GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
Respect
FK-corporation
ReadErrorA
Sybillin
Sturny
ganon551
Seb25
kainrijames
Agathon
oofwill
sengoku 2
yodu861
jeff buckley
Snoz
rastlin
MA.J
vingazole
wiiwii007
Paradis
Dagnirendae
Nextome
Doc_Skunkovitch
MD2B
philip
Stef
airdream
lessthantod
ace76
32 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 21 Sep 2015 - 20:37

What the fuck ?!?

Apparemment ça ne te plait pas que je puisse facilement arriver au dernier stage.

Si je te dis que je joue sans coke, sans deuxième cerveau et sans cheat c'est abusé ? ace76, je te promets que c'est vrai.  saispas

Je pense que j'ai du avoir de la chance pour chopper les items je ne vois pas autre chose. C'est vrai que j'étais un peu paumé, je ne savais pas trop où aller, mais bon... Après, les pattern des boss et les armes à utiliser, excuse moi mais y a rien de bien compliqué.

Ça m'a fait le même effet que le III, j'ai enchaîné les niveaux sans vraiment galérer. T'as plein de vies, tu en gagnes apparemment à chaque boss, yen a dans les niveaux, y a au moins 5 ou 6 continues donc ça va, tu perds pas un continue par stage quand même !

Les patterns des boss pareil, faut pas non plus pousser c'est toujours la même chose. C'est soit au milieu, soit derrière, soit au sol. En 5 secondes tu sais ce qu'ils vont faire et ce qu'il faut à peu près faire. Surtout si tu chopes un shield juste avant.

Ou alors on me drogue à mon insu !!  urgence

Les ralentissements t'en as pas chez toi ?? Pour de bons ??? Parce que sinon c'est ou ma console qui a un problème, ou la tienne qui est sous coke.  saispas

Alors après, j'y joue en JAP' (je sais pas toi) donc forcément beaucoup plus de ralentissements qu'en PAL. Ceci explique peut-être cela.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 21 Sep 2015 - 21:01

Des vies tu peux en  avoir au maximum 13.
Le dernier niveau est le dixieme stage.
Il faut 35"minutes pour arriver grosso modo au 8eme stage,sans continues,donc tu t'es entrainé finalement qu'une heure pour aller
Aussi loin?
Pour finir, sur no life un superplayer (genre le mec qui finit dragon blaze avec la guitar hero en guise de pad)prétend qu'il lui a fallut 8 jours pour torcher le jeu.
Tu peux comprendre mon étonnement.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 21 Sep 2015 - 21:08

Une partie des ralentissements de TF4 sont là uniquement pour faciliter le jeu (lors de certains boss notamment). Alors je sais ça parait dingue, moi même je n'y croyais pas mais après l'avoir observé je peux dire que c'est une réalité ... quand tu mets le jeu en mode hard ou maniac (ce que je te conseille) tu verras que bizarrement tu auras moins de ralentissements alors que tu as plus de choses à l'écran, cela dit il en restera (et pas mal même, surtout en NTSC). Perso je n'aime pas ce jeu pour cette raison, trop de ralentissements :-/ C'est dommage car à coté de ça il a une réalisation irréprochable, les graphismes sont vraiment superbes, avec des mises en scène magnifiques par moment, vraiment ce jeu t'en met plein les yeux ! On a du mal à croire qu'on est sur MD... et que dire de la musique, il n'y a quasiment rien à jeter de ce côté !
Et puis bon même avec ses ralentissements, ça reste quand même d'un autre niveau des shoots qu'on a sur SNES...

Touko> Gleylancer est très bien, bonne réalisation, joli, super musique... Pour moi il fait sans conteste partie des meilleurs, je l'ai toujours dit et beaucoup de joueurs en pense autant. Je dirais que, au contraire, il est assez souvent cité (chez ceux qui connaissent un minimum la ludothèque MD). Pour moi il est mieux que la série des TF sans soucis et que Musha que je n'aime pas trop... mais toujours en dessous de l'indétronable Gynoug Very Happy


Dernière édition par Stef le Lun 21 Sep 2015 - 21:17, édité 2 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 21 Sep 2015 - 21:11

Non mais on joue au meme jeu?
Ex:Le boss de Dasert a un pattern aléatoire.
Les bosses de Sprite/ruin on un weak point.
Le boss du stage 8 s'élimine en plusieurs étapes.
Bref y'a pas un boss qui s'appréhende de la   meme facon.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 21 Sep 2015 - 21:28

ace76 a écrit:Des vies tu peux en  avoir au maximum 13.
Le dernier niveau est le dixieme stage.
Il faut 35"minutes pour arriver grosso modo au 8eme stage,sans continues,donc tu t'es entrainé finalement qu'une heure pour aller
Aussi loin?
Pour finir, sur no life un superplayer (genre le mec qui finit dragon blaze avec la guitar hero en guise de pad)prétend qu'il lui a fallut 8 jours pour torcher le jeu.
Tu peux comprendre mon étonnement.
Ma partie a du durer 1 H à tout casser, même pas. Le niveau de difficulté je n'ai rien touché, d'ailleurs je n'ai pas vu d'option. J'ai vraiment joué comme un bourrin. J'ai branché, j'ai appuyé sur Start direct sans chercher à comprendre. J'ai mis le niveau en plein ciel en 1, dans l'espace en 2, puis le désert et le dernier avec des gros vaisseaux orange partout. Après j'ai eu je crois un niveau dans l'eau, puis dans le feu, avec des étoiles filantes et l’enchaînement de boss, je crois que c'est tout. Donc je pensais être au dernier et je n'étais qu'au 8ième finalement. Il m'en reste deux c'est cool. Peut-être que ceux là font la difficulté à eux seul.

Pour le superplayer, à mon avis il devait parler du mode de difficulté max, je n'ai pas dis que j'étais au max (je n'ai rien touché au début du jeu), si ça se trouve j'étais en facile ! Et ça expliquerai les ralentissements selon les dires de Stef. J'essayerai en Maniac pour voir si il y a des ralentissements.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 21 Sep 2015 - 23:25

J'ai juste dit qu'il y en avait plus en mode normal étrangement (pour certains boss on le ressent clairement) mais en mode maniac il en reste encore (beaucoup même), en même temps ils sont plus justifié...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 22 Sep 2015 - 4:55

Pour TF4 il m'a fallu plusieurs jours pour arriver au niveau 8 que j'ai jamais passé. (8 ou 9h de jeu, peut être même plus)
Pour les boss il suffit pas de comprendre leurs déplacements seuls, il y a aussi ses moyens de défenses, ses attaques, le choix des armes, la vitesse a adapter, choper les vies en plus demande de savoir ou elles sont et anticiper le placement avant qu'elles apparaisent, sauf chance de cocu, bref en 1h00 de jeu arriver au niveau 8 je m'incline.
Je pense wiiwii que tu est simplement plus doué que le retro-gamer moyen, tu doit passer certainement plus de temps a jouer que de palabrer sur les forums. Quand tu joues tu vas au bout du jeu d'ou tes compétences et reflexes aiguisées parfaitement. Pour ça je t'admire vraiment. (Moi quand un jeu me plait guère contrairement a toi je ne vais pas au bout et abandonne assez vite, comme la plupart je pense ce qui n'améliore pas les reflexes). 

Par contre tes jugements sont parfois limites, des ralentissements dans TF4 aucun Sega fan n'a jamais démenti, mais encore une fois ça ralentit bien après le seuil d'animation que peut réaliser la SNES, en aucun cas la MD ne ralenti jamais, arrêtez avec ça c'est répétitif!!!
La mise en scène du jeu est fabuleuse, les graphismes vraiment bluffants, la bande son excellente, le gameplay jouissif, l'aire de jeu immense, il faut vraiment vouer un amour fidèle a la SNES pour dire que 95% des jeux MD c'est bof bof.
Bref niveau crédibilité il n'y en pas beaucoup ici qui puissent se targuer d'avoir un jugement objectif et non passionnel, c'est peut être le Topic qui veux ça.
A l'époque ou TF4 est sortit, il a pris une place importante en reléguant Gleylancer comme simple shoot d'une réalisation plus banale (les deux titres sont quasiment sortit en même temps), si gleylancer était sortit 1 an avant on l'aurait plus apprécié je pense. C'est comme undercover cops sur SNES, un beau beat em all 1 joueur, mais personne ne l'estime vraiment pour des raisons similaires, il avait trop de retard.
Pourquoi wiiwii d'entêtes tu avec la MD? La PCE ou la SNES regroupent certainement tout ce que tu pourras aimer et t'apporter je pense, plus de plaisir et de bonnes découvertes que sur MD qui finalement te déçoit plus qu'elle ne te séduit.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2015 - 9:05

airdream a écrit:Pour TF4 il m'a fallu plusieurs jours pour arriver au niveau 8 que j'ai jamais passé. (8 ou 9h de jeu, peut être même plus)
Pour les boss il suffit pas de comprendre leurs déplacements seuls, il y a aussi ses moyens de défenses, ses attaques, le choix des armes, la vitesse a adapter, choper les vies en plus demande de savoir ou elles sont et anticiper le placement avant qu'elles apparaisent, sauf chance de cocu, bref en 1h00 de jeu arriver au niveau 8 je m'incline.
Je pense wiiwii que tu est simplement plus doué que le retro-gamer moyen, tu doit passer certainement plus de temps a jouer que de palabrer sur les forums. Quand tu joues tu vas au bout du jeu d'ou tes compétences et reflexes aiguisées parfaitement. Pour ça je t'admire vraiment. (Moi quand un jeu me plait guère contrairement a toi je ne vais pas au bout et abandonne assez vite, comme la plupart je pense ce qui n'améliore pas les reflexes). 
Là ou tu as raison c'est sur le fait que lorsque je commence un jeu, je le termine, injouable ou pas, bon ou atroce, facile ou ultra dur etc. sans cheat, sans code, rien. C'est pour moi le but principal que de terminer le jeu à 100%. J'estime que c'est uniquement comme ça que l'on peut juger réellement de la qualité d'un jeu ou non. Et je pense effectivement passer beaucoup plus de temps dans mes passions que sur le forum. Du coup, vantardise mise à part, je pense ne pas être mauvais aux jeux vidéo. Ça forge d'être têtu/con de la sorte !!  Very Happy

airdream a écrit:Par contre tes jugements sont parfois limites, des ralentissements dans TF4 aucun Sega fan n'a jamais démenti, mais encore une fois ça ralentit bien après le seuil d'animation que peut réaliser la SNES, en aucun cas la MD ne ralenti jamais, arrêtez avec ça c'est répétitif!!!
Je vais me quoter pour bien te faire comprendre ce que je pense :


 " C'est quand même fou de vous entendre râler contre les ralentissements de la Snes et pas contre ceux de la Megadrive... On joue aux même jeux ? Aux même consoles ? Enfin bref, perso ça ne me gène pas tant que ça les ralentissements donc tout va bien pour moi. "

Ce qui me choque c'est que vous argumentez pour la MD en dénonçant les ralentissements Snes qui gâcherai le plaisir du jeu. Sauf que sur MD lorsqu'il y en a et que c'est conséquent, cela ne vous dérange pas et ça reste un jeu culte.  saispas 

airdream a écrit:La mise en scène du jeu est fabuleuse, les graphismes vraiment bluffants, la bande son excellente, le gameplay jouissif, l'aire de jeu immense, il faut vraiment vouer un amour fidèle a la SNES pour dire que 95% des jeux MD c'est bof bof.
 - J'ai pas vraiment fait gaffe à la mise en scène mais ça s'enchaîne déjà trop vite, et pour moi, c'est déjà une faute dans une mise en scène. C'est comme en musique, il faut savoir calmer l'action pour faire ressortir celle qui arrive après etc. Lorsque tout est toujours à fond, ben il manque un truc essentiel. 

 - Les graphismes bluffants, là je suis partagé car j'ai trouvé le jeu illisible la plupart du temps. Et pourtant de temps en temps tu te dis que c'est quand même pas mal, donc je ne sais pas trop. Au final, je pense avoir été plus choqué par son illisibilité que par sa beauté.

 -  La bande son je ne me prononce pas car je n'ai franchement pas eu l'attention pour ça.

 -  Le Gameplay jouissif -> 100% d'ac, c'est pour moi l'essentiel. C'est le point que je retiens et qui me donne envie de le garder.

 - L'aire de jeu immense m'a perturbé car j'aime bien tout connaitre à fond dans un jeu, et là j'étais bien paumé. J'ai trouvé ça vraiment génial, puis je me suis dis que c'était dommage car des fois j'ai eu l'impression que les ennemis n'étaient pas sur ma route, j'imagine qu'ils devaient être plus haut ou plus bas... Pour les items je me demande encore si le jeu les met toujours aux mêmes endroits, ou si il prends en compte là où tu te trouves.

Pour les 95% des jeux bof bof MD, je pense que tu exagères beaucoup. Il y a énormément de jeux MD que j'ai testé pour donner mon avis directement ici, et j'ai défendu des titres qui ne sont pas forcément aimé, même par les Segafan. Par exemple Kid Chameleon qui pour moi et un des meilleurs jeu MD, Altered Beast qui m'a fait passer un très bon moment, Marsupilami vraiment très très bon, Taz que j'ai trouvé sympa etc. En revanche les jeux comme Soleil, Sonic 2 et 3, Shinobi I et III, Mega Bomberman etc. pour moi, vole leur réputation.

Pour finir, les Castle, Empire Of Steel, Sonic 1, TF III et IV, Aladdin etc. sont des tueries. Il faut juste savoir accepter la critique. C'est un peu comme lorsque vous dites que dans Super Mario World les graphismes sont pourri -> je ne vous dirais pas non, que c'est pas rapide -> je ne vous dirais pas non, que c'est enfantin -> pareil etc.

Les gros jeux ont leur défauts il ne faut pas les occulter. 

airdream a écrit:Pourquoi wiiwii d'entêtes tu avec la MD? La PCE ou la SNES regroupent certainement tout ce que tu pourras aimer et t'apporter je pense, plus de plaisir et de bonnes découvertes que sur MD qui finalement te déçoit plus qu'elle ne te séduit.
Je ne m'entête pas avec la MD car malgré mes critiques, si tu lis bien mes com', je dis toujours à la fin si le jeu au final me plait ou non même si je l'ai un peu fracassé. Et là, le TF IV tu verras que je dis que je l'adore déjà.  Wink 

Ma MD me séduit énormément, je l'adore cette console, le truc c'est que je me suis mis en tête de vérifier les dires de ce topic. Donc je prends du plaisir à parcourir le catalogue MD tout en ayant un œil critique, novice/neuf et surtout sans nostalgie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 9:30

Pour les ralentissements de TF4 faut pas vous emballer wiiwii soulignait juste que le jeu en avait, il a jamais dit non plus que c'était gradius 3 .

TF4 fait partie de la tête haute des shoots pour moi, même si je préfère le 3.
Après faut pas se leurrer, on à tous des goûts différents pour apprécier un jeu, même un shoot .
Stef qui préfère gynoug à un TF est le bon exemple,il a ses propres critères sur ce qu'est un bon shoot, d'autres ont les leurs, c'est comme ça . Very Happy
Perso je privilégie l'ambiance sonore et visuelle au nombre de sprites, wiiwii est semble t'il comme ça aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Mar 22 Sep 2015 - 9:46

salut, je vois que ça parle de jeu de shoot concernant la sega mega drive, je suis un pro super nintendo, mais mon couz ma donné il y a peu pas mal de jeux sega mega drive dont un jeu de shoot que j'ai kiffé, vous en avez peut être parlé dans le sujet, je n'ai pas tout lu... 
il s'agit du jeu ZERO WING, jeu très simple niveau gameplay, les musiques sont vraiment TOP, la difficulté est pas mal, sans plus, ce jeu est vraiment bien, je l'ai largement préféré à SUPER R-TYPE SUR SUPER NES par exemple dans le même genre...

les pros sega megadrive vous en pensez quoi pour ceux qu'on joué a ce jeu ? Mr. Green
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2015 - 10:05

Perso je ne le connais pas ce Zero Wing, à voir.  Very Happy

Par contre un shoot que je trouve que vous ne citez pas assez souvent c'est Empire Of Steel : je l'ai trouvé génial celui-là, un poil facile mais le gameplay est très très bon !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 22 Sep 2015 - 10:09

yodu861 a écrit:ZERO WING
Bof, y a beaucoup mieux dans le genre sur SNES: les Parodius, Axelay, EDF, Area 88, Phalanx, les Darius, Twinbee, les P&R, Super Aleste ...

wiiwii007 a écrit:Par contre un shoot que je trouve que vous ne citez pas assez souvent c'est Empire Of Steel : je l'ai trouvé génial celui-là, un poil facile mais le gameplay est très très bon !
C'est pas faute de l'avoir cité maintes fois, je ne lui reprocherais que son ambiance sonore quelque peu irritant ... et là encore y a beaucoup mieux dans le genre sur MD.


Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Sep 2015 - 10:14, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 10:09

Pareil, empire of steel a été pour moi une agréable surprise  Wink
Plus que certains shoots adulés par les MD fans .

je ne lui reprocherais que son ambiance sonore quelque peu irritant
Ouaip, mais bon j'ai largement entendu pire,ED par exemple est une horreur niveau son pour moi .
Et vu qu'il est souvent vité comme un super jeu, on voit que chez le joueur MD seul le nombre de sprites à l'écran compte pour faire un bon jeu .


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Sep 2015 - 10:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 22 Sep 2015 - 10:12

TOUKO a écrit:Pareil, empire of steel à été pour moi une agréable surprise  Wink
Plus que certains shoots adulés par les MD fans .
Quoooiii Shocked ... plus que TF3&4, Musha, Elemental master, Darius 2, Super Fantasy Zone, Arrow Flash, Hellfire ... pour n'en citer que quelque uns!
Non vraiment, Empire of steel est très bon mais son ambiance sonore gâche un peu mon plaisir.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 10:15

Quoooiii MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_eek ... plus que TF3&4, Musha, Elemental master, Darius 2, Arrow Flash, Hellfire
Ouuuuuuuuuuuuuulah, tu tires vite des conclusions, t'es fou j'ai jamais pensé ou sous entendu ça  Wink 
Moi je pensais à eliminate down ou gynoug plutôt .
Et puisque tu cites arrow flash, j'aime bcp ce jeu aussi,hellfire est très bien aussi ..

Musha je le trouve surestimé, mais je le classe pas comme jeu pourri, mais pas comme un jeu du niveau des TF, gaiares ou glaylancer pour plein de raisons.


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Sep 2015 - 13:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 22 Sep 2015 - 11:03

Arrow flash?
J'aime bien,mais c'est limite master system graphiquement......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Sep 2015 - 11:46

wiiwii007 a écrit:Je vais me quoter pour bien te faire comprendre ce que je pense :


 " C'est quand même fou de vous entendre râler contre les ralentissements de la Snes et pas contre ceux de la Megadrive... On joue aux même jeux ? Aux même consoles ? Enfin bref, perso ça ne me gène pas tant que ça les ralentissements donc tout va bien pour moi. "

Ce qui me choque c'est que vous argumentez pour la MD en dénonçant les ralentissements Snes qui gâcherai le plaisir du jeu. Sauf que sur MD lorsqu'il y en a et que c'est conséquent, cela ne vous dérange pas et ça reste un jeu culte.  saispas

Mais y'a une bonne raison de raler sur les ralentissements des jeux SNES, il faut admettre qu'il y a beaucoup de shoot qui ralentissent sur SNES et dans pas mal de cas ça nuit beaucoup au gameplay (Gradus 3, Super R-Type, Thunder Spirit...) !
Surtout quand tu vois ce qui se passe à l'écran dans ces jeux y'a de quoi être énervé de voir la console ralentir pour si peu !
Sur SNES c'est hélas un gros problème que tu retrouves dans la plupart des shoots, j'aime beaucoup Phalanx sur SNES mais pareil il est loin d'être exempt de ralentissements hélas :-/ A part le fameux R² que Touko aime souvent citer mais qui est chiant comme la mort et qui a pas mal de lacunes. D'ailleurs c'est marrant Touko qui ne comprends pas qu'on cite souvent Eliminate Down qui est un peu l'équivalent MD de R² sur SNES sauf que ED est bien meilleur (techniquement comme sur le gameplay). Enfin bref, TF4 est l'un de ceux qui ralentit le plus sur MD, mais en même temps il en envoie autrement plus que les shoots SNES et même que beaucoup de jeux MD (ça doit être l'un des rares shoot à offrir un espace de jeux si grand) mais j'avoue qu'il me décoit quand même pour cette raison, à mon gout y'a définitivement trop de ralentissements et je pense que le jeu a été un peu mal calibré de ce côté, quand tu vois Gynoug a côté qui gère plétore de choses sans sourciller (en fait il peut aussi ralentir mais c'est vraiment très rare et dans des cas "extrêmes") mais certes avec un espace de jeux plus classique.

Après de manière générale je te trouve assez dur avec la MD, louper la mise en scène de ce jeu, comment c'est possible... ne retenir que les graphismes sont illisibles... ok parfois c'est un peu le bordel mais faut reconnaitre que c'est vraiment joli et détaillé. Pareil al musique, toute la bande sonore est diabolique et colle extremement bien à l'action, je dirais même que si tu as un système sonor, c'est le moment de l'exploiter :p A ce niveau il n'y a rien à redire je pense.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 11:56

A part le fameux R² que Touko aime souvent citer mais qui est chiant comme la mort et qui a pas mal de lacunes
Je le cite techniquement, jamais comme un jeu exceptionnel  .
Et de toutes façons je vois aucun shoots sans lacunes .
Et RR² a été développé par 1 seule personne + 1 pour les musiques,donc je trouve que le résultat est plus que bon au final pour un jeu qu'on peut qualifier plus d'homebrew que de jeu pro  .

D'ailleurs c'est marrant Touko qui ne comprends pas qu'on cite souvent Eliminate Down qui est un peu l'équivalent MD de R² sur SNES sauf que ED est bien meilleur (techniquement comme sur le gameplay)
Ca c'est ton avis pas le mien, techniquement je vois rien dans ED de supérieur a RR², en plus d'avoir une des bandes son les plus à chiée que j'ai entendu et des grafs limites moches .
Ca confirme ce que je dis, vous pour faire un bon jeu il faut juste pleins de sprites à l'écran quitte a ce que ce soit moche et que le son soit digne d'un écureuil violé par un tigre .

RR² est pas exempt de défauts, musiques merdiques (sauf niveau 7), et sons nuls car hyper bateaux,mais graphiquement c'est beau, coloré, utilise à merveille les effets de la snes sans faire dans l'outrance, et affiche bcp de sprites à l'écran sans sourciller,donc je l'affirme techniquement il défonce ce pauvre ED .
Le design de certains sprites est bof,et ah oui il est nul techniquement car les explosions ne sont pas à 60fps (critères stef bien entendu Mr. Green ).

quand tu vois Gynoug a côté qui gère plétore de choses sans sourciller (en fait il peut aussi ralentir mais c'est vraiment très rare et dans des cas "extrêmes") mais certes avec un espace de jeux plus classique.
Tu es tellement fanboy que tu vois même pas les défauts que cela entraîne  Confused

Après de manière générale je te trouve assez dur avec la MD
A contrario de toi qui est plutôt gentil et impartial avec la snes ..  Razz


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Sep 2015 - 12:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Sep 2015 - 12:09

Je cite ED pour la même raison que tu cités RR, perso a jouer ce n'est clairement pas le meilleur shoot et les musiques sont effectivement oubliables. Mais je le trouve bien plus intéressant a jouer que RR qui est d'une fadeur incroyable...
Et si tu trouves RR plus impressionnant techniquement que  ED c'est que définitivement tu ne sais pas evaluer cet aspect :-/ ou alors tu ne connais pas assez ED, franchement est loin devant et c'est normal puisqu'il tourne sur MD...

Faut que tu m'expliques le problème avec Gynoug et ma phrase... Gynoug a des défauts, la on parlait de l'animation...


Dernière édition par Stef le Mar 22 Sep 2015 - 12:13, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 12:11

Techniquement y'a de loin bien mieux que ED pour montrer techniquement ce que la Md est capable de faire .
Ce jeu est bourré de lacunes,gleylancer ou gaiares l'enterrent sans soucis .

Mais je le trouve bien plus intéressant a jouer que RR qui est d'une fadeur incroyable..
Que tu n'aimes pas la jouabilité de RR² et que tu préfères celle de ED ne me gène pas, ça peut se comprendre, je dis pas qu'a ce niveau RR² soit le summum (faut avouer), mais techniquement je suis pas d'accord (et personne n'a dit que ça en faisait un jeu génial pour autant) .


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Sep 2015 - 12:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Sep 2015 - 12:16

Ouais ça confirme ce que je disais... Gleylancer & co utilise bien les capacités de la MD (scrolling, plan) mais clairement ED est un cran au-dessus en ce qui concerne l'animation, je dirais au dessus de gynoug aussi.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 12:19

Montres moi de quelles anims tu parles dans ED !
Gynoug je sais, c'est juste une histoire de boulettes qui rebondissent, même si le reste est pourri,soit 0,5% du jeu suffisent à le déclarer supérieur à tout jeu snes/pce/NG .

Et si tu trouves RR plus impressionnant techniquement que  ED c'est que définitivement tu ne sais pas evaluer cet aspect :-/ 
Mais bien sur, c'est vrai que tu as montré ton évaluation de la charge que représente un jeu avec gunstar ..
L'exemple le plus frappant est sur le forum de snesdev  Wink
Quand tout le monde te dit qu'il n'y a rien dans ce jeu qui soit extraordinaire (même des codeurs MD) ,enfin bref ..
Tu vas nous refaire le coup du bad apple impossible sur snes ou quoi ??,ah non merde même ça c'est prouvé que c'est faisable sur le pauvre 65816 asthmatique  Mr. Green
Ton problème,et je te l'ai déjà dit,c'est que tu n'aimes pas avoir tord,même quand c'est une évidence Confused


Dernière édition par TOUKO le Mar 22 Sep 2015 - 12:34, édité 7 fois (Raison : n)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 12:53

Aaahh!
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici, mais rien n'a changé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303

Peut-on renommer le topic : "TOUKO vs Stef : Fight!!" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 13:33

Peut-on renommer le topic : "TOUKO vs Stef : Fight!!" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen
Mr. Green 
Nan, mais stef aime bien mettre le feu aux poudres en envoyant de petites piques, et après dire qu'on aime pas la MD ..  Razz
J'ai aucunement cité ou fait de comparaisons avec un jeu snes moi, on parlais juste de ce qu'on reprochait à TF4, ou à des jeux comme ED/gynoug/musha,et sans les comparer à RR² ou même le citer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Sep 2015 - 13:56

Stef a écrit:Enfin bref, TF4 est l'un de ceux qui ralentit le plus sur MD, mais en même temps il en envoie autrement plus que les shoots SNES et même que beaucoup de jeux MD (ça doit être l'un des rares shoot à offrir un espace de jeux si grand) mais j'avoue qu'il me décoit quand même pour cette raison, à mon gout y'a définitivement trop de ralentissements et je pense que le jeu a été un peu mal calibré de ce côté, quand tu vois Gynoug a côté qui gère plétore de choses sans sourciller (en fait il peut aussi ralentir mais c'est vraiment très rare et dans des cas "extrêmes") mais certes avec un espace de jeux plus classique.
Déjà, un grand pas est franchi ! 

Au début ace m'a répondu : Je reviendrai  pas sur les ralentissements.......... "

Ce que j'ai pris de cette façon : " Mais bien sûr, des ralentissements sur TF IV............ " Peut être ai-je eu tort, je ne sais pas.

Puis Stef a dis : " Une partie des ralentissements de TF4 sont là uniquement pour faciliter le jeu (lors de certains boss notamment). Alors je sais ça parait dingue, moi même je n'y croyais pas mais après l'avoir observé je peux dire que c'est une réalité ... quand tu mets le jeu en mode hard ou maniac (ce que je te conseille) tu verras que bizarrement tu auras moins de ralentissements alors que tu as plus de choses à l'écran, cela dit il en restera (et pas mal même, surtout en NTSC). Perso je n'aime pas ce jeu pour cette raison, trop de ralentissements :-/  "

Donc on passe de " Il n'y en a pas " à " Il y en a mais c'est fais exprès " et maintenant on a Stef qui dis :

Enfin bref, TF4 est l'un de ceux qui ralentit le plus sur MD, mais en même temps il en envoie autrement plus que les shoots SNES et même que beaucoup de jeux MD (ça doit être l'un des rares shoot à offrir un espace de jeux si grand) mais j'avoue qu'il me décoit quand même pour cette raison, à mon gout y'a définitivement trop de ralentissements et je pense que le jeu a été un peu mal calibré de ce côté, "
C'est cool, vous admettez enfin qu'il y a des ralentissements dans les gros jeux de la Megadrive !!  cheers (je me souviens encore lorsque j'ai dis que sur SOR 2 il y en avait ! urgence )


Alors oui, il y a toujours le " Oui mais sur Snes ya beaucoup moins de sprite à l'écran ! ". Je vais continuer à jouer sur les deux consoles et voir de mes propres yeux car je sens le coup fourré à plein nez.

En tout cas, entre SOR, Sonic et maintenant TF, ça commence à faire beaucoup de ralentissements pour une machine sensée être tranquillou de ce côté là. Ce que je constate surtout c'est que sur Snes il y a une majorité de jeux plus posés et réfléchis, alors que sur MD il y a une majorité de jeux plus vifs et agressifs. Et pour finir, on a une minorité de jeux qui envoi le pâté sur Snes, et vice versa sur MD.

Stef a écrit:Après de manière générale je te trouve assez dur avec la MD, louper la mise en scène de ce jeu, comment c'est possible... ne retenir que les graphismes sont illisibles... ok parfois c'est un peu le bordel mais faut reconnaitre que c'est vraiment joli et détaillé. Pareil al musique, toute la bande sonore est diabolique et colle extremement bien à l'action, je dirais même que si tu as un système sonor, c'est le moment de l'exploiter :p A ce niveau il n'y a rien à redire je pense.
Alors je vais t'expliquer ça facilement, lorsque je joue pour la première fois à un shoot (surtout celui-ci) ben je n'ai pas du tout mon attention sur la musique, ni sur les mises en scène etc. car je réfléchi de longue pour pouvoir m'en sortir ! Et vu que je n'ai pas deux cerveaux, ni de drogue sous la main ( Wink), ben je me concentre uniquement sur le gameplay. 

Ce qui en est ressorti c'est que la visibilité n'était pas bonne (un peu comme le stage 5 de Gynoug) mais que je prenais quand même beaucoup de plaisir. Conclusion, le gameplay est top mais pour moi les graphismes sont foirés car ils nuisent au gameplay (couleurs surement mal choisies, ou effet du sable trop présent etc.). Je dis ça maintenant mais si j'y re joue je pense qu'à force ça doit le faire.

Il faut bien prendre mon avis comme un premier jet et un premier essai. Les musiques pareil, j'entends l'ambiance générale mais honnêtement je n'ai pas du tout le temps de m'y attarder, sinon je perds 4 vies en 4 sec ! Tant qu'elles ne me choquent pas c'est que ça doit le faire.  saispas


Edit : TOUKO : " Ca confirme ce que je dis, vous pour faire un bon jeu il faut juste pleins de sprites à l'écran quitte a ce que ce soit moche et que le son soit digne d'un écureuil violé par un tigre . " 


Tu m'as tué !  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 14:06

LOL, pour l'effet de sable de TF4 j'avais tout le temps dit que l'effet recherché était là, mais que ça rendait crade à l'écran et nuisait à la jouabilité, et qu'avec un vrai effet de transparence on aurait pas eu ce problème .
Sinon je trouve aussi que certains niveau sont soignés, surtout celui de la montagne, avec l'eau en contre bas, il en jette est te fait oublier le manque de couleurs, par contre ceux vers la fin sont moches à cause de couleurs très mal choisies .
Donc oui TF4 n'est pas parfait non plus loin de là,mais à la différence d'autres shoots celui là tu prends plaisir à jouer et tu fais fi de ses défauts (enfin moi,ils me gènes pas plus que ça),même des ralentissements ou des digits dégueulasses on s'en branle .

Stef est le fan boy typique, le mec qui va pignoler sur des détails dans les jeux snes, et va laisser passer des horreurs sur MD sous prétexte que ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mar 22 Sep 2015 - 14:56

TOUKO a écrit:Mais bien sur, c'est vrai que tu as montré ton évaluation de la charge que représente un jeu avec gunstar ..
L'exemple le plus frappant est sur le forum de snesdev  Wink
Quand tout le monde te dit qu'il n'y a rien dans ce jeu qui soit extraordinaire (même des codeurs MD) ,enfin bref ..

Peux-tu être plus précis avec un lien ou une explication ? Cool
Car vous devez être que peu de membres ici à aller sur snesdev donc la majorité ne sait pas de quoi vous parlez.

Pour la beauté d'un jeu, moi je met la patte artistique, le coup de crayon et le design au-dessus de tout.
Par exemple, le niveau de TF4 avec les niveaux de parallaxes sur l'eau, ça me fait bailler quoi car y a pas de patte artistique.
Cela aurait été amélioré s'il y avait de belles choses dessinées autour. ( par exemple, ça fait plaisir l'apparition des bouts d'immeubles dans le stage du sable )

Par contre, prenons le premier level de Ristar, là oui c'est réussi.
Il y a une patte artistique, chaque ligne de parallaxe correspond à du dessin. ( 1 ligne de feuilles, 1 ligne de montagne etc...)


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 150922023209139797


Sur MD, j'aime beaucoup la patte artistique de beaucoup de jeux de plateforme comme Monster world 4, ristar, world of illusion etc...
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 16:00

Pour la beauté d'un jeu, moi je met la patte artistique, le coup de crayon et le design au-dessus de tout.
C'est un critère autant valable qu'un autre  Wink .
Et donc le visuel est pour toi essentiel pour l'immersion et le plaisir de jouer .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Sep 2015 - 21:55

Puis Stef a dis : " Une partie des ralentissements de TF4 sont là uniquement pour faciliter le jeu (lors de certains boss notamment). Alors je sais ça parait dingue, moi même je n'y croyais pas mais après l'avoir observé je peux dire que c'est une réalité ... quand tu mets le jeu en mode hard ou maniac (ce que je te conseille) tu verras que bizarrement tu auras moins de ralentissements alors que tu as plus de choses à l'écran, cela dit il en restera (et pas mal même, surtout en NTSC). Perso je n'aime pas ce jeu pour cette raison, trop de ralentissements :-/  "

Donc on passe de " Il n'y en a pas " à " Il y en a mais c'est fais exprès " et maintenant on a Stef qui dis :

Enfin bref, TF4 est l'un de ceux qui ralentit le plus sur MD, mais en même temps il en envoie autrement plus que les shoots SNES et même que beaucoup de jeux MD (ça doit être l'un des rares shoot à offrir un espace de jeux si grand) mais j'avoue qu'il me décoit quand même pour cette raison, à mon gout y'a définitivement trop de ralentissements et je pense que le jeu a été un peu mal calibré de ce côté, "
C'est cool, vous admettez enfin qu'il y a des ralentissements dans les gros jeux de la Megadrive !!  cheers (je me souviens encore lorsque j'ai dis que sur SOR 2 il y en avait ! urgence )

Mais heu ... tu sais lire ?? J'ai bien précisé dés le début que seulement "une partie" des ralentissements sont voulus en mode normal, j'ai bien précisé qu'il en reste pas mal en maniac (en NTSC surtout, en PAL le jeu ralentit beaucoup moins) et qu'effectivement moi c'était un aspect du jeu qui me génait clairement... le jeu en met plein la tête mais bon voilà, il ralentit beaucoup, au final ça semble un peu mal ajusté.
Après là tu cites SOR2... ce que je trouve assez abusé ! Car autant dans TF4 les ralentissements effectivement on les voit assez facilement et même en normal, autant dans SOR2 je ne l'avais pour ainsi dire jamais vraiment remarqué (et les ralentissement quand tu tues un boss c'est voulu hein Mr. Green ) et n'arrivent principalement qu'en jouant en mode mania (qui doit être débloqué). Ca n'a quand même rien à voir avec les FF sur SNES, surtout le 3 au t'as l'impression de jouer en mode ralentit perpétuellement quand tu es en mode 2 joueurs (et ce avec jamais plus de 3 ennemis à l'écran alors que tu peux en avoir jusqu'à 8 dans SOR2), terrible...



Alors je vais t'expliquer ça facilement, lorsque je joue pour la première fois à un shoot (surtout celui-ci) ben je n'ai pas du tout mon attention sur la musique, ni sur les mises en scène etc. car je réfléchi de longue pour pouvoir m'en sortir ! Et vu que je n'ai pas deux cerveaux, ni de drogue sous la main ( Wink), ben je me concentre uniquement sur le gameplay. 

Ce qui en est ressorti c'est que la visibilité n'était pas bonne (un peu comme le stage 5 de Gynoug) mais que je prenais quand même beaucoup de plaisir. Conclusion, le gameplay est top mais pour moi les graphismes sont foirés car ils nuisent au gameplay (couleurs surement mal choisies, ou effet du sable trop présent etc.). Je dis ça maintenant mais si j'y re joue je pense qu'à force ça doit le faire.

Il faut bien prendre mon avis comme un premier jet et un premier essai. Les musiques pareil, j'entends l'ambiance générale mais honnêtement je n'ai pas du tout le temps de m'y attarder, sinon je perds 4 vies en 4 sec ! Tant qu'elles ne me choquent pas c'est que ça doit le faire.  saispas

Ah ouais non mais il faut découvrir le jeu ! Là tu joues concentré à mort dés la première partie, limite c'est dommage ! Tu devrais commencer par des parties légères pour découvrir le jeu avant d'y voir le vrai challenge :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Sep 2015 - 21:59

TOUKO a écrit:Quand tout le monde te dit qu'il n'y a rien dans ce jeu qui soit extraordinaire (même des codeurs MD) ,enfin bref ..
Tu vas nous refaire le coup du bad apple impossible sur snes ou quoi ??,ah non merde même ça c'est prouvé que c'est faisable sur le pauvre 65816 asthmatique  Mr. Green
Ton problème,et je te l'ai déjà dit,c'est que tu n'aimes pas avoir tord,même quand c'est une évidence Confused

La démo Bad Apple sur SNES ? Tu t'avances un peu là, elle n'a jamais été terminée à cause des difficultés techniques rencontrées (elle ne tient pas le 30 FPS et surtout il n'y a pas le son streamé). Mais si tu te crois si malin vas donc leur donner un coup de main à la terminer Wink


Dernière édition par Stef le Mer 23 Sep 2015 - 0:36, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 22 Sep 2015 - 22:06

A mon avis,wiwi est bloqué au stage 8,c'est pour ca qu'il n'est pas présent sur ce topic.
Par chance stage 8=Metal squad :la meilleure track de tous les temps dans un shoot!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum