GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 11:08

La scène de mitraille est directement inspirée (pour ne pas dire autre chose) d'un film Hong-Kongais du genre. OCTB je crois.

Ma scène préférée reste le dialogue entre Pacino et De niro dans le café (parodiée par Kamelott !). C'était la première fois qu'on voyait les 2 acteurs sur le même écran, et encore c'est pas sûr vu qu'ils sont face à face... :p

Il y a bien eu Le parrain 2 mais a aucun moment les 2 acteurs ne se croisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 19:46

Oldschool a écrit:Récement je me suis repassé le DVD de :
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Heat
Du trés bon Michael Mann.

tres bon film avec de bon acteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jayetbobfr Lun 15 Oct 2007 - 11:01

En rediffusion à la télé :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Predator

Un bon vieux Schwarzy des familles, un monstre surhumain. Que du bonheur ! cheers
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 11:03

Je viens de recevoir le DVD de Swimming with sharks, je me remate ça ce soir.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Swimmingwithsharksig9


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 11:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 11:06

hier :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 500504

un pure bijou, comme le bouquin ! Un filmage et une plastique précis et une photographie hallucinante pour une histoire belle et forte.

Mais aussi :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Coastguards

Un film bon comme le bon pain, descendu par une critqique injuste qui chie sur tout ce que fait Costner alors qu'il raconte souvent de belles histoires d'homme ordinaires qui sont ou deviennent des héros. Un bon film, simpliste mais bien mené et agréable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 13:39

**********FLOOD UTILITY**********

<insérer un poster d'un mauvais film>

<insérer une petite phrase d'appréciation>

<insérer une petite blague>
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 13:58

Oldschool a écrit:Je viens de recevoir le DVD de Swimming with sharks, je me remate ça ce soir.
Spacey est comme à son habitude très bon, détestable et manipulateur thumleft

fred a écrit:
Mais aussi :

Un film bon comme le bon pain,
descendu par une critqique injuste qui chie sur tout ce que fait
Costner alors qu'il raconte souvent de belles histoires d'homme
ordinaires qui sont ou deviennent des héros. Un bon film, simpliste
mais bien mené et agréable.
Il ne fait pas un peu Topgun des sauveteurs en mer ce film? La B.A. doit être mal faite avec le chef instructeur qui remets en place le jeunot frondeur qui fera sans doute-LA-bonne-action-de-sa-vie-en-sauvant-Costner-sur-une-grosse-musique-orchestrale-jusqu'au -"the end"-et-même-que-tout-les-gens-ont-la-larme-à-l'oeil? C'est en tout cas comme ça qu'il avait été vendu à l'époque, tant mieux s'il y a des surprises. Alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par cali Lun 15 Oct 2007 - 22:16

Bon je viens de finir LA TRILOGIE (en VO bien sûr !)

"THE NEVERENDING STORY"

...que j'adorais étant môme !

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 NeverendingStory-DVD

Bon
ben le 1 est magique, le 2 est moyen et le 3 une grosse merde à
l'ambiance "Sauvés par le gong" (et pourtant ça c'était bien) et en +,
toujours dans ce dernier, les monstres semblent sortir de "Fraggle
Rock" !! Bref du n'importe quoi pour une série de fantasy ! Mad

moi aussi j'ai vraiment trouver ce film FANTASTIQUE étant môme.

Un film que j'aime beaucoup :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/39/Pleasantville_ver5.jpg/401px-Pleasantville_ver5.jpg
avatar
cali
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 22:23

J'adore L'histoire sans fin. J'ai jamais osé regarder les 2 autres tellement ils ont l'air pourris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jayetbobfr Lun 15 Oct 2007 - 23:32

Parce qu'il faut bien rigoler de temps en temps :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Hotshots2

Ce qui me navre, c'est que les comédies parodiques d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville des "Y a t il un flic...", de " Y a t il un pilote..." ou de celui ci. Faire des comédies pas drôle, c'est un comble tout de même.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 23:56

Bah il y a les ZAZ et il y a les autres. Curieusement le seul épisode de Scary movie qui m'a fait rire c'est celui réalisé par les ZAZ justement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 7:29

cali a écrit:
Bon je viens de finir LA TRILOGIE (en VO bien sûr !)

"THE NEVERENDING STORY"

...que j'adorais étant môme !



Bon
ben le 1 est magique, le 2 est moyen et le 3 une grosse merde à
l'ambiance "Sauvés par le gong" (et pourtant ça c'était bien) et en ,
toujours dans ce dernier, les monstres semblent sortir de "Fraggle
Rock" !! Bref du n'importe quoi pour une série de fantasy ! Mad

moi aussi j'ai vraiment trouver ce film FANTASTIQUE étant môme.

Un film que j'aime beaucoup :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/39/Pleasantville_ver5.jpg/401px-Pleasantville_ver5.jpg

Very Happy Quelques pages plus haut, je critiquais de la même manière la trilogie. Je suis d'accord avec toi.

Pour la VO, le 3 n'est pas dispo en France de toute façon, on doit avoir la même source !

Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mar 16 Oct 2007 - 9:00

je susi aller voir le film de guerre francais : ENNEMI INTIME, excellent film ! Le vietnam en Algérie.

tiens y a un film de SF avec Nicole Kidman qui sort demain je crois : INVASION je crois le titre...

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 9:18

Oldschool a écrit:Bah il y a les ZAZ et il y a les autres. Curieusement le seul épisode de Scary movie qui m'a fait rire c'est celui réalisé par les ZAZ justement.
Hamburger Sandwich film est incroyable aussi (réaliser par les zaz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 12:42

Kevin Costner est un excellent acteur!

La derniere fois que je suis aller au cinema j'etais bien content de voir son nom a une des affiches (+Demi Moore)...
LEs collegues etaient septique mais finamement ils ont tous aimes le film
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par FiFA1 Mar 16 Oct 2007 - 14:05

Jayetbobfr a écrit:Ce qui me navre, c'est que les comédies parodiques d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville des "Y a t il un flic...", de " Y a t il un pilote..." ou de celui ci.

Tu oublies de citer "TOP SECRET" !
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 9956-large

Après avoir vu ce film, tu ne peux plus regarder un film avec Val Kilmer sans le trouver pas crédible ! C'est pareil avec Charly Sheen, il pourrait jouer dans n'importe quel film triste, ça me ferait rigoler !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 14:57

Enorme Top Secret !!!! cheers cheers cheers

Le tunnel à la petite cuillère, le plan d'attaque du chateau avec l'heure de départ sur la plus grosse montre au monde, les bottes de l'allemand ET LA CHEMINEE qui accompagne toujours les scènes torrides, que de choses qui ne passe pas sur un post, mais que c'est bon de se les remémorés. What a Face

Hier soir j'ai regardé The Host et je trouve qu'on a fait trop de buzz autour de ce film. De nouveau une superbe bande annonce pour un film un peu plat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par FiFA1 Mar 16 Oct 2007 - 15:03

carst a écrit:Enorme Top Secret !!!! cheers cheers cheers

Le tunnel à la petite cuillère, le plan d'attaque du chateau avec l'heure de départ sur la plus grosse montre au monde, les bottes de l'allemand ET LA CHEMINEE qui accompagne toujours les scènes torrides, que de choses qui ne passe pas sur un post, mais que c'est bon de se les remémorés. What a Face

Et tout cela bien sur, sans même évoquer l'épouvantail, les téléphones géants, et la scène d'intro mythique ou le héro (Val Kilmer) peint une aquarelle du paysage qui défile à bord d'un train en marche !
lol!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 15:17

***tombé de la chaise, écroulé de rire avec les collègues qui paniquent autour***

Tu oublies le gars qui se cache DEVANT la fenêtre pour se protéger des balles et le BEAU blond très gentil sur la plage...C'est une référence à un film ça mais je ne sais plus lequel, un truc bien à l'eau de rose. Enfin bon, qu'on se le dise ce film est culte et rappel quand même pas mal les Monty Python. (cf la vache)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par FiFA1 Mar 16 Oct 2007 - 17:02

carst a écrit:le BEAU blond très gentil sur la plage...C'est une référence à un film ça mais je ne sais plus lequel, un truc bien à l'eau de rose.

C'est une référence au film de 1980 "Le Lagon Bleu" dont voici le héros :
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 335125441_8321a17f27

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 304061

Dans Top secret ils ont une super cahute en bambou avec une porte de garage à ouverture électrique télécommandée (sur leur île déserte)... Ce film est truffé de détails complètement cons, c'est un grand bonheur...
Mr. Green

Pour être encore un peu plus précis, TOP SECRET est un film des frères Zucker à qui l'on doit "y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" et les deux "HOT-SHOTS"... ceci explique celà. Un film a découvrir absolument pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de le voir (en plus on peut le trouver à même pas 10€ sur le net : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-comedie-theatre/dvd-top-secret/f-1041102-3333973120480.html?cm_mmc=clubic-_-DVD-_-Dvd%20Comedie-_-DVD%20TOP%20SECRET)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 17:40

YOUHOUUUU merci FIFA pour le Lagon bleu enfin retrouvé, en plus Brooke Shield quand même dans l'original!!!

La parodie n'en ai que meilleur. C'est sur, un couché de soleil ça fait pleurer dans Top Secret et nous on pleure avec lui tellement c'est beau ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 17:42

tiens y a un film de SF avec Nicole Kidman qui sort demain je crois : INVASION je crois le titre...

Un Nième clone de L'invasion des profanateurs....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 19:12

Un autre film que j'ai beaucoup aimé récement :
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 295082

Celui là c'est sûr je le prendrai en DVD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par nono-binks Mer 17 Oct 2007 - 8:38

Il a de très bons échos, 28 jour plus tard était pas mal, mais sa suite semble meilleure encore... Je n'ai pas le temps d'aller au ciné mais je ne le raterais pas en DVD
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 9:56

Pareil je l'ai raté au ciné, il faut dire qu'il n'est pas resté longtemps à l'affiche 😢

28 jours plus tard c'est bien flippant quand même des zombies champion du monde du 100 M. Ah on me dit que ce ne sont pas des zombies mais des infestés, pour moi le résultat final est le même help

Tu peux en dire plus Oldschool? Est il vraiment différent du 1er et qu'est ce qui le rend meilleur, les critiques sont unanimes là dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par louloute Mer 14 Nov 2007 - 21:34

Pour les etudiants et autres grévistes, il y a Orange Mécanique a 23h sur Arte.
Le blocus n'a que des bons côtés... d'habitude tu rates tous les bons trucs parce que tu dois te coucher

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Clockwork_Rep
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jayetbobfr Mer 14 Nov 2007 - 22:08

Je me suis maté (pour la 20e fois) ça :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 988278

L'humour de Trey Parker et Matt Stone concentré dans un film post 11 septembre avec des marionnettes façon Thunderbirds...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 22:17

je l'ai vu il y a quelque temps, un humour un peu lourd.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty La Saga des morts-vivants de Romero

Message par Dancorp Jeu 15 Nov 2007 - 0:14

carst a écrit:Pareil je l'ai raté au ciné, il faut dire qu'il n'est pas resté longtemps à l'affiche 😢

28 jours plus tard c'est bien flippant quand même des zombies champion du monde du 100 M. Ah on me dit que ce ne sont pas des zombies mais des infestés, pour moi le résultat final est le même help

Tu peux en dire plus Oldschool? Est il vraiment différent du 1er et qu'est ce qui le rend meilleur, les critiques sont unanimes là dessus.

Perso, ecore j'avais bien aimé le premier, autant le second, ca reste du film de mort-vivant de base... si vous aimez ce genre de film, j'ai nettement plus accroché avec "L'armée des morts"...
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 18378838

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me mate toute la Saga des morts-vivants de Romero: http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=31.html

ps : vous aurez remarqué la mention "Selection Officiel Cannes 2004" !
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 9:20

Je ne suis pas fan des films d'horreur mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder, curieux paradoxe Mr. Green

L'armée des morts par contre est vraiment bien fichu et j'ai bien aimé le générique de fin avec la caméra embarqué...affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Filetofish Jeu 15 Nov 2007 - 19:15

louloute a écrit:Pour les etudiants et autres grévistes, il y a Orange Mécanique a 23h sur Arte.
Le blocus n'a que des bons côtés... d'habitude tu rates tous les bons trucs parce que tu dois te coucher

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 9 Clockwork_Rep


En plus Arte l'a diffusé en VO trop bien ! Mais je l'avais déja vu alors j'ai matté que le début ...

Ah y'a pas a dire on se régale avec le Cycle Kubrick en ce moment ! cheers
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum