GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 20:18

En spoiler pour pas emmerder le monde avec des discussions stériles...

Spoiler:

MajorTom a écrit:Les boss en 1 shot, c'est rare.

Comme d'habitude, ça dépend des gens, des conditions de jeu, etc. Le 2 n'a pas été compliqué pour moi, les boss ont peu de patterns et c'est quasiment que du corps à corps. Le seul qui m'a emmerdé, c'est le Démon Fondeur, qui m'a demandé une petite dizaine d'essais. J'ai re-regardé ma playlist Youtube (j'ai uploadé tous mes combats dans DS2 & 3 si jamais) et, franchement, les boss du 3 m'ont posé bien plus de soucis. Je joue offline, je ne regarde pas les vidéos tuto (ça tue l'expérience, donc non merci). Et pour les Sentinelles, en 3 essais c'était good (le temps de piger qu'il ne faut pas rester camper sur la plateforme du début).

Et je parlais de DS2, pas du premier ni de Demon's Souls, ne déformez pas mes propos.

FunnyRetroGirL a écrit:Pareil pour le Chevalier Miroir (avec option invocation de joueur et non de mob, comme dans Demon Soul), la Pécheresse Oublié (dans le noir surtout, et en option NG+ avec ses petits amis pyromanciens), Mytha quand on n'a pas retiré le poison, la Charogne si tu y arrives trop tôt, le Démon Fondeur, le Dragon Ancien, Le roi Vendrick, Velstadt (surtout en solo), Sinh le Dragon, le Fumerolle, le Roi d'ivoire.
Si tous ceux là ont été passé en moins de 3 ou 4 essais alors vous n'êtes plus doués vous êtes absolument incroyables Very Happy

Chevalier Miroir, c'est de la patience. Quand il plante son bouclier dans le sol pour invoquer, tu te places devant et tu démontes le mob.
La Pécheresse Oublié? Sérieusement?? MDR
Mytha est un peu compliqué avec le poison qui te défonce, mais tu en viens très vite à bout. J'étais même pas au courant qu'on pouvait le retirer lorsque je l'ai battu.
La Charogne? Hahahaha MDR
Le Démon Fondeur est bien chaud, là ok.
Le Dragon Ancien est bien naze, suffit de rush quand il crache ses flammes. Après, tu restes dans ses pattes et c'est tranquille.
Vendrick est chiant car il a une grosse barre de vie et il fait hyper mal. Mais bon, il est lent comme la mort.
Le reste c'est du DLC, donc aucun rapport.
Ah, le Poursuivant m'a posé bien plus de soucis que tous les boss cités, c'est dire...

J'ai un pote qui l'a torché la semaine dernière Dark Souls 2, et il n'a eu aucune difficulté. Donc je sais pas trop quoi vous dire les copains. Ce n'est pas un jeu facile, mais il est clairement un ton en dessous du 3 saispas


Dernière édition par vavalboss le Lun 18 Avr 2016 - 20:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Captain Obvious Lun 18 Avr 2016 - 20:32

Je trouve également le 3 plus simple. Sans considérer ça comme un défaut, en fait je le trouve mieux équilibré et de manière générale plus clair.

Ce que je regrette par rapport au 1er, c'est ce hub déconnecté du reste, les pnj tous au même endroit central. J'aimais bien dans le 1er le côté immersif et stratégique des déplacements, avec les pnj dispatchés sur la map et la teleportation qui arrivait tardivement.

Sinon les trucs qui m’énervent toujours autant et dont je ne comprends toujours pas l’intérêt :
Spoil:

Sinon comme Vaval j'ai beaucoup apprécié la DA, et de manière général je trouve le jeu bien plus abouti que le 2ème que je n'avais vraiment pas apprécié du tout...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Lun 18 Avr 2016 - 20:39

C'est vrai que le Hub, c'est un peu reloud. Par contre si c'est vrai que les niveaux sont moins interconnectés, faut pas oublier que généralement, il y a quand même un "chemin" à suivre sous peine de bien galérer.

Sinon, j'avance tout doucement,
Spoiler:

J'aime bien cet arme, je pense que je vais laisser tomber la hache abyssale pour la Claymore.

Par contre, pour monter les armes, je me rappelle plus. Fragment jusqu'à + 3 et ensuite ? une conseil ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Lun 18 Avr 2016 - 20:43

Moi personnellement je trouve le jeu beaucoup moins punitif que Demon's Soul. Ici tu ne te fais jamais one shoot.


Dernière édition par FK-corporation le Lun 18 Avr 2016 - 20:49, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Captain Obvious Lun 18 Avr 2016 - 20:44

@Poulet Quand tu vas voir le forgeron normalement il indique ce qu'il te faut pour améliorer ton arme.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 20:56

Captain Obvious a écrit:Ce que je regrette par rapport au 1er, c'est ce hub déconnecté du reste, les pnj tous au même endroit central. J'aimais bien dans le 1er le côté immersif et stratégique des déplacements, avec les pnj dispatchés sur la map et la teleportation qui arrivait tardivement.

Pour le hub je peux comprendre, ça casse un peu le côté immersif. Mais, à côté de ça, c'est vachement pratique et ça empêche les allers-retours bien chiants (genre le forgeron dans Demon's Souls). Et puis c'est super classe Liège feu, avec tous ces PNJ bien cool que tu débloques au fur et à mesure (une belle récompense pour le joueur chevronné d'ailleurs).

Au fait, j'aime beaucoup l'idée des Tomes/ Parchemins/ Cendres/ Foyers à donner aux marchands. Ca t'oblige à bien explorer pour améliorer ton équipement et t'acheter des items utiles  thumleft

pouletmagique a écrit:Par contre si c'est vrai que les niveaux sont moins interconnectés, faut pas oublier que généralement, il y a quand même un "chemin" à suivre sous peine de bien galérer.

Sinon, j'avance tout doucement,
Spoiler:

J'aime bien cet arme, je pense que je vais laisser tomber la hache abyssale pour la Claymore.

Par contre, pour monter les armes, je me rappelle plus. Fragment jusqu'à + 3 et ensuite ? une conseil ?

Bien sûr, mais tu peux quand même faire les niveaux dans l'ordre que tu veux. Donc parler de linéarité, c'est un peu abusé (ce message ne t'est pas personnellement destiné).

Grand fragment de titanite pour monter à +6 si je dis pas de conneries. Ensuite c'est de la titanite scintillante puis la tablette de titanite pour le +10 (si ton arme n'est pas imprégnée avec de la magie bien sûr).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Lun 18 Avr 2016 - 21:35

C'est un réel plaisir que de discuter avec toi vavalboss.
Ton lexique est tellement fleuri et tes avis sur des jeux que tu n'as que survoler sont tellement excessifs que c'est effectivement comme tu le dis toi même : stérile.
Et je ne suis toujours pas satisfaite de ta réponse sur le Level Design. Un embranchement de temps en temps se terminant sur un cul de sac et tu es comblé tout en trouvant ça meilleur que ce qui était proposé efficacement en étoile dans le 2 ou relié totalement dans le 1 ?
Je trouve ça rigolo :)
(et dire qu'on peut faire dans le sens que l'on veut c'est du flan, car c'est tout simplement impossible, ou alors dis moi comment tu arrives à la Route ses Sacrifice dès le début par exemple, je suis très curieuse Very Happy)
Et le chevalier miroir, que tu n'as apparemment croisé que dans sa version light avec son invoc pnj nulle.

Tu as raison, tu ne peux que lui préférer le 3

FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 21:37

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 21:41

Survoler? Mais t'es qui pour juger sérieux? A chaque fois je fais toutes les zones annexes, je cherche tous les murs cachés, les items à trouver, les quêtes de PNJ, les boss annexes.. Tu m'as vu jouer? T'as suivi mes run? Non, alors arrête de prendre les gens de haut comme ça. On parle de 45-50h de jeu à chaque fois sur le premier run. Mais oui, je survole Rolling Eyes

Allez, tiens, juge par toi même, t'es fatigante:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwSqhGiEvOW7wBzNt3g7qHPPxQDnqvhLp

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwSqhGiEvOW71G2XffIPZNgM5RDRtruKs

Et arrête de parler du 1, il n'en a jamais été question dans mon propos sur le level design. T'as envie d'avoir raison et de détourner mes propos? Get a life, et apprends à lire.

La route des sacrifices j'y suis arrivé avant de battre l'arbre. Comment? Tu tournes à droite, tu prends l'ascenseur et tu démontes le mob de glace. Voilà voilà.

Oui, j'ai croisé que des versions light des boss du 2, j'ai même cracké le jeu pour le rendre plus facile MDR


Dernière édition par vavalboss le Lun 18 Avr 2016 - 21:49, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 21:42

** Stop. **

On parle du jeu, sans se comparer ou parler des autres comme ça, svp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Lun 18 Avr 2016 - 21:49

Qué, quel ascenseur à droite ? Putain, j'ai encore raté un truc, chuis une chèvre...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 21:52

Quand tu commences le niveau, tu passes par le grand pont sur la droite. Tu continues et tu arrives devant de grands escaliers avec un mage, des chiens, des mobs classiques et les gros avec leur planche de bois sur le dos. Tu peux débloquer un raccourci depuis les égouts. Si tu continues à droite du niveau, tu arrives devant une immense porte avec un PNJ assis devant (le mec avec sa masse). Derrière la porte, c'est l'ascenseur, qui te mène au niveau inférieur qui lui-même te mène à la Route des Sacrifices, accessible avant même d'avoir tué le boss de la zone (contrairement à ce que l'on aimerait nous faire croire).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Lun 18 Avr 2016 - 21:53

haaaaa oui, alors c'est bon, ça je l'ai fait. D'ailleurs, quand j'ai libéré la nana, j'ai eu peur que l'autre me foute sur le rable avec sa masse. J'ai eu des sueurs froides en repensant à l'autre dans DS1 qui t'attend en bas de la tour...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016 - 22:42

Vu que mon seul "soul" fut bloodborne, le hub dissocié du reste me choque pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Mar 19 Avr 2016 - 7:12

vavalboss a écrit:Survoler? Mais t'es qui pour juger sérieux? A chaque fois je fais toutes les zones annexes, je cherche tous les murs cachés, les items à trouver, les quêtes de PNJ, les boss annexes.. Tu m'as vu jouer? T'as suivi mes run? Non, alors arrête de prendre les gens de haut comme ça. On parle de 45-50h de jeu à chaque fois sur le premier run. Mais oui, je survole Rolling Eyes

Allez, tiens, juge par toi même, t'es fatigante:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwSqhGiEvOW7wBzNt3g7qHPPxQDnqvhLp

https://www.youtube.com/playlist?list=PLwSqhGiEvOW71G2XffIPZNgM5RDRtruKs

Et arrête de parler du 1, il n'en a jamais été question dans mon propos sur le level design. T'as envie d'avoir raison et de détourner mes propos? Get a life, et apprends à lire.

La route des sacrifices j'y suis arrivé avant de battre l'arbre. Comment? Tu tournes à droite, tu prends l'ascenseur et tu démontes le mob de glace. Voilà voilà.

Oui, j'ai croisé que des versions light des boss du 2, j'ai même cracké le jeu pour le rendre plus facile MDR

C'est vrai que c'est pas beaucoup 40-50h de jeu pour le premier run. Je suis a 50 ou 60 a anor londo dans le premier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 8:41

Sérieux vous êtes lourdingues. Si tu fais pas de PVP, 45h pour finir un Dark Souls c'est un temps de jeu normal pour quelqu'un qui a bien exploré et qui avance bien. Si au bout de 60h de jeu tu n'es qu'à Anor Londo (si tu ne fais pas de PVP), soit tu as du mal à avancer, soit tu t'amuses à frapper le moindre mur pour trouver un secret.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 8:42

Mais chacun joue (encore) comme il veut non ? scratch saispas
(Ca s'adresse à tous)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 8:44

Exactement, je ne comprends même pas qu'on parle du temps de jeu de chacun, c'est ridicule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 8:46

On peut, mais pas besoin systématiquement d'essayer d'imposer la supériorité d'un modèle : faites vous plaisir en jouant, là en plus ce n'est pas du scoring donc à la limite peu importe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Mar 19 Avr 2016 - 9:13

vavalboss a écrit:Sérieux vous êtes lourdingues. Si tu fais pas de PVP, 45h pour finir un Dark Souls c'est un temps de jeu normal pour quelqu'un qui a bien exploré et qui avance bien. Si au bout de 60h de jeu tu n'es qu'à Anor Londo (si tu ne fais pas de PVP), soit tu as du mal à avancer, soit tu t'amuses à frapper le moindre mur pour trouver un secret.

Je ne fais pas de pvp, et je n'ai pas de mal avec les ennemis.

Mais j'ai rien compris au début, j'ai perdu presque 20 h a comprendre le jeu, et 20 a rattraper mon retard et farmer car j'avais un bon level mais des armes de merde car je ne savais pas que les armes étaient plus importantes pour améliorer le perso.

Vu que rien n'est expliqué je vous pas violent on peut faire plus vite. Pourtant les mob et les boss sont des quiches, mais rien que trouver son chemin, c'est galère.

Après c'est mon premier, peut être que les autres ça ira plus vite car toutes les mécaniques semblent globalement être identiques.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mar 19 Avr 2016 - 23:42

Bon, j'ai vite fait avancé dans mon NG+. J'ai battu les trois premiers boss et je suis arrivé sur la route des sacrifices, le tout en... 2h MDR

J'exprime mon premier bémol car, non seulement c'est ultra simple d'avancer mais, en plus, y'a pour l'instant aucune différence avec mon premier run. C'est quand même super dommage Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 7:22

c'est ca Dark Souls, un jeu sans intelligence qui se base juste sur la difficulté, et quand tu as trouvé le truc, ca devient naze, car à la base c'est un gros nanar.

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Mer 20 Avr 2016 - 7:28

j'ai joué rapidement hier soir, j'ai eu le temps de faire le boss :
Spoiler:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 8:56

drfloyd a écrit:c'est ca Dark Souls, un jeu sans intelligence qui se base juste sur la difficulté, et quand tu as trouvé le truc, ca devient naze, car à la base c'est un gros nanar.
Rolling Eyes C'est aussi une ambiance et une direction (à mon avis) artistique réussie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 9:18

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est ca Dark Souls, un jeu sans intelligence qui se base juste sur la difficulté, et quand tu as trouvé le truc, ca devient naze, car à la base c'est un gros nanar.
Rolling Eyes  C'est aussi une ambiance et une direction (à mon avis) artistique réussie.
+1000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 9:24

Surtout qu'on s'est longtemps plaint ici de la facilité excessive des jeux récents où on assiste le joueur à outrance.
Là c'est débrouille toi, ça change, et c'est une licence encore assez jeune. Après, quand on a trouvé le truc c'est facile (mouais) ça c'est valable pour n'importe quel jeu. Tu trolles Doc, c'est vilain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 9:39

C'est ça! Il ne veut pas de jeux d'assistés ou de films interactifs, mais il pleure dès qu'il y a un peu de difficulté et de résistance.
Et au lieu d'assumer sa nullité il préfère troller en disant que le jeu est mal foutu, quelle bassesse ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 10:55

Gringos10 a écrit:Et au lieu d'assumer sa nullité

Et vlan, un gros clash dans les dents que j'approuve totalement MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Mer 20 Avr 2016 - 11:56

Je vois que le Doc' ne trolle pas que sur le foot, le ciné, la Xbox One, et sur GK ... ne jamais sous-estimer la capacité du Doc' à troller alien

J'ai quand même l'impression que ce Dark Souls 3 est très chronophage, mais très séduisant ... autant les précédents opus ne me séduisaient pas plus que ça, autant celui-là est est ultra alléchant! 😄
Rhaaa si seulement j'avais de quoi y jouer ... Sad


Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Avr 2016 - 12:00, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Mer 20 Avr 2016 - 11:57

Si Dark Souls 3 devient GOTY, le doc se retire des JV Mr. Green
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 18 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Mer 20 Avr 2016 - 13:03

lessthantod a écrit:Je vois que le Doc' ne trolle pas que sur le foot, le ciné, la Xbox One, et sur GK ... ne jamais sous-estimer la capacité du Doc' à troller alien

J'ai quand même l'impression que ce Dark Souls 3 est très chronophage, mais très séduisant ... autant les précédents opus ne me séduisaient pas plus que ça, autant celui-là est est ultra alléchant! 😄
Rhaaa si seulement j'avais de quoi y jouer ... Sad

T'as juste à investir 400 euros pour pouvoir y jouer, ça ne devrait pas poser de soucis à un prof aha
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum