GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 9:42

après une rapide rcherche lol c'est seraphine de Martin Provost qui a eut le cesar du meilleur film francais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par marani Sam 28 Fév 2009 - 9:44

Séraphine ,puis Mesrine, je crois, j'étais à un quizz aussi ! Mr. Green
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Dim 1 Mar 2009 - 17:39

Ce soir, je vais voir Gran Torino! Même pas lu le pitch, ni vu de bande-annonce, rannafout'. Je fais confiance à mon pote Clint. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 19:22

hier, j'ai été voir "UnderWorld 3", très bon film thumleft même pour ceux qui n'auraient pas regardés les 2 premiers. Le scénario raconte la cause de la guerre entre les 2 espèces donc ce qui se déroule avant le premier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Mar 3 Mar 2009 - 0:40

Je l'ai vu donc.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 090303123007315163249980


Bon j'ai préféré l'Echange. Mr. Green Mais c'est un bon film, il fait même une unanimité incroyable des critiques presse et spectateurs. Shocked

Il y a bien la touche Eastwood. Un film très humain, qui rappelle beaucoup de ses anciens films, en leur donnant une fin plus personnelle et mature. Humour, drame et ce que j'adore: no politically correct. A voir.

Par contre Underworld 3 ça me tente pas. Mr. Green
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par morbak38 Mar 3 Mar 2009 - 3:37

Je confirme, je suis allé le voir hier soir aussi et j'ai bien aimé, pas de longueurs, très prenant, quelques scènes légèrement prévisibles mais le film reste surprenant dans sa globalité. C'est un film à voir thumleft .
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Mer 4 Mar 2009 - 20:52

ouaip. Mr. Green

Et hier soir j'ai regardé ça:
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 090304084734315163259621

Un film assez spécial, basé sur un roman qui retrace le tournage du film African Queen, de John Huston. Un personnage principal intéressant, avec toujours certains messages que Clint Eastwood aime à mettre en scène.. mais sinon c'est fort moyen. Ca a vieilli et c'est assez lent et obscur. Mr. Green

Bref, je le conseille uniquement aux fans d'Eastwood ( et de Huston).
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Jeu 5 Mar 2009 - 23:35

Hier soir j'ai regardé Danny the Dog. Wo putaing Mr. Green


Un film de.... djeun'z cigare

Hormis 2-3 scènes de combat sympas, rien à se mettre sous la dent. :|
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par morbak38 Ven 6 Mar 2009 - 1:41

Je te le fait pas dire j'ai gardé aucun souvenir de ce film tellement ca m'a paru nul.
Hier j'ai regardé "les infiltrés" c'est vraiment du Scorcese ca ?affraid
J'ai trouvé le jeu d'acteur de Di Caprio pitoyable, tout dans l'exageration et vas y que je chiale toute les 5 minutes, le film est lent sans surprises, aucun interêt.

J'ai entendu dire que c'était un remake d'un film hong-kongais "Internal affairs" je pense que je vais jeter un oeil à cette version, beaucoup plus interessante parait-il..
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Deadpool Ven 6 Mar 2009 - 9:05

Je vois qu' il y a de gros cinéphiles par ici !! Le dernier JASON (vendredi13) me tente bien, qui l'aurait vu par hasard ??
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par morbak38 Ven 6 Mar 2009 - 13:02

Je ne l'ai pas vu perso , des amis sont allés le voir et les avis étaient partagés ceux qui suivent les "aventures" de Jason depuis longtemps ont bien aimé, le meileur de la série selon eux et de l'autre ceux qui sont allé voir le film comme ca n'ont vu qu'un énième film d'horreur un peu stéréotypé.
Si tu aime le genre n'hésite pas, sinon je ne sais pas si ca vaudra le coup. Après je ne l'ai pas vu donc je peux pas te donner d'avis constructif mais voila ce que j'en ai entendu.Mr. Green
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Deadpool Ven 6 Mar 2009 - 19:35

Merci morbak, en gros si je kiffe JASON je devrais bien aimer, et comme je l'adore ça devrais le faire alors !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par yonic Sam 7 Mar 2009 - 22:41

Je suis allez voir Watchmen les gardiens cet aprem-midi , et franchement je ne suis pas déçu , meme moi ne connaissant pas le comics j'ai adorez , bref allez le voir Mr. Green
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Boba Fett Dim 8 Mar 2009 - 19:58

Watchmen est vraiment très bon, bien fidèle au comics que j'avais adoré tout en se permettant des changements pour raccourcir ou adapté le film a des normes plus modernes (la fin notamment).
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par morbak38 Mar 10 Mar 2009 - 1:47

Ce soir j'ai maté cà :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Gomorra-gomorra-13-08-2008-1-g

Un film inspiré du livre de Roberto Saviano (aujourd'hui menacé de mort) qui retranscrit l'univers de la Camorra napolitaine, bien loin des clichés et stéréotypes jusque là véhiculés par des films comme le parrain, scarface ou autre.

Il montre certains aspects de la mafia jusque là peu traité au cinéma, le film suit les histoires de sept personnes ayant affaire avec "le système", c'est filmé avec beaucoup de réalisme, l'ambiance est assez poisseuse, troublante et plonge dans la misère des quartiers sensibles de Naples.

A noter que les acteurs ne sont pas forcément des professionnels, issus de la région napolitaine d'autres ont même été incarcérés depuis pour diverses sombres affaires ayant un lien avec le milieu mais ca reste anecdotique.

Plus du cinéma de "dénonciation" que de divertissement mais c'est un film à voir et qui ne laisse vraiment pas indifférent.

SUPPOS : 5.5/6
morbak38
morbak38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 14:37

Je suis allé voir "Watchmen" hier... pas mal mais sans plus à mon avis....

Je ne connais pas le comics donc je l'ai regardé en tant que film à part entière, je l'ai trouvé bien longuet sur certains moment à la limite du chiant parfois... L'histoire est pas mal avec un fond de choses historiques mais il faut bien comprendre leur délire qui dérive sur de la philosophie...

Film à voir mais sans plus pour moi salut ( pour moi, un film de 2h45 doit être irréprochable )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Ven 13 Mar 2009 - 22:01

2H45 Shocked

En y réfléchissant, je ne me souviens d'aucun film très long qui m'ait marqué, au contraire j'ai le souvenir que tous ces films étaient assez relou. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Deadpool Ven 13 Mar 2009 - 22:08

Fruity Frank a écrit:2H45 Shocked

En y réfléchissant, je ne me souviens d'aucun film très long qui m'ait marqué, au contraire j'ai le souvenir que tous ces films étaient assez relou. cigare
Oh, tu en as quand même:
La ligne verte
Le parrain
Titanic
Les évadés "2h20"
Au nom du père "2h13"
et pleins d'autres j'imagine
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par nonodavdav Ven 13 Mar 2009 - 22:27

il était une fois en Amérique et surtout les sept samouraïs
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 15:28

Alors en ce qui me concerne j'ai été voir ce mois-ci:
-The Spirit; un film nul. Les acteurs surjouent et tournent en ridicule (Eva Mendes entre autre), une histoire completement bidon, des scenes d'action peu présente (pas besoin d'allé voir le film, elles sont toutes dans la bande annonce)... Bref, un des pires nanare que j'ai jamais vu. 0/6
- Yes Man; un Jim Carrey au top du top, des gags a gogo, une histoire originale pour une des comédies les plus drole de l'année. 5/6
-Transporteur 3; largement supérieur au deux premiers. Des scenes d'action a la pelle, une histoire bidon mais sans prise de tete, de bons effets spéciaux. Un bon film d'action. 4/6
Voila, du bon ce mois ci( sauf The Spirit qui est d'un ennui total).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 16:03

vavalboss a écrit:Alors en ce qui me concerne j'ai été voir ce mois-ci:
-The Spirit; un film nul. Les acteurs surjouent et tournent en ridicule (Eva Mendes entre autre), une histoire completement bidon, des scenes d'action peu présente (pas besoin d'allé voir le film, elles sont toutes dans la bande annonce)... Bref, un des pires nanare que j'ai jamais vu. 0/6
- Yes Man; un Jim Carrey au top du top, des gags a gogo, une histoire originale pour une des comédies les plus drole de l'année. 5/6
-Transporteur 3; largement supérieur au deux premiers. Des scenes d'action a la pelle, une histoire bidon mais sans prise de tete, de bons effets spéciaux. Un bon film d'action. 4/6
Voila, du bon ce mois ci ( sauf The Spirit qui est d'un ennui total).

"The Spirit", c'est le film fait par le réalisateur de "Sin City" ? Je l'ai vu et je n'accroche pas du tout, d'ailleurs, je ne me rappel même plus de l'histoire...

"Le Transporteur 3" supérieur aux 2 premiers, au deuxième je veux bien mais au premier What the fuck ?!?. Faut arrêter le délire, ça fait trop dessin animé... genre une Audi ça roule encore même après être tombée dans la flotte !!! Ou une Audi qui roule sur le toit d'un train en sautant de wagon en wagon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 17:44

Il y a pas de delire ou pas de delire. Moi j'ai accroché et toi pas, c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Dim 15 Mar 2009 - 18:06

Deadpool a écrit:
Fruity Frank a écrit:2H45 Shocked

En y réfléchissant, je ne me souviens d'aucun film très long qui m'ait marqué, au contraire j'ai le souvenir que tous ces films étaient assez relou. cigare

Les évadés "2h20"
Celui là est terrible!:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par nonodavdav Dim 15 Mar 2009 - 19:14

les deux premier transporteurs peuvent passer dans le registre gros délire qui part n'importe avec des scènes qui en font autant (faut pas oublier l'attaque multi lance roquette sur la villa du premier) par contre le trois c'est du paresseux avec plus de 3/4 de dialogues inintéressant au possibles (c'est pas ce qu'on veut d'une prod Besson) et des scènes d'action qu'on oublie bien rapidement (mouai la scène final du train...après faut pas avoir vu wanted qui dans le registre portnawak explosait tout).

les évadés oui c'est assez magistrale, en même temps Tim Robbins au top ça cause.
nonodavdav
nonodavdav
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:43

vavalboss a écrit:Il y a pas de delire ou pas de delire. Moi j'ai accroché et toi pas, c'est tout.

j'ai pas dis ça agressivement hein !!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:50

Non t'inquiete pas de souci. Apres chacun sont avis moi j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment donc voila :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Jeu 26 Mar 2009 - 21:11

Je continue mon cycle Eastwood. J'ai regardé Bird avant-hier, Bird ou l'histoire du saxophoniste Charlie Parker. Pas mal, à conseiller évidemment aux amateurs de jazz. Et Forest Whitaker est vraiment bon dans le rôle. :cool-blue:
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Fruity Frank Ven 27 Mar 2009 - 0:52

Wo putain :lol:

Je viens de regarder "Play Misty for Me", ou plutôt "Un Frisson dans la nuit" en version française.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 090327124209315163379243

Soit le 1er film de Clint Eastwood. Alors il y a notre pote Clint bien sûr, et quelques prises de vue intéressantes.. et puis c'est tout. Ce petit malin parvient à caser toute une séquence d'un festival de jazz au milieu du film, qui n'a que très peu de rapport avec l'histoire. Rétrospectivement c'est l'un des passages que je préfère.
Globalement c'est lent, c'est surjoué, pas crédible une minute, et en + de nos jours ce genre de films est si classique qu'on voit venir la fin dès les 1eres minutes. :lol:

Ah, à noter pour ces demoiselles une scène magnifique ou l'on voit Clint sortir du lit et se balader dans un superbe slip comme on n'en fait plus. Sachant qu'il essaie de jouer au beau gosse tout le long du film, et que c'est lui qui réalise... cette scène est une véritable énigme:cigare:
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 1:45

Je viens de regarder "The Punisher" sur la 1, un bon film d'action sans aucune réflexion rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par martialneuma Ven 27 Mar 2009 - 3:11

Je vous conseille " Le Signal " : un bon film anglais tripant un peu sur les champs magnétiques des appareils contemporains Very Happy (enfin gore quoi )
et "Special" : un gars qui se prend pour un super-heros , cobaye de la medecine
martialneuma
martialneuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : ROMEGOUX ( 17 )
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 26 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Stargaza Ven 27 Mar 2009 - 8:07

Hier soir, j'ai dû regarder le film Street Fighter, marre de me faire traiter d'inculte... eh ben je comprends pourquoi ce truc est culte maintenant... mais quelle bouse x)
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum