GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+144
madjpm
sloth
Biskui
Doctoritchy
Kouris
sinner03
antoniomontana71
ulquiorra35
busty12
titilolo
hemi
lilouaco
alessandro13
marchapite
videda
dokutagero
jfs9999
pinkimo
Cathedrale
swapmagic
john l'élégant
ropy
MAINORDAVOS
Shura93
fastyy
Shataar
kenshiraoh
jimpqfly
gaetanlevert
tongpall
Urgurish
dynamithe
kawickboy
Nutsfamily
Pierrotman
vbottas
genius60
avalon471
corben
Jules59
LiquiD-GaminG
JanGo
Young Siep
Enkidu02
FK-corporation
oldgamer24
Kaméha
Brice1612
jazon49
sebastieng
pongiste25
fredinho67
cyph
tagada
Tibob
nohama
Vzurkr
Doc_Skunkovitch
painkiller830
snk05
Luffy
damspirit
Djam
NintenWorld
rocky007
ekarrissor
emilealpi
quentin.lamamy
venox
Foxtv
Goldust
Elkantar
drogon
sephi
linkor
SuperConnard
Beaulaireau
le_ben
krokro
eraserhead
deathrow0923
mateo
Sybillin
jeff buckley
dw85
Yoshi_Polata
nico59700
lebanni
cdga
TrAkA
Motorola57
greg1982
Vectrex
anachronox
pedro
Chô Aniki
Shinishi
Cyril0726
Liatch
Bolras
vincent59320
Menadel
lulrik
benlabrocante
G-fly
hydace
2ndPlayer
Tempus Fugit
killvan
Vreid
djbegi
nabil
slugman
totene
rastaman83
Mateors1
Namtag
Torken
kainrijames
Albibak
kloz24
Ned_Flanders
milodiid
Amy
trucky
Earthworm jo
Respect
killer
Pépé
Insane
scaravagor
Psyon
azerty312
royaldefender
zzoomm
topvince31
mini31
Lequintal
NinjaStorm_banni
drfloyd
theWave
Imperator
ShiningBZH
MTL
148 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 20:25

Strider n'a rien de particulier. Le poster fourni est standard à pas mal de jeux Sega ... bref, 43 balles le Strider, ca va, c'est cool :)

Et je suis OK avec ta remarque : prendre comme ref' un site d'enchères, déjà rien que ca au départ, c'est "faussé" :) (le seul truc montrant malgré tout les "vraies" tendances : ventes réussies en enchères ... mais voilà : sur 40 000 jeux / consoles en vente Megadrive sur Ebay, 38200 sont ... en ACHAT IMMEDIAT.

CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Mer 3 Juin 2015 - 21:09

Les enchères ca pue aussi pour les particuliers classiques.
Moi je met tout en achat immédiat, encore des souvenirs de jeux mario Wii partit à 2,50€ quoi.

Oué, on bidonne pas tous les enchères.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kenshiraoh Mer 3 Juin 2015 - 21:35

On parle entre collectionneurs et personnes relativement informés.
Évidemment que les achats immédiats à prix bullshits, on ne prend pas en compte. Et dès qu'un membre part dans ce délire, il se fait vite fait recadrer généralement lol.
Dans la micro, je déplore aussi les gars tentant de revendre en immédiat des jeux 100 euros alors qu'ils l'ont récupéré pour 35 euros dans un battle d'enchères quelques mois auparavant...
Mais sans un système d'enchères fluctuant les prix, comment établir une cote ? Comment déterminer aujourd'hui le prix d'un jeu qui se vendait 5 euros il y a 10 ans ?
Comment choisir une "période idéale et juste" pour arrêter un prix ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 22:10

question pertinente et légitime. Mais à mon avis sans réponse possible et empirique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Shataar Mer 3 Juin 2015 - 23:32

kenshiraoh a écrit:On parle entre collectionneurs et personnes relativement informés.
Évidemment que les achats immédiats à prix bullshits, on ne prend pas en compte. Et dès qu'un membre part dans ce délire, il se fait vite fait recadrer généralement lol.
Dans la micro, je déplore aussi les gars tentant de revendre en immédiat des jeux 100 euros alors qu'ils l'ont récupéré pour 35 euros dans un battle d'enchères quelques mois auparavant...
Mais sans un système d'enchères fluctuant les prix, comment établir une cote ? Comment déterminer aujourd'hui le prix d'un jeu qui se vendait 5 euros il y a 10 ans ?
Comment choisir une "période idéale et juste" pour arrêter un prix ?

Bah c'est impossible d'arrêter un prix puisque tu le dis toi même les prix sont fluctuants et évoluent avec le temps.
Perso quand je recherche vraiment la côte d'un jeu ( ce qui n'est pas toujours faisable d'ailleurs pour les pièces relativement rares voir très rares c'est parfois difficile de se faire une idée précise ) je me prends pas la tête je fais grosso modo la moyenne des prix ou il s'est vendu cette année sur les forum, sur ebay et ça me donne quand même souvent une fourchette convenable qui me permet de me faire une idée.

Ça ne sert à rien de réfléchir en se disant " putain ce truc valait 5e il y a dix an et maintenant il part à 200 euros " , ce qui importe c'est le prix qu'il vaut aujourd'hui, pas celui qu'il valait il y a dix ans ...

On lit ci et là beaucoup de grands discours sur le Retro, sur les gens qui achètent pour revendre, l'augmentation des prix ect, tout ça est regrettable ( je collectionne sur quelques machines donc je suis le premier déçu, quand je vois la flambée des prix sur Super Famicom par exemple bah je suis deg puisque je sais que certains titres sont désormais hors de porté financièrement pour moi, j'ai quelques moyens mais je m'achèterai jamais un jeu SFC à 500 euros par exemple ) mais je crois qu'au bout d'un moment faut juste accepter que notre passion est pour certains juste un business ( comme énormément de choses ) et que ça n'en fait pas des connards pour autant.
Par exemple je capte pas trop la haine envers les revendeurs que certains peuvent avoir, bah ouais ça fait chier mais bon les gens essaient de faire de l'argent avec tout ce qu'il peuvent, notre société fonctionne comme ça et il n'y a pas de raison que le Jeu video et le Rétro y échappent saispas
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fastyy Jeu 4 Juin 2015 - 10:54

NintenWorld a écrit:Les enchères ca pue aussi pour les particuliers classiques.
Moi je met tout en achat immédiat, encore des souvenirs de jeux mario Wii partit à 2,50€ quoi.

Oué, on bidonne pas tous les enchères.

Lol.... ça sent le vécu pour moi aussi cela.
Il suffit de vendre un jeu JUSTEMENT la semaine où il n'y a personne qui le recherche alors que la semaine précédente, il était parti à par ex 20€..
Et là, c'est l'embardée :) ... NOTRE jeu part pour 5€... et on a qu'à se dire ... GG mec :)

Concernant Ebay, quel est ta meilleure approche pour la vente ?
durée:   3-5-7 jours ?
Tu rajoute les frais de l'achat immédiat dans le prix de vente ?
...

Merci pour les infos Wink
avatar
fastyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fastyy Jeu 4 Juin 2015 - 10:57

Sinon, je vois que l'on parle de la rareté des jeux et le pourquoi...
EXiste t il un topic ici qui parle de tout cela ?
avatar
fastyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 10:57

fastyy a écrit:
NintenWorld a écrit:Les enchères ca pue aussi pour les particuliers classiques.
Moi je met tout en achat immédiat, encore des souvenirs de jeux mario Wii partit à 2,50€ quoi.

Oué, on bidonne pas tous les enchères.

Lol.... ça sent le vécu pour moi aussi cela.
Il suffit de vendre un jeu JUSTEMENT la semaine où il n'y a personne qui le recherche alors que la semaine précédente, il était parti à par ex 20€..
Et là, c'est l'embardée :) ... NOTRE jeu part pour 5€... et on a qu'à se dire ... GG mec :)

Concernant Ebay, quel est ta meilleure approche pour la vente ?
durée:   3-5-7 jours ?
Tu rajoute les frais de l'achat immédiat dans le prix de vente ?
...

Merci pour les infos Wink

Aucune enchère. Tout en achat immédiat avec la possibilité de faire des offres.
Format : 10 jours avec paiement immédiat requis.
Comme ça, plus d'acheteur fantôme qui ne paye pas, tant que l'objet n'est payé, il n'est pas vendu.
Évidemment si j'accepte une offre ça ne fonctionne pas, je regarde les profils de ceux qui font des offres (évaluations, activité sur ebay, etc..). Si j'ai un doute je n'accepte pas.

Et les frais de l'achat immédiat sont les mêmes que les enchères.
7,5% du (prix + les ports) pour eBay et 3,4% (prix + ports) pour PayPal + 0,25€ / transaction.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Shura93 Jeu 4 Juin 2015 - 11:03

avec paiement immédiat requis.,

c'est ou l'option stp car je ne le trouve pas
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fastyy Jeu 4 Juin 2015 - 11:05

merci pour l'info Wink
Concernant les frais de mise en vente sous enchère, j'en ai pas moi car je ne fais pas 70 ventes par mois... Wink
avatar
fastyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 11:06

fastyy a écrit:merci pour l'info Wink
Concernant les frais de mise en vente sous enchère, j'en ai pas moi car je ne fais pas 70 ventes par mois... Wink

Bah moi non plus mon cher. 50 ventes gratuites par mois avec la remise en vente 3 fois gratuitement.

Bien sur, eBay ne te prends pas de frais sur tes ventes, elle est bien bonne celle là MDR
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 11:06

Shura93 a écrit:avec paiement immédiat requis.,

c'est ou l'option stp car je ne le trouve pas

Quand tu définis tes conditions de paiement.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par fastyy Jeu 4 Juin 2015 - 11:53

Lol tu ne lis pas bien ce que j'écris :)... tu es excusé car tu es français :):)

Sur ebay Belgique, il y a des frais de MISE en vente lorsque tu prends l'option "achat immédiat"

Une fois que l'objet est VENDU, forcément qu'Ebay se prend une commission... Sad 

Ceci étant, je viens de voir que vous, les français, vous avez la chance d'avoir un partenariat entre Mondial Relay et Ebay.... de ce fait, les frais sont un peu moindre et la livraison est un peu plus facile.
Sur ebay Belgique et Mondial Relay Belgique, il n'y a pas cela Sad
Le pire est que votre réduction fonctionne aussi pour des envois VERS la Belgique alors que pour nous dans l'autre sens... NON :) Sad
avatar
fastyy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 11:55

fastyy a écrit:Lol tu ne lis pas bien ce que j'écris :)... tu es excusé car tu es français :):)

Sur ebay Belgique, il y a des frais de MISE en vente lorsque tu prends l'option "achat immédiat"

Une fois que l'objet est VENDU, forcément qu'Ebay se prend une commission... Sad 

Ceci étant, je viens de voir que vous, les français, vous avez la chance d'avoir un partenariat entre Mondial Relay et Ebay.... de ce fait, les frais sont un peu moindre et la livraison est un peu plus facile.
Sur ebay Belgique et Mondial Relay Belgique, il n'y a pas cela Sad
Le pire est que votre réduction fonctionne aussi pour des envois VERS la Belgique alors que pour nous dans l'autre sens... NON :) Sad

EN FRANCE, puisque nous sommes de simples français, les mises en vente enchère ou achat immédiat sont gratuites.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par MAINORDAVOS Jeu 4 Juin 2015 - 11:57

Rah j'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé un Mario All Star complet, ayant déjà la cartouche, je revends la cartouche qui était dedans. Je n'en espérais pas 10€, mais quand même...

http://www.ebay.fr/itm/291454526858?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649

1.5€! Et en plus j'étais généreux sur les FDP, c'est plus dans les 2.5, du coup 1€ le jeu...

Bref fini pour moi les enchères  Razz
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ropy Jeu 4 Juin 2015 - 11:59

ca fait longtemps que j'ai arrété moi :)
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 12:00

D'ou le fait de prendre des achats immédiats.
Zéro surprise.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par MAINORDAVOS Jeu 4 Juin 2015 - 12:01

Bah j'avais un Mario Kart également, le même cas, qui est parti à 16€, j'en attendais 15 donc pour le coup je n'ai pas été surpris.

http://www.ebay.fr/itm/291454527891?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 12:03

MAINORDAVOS a écrit:Bah j'avais un Mario Kart également, le même cas, qui est parti à 16€, j'en attendais 15 donc pour le coup je n'ai pas été surpris.

http://www.ebay.fr/itm/291454527891?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649

Y'a de bonnes comme de mauvaises surprises. Je préfère prendre 0 risques.
Achat immédiat = sécurité 😄
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 12:10

du coup sans enchères, ebay perd l'essence même de ce qui a fait sa notoriété.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 12:12

Compares le nombre d'enchères et le nombre d'achats immédiats. Ca fait bien longtemps qu'il a perdu cela.


Dernière édition par NintenWorld le Jeu 4 Juin 2015 - 13:14, édité 1 fois
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Jeu 4 Juin 2015 - 13:10

Les 50 mises en gratuites par mois, c'est seulement en enchères, en achat immédiat il y a des frais même si l'objet n'est pas vendu.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 13:11

Chô Aniki a écrit:Les 50 mises en gratuites par mois, c'est seulement en enchères, en achat immédiat il y a des frais même si l'objet n'est pas vendu.

Vous êtes mignon de tous parlez pour rien mais  Mr. Green :

http://www.ebay.fr/sch/nintenworld/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3692

TOUS mes objets en achat immédiat et je ne paye rien. 3ème fois que je le dis.

Wink
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par cdga Jeu 4 Juin 2015 - 14:19

C'est quoi ces prix Razz 6,28€ 23,11€
Je confirme que c'est 50 mises en vente par mois en enchères ou en achat immédiat.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 14:21

6,28€ avec 3,15€ de port (prix payé à la poste) ça fait 5€ dans ma poche tout pile.

23,11€ c'est pour avoir 20€.

Calcul tout simple sous excel, ou je rentre mon prix, les ports, le prix réel payé en port et voilà.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 14:31

t'es donc un peu monomaniaque :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Jeu 4 Juin 2015 - 14:39

rodmynameisrod a écrit:t'es donc un peu monomaniaque :)

Surtout pour avoir les mêmes prix ici que sur eBay.
Si je vends quelque chose ici 5€ et sur eBay 5€, c'est pas très logique 😄
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Jeu 4 Juin 2015 - 15:55

rodmynameisrod a écrit:t'es donc un peu monomaniaque :)

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Jeu 4 Juin 2015 - 20:22

MAINORDAVOS a écrit:Rah j'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé un Mario All Star complet, ayant déjà la cartouche, je revends la cartouche qui était dedans. Je n'en espérais pas 10€, mais quand même...

http://www.ebay.fr/itm/291454526858?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1561.l2649

1.5€! Et en plus j'étais généreux sur les FDP, c'est plus dans les 2.5, du coup 1€ le jeu...

Bref fini pour moi les enchères  Razz

bah après t'es pas obligé de mettre un prix de départ a 0 au format enchère,tu fixe ton prix au minimum ou tu vends vendre ton jeu,aprés si ça part plus haut tant mieux ça évite de mauvaise surprise.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Ned_Flanders Ven 5 Juin 2015 - 0:40

Et avec ça m'a p'tite damme, vous prendrez bien de la notice...il m'en reste 5kg !

http://www.ebay.fr/itm/ENORME-LOT-PLUS-DE-5KGS-DE-NOTICES-JAQUETTES-SNES-NES-MD-MS-GAMEBOY-GBA-GBC-DS-/191594991984?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c9bf39170

Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 21 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nabil Ven 5 Juin 2015 - 1:03

Ned_Flanders a écrit:Et avec ça m'a p'tite damme, vous prendrez bien de la notice...il m'en reste 5kg !

http://www.ebay.fr/itm/ENORME-LOT-PLUS-DE-5KGS-DE-NOTICES-JAQUETTES-SNES-NES-MD-MS-GAMEBOY-GBA-GBC-DS-/191594991984?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c9bf39170

Mr. Green

Si on si met a plusieurs ça peux le faire, je veux juste celle de chrono trigger sur DS  MDR MDR MDR
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum