GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles X

+69
Clarence 051
aariciae
pigachemike
FunnyRetroGirL
kosmos
damspirit
sradat
2pacmed59
sebnec
Supasaya
Sam42000
retroactionman
le_ben
Snoz
Iron_Bowser
Fedo64
pouletmagique
Bejito
tongpall
darkramy
DoubleMG
Amy
Neocarter
CaptainSushii
Ninja_SCX
Menadel
Earthworm jo
BozBob
acid-cry
sloth
Bloblor
baalst
mighty77
Ezekiel
ekarrissor
Vidok
kainrijames
zoe
woliv
chiss
naoned_west
Redshark
Cyril0726
mateo
Smalljack
milodiid
Anghells
kawickboy
oldgamer24
lechatperché
Yannus
dw85
MAINORDAVOS
marekage
toyafr
MastaYoda
Ataré
Reyn
fairyliar
saeba13
PC-kid
wiiwii007
drfloyd
NintenWorld
Goldust
Kaméha
Vilink
Sejakun
FK-corporation
73 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu, je le note :

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap39%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap35%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap10%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap8%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap2%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_lcap6%Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 16 Déc 2015 - 9:34

Very Happy

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12995
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mer 16 Déc 2015 - 11:51

Skyrim c'est un peu la référence de l'open world sur la gen précédente, avec Red dead redemption et GTA V.
J'y ai aussi passé des heures incalculables… Et c'était pourtant mon premier et seul TES à ce jour.
J'imagine même pas un jeu aussi ambitieux sur la génération actuelle comment ça ferait mal… à nos vies sociales Mr. Green 
Quoi que TW3 s'en approche pas mal de ce que j'ai pu lire…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 11:56

Je pense que Xeno s'approche d'avantage de Monster Hunter, mais je n'ai fais ni l'un ni l'autre !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mer 16 Déc 2015 - 12:10

C'est marrant que tu dises ça, car c'est un peu l'impression que j'en ai, alors que je n'ai jamais vraiment joué à ce type de jeu. Mais c'est à peu de choses près l'idée que je m'en fais, et je n'aime pas du tout.
Pourtant, là, j'adhère totalement, car il y a quand même une base scénaristique très profonde et un background très développé. Je doute que les MH ou ses clones soient autant travaillés et ambitieux.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 12:35

Monster hunter c'est l'exagération des armes qui m'a définitivement rebuté (c'est con..).
D'autres aiment les épées de 135 Kg de 1m40 de long ^^
Surtout les Japs !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Iron_Bowser Mer 16 Déc 2015 - 13:08

Earthworm jo a écrit:Skyrim est différent pour chacun.
Pour moi en résumé il est un mélange de magie, de brutalité, de beau langage (la VF est très bonne), de monstres, d'évolution de soi, de quêtes infinies (d'un manuscrit à récupérer jusqu'à tuer un dragon, ou pénétrer une confrérie d'assassins), de décors d'extrême nord crédibles, mais surtout.....son ambiance car je le trouve ultra poétique. Quand tu te prend à errer et que tu tombes sur une aurore boréale sur fond de châteaux, c'est superbe. J'ai l'ost sur mon iPod et je te garantie que tu ne peux pas en avoir assez, c'est simple je n'ai jamais trouvé mieux dans le genre.

Bref c'était juste pour dire qu'un jeu de cette envergure ça se vie, ça ne se juge pas de l'extérieur.

Totalement d'accord.
Je crois que l'on s'est tous arrêté devant une aurore boréale dans Skyrim. (même sur mon catodique, ça en jeté grave, hein Supasaya Razz )

Le seul truck qui m'a réellement gâché le plaisir dans ce jeu, ce sont les Freezes incessants sur 360... Oh putain, vraiment frustrant, surtout quand tu n'as pas sauvegardé depuis un moment, tellement absorbé par l’ambiance. Sans ce gros défaut, il aurait été vraiment excellent.
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 13:15

Ca m'est arrivé 2 fois, et uniquement depuis que j'avais décidé de mettre le jeu sur le DD.. En fait ça ne m'a jamais fait le coup avec le lecteur. C'est le cas pour toi aussi ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 16 Déc 2015 - 13:27

Les aurores boréales... un rêve de gosse d'en voir en vrai !!  Very Happy drunken
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par milodiid Mer 16 Déc 2015 - 13:30

Je suis en déplacement professionnel,  je loge dans un hôtel pendant 3 jours et j'ai amené ma wii u (1ere fois que fais  ça lol)  pour jouer à xenoblade lol
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 13:31

Plutôt cool et mieux que les programmes TV  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mer 16 Déc 2015 - 13:36

Iron_Bowser a écrit:
Earthworm jo a écrit:Skyrim est différent pour chacun.
Pour moi en résumé il est un mélange de magie, de brutalité, de beau langage (la VF est très bonne), de monstres, d'évolution de soi, de quêtes infinies (d'un manuscrit à récupérer jusqu'à tuer un dragon, ou pénétrer une confrérie d'assassins), de décors d'extrême nord crédibles, mais surtout.....son ambiance car je le trouve ultra poétique. Quand tu te prend à errer et que tu tombes sur une aurore boréale sur fond de châteaux, c'est superbe. J'ai l'ost sur mon iPod et je te garantie que tu ne peux pas en avoir assez, c'est simple je n'ai jamais trouvé mieux dans le genre.

Bref c'était juste pour dire qu'un jeu de cette envergure ça se vie, ça ne se juge pas de l'extérieur.

Totalement d'accord.
Je crois que l'on s'est tous arrêté devant une aurore boréale dans Skyrim. (même sur mon catodique, ça en jeté grave, hein Supasaya Razz )

Le seul truck qui m'a réellement gâché le plaisir dans ce jeu, ce sont les Freezes incessants sur 360... Oh putain, vraiment frustrant, surtout quand tu n'as pas sauvegardé depuis un moment, tellement absorbé par l’ambiance. Sans ce gros défaut, il aurait été vraiment excellent.

Je trouve juste surprenant de vouloir jouer à des jeux HD sans vouloir pour autant s'équiper d'une TV HD adaptée et se plaindre de problèmes de lisibilité sur un cathodique par la suite… Mais sinon, tu fais comme tu veux Wink

Et je suis totalement agreed sur les bug/crashs du jeu qui empoisonnaient l'expérience.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 13:38

Et bien moi j'ai finis par les trouver attachant, de toutes manières le jeu est trop dense pour qu'on ai un truc parfait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Iron_Bowser Mer 16 Déc 2015 - 14:23

J'ai essayé le jeu installé sur DD, le jeu sur galette, et le jeu installé sur clé USB, à chaque fois, ça crash à un moment ou un autre ^^ même avec les maj...

Les bugs ne me dérangent pas trop en général, je trouve même cela marrant la plupart du temps, mais le fait que le jeu freeze, pour moi, c'est juste inconcevable : ça gâche réellement le plaisir, au point où à un moment, je me suis même demandé si j'allais continuer le jeu.

Sinon, je te charrie SupaSaya hein. :)
Je me pleins surtout du fait que dans Xenoblade X, les sous titres sont affreusement petit; que même les joueurs équipés à la pointe de la technologie peuvent galérer pour lire les ST. ç'est un défault selon moi.
Hélas, j'ai l'impression que ce n'est pas près de s'arranger, cela devient la norme de foutre des sous titres pattes de mouche.

J'y ai pensé à me procurer une téloche HD, mais je boycotte les techniques marketing d’obsolescence programmé. Je trouve ça juste inadmissible de te vendre des produits défectueux volontairement. Je ne veux pas cautionner ça. ^^ mais je m'égare là
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mer 16 Déc 2015 - 14:35

Iron_Bowser a écrit:J'ai essayé le jeu installé sur DD, le jeu sur galette, et le jeu installé sur clé USB, à chaque fois, ça crash à un moment ou un autre ^^ même avec les maj...

Les bugs ne me dérangent pas trop en général, je trouve même cela marrant la plupart du temps, mais le fait que le jeu freeze, pour moi, c'est juste inconcevable : ça gâche réellement le plaisir, au point où à un moment, je me suis même demandé si j'allais continuer le jeu.

Sinon, je te charrie SupaSaya hein. :)
Je me pleins surtout du fait que dans Xenoblade X, les sous titres sont affreusement petit; que même les joueurs équipés à la pointe de la technologie peuvent galérer pour lire les ST. ç'est un défault selon moi.
Hélas, j'ai l'impression que ce n'est pas près de s'arranger, cela devient la norme de foutre des sous titres pattes de mouche.

J'y ai pensé à me procurer une téloche HD, mais je boycotte les techniques marketing d’obsolescence programmé. Je trouve ça juste inadmissible de te vendre des produits défectueux volontairement. Je ne veux pas cautionner ça. ^^ mais je m'égare là

La HD est ici depuis 10 ans, les bluray depuis bien 8 ans, et les médias ne diffusent plus qu'en flux HD.
On a connu plus éphémère comme obsolescence dites "programmée"…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 16 Déc 2015 - 14:39

Iron_Bowser a écrit:J'y ai pensé à me procurer une téloche HD, mais je boycotte les techniques marketing d’obsolescence programmé. Je trouve ça juste inadmissible de te vendre des produits défectueux volontairement. Je ne veux pas cautionner ça. ^^ mais je m'égare là
Je suis dac avec toi dans l'absolu mais il ne faut pas non plus se priver de tout, ça fait 10 ans que j'ai un Plasma Panasonic et il fonctionne nikel, je n'ai pas eu un seul problème depuis que je l'ai. Je trouve ça très correcte comme durée de vie, j'espère qu'il tienne encore 10 ans...  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Iron_Bowser Mer 16 Déc 2015 - 15:11

Supasaya a écrit:La HD est ici depuis 10 ans, les bluray depuis bien 8 ans, et les médias ne diffusent plus qu'en flux HD.
On a connu plus éphémère comme obsolescence dites "programmée"…
Je parle de la durée de vie des télés actuelles conçu pour se "casser" où bout d'un certain temps.


@wiiwii007 tu as peut être acheter la tienne à l'époque où il n'avait pas encore inclus ce vice ?
Il semble qu'aujourd'hui, quasiment toute les télés soit conçus comme ça. ..et même d'autres choses, comme les ampoules etc...
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 16 Déc 2015 - 15:22

Iron_Bowser a écrit:
Supasaya a écrit:La HD est ici depuis 10 ans, les bluray depuis bien 8 ans, et les médias ne diffusent plus qu'en flux HD.
On a connu plus éphémère comme obsolescence dites "programmée"…
Je parle de la durée de vie des télés actuelles conçu pour se "casser" où bout d'un certain temps.


@wiiwii007 tu as peut être acheter la tienne à l'époque où il n'avait pas encore inclus ce vice ?
Il semble qu'aujourd'hui, quasiment toute les télés soit conçus comme ça. ..et même d'autres choses, comme les ampoules etc...
J'ai peut-être eu de la chance effectivement, mais je pense qu'il faut surtout bien se renseigner avant et ne pas acheter à l'aveugle les nouveautés. Je fonctionne comme ça et ça me réussis bien pour le moment. En réalité, si je te dis ça c'est uniquement parce que je trouve ça dommage de se priver d'une telle avancée technologique.

Bon après, chacun sa vie !  Very Happy 

Une chose est sûre, les sous-titres de X auraient dû être plus gros apparemment.  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par chiss Mer 16 Déc 2015 - 15:23

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5227
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Mer 16 Déc 2015 - 16:09

Iron_Bowser a écrit:
Supasaya a écrit:La HD est ici depuis 10 ans, les bluray depuis bien 8 ans, et les médias ne diffusent plus qu'en flux HD.
On a connu plus éphémère comme obsolescence dites "programmée"…
Je parle de la durée de vie des télés actuelles conçu pour se "casser" où bout d'un certain temps.


@wiiwii007 tu as peut être acheter la tienne à l'époque où il n'avait pas encore inclus ce vice ?
Il semble qu'aujourd'hui, quasiment toute les télés soit conçus comme ça. ..et même d'autres choses, comme les ampoules etc...

La mienne à 8 ans. Elle marche impec.
Visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles car tout le monde semble être d'accord sur le fait que les TV sont de bonnes qualités auj et ne se "cassent" pas au bout d'un certain temps. Si tu as des proches à qui s'est arrivé, ce sont des cas isolés.
Tout ceux que je connais sont équipés depuis des années, et n'ont aucun problèmes.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Kaméha Mer 16 Déc 2015 - 16:37

L'obsolescence programmée si je me souviens bien a été mise en place la 1ère fois aux US par le consortium des fabricants d'ampoules dans les années 20.

Donc bon théoriquement y'a pas de raison pour que les tv cathodiques y échappent Wink 

Y'a des secteurs gangrenés par le phénomène (les imprimantes par exemple) mais pour ce qui est des tv faut vérifier, constructeur par constructeur.

Bref pour jouer aux jeux HD faut vraiment une tv hd, j'ai déjà essayé une ps3 sur écran cathodique et c'était HORRIBLE
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 16 Déc 2015 - 17:04

Oui dans ce cas là tu arrêtes toute consommation, même les consoles actuelles sont plus fragiles que par le passé, technologie plus avancée donc plus fragile car nombre d'éléments plus important, etc..

L'obsolescence est partout. Téléphones, PC, voitures, politique (particulièrement rapide)  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Iron_Bowser Mer 16 Déc 2015 - 21:11

Supasaya a écrit:La mienne à 8 ans. Elle marche impec.
Visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles car tout le monde semble être d'accord sur le fait que les TV sont de bonnes qualités auj et ne se "cassent" pas au bout d'un certain temps. Si tu as des proches à qui s'est arrivé, ce sont des cas isolés.
Tout ceux que je connais sont équipés depuis des années, et n'ont aucun problèmes.

L'obsolescence programmée est une réalitée malheureusement. Je m'étonne que tu n'en ai pas entendu parler auparavant Supasaya.

Les télés à tubes cathodiques avaient une durée de vie moyenne de 15 à 20 ans, les télés à écran plat d'aujourd'hui n'ont une durée de vie estimée qu'à 8 ou 9 ans ! La faute aux condensateurs derrière les écrans, parfois intentionnellement placés par le fabricant près d'une source de chaleur. Résultat, le condensateur casse. Et la télé est bonne pour la poubelle. Chez certaines marque, c'est très flagrant. (Samsung je crois notamment)
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Jeu 17 Déc 2015 - 12:19

Iron_Bowser a écrit:
Supasaya a écrit:La mienne à 8 ans. Elle marche impec.
Visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles car tout le monde semble être d'accord sur le fait que les TV sont de bonnes qualités auj et ne se "cassent" pas au bout d'un certain temps. Si tu as des proches à qui s'est arrivé, ce sont des cas isolés.
Tout ceux que je connais sont équipés depuis des années, et n'ont aucun problèmes.

L'obsolescence programmée est une réalitée malheureusement. Je m'étonne que tu n'en ai pas entendu parler auparavant Supasaya.

Les télés à tubes cathodiques avaient une durée de vie moyenne de 15 à 20 ans, les télés à écran plat d'aujourd'hui n'ont une durée de vie estimée qu'à 8 ou 9 ans ! La faute aux condensateurs derrière les écrans, parfois intentionnellement placés par le fabricant près d'une source de chaleur. Résultat, le condensateur casse. Et la télé est bonne pour la poubelle. Chez certaines marque, c'est très flagrant. (Samsung je crois notamment)

Non mais je t'arrêtes tout de suite, l'obsolescence programmée, je sais ce que c'est et je ne le nie pas.
J'essaie juste de t'expliquer que ça n'a aucun sens ici. En plus tu me cites Samsung, surement la pire des marques…
Forcément, si on achète de la merde, faut pas s'étonner après que ça nous pète dans les doigts…  Xenoblade Chronicles X  - Page 21 517947

Et l'obsolescence "programmée", ce n'est pas seulement dû à la défaillance technique. Ca peut aussi concernée l'abandon du support. Par exemple, les iphone 4 ne sont plus supportés par Apple depuis quelques temps. Les maj ne sont donc plus effectives. L'appareil fonctionne parfaitement, juste il a plus de maj. Ca s'appelle aussi l'obsolescence.

Et pour un mec qui joue sur un cathodique plus aux normes, pour jouer à des consoles abandonnées, je me demande juste si on marche pas sur la tête…  oups:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Jeu 17 Déc 2015 - 12:36

Exactement, j'ai un Iphone 4 et je n'ai plus de MAJ.... Mais c'est le pied ça  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par chiss Jeu 17 Déc 2015 - 12:56

ma télé a 8ans ( une samsung ) et tout va bien !! mais bon , un peu petite maintenant ( 82 cm ) ...mais je ne sais pas quoi choisir du coup....et surtout il me faut impérativement 3 prises hdmi ! m'en tape des télés incurvées ! et la 3d .....bof bof...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5227
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Jeu 17 Déc 2015 - 13:10

Perso j'ai une Panasonic (je me rappelle plus le modele exacte) qui possède 4 prises HDMI, 1 YUV et 2 péritels.
Ca marche nickel et y a de quoi faire niveau connectiques !
Niveau marques, je conseille Sony, Panasonic, ou Sharp.
Les autres ne sont pas mauvaises, mais je suis plus méfiants de part leurs historiques.

Chiss > Si tu cherches une TV toute simple, pas trop chère, mais avec bcp de connectiques je te conseille celle-là :

http://www.fnac.com/TV-Sony-KDL40W705C/a8182206/w-4

C'est pas le top du top, mais c'est un très bon rapport qualité/prix.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Jeu 17 Déc 2015 - 13:11

Moi je conseil Philips, j'ai toujours acheté leur matos et je n'ai aucune mauvaise experience à déclarer Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Jeu 17 Déc 2015 - 13:15

Earthworm jo a écrit:Moi je conseil Philips, j'ai toujours acheté leur matos et je n'ai aucune mauvaise experience à déclarer Wink

Perso je les trouve souvent en retrait techniquement.
Les dalles sont souvent "fades" et le traitement d'image amoindrie.
Après, les seules réf que j'ai pour dire ça, ce sont des TV qui ont 5 ou 6 ans. Donc peut-être qu'aujourd'hui, leurs produits sont meilleurs.
Mais comme je l'ai dit, y a pas vraiment de mauvaises marques, mais plutôt de mauvais modèles. Il faut se renseigner un minimum avant de dépenser 1000 boules dans une TV qui devrait durer au minima 10 ou 15 ans.

Je papote je papote, mais je crois qu'on a peut-être fait assez de hors sujet non ?  Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Jeu 17 Déc 2015 - 13:25

Ca varie sur les modèles oui, moi j'ai des gens qui sont bluffés mais peut-être à cause du LCD (la plupart ont du Led).

C'est hors sujet mais on essaye de conseiller notre ami afin qu'il profite de son Xenoblade ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Kaméha Jeu 17 Déc 2015 - 13:49

Ca rend quoi d'ailleurs du jeu full hd sur une tv 4k pratiquant l'upscale ? Quelqu'un a deja essayé? Imaginez Xéno X en 4K Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 21 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Supasaya Jeu 17 Déc 2015 - 13:50

Je pense que ça doit avoir le même rendu que du 720p sur du 1080p.
Le 60fps en plus (pour quelques uns…)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum