GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade Chronicles X

+69
Clarence 051
aariciae
pigachemike
FunnyRetroGirL
kosmos
damspirit
sradat
2pacmed59
sebnec
Supasaya
Sam42000
retroactionman
le_ben
Snoz
Iron_Bowser
Fedo64
pouletmagique
Bejito
tongpall
darkramy
DoubleMG
Amy
Neocarter
CaptainSushii
Ninja_SCX
Menadel
Earthworm jo
BozBob
acid-cry
sloth
Bloblor
baalst
mighty77
Ezekiel
ekarrissor
Vidok
kainrijames
zoe
woliv
chiss
naoned_west
Redshark
Cyril0726
mateo
Smalljack
milodiid
Anghells
kawickboy
oldgamer24
lechatperché
Yannus
dw85
MAINORDAVOS
marekage
toyafr
MastaYoda
Ataré
Reyn
fairyliar
saeba13
PC-kid
wiiwii007
drfloyd
NintenWorld
Goldust
Kaméha
Vilink
Sejakun
FK-corporation
73 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu, je le note :

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap39%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 39% 
[ 20 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap35%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 35% 
[ 18 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap10%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap8%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap2%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_lcap6%Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Menadel Mar 1 Déc 2015 - 21:17

saeba13 a écrit:
Menadel a écrit:Je recommande celui ci, qui presente bien les faiblesses du jeu :

http://www.archaic.fr/critiques/xenoblade-chronicles-x/


C'est un peu comme Project zero Wii U, j'aime autant connaitre les choses énervantes pour ne pas m'arracher les cheveux devant in game.

Ryuzaki57 MDR  sinon t'as testé le jeu pour localiser les faiblesses du soft et dire tels test est juste et l'autre non ?


Parce que sinon voila un test vidéo d'un mec qui a poncé la version Jap et pas survolé le jeu et qui explique bien tout en vidéo. C'est d'un autre niveau que le Ryuzaki57https://www.youtube.com/watch?v=U9SS8tOIqHo&feature=youtu.be
Et toi tu l'as testé pour savoir laquelle est la bonne de critique ? Un peu de contradiction c'est si mal que ça?
Enfin si on veut voir que ce qui arrange...

Menadel
Patient incurable

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mer 2 Déc 2015 - 5:32

J'ai juste du mal a comprendre la logique qui consiste a défoncer un test pour en encenser un autre sans avoir touché au jeu. M'enfin bon....

La vidéo que j'ai posté n'est pas un test mais un guide ultra complet du jeu sans parti pris dans la narration. Si on veut découvrir la licence ou le jeu je pense que c'est l'idéal. J'avais mis que c'était un test vidéo plus haut mais c'était une erreur de ma part. Autant pour moi  Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Icon_wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 8:12

C'est marrant, dans ta vidéo y'a une voix Jap qui me semble la même que dans Muramasa  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Menadel Mer 2 Déc 2015 - 8:21

C'est que tu n'essaies pas d'etre mesuré non plus, je ne "défonce" pas le test de jeu video.con, je mets en question la note de 19/20 alors qu'ils font ressortir les meme defauts de l'autre test sans en tenir en compte sur la note fianle.
Et je n'"encense" pas celui de bidule75, il y en a eu d'autres tournant autour de 13/20.

Le but est d'avoir une vision plus critique que du fan-boisme primaire, qui trouvera le jeu parfait.
Perso je l'ai commandé, j'y jouerais mais j'ai pas envie de décrocher en decouvrant que la plupart des quetes sont bidons, que le systeme de soin est random, que ton robot geant te demande de faire tourner la console la nuit pour en payer les réparations, que pour retrouver ton equipe en ville il faut les mettre en slip.
Ca ce sont des points faibles objectifs qui pourront faire tiquer bon nombre de joueurs à commencer par les fan du premier.

Quelle que soit la note, je le doserai mais (et ce n'est que mon avis), je veux connaitre les faiblesses du bousin pour pouvoir passer outre ingame et pas rester focalisé dessus.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 8:28

Et bien moi c'est un jeu que j'ai envie d'apprécier...mais rien à faire, pourtant l'explo j'adore ça. Les grosses bestioles aussi. Mais c'est presque trop complet, pour mes goûts personnels ce jeux contient 70% de superflu, je soupir rien qu'à regarder des vidéos. Le même effet que Monster hunter. Dommage.. Je vais attendre un Metroid...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 2 Déc 2015 - 8:37

J'ai la même sensation c'est marrant.

Je ne demande qu'à adorer mais j'ai un gros doute, j'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir d'action/challenge. (je n'ai pas encore touché à l'épisode Wii)

Bon après j'adore la randonnée  MDR mais un peu comme pour Monster Hunter, j'ai du mal à m'imaginer jouer à ce genre de jeu... trop grand, gros, trop tout ! Mais je l'ai quand même commandé pour comprendre ce phénomène de la démesure. 

J'espère qu'il va me plaire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 8:44

Mon voisin de 17 ans adore ce style de jeu très Jap, dans l'exagération manga. Je pense qu'accrocher à l'univers est important, moi déjà les grosses épées ça s'arrête à Clad.
Et il semble y avoir une foule de choses à gérer, là aussi, pour moi ça s'arrête à Pikmin je ne joue pas pour travailler non plus  MDR
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par zoe Mer 2 Déc 2015 - 8:47

Ce qui gâche tout aussi c'est de regarder toutes ces vidéos/tests avant la sortie d'un jeu.

Je le fais surtout pas, car j'aime bien découvrir le jeu sans avoir l'avis des autres, chacun aimera ou pas. Avant on avait que les magasine pour ce faire une idée, la maintenant c'est trop d'information ou de critique alors que beaucoup n'y ont pas encore joué...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 8:55

Je suis d'accord, si un jeu m'intéresse je ne regarde rien. Par contre pour essayer de me persuader que ça vaut la peine je me renseigne.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par tongpall Mer 2 Déc 2015 - 9:45

Je pense que lire le test est bien quand même, après regarder les milliers de vidéos c'est un peu dommage.

Je pense qu'on va se régaler avec ce Xenoblade :)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mer 2 Déc 2015 - 15:23

Earthworm jo a écrit:C'est marrant, dans ta vidéo y'a une voix Jap qui me semble la même que dans Muramasa  Very Happy

C'est possible y'a bien un boss de Gradius dans le jeu Very Happy
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par CaptainSushii Mer 2 Déc 2015 - 15:34

J'ai hâte de l'avoir celui-là ! BAVE
CaptainSushii
CaptainSushii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mer 2 Déc 2015 - 16:19

Je viens de recuperer mon jeu cheers dispo donc dans mon Micromania perdu dans le 85.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 16:24

A quel tarif ?
Il se lance sans instal sur le DD ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 16:38

y'a pas d'installations sur Wii U voyons ! Wink Y'a parfois, sur de rares jeux, des maj, qui sont là pour apporter du contenu (Splatoon, Mario Kart 8). C'est tout. La Wii U reste à l'ancienne dans l'ensemble.

Par contre tu peux aller sur l'eshop, libérer 15 go d'espace sur ton disque dur, et télécharger les "packs de données" Xenoblade X, y'en a 4 différents. Ils sont gratuits, occuperont à terme 10go sur ton dd, et permettront au jeu de charger les données beaucoup plus rapidement. Un seul de ces packs est vivement recommandé pour profiter d'une expérience de jeu optimale, perso j'ai pris les 4. 

Mon exemplaire est passé de "en attente de livraison fournisseur" à "en attente de prise en charge par le transporteur", j'en peux plus, ça fait plus d'un an que j'en peux plus d'attendre !!!  Xenoblade Chronicles X  - Page 12 418468 Xenoblade Chronicles X  - Page 12 418468 Xenoblade Chronicles X  - Page 12 418468
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 16:39

J'avais pourtant lu que ce serait possible de devoir l'installer, tanmieux si c'était du bidon.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par tongpall Mer 2 Déc 2015 - 16:41

Pour moi livraison Amazon prévue lundi -_-
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Mer 2 Déc 2015 - 16:47

Earthworm jo a écrit:A quel tarif ?
Il se lance sans instal sur le DD ?

Tarif de pigeon a 75 balles
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Mer 2 Déc 2015 - 17:16

Le test de Gamergen donne envie !

http://www.gamergen.com/tests/test-xenoblade-chronicles-nouveau-maitre-jrpg-est-arrive-268248-1
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par FK-corporation Mer 2 Déc 2015 - 19:21

Je viens de passer dans mon Micromania récupérer ma Wii U Xenoblade, le carton de la console était en mauvais état et du coup je ne l'ai pas prise... Je dois aller en chercher une autre à Rennes vendredi, quelle galère.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Bejito Mer 2 Déc 2015 - 21:34

FK-corporation a écrit:Je viens de passer dans mon Micromania récupérer ma Wii U Xenoblade, le carton de la console était en mauvais état et du coup je ne l'ai pas prise... Je dois aller en chercher une autre à Rennes vendredi, quelle galère.

Tu me fais flipé la, ton micromania n'avait qu'un seul pack ? Moi qui comptait prendre ce pack wii u aux alentours du 20, je vais revoir mes projet si le pack est vraiment limité...
Bejito
Bejito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 21:39

Le seule pack que j'ai très peu vu c'est le Monster Hunter. Mais il y avait le pad pro avec et il se vendait cher, ceci expliquant cela. Ne te fais pas de bile.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Bejito Mer 2 Déc 2015 - 22:03

Je vais tenté le coup d'attendre et si y a plus alors tant pis :/

Remarque dans le Leclerc pas loin de chez moi, il y a un pack Zelda WW qui pourri depuis un booooooon moment lol.

Le soucis c'est que je vais acheter la console a la FNAC (des chèques special que le boulot me donne, en gros je leur donne 50e ils me donnent 100e de chèque) ou à cultura, mais pas ailleurs, donc je croise les doigts pour qu'il en reste .
Bejito
Bejito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par FK-corporation Mer 2 Déc 2015 - 22:09

Bejito a écrit:
FK-corporation a écrit:Je viens de passer dans mon Micromania récupérer ma Wii U Xenoblade, le carton de la console était en mauvais état et du coup je ne l'ai pas prise... Je dois aller en chercher une autre à Rennes vendredi, quelle galère.

Tu me fais flipé la, ton micromania n'avait qu'un seul pack ? Moi qui comptait prendre ce pack wii u aux alentours du 20, je vais revoir mes projet si le pack est vraiment limité...

Oui un seul pack, dans celui de Rennes ils en avaient que 3.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 22:12

Pas de soucis il vient de sortir, il est à 279 ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 22:17

Bejito a écrit:Je vais tenté le coup d'attendre et si y a plus alors tant pis :/

Remarque dans le Leclerc pas loin de chez moi, il y a un pack Zelda WW qui pourri depuis un booooooon moment lol.

Le soucis c'est que je vais acheter la console a la FNAC (des chèques special que le boulot me donne, en gros je leur donne 50e ils me donnent 100e de chèque) ou à cultura, mais pas ailleurs, donc je croise les doigts pour qu'il en reste .

Le truc c'est que le pack Xeno n'est qu'un pack "normal", alors que sur le pack Wind Waker, tu as un gamepad Wii U personnalisé aux couleurs de Zelda (bon c'est pas ouf non plus comme décoration, mais elle a le mérite d'exister, d'aucun peuvent la qualifier de "subtile et raffinée", les mauvaises langues la qualifieront volontiers de "quelque peu insuffisante et perfectible" Very Happy perso je l'aime bien mais j'aurais voulu avoir la même chose sur la console elle-même).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Bejito Mer 2 Déc 2015 - 23:18

Earthworm jo a écrit:Pas de soucis il vient de sortir, il est à 279 ?

Je l'ai vu a 299e, ca tomberai a piqué pour rigoler a plusieurs sur mario kart 8 devant un petit feu de cheminée pendant les vacances (mdr le schéma typique d'une publicité).
Bejito
Bejito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par oldgamer24 Mer 2 Déc 2015 - 23:35

Mon edition limitée est arrivée à mon Auchan (livraison gratuite depuis auchan.fr), j'ai un code pour le retirer de suite, mais le SMS m'est parvenu qu'en fin de journée ! Xenoblade Chronicles X  - Page 12 418468
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par saeba13 Jeu 3 Déc 2015 - 5:37

Menadel a écrit:C'est que tu n'essaies pas d'etre mesuré non plus, je ne "défonce" pas le test de jeu video.con, je mets en question la note de 19/20 alors qu'ils font ressortir les meme defauts de l'autre test sans en tenir en compte sur la note fianle.
Et je n'"encense" pas celui de bidule75, il y en a eu d'autres tournant autour de 13/20.

Le but est d'avoir une vision plus critique que du fan-boisme primaire, qui trouvera le jeu parfait.
Perso je l'ai commandé, j'y jouerais mais j'ai pas envie de décrocher en decouvrant que la plupart des quetes sont bidons, que le systeme de soin est random, que ton robot geant te demande de faire tourner la console la nuit pour en payer les réparations, que pour retrouver ton equipe en ville il faut les mettre en slip.
Ca ce sont des points faibles objectifs qui pourront faire tiquer bon nombre de joueurs à commencer par les fan du premier.

Quelle que soit la note, je le doserai mais (et ce n'est que mon avis), je veux connaitre les faiblesses du bousin pour pouvoir passer outre ingame et pas rester focalisé dessus.

Non mais je comprend bien le fait d'avoir plusieurs sons de cloches pour se faire un avis, tu as raison mais faut aussi faire attention avant de dire que tel test cible bien les defaults et pas un autre quand on a pas touché au jeu. Je le répète mais c'est surtout ça qui ma fait tiquer.

La preuve le Ryuzaki57 parle de système de soins "random"alors qu'il est tout sauf "random". Il ne ma même pas fallu 10 heures de jeux pour comprendre le truc. Je le cite " je n’ai eu de sort de soin dédié! En effet, les seules possibilités que j’ai eues pour recouvrer mes HP sont les Soul Challenges et les Soul Voices. " C'est complètement faux : une bonne partie des auras tiennent ce rôle correctement et certains autres arts aussi et sont donc des arts de soin dédiés.
Je le re-cite encore :"le jeu ne devrais pas imposer une classe pour récupérer des HP" encore un truc faux.
Les classes ne sont pas imposées, il te suffit de récupérer le skill en question et de changer de classe après, tu pourras toujours l'équiper par la suite.

Tu vois le test t'as déjà induit en erreur sur certains choses. Pour le reste je sais pas j'ai pas assez avancé.

Ps: il vient d'éditer son test et de rajouter ça : "Certaines aura permettent de régéner les HP de perso principal pendant une certaine durée. Et encore, cela coûte 1000 TP"  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par wiiwii007 Jeu 3 Déc 2015 - 8:09

J'aime ce genre de précisions, merci saeba !  Very Happy

Les tests ne sont pas là pour dire exactement ce qu'est le jeu c'est pas possible (surtout pour X). Combien de fois il m'est arrivé de terminer un jeu, puis découvrir des facilités de gameplay après coup. 

Lorsque tu sais qu'il doivent tracer le jeu pour publier un test dans les premiers, ben t'as tout compris : énormément de chose passent à l'as, et pour un jeu aussi complexe que X, ben c'est obligé qu'il y ait des erreurs.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade Chronicles X  - Page 12 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Message par Cyril0726 Ven 4 Déc 2015 - 7:33

Et mince, j'avais oublié d'annuler ma preco chez cdiscount du coup elle se retrouve en statut "Validée" et a priori impossible d'annuler .... :@
Savez vous s'il est possible de refusé un Colissimo ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum