GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS

+18
rugalwave
Psyon
Supasaya
oldgamer24
toyafr
YAD
retroactionman
baalst
anachronox
mateo
sephi
kalo99
DePouLe02
almaric91
drfloyd
zoe
lechatperché
FK-corporation
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS - Page 6 Empty Re: STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS

Message par Invité Mer 3 Aoû 2016 - 1:57

J'ai lu ton test (très bon au passage), j'avais un peu jouer à SO4 et il m'avait donné envie de continuer jusqu'à l'overdose de combats qui revenait bientrop régulièrement et à leur musique insuportable.

Là, avec le 5, je ne ressens rien, c'est assez étrange, je vais essayer de continuer un peu, mais je n'aurais pas le courage de faire le cheminement principal pour atteindre le "vrai jeu".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS - Page 6 Empty Re: STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 20:34

Bon j'en suis à 5H, j'insiste pas, c'est mauvais parce que ça manque d'ambition.
Ca repompe à droite à gauche mais ça le fait mal. Il y a trop de choses qui me sortent par les yeux :

 - c'est quoi ces putain de 36 aller retours dans les mêmes zones, même pas fichu de  nous faire voyager entre les points de sauvegardes.

 - Quand les persos discutent on se sait pas qui parle, même pas une icône avec le protagoniste.

 - les combats où tu peux jouer les yeux fermés (parce que c'est bordelique, et mêmes les effets de sorts sont bas de gamme) en alternant les touches X et O, et juste ouvrir les yeux voir si tout le monde va bien.

 Bref, je n'en attendais rien mais j'arrive quand même à être extrement déçu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS - Page 6 Empty Re: STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS

Message par RePtiLe Lun 26 Sep 2016 - 13:28

Le est jeu en promo sur le psn actuellement à 22€ un petit rpg sympa en attendant le prochain FFXV allez plus que 20 go à dl et je vais pouvoir tester ça  dwarf
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS - Page 6 Empty Re: STAR OCEAN : INTEGRITY AND FAITHLESSNESS

Message par RePtiLe Mar 27 Sep 2016 - 2:05

Bon ben scotché pendant 10h de jeu et vraiment une bonne surprise, passé les premières heures pas intéressantes du début, le jeu est vraiment prenant une fois qu'on a débloqué les compétences/roles/crafts.

L'OST et le système de combat c'est vraiment le gros point fort de cinquième opus.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum