GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Jeu 7 Avr 2016 - 10:56

Édition simple pour moi, quitte à la payer un peu plus cher pour l'avoir dès samedi. Il y a des jeux pour lesquelles je ne fais pas ma difficile tant je sais que j'y prendrai énormément de plaisir et qu'après 150h dessus au moins je serais largement rentrée dans mes frais :)

Et pareil le premier tour de jeu j'essaye autant que possible de tout faire toute seule, ça fait partie de mon idée des Souls.

FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 7 Avr 2016 - 12:58

FunnyRetroGirL a écrit:

Et pareil le premier tour de jeu j'essaye autant que possible de tout faire toute seule, ça fait partie de mon idée des Souls.

Moi quand je parle de Coop, c'est de la vraie avec un pote pour découvrir le jeu. En aucun cas on rush, on prend tout notre temps exactement comme en solo. C'est sûr que faire de la coop avec quelqu'un au hasard cela n'a strictement aucun intérêt.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Jeu 7 Avr 2016 - 13:45

Il n'y a pas de débat sur vraie ou fausse coop, je disais juste que moi, je joue de la même façon que Myrage lors d'une première partie sur n'importe quel Souls :
C'est à dire seule, et éventuellement Offline aussi, car je pense que ces jeux ont d'abord été pensés comme ça et pour ça, car l'investissement dans l'exploration, dans le passage de caps de difficulté, dans la découverte et les expériences des nombreuses mécaniques ou même dans les recherches méticuleuses de l'histoire et du background dans les descriptions d'objets prend tout son sel en y parvenant tout seul, en s'investissant, tout en renforçant encore plus ce sentiment de solitude voire de fragilité du personnage et donc du joueur.
Pour moi, jouer en coop à un Souls dès le début, en rushant ou non, c'est le meilleur moyen de dérouler extrêmement facilement.
Même si les Boss se cappent sur le nombre de joueurs (c'était en tous cas comme ça dans les autres et c'était très bien), le simple fait d'être plusieurs permet de gérer différemment l'aggro et de passer plus facilement.

Et je ne dis pas que je n'aime pas la coop, j'aime invoquer, être invoquée, envahir ou être envahie aussi, ce sont de super mécanismes de gameplay, mais pour moi pour la 1 ère partie c'est comme ce que je disais en plaisantant plus haut, en gros ca revient à donner la main à sa maman pour traverser.
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 15:28

Praise it cheers cheers cheers cheers

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Img_1210

Les Micromania de Paris ont été livré ce midi. J'ai pécho le miens à Saint Lazarre sans l'avoir précommandé. Selon le vendeur, ils ont une dizaine de jeu en stock hors réservation. Faites vite, d'ici ce soir ils n'en auront probablement plus. Pour les autres, vous pouvez récupérer vos commandes. S'ils ne veulent pas vous le lâcher, n'hésitez pas à utiliser ma photo pour leur mettre la pression, j'ai laissé la facture exprès.

Premières impressions ce soir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 15:31

haha Vaval qui va passer l'après midi à regarder l'heure défilée :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 15:33

Tu penses bien que j'ai totalement séché mes cours de l'après-midi et que je suis déjà devant ma télé MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 15:33

vavalboss a écrit:Tu penses bien que j'ai totalement séché mes cours de l'après-midi et que je suis déjà devant ma télé MDR
MDR MDR  enjoy
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Jeu 7 Avr 2016 - 15:37

Raaa la chance. En sortant du taf je fonce a Micromania Twisted Evil
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Jeu 7 Avr 2016 - 15:53

Cool :)
Et ce qui est bien c'est que, normalement, les serveurs ne seront accessibles que mardi donc pas de tentation online ou offline Very Happy
Mais 69,99 pour l'édition de base qui est normalement à 50 ou 55 ils y vont franco !
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Supasaya Jeu 7 Avr 2016 - 15:59

Bah c'est les prix Pigeons edition day one de chez Micromania. Rien d'anormal là-dedans Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:02

Où est-ce que l'édition standard est à 50/55€?

Si c'est Amazon, vu leur situation fiscale, à 55€, c'est un pigeonage indirect encore plus beau..


Dernière édition par Warhol le Jeu 7 Avr 2016 - 17:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 17:02

Leclerc à 50€ et auchan à 55€
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:05

Sans promotion, sans carte fidelité à la con ou autre methode, c'est ce prix?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 17:06

affirmatif!

http://www.auchan.fr/dark-souls-3-ps4/p-c900469
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/dark-souls-iii-ps4,28765180/
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:08

Et bah c'est beau, mais je veux bien voir l'étiquette tout de même, car je ne vois pas où ils font leur marge sinon.. scratch

Mais de toutes façons, je ne vais pas "passer le périf" pour acheter un jeu.. Mr. Green


Dernière édition par Warhol le Jeu 7 Avr 2016 - 17:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 17:09

Warhol a écrit:Et bah c'est beau, mais je veux bien voir l'étiquette tout de même.
j'ai édité le post au dessus avec les liens!

C'est valable dans tous les leclercs
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:13

Merci à toi pour les liens, c'est une politique bien agressive!
J'aimerais bien savoir comment ils font..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par milodiid Jeu 7 Avr 2016 - 17:14

Warhol a écrit:Merci à toi pour les liens, c'est une politique bien agressive!
J'aimerais bien savoir comment ils font..
Alors là... quand tu vois que Auchan vend l'édition apocalypse (jeu , OST + steelbook) à 60€ en ce moment (et à 55e il y a 10 jours) et que Micromania vend l'édition simple à 70€, on peut effectivement s'interroger sur leur façon de procéder!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 17:19

Quelque part, c'est flippant pour notre avenir que les boutiques physiques ne puissent plus du tout suivre les grands groupes, car je ne pense pas que Micromania marge tant que ça..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Supasaya Jeu 7 Avr 2016 - 17:22

Warhol a écrit:Quelque part, c'est flippant pour notre avenir que les boutiques physiques ne puissent plus du tout suivre les grands groupes, car je ne pense pas que Micromania marge tant que ça..


Au contraire, je crois qu'ils margent comme des puerco… Entre les prix pratiqués sur l'occase et les salaires des employés… Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 7 Avr 2016 - 18:06

Je vais aller voir si mon Leclerc prend les chèques lire tiens pour me prendre Dark Souls 3 vu qu'il est moins cher la bas.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:20

Non mais micro fait des marges de ouf je pense quand on voit encore halo MCC a 70 boules alors qu'ils doivent le reprendre quoi 10-15 euros et qu'il est a peu pres partout ailleurs à 30 maxi, faut pas deconner....
Je vaus chez eux vraiment quand j'ai des trucs a vendre ou qu'ils ont l'exclu d'une edition (comme le steelbook sf5).
Meme leurs baisses de prix dont souvent plus cher que le net
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:22

Warhol, en fait c'est tout con, pour proposer des prix pareils, les supermarché vendent à prix coûtant, ils font aucune marge dessus. Pour eux c'est juste un produit d'appel. 
Alors que les micro mania eux font leur bussines exclusivement sur le JV, du coup ils peuvent pas s'aligner sinon ils peuvent pas payer leurs charges/faire du benef.

Si c'était pas illégal je suis même certain qu'ils vendraient a perte (les supermarchés)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 7 Avr 2016 - 19:03

ArthurUS a écrit:Warhol, en fait c'est tout con, pour proposer des prix pareils, les supermarché vendent à prix coûtant, ils font aucune marge dessus. Pour eux c'est juste un produit d'appel. 
Alors que les micro mania eux font leur bussines exclusivement sur le JV, du coup ils peuvent pas s'aligner sinon ils peuvent pas payer leurs charges/faire du benef.

Si c'était pas illégal je suis même certain qu'ils vendraient a perte (les supermarchés)

+1
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 19:11

J ai vraiment du mal a croire qu'une enseigne comme microomania ne puisse pas negocier des tarifs "preferentiel", on parle pas de la p'tite boutique du coin non plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 19:15

Non mais j'avais bien compris que c'était un produit d'appel, simplement vendre à prix coutant, sauf exception (soldes, promo exceptionnelle etc..), il me semble que c'est déjà illégal, non?
D'où ma question sur le prix affiché sur le jeu, avant une éventuelle réduction imaginaire.

Mais bon, on s'éloigne du sujet..

Vaval, premières impressions?


Dernière édition par Warhol le Jeu 7 Avr 2016 - 19:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Jeu 7 Avr 2016 - 19:26

Vous pensez qu'en le précommandant sur Leclerc onligne, il y a une chance de le récup avant la sortie officielle du jeu ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:40

Je ne supporte pas de mettre 70€ dans un jeu, mais là j'ai fait une exception. L'avoir 5 jours avant la sortie officielle, c'est quand même super cool, surtout que c'est LE titre que j'attendais en 2016.

Du coup, comme promis...

Premières impressions après 4 heures de jeu

Je vais très rapidement passer sur la partie technique. Le jeu est sublime, les temps de chargement sont absolument inexistants et le framerate ne bouge pas (30 FPS constant sur PS4). On sent que From Software a fait d'énormes efforts de ce côté là et je dois avouer que je suis totalement conquis. Le jeu fourmille de détails, les effets de lumière en mettent plein la vue et les panoramas sont dingues!

Côté artistique, et de ce que j'ai vu pour l'instant, ça enterre complètement les épisodes précédents. A peine on rentre dans le jeu qu'on sent se souffle d'aventure absolument épique nous envahir. Comme d'habitude, le travail fourni sur les environnements force le respect. On sent les lieux imprégnés d'histoire, ça donne un cachet indéniable au titre. Et puis ce soucis du détail qui répond toujours présent. Bref, j'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais vous vous souviendrez longtemps de votre rencontre avec votre premier PNJ hors hub central.

En parlant du hub, la manière dont on y accède est vraiment chouette, mais je vous laisse là encore le plaisir de la découverte. Il reste assez assez classique dans sa structure (même si je soupçonne une ou deux surprises, vous comprendrez une fois le jeu en votre possession). On a, de base, la prêtresse qui monte les niveaux, un marchand, un forgeron (gros clin d'oeil le concernant) et un mec dépressif façon Dark Souls 2. Bon, pour l'instant, et à part le fait qu'il faille passer par le forgeron pour améliorer ses Estus, rien de bien nouveau.

Du coup, transition toute trouvée, je vais vous parler 5 minutes des flasques. On en dispose de deux sortes différentes: l'une pour la vie, l'autre pour la magie. Contrairement à DS II, les sorts ne sont plus limités, c'est la barre de magie qui fera office de régulateur et qui devra être rechargée via l'Estus bleue. Chose intéressante, on peut choisir la répartition de nos flasques. Par exemple, si on en a 6, on peut décider d'en allouer 4 pour recharger la vie et 2 pour recharger la magie. On peut également faire le choix de tout miser sur la vie ou sur la magie (déconseillé). C'est une excellente idée qui permet au joueur de faire sa tambouille comme il l'entend.

Maintenant, le gameplay. Sans atteindre la vivacité d'un Bloodborne, Dark Souls III a énormément gagné en fluidité. Fini les balais dans le cul, tout est plus rapide et plus souple. Ca donne lieu à des affrontements extrêmement tendus ou il faudra mixer réactivité et patience. Vous vous en doutez, si vous gagnez en souplesse, les ennemis aussi. Ils sont bien plus rapides et mortels, vous pouvez vous faire enchaîner très rapidement et la moindre petite erreur se paie cash. Par ailleurs, ils n'hésitent pas à vous contrer, à briser votre garde ou même à se mettre en mode "combat art" (prise d'arme à deux mains avec utilisation de la magie). Il y a eu un gros travail de fait sur l'IA et les patterns, ce qui empêche les joueur de camper sur ses positions et ses acquis tout en amenant les affrontements vers une autre dimension. Côté backstabs et contre, la copie a la aussi été revue et améliorée. Les timing sont bien mieux définis, et on ne tarde pas à maîtriser ces deux techniques en s'entraînant un peu.

J'ai eu l'occasion d'envoyer deux boss ad patres. On sent qu'il y a eu un énorme travail de ce côté là, notamment en comparaison avec DS II. Tout y est: design, arènes, patterns et bande son. Par ailleurs, j'ai noté qu'ils mutaient dès qu'on leur avait enlevé la moitié de leur vie (façon Bloodborne). Ca rajoute de la tension, c'est une bonne chose. Si ce niveau de qualité est maintenu sur la durée, ça risque de faire très mal!

Pour conclure, je suis totalement conquis par ces premières heures de jeu. Même s'il y a encore quelques problèmes de caméra, on sent que From Software a bossé son sujet avec amour et passion. Les nouveautés fonctionnent admirablement bien et le niveau de qualité artistique répond, encore une fois, plus que présent. En plus, la technique suit sans sourciller et se permet même de nous offrir des moments de grâce dignes de cette génération. Ne reste plus qu'à voir si l'expérience va tenir sur la durée mais, sincèrement, je n'ai aucune crainte à ce niveau là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 7 Avr 2016 - 20:47

Vaval, comment se passe le online ? On a une pierre à récupérer comme dans Dark Souls 1 ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Jeu 7 Avr 2016 - 20:50

Myrage a écrit:Non mais micro fait des marges de ouf je pense quand on voit encore halo MCC a 70 boules alors qu'ils doivent le reprendre quoi 10-15 euros et qu'il est a peu pres partout ailleurs à 30 maxi, faut pas deconner....
Je vaus chez eux vraiment quand j'ai des trucs a vendre ou qu'ils ont l'exclu d'une edition (comme le steelbook sf5).
Meme leurs baisses de prix dont souvent plus cher que le net

Des marges de ouf? Que sur le jeu vidéo alors. Auchan gagne zéro sur les jeux et espère que tu fasses tes courses la bas.

Résultat des courses 200€ dans la poche de Auchan 70 chez micro.

Micro fait une marge normale mais ne vendent rien d'autres!

Et sur le net vous avez déjà vu des boutiques et du personnel? En plus la ils livrent en avance c'est quand même un service.

Par contre je déplore qu'il n'ait pas plus d'indépendant avec de vrais passionnés, du retro et qu'ils utilisent l'occase pour subventionner le neuf a 60€ voire un complément en fidélité pour précommande.


Dernière édition par kalo99 le Jeu 7 Avr 2016 - 20:53, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:50

Merci beaucoup pour ton retour (très bien détaillé et argumenté).

Du coup il semble évident que tu aies été payé par Namco..
La preuve: t'as le jeu avant tout le monde et tu l'encenses. Dark Souls 3 [Spoil] - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum