GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

4 participants

Aller en bas

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox Empty Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

Message par hemi Mer 18 Fév 2015 - 13:24

Salut.

Bon, après ma question il y a quelques mois sur Super Street fighter, et le pauvre flyer en guise de notice, là je me permet une autre question.
Je me suis offert Lords of Shadow 2, et, stupéfaction, il n'y a pas de notice à l'intérieur, juste de pauvre explications au dos du cover.

Ma question est donc, est ce un oublie dans mon exemplaire (j'espère que oui, mais je crois bien que non), ou est ce qu'on a franchie ce cap de la radinerie absolue des éditeurs pour de bon.

Merci


Dernière édition par hemi le Mer 18 Fév 2015 - 14:22, édité 1 fois
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox Empty Re: Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

Message par FK-corporation Mer 18 Fév 2015 - 13:39

hemi a écrit:Salut.

Bon, après ma question il y a quelques mois sur Super Street fighter, et le pauvre flyer en guise de notice, là je me permet une autre question.
Je me suis offert Lords of Shadow 2, et, stupéfaction, il n'y a pas de notice à l'intérieur, juste des pauvre explications au dos du cover.

Ma question est donc, est ce un oublie dans mon exemplaire (j'espère que oui, mais je crois bien que non), ou est ce qu'on a franchie ce cap de la radinerie absolue des éditeurs pour de bon.

Merci

Les notices disparaissent petit à petit… C'est clair que ça fait toujours chier mais hélas, ce n'est pas un oubli de ton jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox Empty Re: Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

Message par Chô Aniki Mer 18 Fév 2015 - 14:10

Je te confirme qu'il n'y a pas de notice.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox Empty Re: Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

Message par hemi Mer 18 Fév 2015 - 14:29

C'est n'importe quoi.

Je parle même pas des différents collectors que j'ai vu ces derniers temps.
Là, par exemple, le Splinter cell blacklist avec sa montre de pacotille, il est à même pas 30 E neuf en ce moment, mais même à ce prix, je déconseille.
Je pense aux types qui achètent tous ces coffrets au prix fort, il faut arrêter.

Bref.

Merci d'avoir confirmé, et pris le temps de répondre.

Very Happy
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox Empty Re: Question sur le boitier Lords of shadow 2 xbox

Message par Vilink Jeu 19 Mar 2015 - 0:01

Je pourrais ajouter que même dans l'édition collector il n'y a pas non plus de notice (c'est logique mais je le précise au cas ou)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum