GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Nov 2015 - 14:07

jujar69 a écrit:oui, quasiment tout les titres snes et md en commun sont bien meilleurs sur megadrive que sur super nintendo.
Heu..........NON

Agathon
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 14:09

Il aura bientôt ses 20 posts, simple passage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 25 Nov 2015 - 14:11

wiiwii007 a écrit:Je trouve les deux versions laides et avec un son chiant (petit plus sur Snes dans le tunnel où la sonorité change, meilleur immersion à priori). Sinon le gameplay a l'air bof dans les deux versions.

Sur MD aussi le son change... je dirais même que ce point est particulièrement soigné sur MD.
Plus tu es proche du mur et plus tu entends le retour du son du moteur. Pareil quand tu froles un poteau ou autre élément du décor, ou simplement un adversaire (la distance du son est pris en compte).
Puis la version MD utilises un rendu 3D bien plus réaliste...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Nov 2015 - 14:12

Ha je me disais aussi...Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 25 Nov 2015 - 14:25

TOUKO a écrit:
jujar69 a écrit:oui, quasiment tout les titres snes et md en commun sont bien meilleurs sur megadrive que sur super nintendo.
C'est d'ailleurs pour ça que la Md s'est bcp plus vendue que la snes ..
Tu oublies de préciser quelle était moins chère a son lancement,et quelle est restée en vente plus longtemps.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 14:40

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je trouve les deux versions laides et avec un son chiant (petit plus sur Snes dans le tunnel où la sonorité change, meilleur immersion à priori). Sinon le gameplay a l'air bof dans les deux versions.

Sur MD aussi le son change... je dirais même que ce point est particulièrement soigné sur MD.
Plus tu es proche du mur et plus tu entends le retour du son du moteur. Pareil quand tu froles un poteau ou autre élément du décor, ou simplement un adversaire (la distance du son est pris en compte).
Puis la version MD utilises un rendu 3D bien plus réaliste...
Ah ? j'ai pris deux moments identique (il me semble) et c'était différent ?!

Bon après pourquoi pas... 

Sinon pour un amateur comme moi (qui ne comprends pas la technique), je ne vois pas de différence technique, donc j'imagine qu'à l'époque ce n'était pas flagrant non plus pour la plupart des joueurs, à moins que le gameplay soit complètement différent ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 16:53

Tu oublies de préciser quelle était moins chère a son lancement,et quelle est restée en vente plus longtemps.
Je me souviens pas (du moins en france) que la snes était moins chère, au même prix probablement mais pas moins chère .
Ensuite si elle est resté en vente plus longtemps (avec une sortie 2 ans après la Md quand même), c'est justement parce que les gens l'achetait encore, et surtout les jeux contrairement à la Md que sega commençait à lâcher en 93 .

Quand une console est sensée avoir les meilleurs jeux (comme dit plus haut) elle se vend plus que l'autre .
Le plus gros de la snes s'est quand même pas fait à la fin de sa vie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 17:59

Sincèrement wiiwii, même sans être fan, tu peux regarder les deux vidéos et ne pas dire que la version MD est bien mieux?!

Merde, toi qui ventais ton objectivité, je suis déçu.

À la limite, que tu fasses le coup classique de l'élitisme mal placé de la Ninten'doll, à savoir exclure certains types de jeux, je comprendrais, mais là..


Dernière édition par Warhol le Mer 25 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 17:59

C'est clairement LE topic de l'objectivité. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 18:01

MDR

D'où le fait d'admettre sa mauvaise foi, au moins de temps en temps..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 18:04

C'est un topic à trolleries, c'est fait pour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Nov 2015 - 18:16

Parceque la cetait vraiment de la mauvaise foi
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 18:22

Revenons aux fondamentaux, définissons les termes.
Mauvaise foi : fait de trouver la megadrive supérieure à la super nintendo, ceci s'applique à sa ludothèque.
Objectivité et bonne foi : préférer la super nintendo à la megadrive et sa ludothèque à celle de la megadrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 18:38

La mauvaise foi sur quoi ? Je ne défends pas la version Snes, je dis que je n'aime pas tout court, quelque soit le support.  scratch La seule chose que j'ai remarqué (et encore, apparemment je me suis trompé selon stef, mais je n'ai pas entendu de changement sur MD, je re écouterai) c'est sur les tunnels et le son. 

Donc au lieu de dire que je suis de mauvaise foi et partir en croisade, vous pourriez tout simplement m'expliquer en quoi c'est mieux sur MD techniquement. Vous verrez, j'accepterais volontiers votre avis... J'ai dû jouer à ce type de jeu 1 fois dans ma vie, je n'ai pas dis que la Snes battait la MD sur ce terrain.  saispas

Bon, en même temps je peux comprendre votre enthousiasme, pour une foi qu'il n'y a pas de musique, ben ça fait du bien !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 18:58

wiiwii007 a écrit:Là de ce que je vois, je ne sais même pas si je préférerai la version MD ou Snes tellement les deux ne m'emballent pas.

Je vais te faire une comparaison, pour ma part, avec Mr Nuts:
Mode mauvaise foi:
"Là de ce que je vois, je ne sais même pas si je préférerais la version MD ou Snes tellement les deux ne m'emballent pas."
Mode honnêteté:
"Là de ce que je vois, et même si ce type de jeu ne m'emballe pas, je trouve que la version SNES est plus belle"

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:13

Bah tant mieux pour toi pour Mr Nutz, perso je trouve les deux jeux laids je fais comment ? (jeu de moto).  scratch Je dois dire objectivement lequel je trouve le moins laid ? 

Puis bon, depuis le temps tu as du apprendre à me connaitre, je n'aime pas donner un avis sur un titre que je n'ai pas réellement testé. Le seul truc que je peux dire c'est que je n'aime pas du tout le gameplay de ce genre de jeu.  saispas

La mauvaise foi serait de dire que je trouve le jeu MD (ou Snes) mieux alors que je n'y ai jamais joué (même pour les graphismes si c'est ça qui te bloque).

Après libre à vous de penser ce que vous voulez.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Nov 2015 - 19:15

C'est pourtant évident à la vue des 2 vidéos comparatives que kawasaki superbike est plus réussi sur MD que sur SNES, et pareil pour F1 Domark ... c'est le type de jeu qui semble nécessiter un processeur plus véloce que celui de la SNES, et qui donc s'adapte parfaitement à la MD.


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Nov 2015 - 19:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:16

Ben moi je vois deux jeux pourris.  MDR

Mais je vous l'accorde je ne suis pas du tout un bon juge je n'y connais rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Nov 2015 - 19:17

Et pour F1 Domark (= F1 World Championship), rassures-moi .... tu vois la différence au moins, non?





Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Nov 2015 - 19:22, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:19

je ne sais pas, ya une vidéo ? Laisse tomber j'ai vu...

Je n'aime pas ça donc je ne dirai rien vous allez me prendre pour un fou. Les jeux de sport et de F1 etc. pour moi c'est minimum PS1, sinon je déteste.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 25 Nov 2015 - 19:21, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Nov 2015 - 19:20

Oui, je t'ai trouvé 2 vidéos comparatives! Wink


Dernière édition par lessthantod le Mer 25 Nov 2015 - 22:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 25 Nov 2015 - 19:25

wiiwii007 a écrit:Je n'aime pas ça donc je ne dirai rien vous allez me prendre pour un fou. Les jeux de sport et de F1 etc. pour moi c'est minimum PS1, sinon je déteste.
Putain, mais comment peux-tu dire ça ... c'est VROOM, quoi! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:32

lessthantod a écrit:Et pour F1 Domark (= F1 World Championship), rassures-moi .... tu vois la différence au moins, non?



Là oui, c'est même flagrant ! La version Snes fait peine à voir...

Je n'y arrive décidément pas avec ce genre de jeux, ça me gonfle en 3 sec... Je pense que c'est dû au fait que je n'ai fait que F1 2006 sur PS2. Je n'ai que cette référence et je me suis éclaté dessus, donc de voir ça, ça ne m'intéresse pas vraiment...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:34

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je n'aime pas ça donc je ne dirai rien vous allez me prendre pour un fou. Les jeux de sport et de F1 etc. pour moi c'est minimum PS1, sinon je déteste.
Putain, mais comment peux-tu dire ça ... c'est VROOM, quoi! rambo
Les jeux de sport ne m'intéressent pas du tout sur 8/16 bit, à part ceux qui sont délirants...  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 19:46

wiiwii007 a écrit:Bah tant mieux pour toi pour Mr Nutz, perso je trouve les deux jeux laids je fais comment ? (jeu de moto).  scratch Je dois dire objectivement lequel je trouve le moins laid ? 

Oui, surtout lorsque l'on clame son objectivité entre les deux consoles comme tu le fais à chaque fois..

wiiwii007 a écrit:Puis bon, depuis le temps tu as du apprendre à me connaitre, je n'aime pas donner un avis sur un titre que je n'ai pas réellement testé. Le seul truc que je peux dire c'est que je n'aime pas du tout le gameplay de ce genre de jeu.  saispas

Bah non, bizarrement, j'ai plutôt l'impression, comme c'était le cas avec ce jeu, que tu ne peux t'empêcher d'intervenir dès que la SNES est attaquée.. Rolling Eyes
C'est le but du forum, donc dans le fond, c'est normal.. simplement nous constatons que tu n'assumes pas.. Mr. Green

wiiwii007 a écrit:La mauvaise foi serait de dire que je trouve le jeu MD (ou Snes) mieux alors que je n'y ai jamais joué (même pour les graphismes si c'est ça qui te bloque).

Pourquoi ne pas s'abtenir de poster dans ce cas?

Ici, la mauvaise foi est légion, c'est le but.
Simplement tu comprends que, malgré tes dires, une telle intervention ne sera pas perçue autrement que comme de la mauvaise foi pour dénigrer la MD.. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 19:58

Ben alors vous êtes atteint les gars, car si vous sentez de la mauvaise foi alors que je dénigre les deux jeux...  Shocked

Si je donne mon " avis " comme tu dis (on est dac que ce n'est pas un mega avis comme j'ai l'habitude de faire hein !) c'est parce que le son m'a choqué dans le tunnel (seul truc que je peux réellement comprendre dans ce jeu). Donc j'ai écris un poste un peu plus long que : " sur Snes le son dans le tunnel est meilleur " mais bon apparemment ça ne vous va pas non plus.

Donc oui tu as raison, la prochaine fois je ne dirai rien du tout, ça vous évitera de faire ressortir votre rancœur sur la victoire incontesté de la Snes !!!!  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 20:10

Warhol a écrit:Ici, la mauvaise foi est légion, c'est le but.
Simplement tu comprends que, malgré tes dires, une telle intervention ne sera pas perçue autrement que comme de la mauvaise foi pour dénigrer la MD.. Wink
En même temps, même avec bonne foi, la MD reste laminée, donc bon... pas si grave. Twisted Evil Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 20:16

Vilaine!

@wiiwii: Tu ne comprends vraiment pas que de même si tu trouves les deux jeux nuls, c'est possible d'affirmer que l'un est mieux que l'autre? Surtout là, c'est flagrant. Ne pas le reconnaître, c'est déjà de la mauvaise foi.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 517947
Et si vraiment tu t'en fous, je te le redis, tu n'es pas obligé de poster Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 25 Nov 2015 - 20:25

wiiwii007 a écrit:Ben alors vous êtes atteint les gars, car si vous sentez de la mauvaise foi alors que je dénigre les deux jeux...  Shocked

Si je donne mon " avis " comme tu dis (on est dac que ce n'est pas un mega avis comme j'ai l'habitude de faire hein !) c'est parce que le son m'a choqué dans le tunnel (seul truc que je peux réellement comprendre dans ce jeu). Donc j'ai écris un poste un peu plus long que : " sur Snes le son dans le tunnel est meilleur " mais bon apparemment ça ne vous va pas non plus.

Donc oui tu as raison, la prochaine fois je ne dirai rien du tout, ça vous évitera de faire ressortir votre rancœur sur la victoire incontesté de la Snes !!!!  Mr. Green
Certe tu dénigres les deux jeux et malgré tout tu as essayé de mettre la version snes devant par une soit disant meilleure immersion! Fallait le faire... Rolling Eyes
Mais sinon, à part ca, tu n'as pas de parti pris, pas du tout non...Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 20:31

@Warhol : Personne n'est obligé de poster, j'en sais quelque chose. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 25 Nov 2015 - 20:31

Warhol a écrit:Vilaine!

@wiiwii: Tu ne comprends vraiment pas que de même si tu trouves les deux jeux nuls, c'est possible d'affirmer que l'un est mieux que l'autre? Surtout là, c'est flagrant. Ne pas le reconnaître, c'est déjà de la mauvaise foi.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 517947
Et si vraiment tu t'en fous, je te le redis, tu n'es pas obligé de poster Wink
Ben non, j'aime jouer au jeu avant de critiquer les graphismes ou autres. Sur le son c'était flagrant donc je l'ai souligné (mais j'ai bien marqué " à priori ") et c'est pour ça que j'ai posté à la base. Par contre toi, si tu ne veux pas lire mes posts, tu n'es pas obligé de les lire... What the fuck ?!?

@ agathon :

Bon ben je sais pas comment vous arrivez à prendre ça de cette manière... Vous êtes de vrai fanatiques. 

Alors pour le bien de tous : la version MD est bien meilleure ! Avis objectif sans y avoir joué, sans avoir d'autres références, sans connaitre le gameplay, sans savoir si c'est de l'émulation, et en ayant vu qu'un extrait !! En même temps si c'est ça votre définition de l'objectivité, tout s'explique !  Mr. Green  Rolling Eyes

J'ai montré les deux vidéos à ma colloc et elle préfère la version MD ! Par contre son fils préfère la version Snes...  MDR

Allez, faites vous plaisir !!  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum