GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2007 - 9:07

Un topic dédiée au CINEMA, car le Gamopat a (quelque fois) une vie en dehors des jeux vidéo, et peut se déplacer jusqu'à une salle obscure....

Parlez nous de la derniere daube intergalactique que vous etes aller voir au cinéma What a Face

et notez le film entre 1 et 6 suppos Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:26, édité 1 fois

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 9:14

8) pas mal cette rubrique. je n'aime qu'un film sur 100, alors ça va pas être facile ! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par usebu Mer 28 Mar 2007 - 11:55

on parle que du ciné ou aussi des dvds ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2007 - 14:15

Que ciné ici !

je suis aller voir hier Soir '300'...

Dans la lignée de SIN CITY, une violence extreme, un film stylisé (presque en noir et blanc avec le rouge qui ressort) avec des choregraphies de combats fabuleuses (avec ralentis), et des acteurs charismatiques avec de vraies TRONCHES !!!

Le roi LEONIDAS est prodigieux... le dieu des Perses également.

Pas de longueurs.

Un film culte.

SUPPOS : 5.5/6

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 14:26

Au cinéma derrnièrement j'ai vu "Jacquou Le Croquant" , c'est ma soeur qui m'y avait trainné pour aller le voir, ce genre de film n'étant à la base pas trop mon truc, et bien je dois avouer que ce film est magnifique! ❤
Le sénario est bien simpa , la réalisation bleuffante avec des paysages magnifiques, des personnages attachants!

5/6 Suppots

J'ai été voir aussi le dernier Rocky , j'était un peu séptique car je pensait que le sénario ne tiendrait pas la route et bien ce film m'a aussi bleuffé ! Ce film m'a rappellé ses films que je regardait enfants dans les années 90! J'ai adoré la façon dont a été tourné ce film! :thumright:

4/6 suppots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par usebu Mer 28 Mar 2007 - 14:30

Moi ça date un peu, mais j'ai adoré Les Infiltrés de Scorcese... Un scénario super intelligent, ça s'emmêle dans tous les sesn sans jamais que le spectateur soit perdu, c'est super bien filmé, matt damon et leo di caprio sont prenants, on passe vraiment un super bon moment :

5 suppos
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 14:58

8) j'ai vu Ged Senki en avant-première ( = Tales from Earthsea ou les Contes de Terremer). On voit que c'est le fils de Miyazaki et non le maître !
3/6 suppos

Sinon "Ensemble c'est tout" avec Audrey Tautou, lui aussi en avant-prelmière il y a 1 mois et demi. Aussi intéressant que le bouquin, c'est-à-dire presque pas. Mais bon jeu d'acteurs, petite histoire c'est tout.

2/6 suppos.

8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par blueblack Mer 28 Mar 2007 - 16:50

Moi j'ai vu récemment "La môme" sur la vie d'Edith Piaf.

Verdict: très agréablement surpris: aucunes longueurs, quelques moments d'émotion, des acteurs grandioses et un super son.

5/6 Suppos.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par FiFA1 Ven 30 Mar 2007 - 12:01

"La vie des autres" un film allemand qui a le mérite de ne pas se passer pendant la deuxième guerre mondiale.

ça se passe en 1984 en RDA et ça depeint de façon assez oppressante la façon dont la stasi (police allemande de l'est dédiée à la protection de l'état communiste est-allemand), surveillait les artistes de ce pays (en truffant leurs logements de micro) de façon à ce qu'ils ne puissent surtout pas communiquer des agissements du régime de l'allemagne de l'est vers l'exterieur (et notamment vers l'allemagne de l'ouest).

L'histoire est intéressante du fait qu'elle est en grand partie racontée du point de vue du mec qui écoute, le film décrit une période dont on parle finalement assez peu au cinéma, c'est plutôt poignant, bien oppressant, voir même complètement choc.

Hitler brulait des livres pour inciter les gens à ne surtout pas réflechir, le regime communiste d'allemagne de l'Est oprimait les écrivains, poêtes, et autres metteurs en scènes, pour les mêmes raisons, aujourd'hui on a la Star'Ac...

Un film à voir absolument
5.5/6 suppos (car la perfection n'est pas de ce monde)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 13:15

FiFA1 a écrit:Hitler brulait des livres pour inciter les gens à ne surtout pas réflechir, le regime communiste d'allemagne de l'Est oprimait les écrivains, poêtes, et autres metteurs en scènes, pour les mêmes raisons, aujourd'hui on a la Star'Ac...

8) voilà une bien belle pensée qui me plaît beaucoup !! Et bravo pour ton choix de film ! Excellent ! Faut que j'aille le voir (tout comme la Môme d'ailleurs !) :flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Ven 30 Mar 2007 - 14:04

LA VIE DES AUTRES

Vu egalement !

un film prodigieux, qui fout vraiment les boules... Dire que tout ca se passait a quelques km de chez nous il y a quelques années...

5.5/6 egalement

Mon film préféré de l'année avec 300.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par UBOOT Sam 31 Mar 2007 - 20:28

" les témoins ": long, prévisible, sentimentale, sans suspens, moraliste , en gros français. bon ben j'ai pas aimé vous l'aurez deviné.
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par jujuaquebec Dim 8 Avr 2007 - 8:34

Grindhouse de Rodriguez et Tarentino

Un beau 5 sur 6 suppos avec un très bon concept de 2 films à la suite et des fausses bandes annonces. Un petit chef d'oeuvre de film de Zombies et de voitures. Il y a du sang partout et c'est du n'importe quoi Twisted Evil

Et voilà pour la France, concept apparament totalement caché car il sort en 2 parties et dans très longtemps. Bref vive le Quebec sur le coup Mr. Green

Je vous plains, on est toujours bais... en France. Evil or Very Mad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Ven 13 Avr 2007 - 13:52

qui est aller voir SUNSHINE le nouveau film de SF ???? Ca à l'air vraiment bien...

Les critiquens font reference à 2001 et Alien !!! What a Face

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Jeu 19 Avr 2007 - 23:57

Bah voila, je suis aller le voir SUNSHINE... Pas tres commercial le film, ca ce voit : 9 personnes dans la salle !!!!!

Bordel de sprite !!! J'en suis encore tout secoué !!!!

C'est le meilleur film de SF que j'ai jamais vu au cinéma de ma vie (ayant -1an lors de la sortie de 2001 de Kubrick !!!)

Fabuleux film que je conseille a tout vrai de bonne SF.

Un film intelligent (façon 2001 ou Solaris) tout en restant dans le domaine de l'action/suspens... Des effets speciaux parfaits... Tout çà tres loin des films hollywoodiens et leurs scenarios, mise en scenes et acteurs à 2 balles !

LE FILM DE L'ANNEE, et facilement dans le TOP 5 des meilleurs films de SF de tous les temps.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par kamui-san Ven 20 Avr 2007 - 1:20

drfloyd a écrit:Que ciné ici !

je suis aller voir hier Soir '300'...

Dans la lignée de SIN CITY, une violence extreme, un film stylisé (presque en noir et blanc avec le rouge qui ressort) avec des choregraphies de combats fabuleuses (avec ralentis), et des acteurs charismatiques avec de vraies TRONCHES !!!

Le roi LEONIDAS est prodigieux... le dieu des Perses également.

Pas de longueurs.

Un film culte.

SUPPOS : 5.5/6

rambo GENIAL CE FILM !!
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 8:23

drfloyd a écrit:Bah voila, je suis aller le voir SUNSHINE... Pas tres commercial le film, ca ce voit : 9 personnes dans la salle !!!!!

Bordel de sprite !!! J'en suis encore tout secoué !!!!

C'est le meilleur film de SF que j'ai jamais vu au cinéma de ma vie (ayant -1an lors de la sortie de 2001 de Kubrick !!!)

Fabuleux film que je conseille a tout vrai de bonne SF.

Un film intelligent (façon 2001 ou Solaris) tout en restant dans le domaine de l'action/suspens... Des effets speciaux parfaits... Tout çà tres loin des films hollywoodiens et leurs scenarios, mise en scenes et acteurs à 2 balles !

LE FILM DE L'ANNEE, et facilement dans le TOP 5 des meilleurs films de SF de tous les temps.

+1 pour un très bon film mais pour le film de l'année attendons jusqu'en décembre lol

par contre j'ai vu "Dangereuse séduction", c'est un film sans intéret, un film qui ne restera pas dans ma mémoire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par UBOOT Sam 28 Avr 2007 - 9:37

je suis aller voir NEXT . bon le scenario est sympa , les effet de retro action aussi . nicolas cage joue pas mal, mais 7,50 euros pour un film qui pourrait se laissait regarder tranquille dans son canap' c'est limite. c'est pas un mauvais film, c'est un film comme il y en a 1000, malgré une idée de départ intéressante ( le héros peut voir 2 miin du future ) .
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par 68000 Sam 28 Avr 2007 - 10:45

perso j'attend spiderman 3 pourvu qu'il le diffuse en numérique par chez moi
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 10:48

UBOOT a écrit:je suis aller voir NEXT . bon le scenario est sympa , les effet de retro action aussi . nicolas cage joue pas mal, mais 7,50 euros pour un film qui pourrait se laissait regarder tranquille dans son canap' c'est limite. c'est pas un mauvais film, c'est un film comme il y en a 1000, malgré une idée de départ intéressante ( le héros peut voir 2 miin du future ) .

+1 J'ai été le voir hier et je rajouterai que la femme qui joue le flic n'est vraiment pas convainquante!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2007 - 11:51

allez voir 300 et SUNSHINE plutot que des merdes.

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 18:11

drfloyd a écrit:allez voir 300 et SUNSHINE plutot que des merdes.

Je vais voir 300 lundi soir, de toute façon je paye pas le ciné tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par UBOOT Sam 28 Avr 2007 - 18:37

ouais 300...... les décors j'ai pas aimé le style, après ...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par blueblack Mer 2 Mai 2007 - 7:21

A y'est j'ai vu Spidey 3: On en prends plein la vue, on se marre plusieurs fis, il y a plein de héros et de rebondissement come dans les bons comics Wink
Bref j'ai aimé mais je crois qu'il fera quand même un peu moins l'unanimité que le précédent à cause de quelques largesses dans le scénario.
Un des temps fort du film: la nouvelle apparition de Bruce Campbell, "mode Kevin on" lol lol ptdr mdr "mode off"
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Mer 2 Mai 2007 - 14:48

drfloyd a écrit:allez voir 300 et SUNSHINE plutot que des merdes.
sunshine hum sa fait pas trop film catasrophe amerlo a mort ça? Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 15:20

Dragon Knight a écrit:
drfloyd a écrit:allez voir 300 et SUNSHINE plutot que des merdes.
sunshine hum sa fait pas trop film catasrophe amerlo a mort ça? Rolling Eyes

Lundi soir je devait aller voir 300 mais à cause d'une erreur de programmation (le film ne passait pas à la bonne heure) , j'ai été voir Sunshine en suivant les conseils du Doc, je vous le conseil ce film est vraiment magnifique.
Enfin un film ou tout le monde meurt! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Mer 2 Mai 2007 - 21:19

Lie-N a écrit:
Dragon Knight a écrit:
drfloyd a écrit:allez voir 300 et SUNSHINE plutot que des merdes.
sunshine hum sa fait pas trop film catasrophe amerlo a mort ça? Rolling Eyes

Lundi soir je devait aller voir 300 mais à cause d'une erreur de programmation (le film ne passait pas à la bonne heure) , j'ai été voir Sunshine en suivant les conseils du Doc, je vous le conseil ce film est vraiment magnifique.
Enfin un film ou tout le monde meurt! Twisted Evil
roooh merci le spoiler quoi. Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par FiFA1 Jeu 3 Mai 2007 - 9:49

J'ai quand même du mal à croire que 300 soit un bon film... La bande annonce est vraiment à chier :
"Ils étaient 300 contre 1 000 000...
Et ils leur ont pété leur gueule" !!!

ça a l'air encore plus débile que la bataille de la grande muraille du seigneur des anneaux 2... Je suis perplexe. Ce serait pas un film de Robert Rodriguez en plus ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Dragon Knight Jeu 3 Mai 2007 - 14:12

FiFA1 a écrit:J'ai quand même du mal à croire que 300 soit un bon film... La bande annonce est vraiment à chier :
"Ils étaient 300 contre 1 000 000...
Et ils leur ont pété leur gueule" !!!

ça a l'air encore plus débile que la bataille de la grande muraille du seigneur des anneaux 2... Je suis perplexe. Ce serait pas un film de Robert Rodriguez en plus ?
:lol: :lol: :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par UBOOT Lun 14 Mai 2007 - 0:13

bon je suis allé voir la faille ....
ça partait bien. le décor est planté. c'est clair , le personnage principale a un charisme certain ( hannibal leckter n'est pas loin ) . le second role par contre c'est moins bien . pas crédible ... au 3 quart , on se dit pas mal .... mais à la fin , on a droit à un dénouement à l'américaine, la morale est sauve, tout le monde est content ( la femme et son amant sont morts, le coupable est demasqué et sera condamné, le procureur est juste travailleur et compétent ) . Enfin vous l'aurait compris 7,50 € pour un film moyen sans plus ....
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum