: Pour la manette c'est tout simplement la meilleure jamais sortie, je n'ose même pas imaginer la qualité de l'élite.



Le pad de la ONE est très bon,par contre petit bémol pour moi sur les gâchettes RB/LB pas très pratique/accessible. 

D'ailleurs si ils pouvaient nous sortir un pad collector 360 compatible ONE,j'achète directe.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 31 Déc 2015 - 18:59

@Amy il faut jouer en VO avec éventuellement les sous titres pour bien apprécier cet aspect du jeu

Le doublage a été fait à l'arrache
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 31 Déc 2015 - 19:01

Le pad élite est vraiment terrible. Il est personnalisable à souhait et un bouton permet de switcher entre 2 réglages. Je ne lui trouve aucun défaut, à part peut être son poids !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Jeu 31 Déc 2015 - 19:11

Le problème du pad élite,c'est sont prix Mr. Green
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dexter-95 Jeu 31 Déc 2015 - 19:43

fire-leo a écrit:Le problème du pad élite,c'est sont prix Mr. Green
Pas forcement.... Shocked  un pad de chez Burns ou Blast ou Neance ou Rapid Fire

l'Elite c'est du M$ d'origine garantie deux ans Very Happy

Et pour la prochaine fournée nous aurons surement droit a une version 2.0 de la Forza amoureux

  • Palettes anti dérapante 
  • Gravure Brembo sur la gâchette de frein 
  • Stick gauche pour caler le pouce
  • Inscription GT (Ford) sur le cache pile/accus 


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 85a44b455868360 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 595c75455868361
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 1 Jan 2016 - 18:46

Salut à tous fan (ou pas) de la One ! J'ai gardé mon 5000ème message pour vous souhaitez une heureuses année ! Plein de bonnes choses et plein de jeux ... sur One si possible MDR MDR MDR

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 1 Jan 2016 - 18:50

Killer Instinct saison 1 integrale dispo gratos pour les golds...  Cool
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 1 Jan 2016 - 19:18

Ouais et quel jeu !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Ven 1 Jan 2016 - 20:42

Salut à tous, meilleurs vœux à vous,
Petite question en speed, je compte changer pour le pack Elite et je m'interroge à ce sujet : La console, niveau esthétique, est-elle mate ou laquée comme les modèles de base? Sur le lien ci-dessous, elle semble mate :
http://www.makeuseof.com/tag/xbox-one-elite-bundle-review-giveaway/
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 1 Jan 2016 - 22:42

D'après cet unboxing elle est mate

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/21147-Xbox-One-Elite-video-unboxing-de-la-console-manette
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maniac cop Sam 2 Jan 2016 - 11:41

Okidok, merci!
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum