GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+44
Marazizou
mamel13
kenshiraoh
Vortex
Jayseb64
sebnec
Supasaya
spaceranger
ace76
pm_gab
Evola
mateo
Abraxas76
damspirit
Jlp
pongiste25
Mat-Chicken
Azerty0210
Ataré
Shura93
Lenoox
john l'élégant
damien13100
gohan
eldrix
corben
Captain Obvious
Amy
Doc_Skunkovitch
saeba13
nicolpodo
matth51
NintenWorld
antoniomontana71
pouletmagique
Kouris
Lequintal
theWave
drfloyd
benlabrocante
Snoz
lessthantod
fredinho67
twinsen21
48 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 25 Aoû 2015 - 18:10

Koma a écrit:Nintendoworld quand je te lis j'ai l'impression que Marseille a gagné la C1 calme toi mon petiot c'est que marseille ....

On parle juste du club le plus populaire, qui est le plus regardé et le plus suivi, et qui a le plus grand palmares du football français. C'est vrai, petit club j'avoue.

Bah écoutes ben, il était titulaire avec Ancelotti du janvier à mars quand même, ça doit pas être une pipe pour passer devant Khedira et Illaramendi.

NintenWorld
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 25 Aoû 2015 - 18:21

Nous verrons bien ... J'attends surtout le nom du futur 9 ... Il me plait bien ce milik
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 25 Aoû 2015 - 18:24

Moi aussi mais, gros mais, même deux :

- Il va coûter un bras, minimum 11M, et l'Ajax demanderait 19M€ apparemment.

Mais il est vrai que si l'Ajax rate la qualification en LDC, y'a moyen. Les droits TV représentent 20% de leur budget (~60M€).

- Il est trop proche de Michy en terme de profil, pas de jeu, mais de joueur ; à savoir un jeune très prometteur qui a besoin de temps de jeu.

Et on le sait, aujourd'hui, tous les grands clubs jouent à un seul numéro 9, TOUS. Regarde le Top 10 européen.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Mar 25 Aoû 2015 - 18:30

Koma a écrit:Nintendoworld quand je te lis j'ai l'impression que Marseille a gagné la C1 calme toi mon petiot c'est que marseille ....

Ben oui l'OM l'a gagnée ! Pas comme le...


Dernière édition par theWave le Mar 25 Aoû 2015 - 18:37, édité 1 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 25 Aoû 2015 - 18:31

Oui enfin c'est surtout que tous les grands clubs ont des joueurs polyvalents capables de se muer en buteur (Muller, rooney, ronaldo, suarez .... )
A l'om il n'y a pas de joueur capable d'endosser le costume de buteur en cas de blessure ou méforme du buteur ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 25 Aoû 2015 - 18:35

NintenWorld a écrit:Michy suffit tu sais, pas besoin de déformer le nom des joueurs.
La presse espagnole et brésilienne envoie Lucas Silva à l'OM.
Prêt sec mais bon, on n'est que l'OM, faut arrêter de dire que les prêts ne servent à rien.

Pardon mon seigneur MDR
Pour le prêt je vais me repeter puisque tu m'as visiblement pas compris : si Romao part pas je vois pas l'interet du prêt sans OA.
C'est le meme poste , on va pas tourner avec trois numéros 6.


Edit: et si on se fait preter Denayer en prêt sans OA c'est pareil , je vois pas l'interet vu qu'on est pourvu a ce poste . A moins que Nkoulou parte (on en revient toujours la).


Dernière édition par saeba13 le Mar 25 Aoû 2015 - 18:40, édité 2 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 25 Aoû 2015 - 18:36

Mais romao va s'aguerrir en CFA !!! Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mar 25 Aoû 2015 - 18:39

Pourquoi pas en plus elle est en difficulté en ce début de saison Mr. Green


edit: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jason-denayer-a-marseille-ce-mardi/584833

Suspense...
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 25 Aoû 2015 - 18:55

Et moi je me répète aussi, l'OM fait tout pour pousser Romao dehors :

1/ Il est mauvais
2/ C'est une chèvre
3/ Fin de contrat 2016
4/ Il louche
5/ Il est pas beau
6/ C'est une chèvre

Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 20:10

Denayer serait à Marseille pour discuter avec Labrune.

edit : pas vu que ça avait déjà été dit.

Franchement si Denayer et Silva arrivent,  manque juste un bon attaquant (Milik serait le top), et le recrutement sera vraiment séduisant.


Dernière édition par Gringos10 le Mar 25 Aoû 2015 - 20:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mar 25 Aoû 2015 - 20:12

Oui il vient d'arriver. Il se decidera ensuite entre l'OM et GS.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Mar 25 Aoû 2015 - 21:45

Gs joue la Ldc ... C'est un argument de poids ...
L'om peut il lui garantir une place de titulaire ?
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Aoû 2015 - 13:24

Bizarre ce transfert de Lucas silva.
6 mois au real avec seulement 9 apparitions et ils le vendent déjà
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 13:27

fredinho67 a écrit:Bizarre ce transfert de Lucas silva.
6 mois au real avec seulement 9 apparitions et ils le vendent déjà

Prête*

En même temps : Modric, Kroos, Kuzmanovic (payé 35M€), Casemiro (racheté 19M) et Illaramendi (payé 30M).

La concurrence est rude. Après le Réal quoi, la marche était haute.

Il sera prêté sans option d'achat, en gros, un joueur a dispo sans payer la totalité du salaire, tout bénef.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Aoû 2015 - 13:35

Je parle pas de sa ( possible ) venue à Marseille mais son départ de Madrid ou il n'aura pas eu le temps de prouver grand chose.

Un prêt sans option d'achat c'est moyen pour le club qui reçoit. C'est la bonne affaire seulement à très court terme

illaramendi n'est plus au réal il a été transféré à la sociedad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 13:38

fredinho67 a écrit:Je parle pas de sa ( possible ) venue à Marseille mais son départ de Madrid ou il n'aura pas eu le temps de prouver grand chose.

Un prêt sans option d'achat c'est moyen pour le club qui reçoit. C'est la bonne affaire seulement à très court terme

illaramendi n'est plus au réal il a été transféré à la sociedad

Pas off encore pour Illara. Mais il va sauter.
C'est moyen, mais c'est une année de transition.

Après on n'est que l'OM, 48ème club au coeff UEFA. Si les supporters pleurent qu'un joueur du groupe pro du Réal vienne en prêt, bah qu'ils se jettent à la mer. Moi je suis satisfait. Ca évite un Kanté de merde à 10M (d'ailleurs le mec est remplacant à Leicester MDR MDR MDR )
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 26 Aoû 2015 - 13:42

illarramendi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Asier-illarramendi-real-madrid-revient-a-la-real-sociedad/584964

Lucas silva je connais pas. Bon si arsenal , united et je sais plus qui s'intéresse à lui c'est pas pour rien je pense donc ça peut que être du + sans débourser trop d'argent. Après faudra pas lui coller l'étiquette d'ancien joueur du réal car les attentes pourraient être trop supérieur à la réalité
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 13:43

fredinho67 a écrit:illarramendi

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Asier-illarramendi-real-madrid-revient-a-la-real-sociedad/584964

Lucas silva je connais pas. Bon si arsenal , united et je sais plus qui s'intéresse à lui c'est pas pour rien je pense donc ça peut que être du + sans débourser trop d'argent. Après faudra pas lui coller l'étiquette d'ancien joueur du réal car les attentes pourraient être trop supérieur à la réalité

Du peu que j'ai vu, c'est un joueur banal dans une équipe de monstres.
Après la ligue 1 voilà..
On verra bien, le risque est très minime.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 14:12

Selon le journaliste de BeIN Sports Johnny Séverin, Lucas Silva devrait arriver cet après-midi pour s'engager à l'OM. Jason Denayer devrait suivre...


[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 G5k8BZih_bigger Johnny Séverin@jseverin11
BREAKING | Lucas Silva devrait arriver cet après-midi pour s'engager à l'@OM_Officiel. Denayer devrait suivre... @beinsports_FR #TeamOM
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 14:44

Bon c'est clair :

Michel : "Nkoulou et Mandanda ne partiront pas. Ils sont importants, ils font partie du noyau de l'équipe."

Et un autre qui en dit long :

Michel : "Lemina, je peux juste vous dire s'il jouera ou pas vendredi. Je m'occupe avant tout de l'aspect sportif."

Ca sent le prêt d'Aloe et Andonian :

Michel : "Je préfère que certains joueurs puissent avoir du temps de jeu et soient prêtés, plutôt qu'ils jouent en CFA. Ils reviendront plus fort.

Et un 9 et un DG vont bien débarquer :

Michel : "Oui, je veux un avant-centre supplémentaire. Michy a répondu à nos attentes, et il le fera lors des prochaines rencontres. Mais nous souhaitons doubler tous les postes."
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 26 Aoû 2015 - 14:56

NintenWorld a écrit:
fredinho67 a écrit:Je parle pas de sa ( possible ) venue à Marseille mais son départ de Madrid ou il n'aura pas eu le temps de prouver grand chose.

Un prêt sans option d'achat c'est moyen pour le club qui reçoit. C'est la bonne affaire seulement à très court terme

illaramendi n'est plus au réal il a été transféré à la sociedad

Pas off encore pour Illara. Mais il va sauter.
C'est moyen, mais c'est une année de transition.

Après on n'est que l'OM, 48ème club au coeff UEFA. Si les supporters pleurent qu'un joueur du groupe pro du Réal vienne en prêt, bah qu'ils se jettent à la mer. Moi je suis satisfait. Ca évite un Kanté de merde à 10M (d'ailleurs le mec est remplacant à Leicester MDR MDR MDR )
Retournons le truc : y'a vraiment des mecs qui veulent que l'OM soit la pute du Real ou de City a prendre des joueurs en prêt pour leur refiler un an après bien aguerri et stoppant au passage la progression de nos jeunes ? sans parler de l'adaptation , de l'implication des joueurs en question pour un an etc ....
Qu'ils aillent se pendre  MDR MDR


edit : Lemina devait pas partir de sources sures a la Juve avant hier ? MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 15:01

Notre fameux centre de formation, c'est vrai.
Aloe le niveau national..
Seul Sparagna est valable.
Les autres qu'ils allent s'aguérir ailleurs. 

Lemina partira tu verras.

En attendant, arrêtez de rêver. Rien qu'a voir notre coeff.
Mais bon, si vous pensez qu'on est toujours un grand club européen.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 26 Aoû 2015 - 15:18

Ben si il baisse notre coeff UEFA c'est peut etre qu'on est mal géré par Labrune depuis le départ de DD non ?

Et si Sparagna est valable pourquoi prendre Denayer alors qu'on a Doria Rekkik Nkoulou et Sparagna ? en prêt sans OA ça n'a juste aucun sens.

Si on est plus un grand club faut justement se servir du centre un minimum , si Bielsa avait pas fais jouer Sparagna tu savais qu'il était bon toi ? ne recommetons plus les erreurs Benatia Flamini and co
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 15:23

Meme sans Denayer, Sparagna aura un temps de jeu reduit. Donc autant le preter et le remplacer numeriquement. 

Aloe et Andonian quasiment sur, Michel a dit qu'il preferait qu'ils soient pretes plutot qu'ils jouent en reserve. Il les a pas nommer mais bon, on comprends vite de qui il parle. Rekik c'est un choix de ton fameux NoSeVa donc bon, tu peux pas le revendre de suite.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 26 Aoû 2015 - 15:30

NintenWorld a écrit:Notre fameux centre de formation, c'est vrai.
Aloe le niveau national..
Seul Sparagna est valable.
Les autres qu'ils allent s'aguérir ailleurs. 

Lemina partira tu verras.

En attendant, arrêtez de rêver. Rien qu'a voir notre coeff.
Mais bon, si vous pensez qu'on est toujours un grand club européen.

Aloe niveau national ? Ok ... Tu regardes un peu la CFA ou les entrainements ? Intrinsèquement Aloe est meilleur (et bien meilleur) que Sparagna ... son défaut qui est préjudiciable dans un club comme Marseille, c'est son manque de grinta. Sinon il a tout pour devenir un grand !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 26 Aoû 2015 - 15:36

saeba13 a écrit: ne recommetons plus les erreurs Benatia Flamini and co

L'erreur avec Flamini n'est pas la même qu'avec Benatia ... on trouve le moyen de faire jouer un minot titulaire pendant près d'un an en L1 et en UEFA alors qu'il n'a pas de contrat pro ... on ne fait plus cette erreur déjà ... quoique ... on me signale dans l'oreillette que Boutobba n'est que stagiaire .... Thumb down
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 16:10

antoniomontana71 a écrit:
NintenWorld a écrit:Notre fameux centre de formation, c'est vrai.
Aloe le niveau national..
Seul Sparagna est valable.
Les autres qu'ils allent s'aguérir ailleurs. 

Lemina partira tu verras.

En attendant, arrêtez de rêver. Rien qu'a voir notre coeff.
Mais bon, si vous pensez qu'on est toujours un grand club européen.

Aloe niveau national ? Ok ... Tu regardes un peu la CFA ou les entrainements ? Intrinsèquement Aloe est meilleur (et bien meilleur) que Sparagna ... son défaut qui est préjudiciable dans un club comme Marseille, c'est son manque de grinta. Sinon il a tout pour devenir un grand !

J'en ai rien à secouer de la CFA. Ca n'a aucune valeur vu le niveau. J'ai des potes qui jouent en CFA, et c'est loin d'être des Zidanes.
Ses matchs de Ligue 1 m'ont suffit. Il nous a coûté 2-3 buts ultra importants.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 16:22

Comme quoi, je dis pas que des conneries :

Alors que l'OM semble sur le point d'engager un nouveau défenseur central avec le Belge Jason Denayer, et ce après avoir recruté Karim Rekik et décidé de conserver Nicolas Nkoulou, la concurrence à ce poste s'annonce plus vive que jamais. Baptiste Aloé, régulièrement sollicité par Marcelo Bielsa la saison dernière, semble être le premier à en faire les frais.

Le jeune Marseillais est donc partant pour un prêt à Valenciennes en Ligue 2, où il pourra accumuler un temps de jeu nécessaire à son âge (21 ans). Contacté par Le Phocéen, son oncle a confirmé cette destination probable, même si rien n'est acté pour le moment :


"Effectivement, Baptiste a eu une proposition de Valenciennes et il est très intéressé car il veut jouer. Saint-Etienne était sur le coup également, mais il préfère avoir du temps de jeu en Ligue 2 pour continuer sa progression. Si la direction de l'OM et l'entraîneur donnent leur aval, il est partant".

Reste donc à attendre la décision du club.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 16:24

Et Sparagna va rester, pour jouer 6, très clairement. Diaby prêt sous 3 semaines, c'est cool.

Michel : "Sparagna joue au milieu avec nous. Aloé est aussi un central c'est vrai. Moi ce que je souhaite c'est qu'avant qu'un joueur nous quitte, un autre arrive. C'est simple, je ne souhaite perdre aucun de mes joueurs."
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 26 Aoû 2015 - 16:42

Pour un mec qui chie sur lephocéen, ce site à l'air d'être ta référence ! T'en a peut être rien a secoué de la CFA mais tu juges un joueur sur UN seul but qu'il nous a couté (de mémoire c'est contre Reims et si tu pensais à Sainté et l'égalisation,il y est pour pas grand chose ... ) alors tu devrais peut être t'y penché. Pomper l'avis de ce que tu lis sur footmercato ou du blog à Pierre Menes c'est pas ce que j'appelle être tranchant dans l'analyse. La CFA c'est un des rares endroits ou tu peux voir les jeunes évoluer et c'est assez enrichissant en terme de mentalité, de combativité, de sans froid et de positionnement. C'est là qu'on peut voir que Doria à le marquage laxiste sur CPA, que Sparagna est un pur guerrier mais qui peut avoir tendance à balancer des saucisses lorsqu'il est mis sous pression et que Aloe est ... timide ! J'ai joué brièvement en CFA 2 avant de partir dans le corpo alors je sais ce que c'est merci donc même si toi ça ne t'impressionne pas, ça reste quand même un championnat où tu peux t'aguerrir et montrer, non seulement ton talent, mais également et surtout tes valeurs.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Mer 26 Aoû 2015 - 17:00

T'as le droit d'avoir ton avis.
Je ne chie pas sur Le Phoceen, mais sur les Ksos de supporters qui sont dessus.
Les pleureuses sous chaque article qui dramatise ou disent 99% du temps de la merde.
Les mêmes qui voulaient D.Alves en fin de contrat par exemple, ou ceux qui veulent Chicharito quoi.

J'ai pas dis non plus qu'Aloé était une pipe, juste, si y'en a bien un à prêter cette année c'est lui. Et peut être Tuiloma, car j'aime bien ce gamin.

Edit : quasi-off du coup : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-l-om-va-preter-baptiste-aloe-a-valenciennes/585041

Autre bonne nouvelle, on est plus des bandits : Heureusement, ce mercredi, le Standard a enregistré une bonne nouvelle : Marseille a honoré la totalité de ses engagements dans le cadre du transfert de Batshuayi en versant les 6 millions attendus depuis le 1er août par les Liégeois.

Mais là, ça fera pas la une de l'équipe évidemment.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum