GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

+5
fire-leo
baalst
Ryaku
ekarrissor
MAINORDAVOS
9 participants

Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Ven 2 Juin 2017 - 15:18

Hello à tous,

Ayant récemment pu me procurer le collector de Castlevania Lords of Shadow 2 pour une bouché de pain (10 balles), et étant actuellement sur le premier que j'aime vraiment beaucoup, je voulais revenir avec vous sur l'histoire des collectors de ces 2 jeux.

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 S-l500

On a donc déjà le collector du premier Castlevania Lords of Shadow. De ce que j'ai compris il n'est pas sorti en France, que ce soit sa version 360 et PS3. Par contre il est sorti dans d'autres pays d'Europe, Allemagne, Italie, Espagne... et de ce que je comprends en Suisse française pour la version PS3. Il existe donc une version française de ce collector. Apparemment produit en très très peu d'exemplaire, il y a très peu d'annonce concernant cette version et quand ca part c'est à des prix assez débile.
Je trouve le contenu du collector assez sympa. J'aime bien ces collectors pas trop gros (genre celui de Catherine ou de Warhammer 40k Space Marine), il y a apparemment le jeu (oh je précise, c'est de moins en moins le cas MDR), l'OST et le masque qui tient une part importante dans l'histoire. Perso j'attend de le voir en vrai (je pense choper une version italienne ou espagnole), mais je le trouve plutôt cool.

Ensuite il y a le collector du second, Castlevania Lords of Shadow 2. Et là Konami s'est bien chié dessus. Sur le papier ca avait l'air pas dégueu, bon faut aimer les figurines, mais la boite en forme de tombeau pétait bien la classe, steelbook qui envoyait le paté, artbook... le tout pour plus de 100€

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Castlevania-lords-of-sh-527272784b453

Problème, une fois reçu, déjà la "tombe" est dans un carton lambda, sur lequel est collé (à l'arrache) une affiche avec le contenu. On sort la tombe de la boite, et là rien à voir avec le visuel de précommande, beaucoup moins classe et surtout en carton... Pour le reste, quasiment tout y est par contre, sauf la figurine...  de Gabriel (le héros) MDR
Bref perso je l'ai payé 10€, jamais je n'aurais mis plus. J'imagine le mec qui l'avait commandé 100€ et qui reçoit ca...

Je trouve dingue que pour une même série Konami se soit autant merdé pour les collector, déjà ne pas sortir en France le premier. Conclusion la version FR PS3 coute une petite fortune. Et le collector du 2 est pour le coup clairement une arnaque.

Si vous avez des infos complémentaire n'hésitez pas à partager, j'avais doucement repris les JV à l'époque donc j'avais suivi de loin (surtout pour le 2), je trouve ces histoires passionnantes MDRMr. Green


Dernière édition par MAINORDAVOS le Mar 20 Juin 2017 - 15:10, édité 1 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par ekarrissor Ven 2 Juin 2017 - 15:38

Si je ne dis pas de bêtises, certains vendeurs ouvraient et balancaient le carton et l'affiche collée dessus, ils ne savaient pas que c'était l'emballage du collector et non un carton d'usine  Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 418468
J'ai eu le mien poir 15 euros mais pour ceux qui ont mis 100€ dedans, j'espère qu'ils ont eu un tube de vaseline offert.
Les figurines sont d'une qualité douteuse, la tombe (super idée au passage) mais c'est du carton (ou du pq) qui se déchire facilement.
Le collector du 1 est plus classe et plus rare je pense d'où son prix.
C'est le cas classique du bon et du mauvais collector.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Ven 2 Juin 2017 - 15:42

Pour le 2 je serais vraiment curieux de savoir ce qui s'est passé, le visuel de la tombe n'a rien à voir, en effet les figurines ont une tête douteuse, pas super bien peinte, et surtout il en manque une (limite la plus importante en plus...).
Dans un cas comme ca on doit pouvoir se retourner contre Konami c'est pas possible.

Pour le 1, j'aime bien sa gueule, c'est dommage de ne pas avoir tout simplement écrit devant "collector" et derrière en multi langue. C'est ce qui fait que maintenant le collector coute une blinde en FR...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Ryaku Ven 2 Juin 2017 - 18:19

C'est clair que le collector du 2 est à chier (le jeu aussi contrairement au 1).

Il existe une autre version collector du 2 la version Belmont, qui je trouve à l'époque pour le prix était bien plus classe

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 551873PubSpecialEditionlarge




Il y a aussi la version limité Jap du 1 qui est pas mal (j'aime beaucoup la jaquette)


Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Image136






La version limité du 1 U.S

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Lords-of-Shadow-collector-US-box-details-c-RyoXYZ
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par baalst Ven 2 Juin 2017 - 19:45

Ce collector de castlevania 2 lord of shadow est moins pire que celle de just cause 3 dans sa grosse box de polystyréne affreuse.

Par contre ce clone/plagiat de god of wars avec d'autres skins, je n'ai pas adhéré au premier revendu sans finir le jeu et c'est rare pour moi.

Effectivement , la version collector du premier est réussi.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par fire-leo Ven 2 Juin 2017 - 20:17

Autant le 1er épisode était excellent,mais le 2eme c'est bien fait descendre par la critique,reste a avoir l'avis des joueurs.Le 2 est bien ou pas ? Ceux qui ont fait le 2 vous le conseillez.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Vilink Ven 2 Juin 2017 - 22:34

Etant collectionneur pal fr, je me suis procuré la version PAL Fr mais après ça reste que de l'écriture  Razz
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Mar 20 Juin 2017 - 15:25

Bon j'ai fait évoluer le titre du topic pour parler des 2 jeux de façon plus générale.

J'ai fini le premier il y a quelques semaines, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne l'ai pas platiné mais je l'ai fini très correctement (toutes les gemmes bleu/rouge/verte et toutes les stèles). Je ne suis pas très familier avec la saga, du coup je suis tombé de ma chaise en voyant la fin (pas vraiment de spoile vu que le 2 est très clair là dessus).
Je trouvais quand même bizarre que Dracula ne soit jamais cité Mr. Green. Mais le gameplay, les musiques, l'histoire, j'ai vraiment bien accroché. C'est un peu old school par moment, je ne connais pas la date de sortie mais on sent le jeu de début de génération PS3, il y a des reste de PS2 je trouve (très téléguidé).

J'ai commencé le 2 la semaine passé, je dois tourner autour des 5-7h. Il y a du bon et du moins bon. Mais j'annonce tout de suite, non ce n'est pas la bouse que je lis partout. J'ai tendance à penser qu'il faut ne pas y avoir joué pour penser ca. Toute la partie combat est vraiment au top, c'est le 1 en mieux sur ce plan là. Gabriel (Dracula du coup) bouge mieux, plus vite. Les pouvoirs sont beaucoup mieux construit, plus logique. Les améliorations de technique sont mieux organisé également (c'est plus jolie en tout cas, après ca peut vite surprendre au début).
Au niveau de l'histoire aussi, je trouve ca top (en tout cas là où j'en suis), au dessus du premier. Je précise que dans le doublage on a quand même Robert Carlyle (Gabriel/Dracula) et Patrick Stewart (Zobek). Il y a bien plus de cinématique et l'histoire est moins haché que dans le 1.
Là où ca pèche, c'est le coté "open world" qu'ils ont voulu rajouter. Perso je me perd tout le temps, et cela malgré la carte qu'ils ont rajouté. Ils ont également rajouté un coté infiltration. Avec de gros guillement précisons le bien. Il s'agit surtout d'énigme. On doit utiliser correctement ses pouvoirs sans se faire voir pour passer un endroit (à cause d'une ennemi bien trop fort). C'est un peu bizarre je trouve, ca tombe comme ca, comme un cheveu sur la soupe. Je rappelle qu'on est Dracula, pas Solid Snake. On veut tuer des gens, pas jouer à cache cache MDR

Bref jusque là je préfère le premier pour son ambiance général, moyennageuse, qu'on a évidemment pas dans le 2 (sauf dans les phases dans le château). Mais toutes les corrections apportés sont vraiment des plus. J'ai du mal à comprendre l'aversion des gens pour le 2, j'ai joué à des jeux bien bien plus pourri que ca, de très loin.
Après je précise que je n'ai rien d'un fan de Castlevania, le Lords of Shadow 1 est le premier que j'ai fini de toute la saga MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par oofwill Mer 21 Juin 2017 - 17:45

Merci pour cette petite review.

J'avoue que je ne l'ai pas encore testé depuis que je l'ai.

Je crois que je repousse à cause des critiques. A chaque fois j'ai toujours mieux sous la main. Mais tu m'as donné envie de tester le truc.

Comme toi je ne suis pas un fan assidu, c'est peut être ce qui fait la différence. Les fans sont plus exigeants peut être?
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Chô Aniki Jeu 22 Juin 2017 - 9:56

Article de 2011 sur le LOS collector FR, voir les commentaires notamment, infos à prendre avec des pincettes bien sur. 😄

https://www.link-tothepast.com/ps3-laffaire-castlevania-lords-of-shadow-collector-fr/

J'ai moi même acheté le collector au vendeur de la boutique qui le vendait sur ebay pour 150€, c'était cher, le double de la version UK mais le seul moyen de se le procurer.


Concernant les jeux, j'ai adoré le premier, fini 2 fois dont une à 110% (le max) sur 360, et fini sur PS3 mais je n'ai pas poussé jusqu'à le refaire en difficulté max.
Le 2 m'a saoulé, mais tellement, entre le monde ouvert et les phases d'infiltration, je n'ai pas persévéré pour le finir...

D'ailleurs petit article à lire sur le développement de Lords of Shadow 2:

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_102896_castlevania-lords-of-shadow-2-un-developpeur-accuse-et-vide-

Voilà on comprend mieux pourquoi le 1er a été si bon et le 2 si médiocre, et pour info Mercury Steam est la boite qui développe Metroid Returns sur 3DS, j'espère que ça va mieux dans leur boutique. MDR
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 10:31

Chô> Je persiste et signe, le jeu est très loin d'être médiocre. Il a des points négatifs (qui peuvent rebuter ca c'est clair), mais il reprend une grande partie du gameplay du premier, tout en l'améliorant (plus dynamique, la caméra mieux géré...), l'histoire moins haché, plus de cinématique...
La partie infiltration (encore une fois avec de gros guillemets) sert surtout d'énigme en fait. Je trouve que ca n'a surtout pas sa place et ca fait tache avec le reste du jeu. Mais ca dur franchement pas longtemps une fois que t'as pigé ce que tu devais faire.
Mais je trouve vraiment les gens dur avec ce jeu. Ok je ne m'éclate pas comme dans le 1, mais je prend du plaisir c'est tout ce qui compte. Quand on maitrise les combo, les esquives, ont prend vraiment plaisir. On a pas l'impression d'appuyer n'importe comment et que ca sort un combo comme avec Bayonnetta (que je n'ai pas du tout aimé, entre autre pour ca).

Après pour le retour du dév, entre nous c'est une constante dans quasiment tous les studios. Pas pour rien qu'un mec comme Usul essaie de communiquer un max là dessus (en mode lutte des classes MDR ). Ca a toujours été des boulots mal considérés. Ca n'excuse en rien Mercury, mais du coup pourquoi le 1 était bien et le 2 moins, Alvarez était déjà là il me semble pour le premier non?

Bref, je recommande de les faire avant de juger thumleft
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Chô Aniki Jeu 22 Juin 2017 - 15:44

En fait c'est une énorme déception pour moi car contrairement à toi je suis un fan de la première heure de la série, j'avais adoré le premier LOS donc la déception n'en fut que plus grande pour le 2, mais je comprends qu'on puisse l'apprécier, j'aimerais l'aimer aussi et le finir mais quand j'y joue j'accroche pas.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 15:51

C'est déjà étonnant que tu ai accroché au 1 du coup, de ce que j'ai pu lire les fans ont déjà détesté le 1.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par saeba13 Jeu 22 Juin 2017 - 15:57

C'est mitigé comme pour Metroid other M, certains fans adorent et voient une évolution de la serie et d'autres détestent et crient au scandale.
Perso j'ai adoré le 1 (j'ai pas fait encore le 2 pig )dommage que la vraie fin soit en DLC......
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 16:01

What? DLC? Y avait un DLC dans le 1?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par saeba13 Jeu 22 Juin 2017 - 16:07

Meme 2 Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 16:12

saeba13 a écrit:Meme 2 Mr. Green

Rah les salauds, je conchie les DLC, ils pouvaient pas sortir une édition GOTY les salauds.. attend, il y en a une??
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par saeba13 Jeu 22 Juin 2017 - 16:38

Oui sur la Castelvania collection Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 16:47

saeba13 a écrit:Oui sur la Castelvania collection Wink

La version avec Mirror of Fate? Rah dég...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Ryaku Jeu 22 Juin 2017 - 16:48

c'est pas vraiment une GOTY.

pour moi une GOTY c'est quand tu as tous les DLC et PATCH sur la galette.

Là leur édition GOTY c'est le jeu de base + les DLC en téléchargement.

Edit : non ce n'est pas la Mirror Of fate :

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 918jq0X77IL._SL1500_
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 22 Juin 2017 - 16:58

Bah c'est laquelle alors si ce n'est pas celle ci? Je ne connaissais que ces 2 là, la version classique et celle avec Mirror of Fate (et une démo du 2 apparemment avec).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par saeba13 Jeu 22 Juin 2017 - 17:02

Oui c'est pas vraiment une GOTY m'enfin bon c'est la seule version qui existe avec les DLC il me semble.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Chô Aniki Jeu 22 Juin 2017 - 17:15

Oui les 2 derniers chapitres sont en DLC, ils sont vraiment bien, et Mirror of Fate se situe entre LOS 1 et 2, il est plutôt bien aussi, je conseille de le faire en difficile direct sinon le mode normal qui correspond à la version 3DS est trop facile (sauvegarde auto toutes les 5 minutes, ça tue la difficulté du jeu).
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Ven 23 Juin 2017 - 11:16

Bon bah va falloir que je fasse tout ca, mais du coup Mirror of Fate je le ferai bien plutôt sur PS3 que sur 3DS. Va falloir que je trouve la version collection à prix correct.
Bref encore dépenser des sous, je ne vous remercie pas monsieur MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Lun 26 Juin 2017 - 9:55

Bon, j'ai fini le 2 ce week end, ainsi que les 2 DLC du 1.

Pour le 2, je reste sur mon avis de départ, on est pas au niveau du premier au niveau général, le simili monde ouvert est pas top, on s'y perd super vite. Le jeu est aussi assez court, trop peut être. Les phases type "infiltration" franchement moisi, mais il y en a très peu (5 il me semble).
Malgré tout, combat au top, histoire vraiment bonne (avec un bon plot twist). J'ai passé un bon moment dans l'ensemble.
Bref on est loin de la purge.

Pour les DLC du 1, là par contre c'est du foutage de gueule. 17€ pour avoir les 2, qui se finisse à tout casser en 2h. Surtout que le rajout à l'histoire est pas foufou non plus (allez on sait comment Gabriel devient Dracula, c'est déjà ca). Mais cher pour pas apporter grand chose. Ca me rappelle pourquoi je prend jamais les DLC MDR

J'attaque Mirror of Fate HD, bon ca se voit que c'est un jeu 3DS porté sur PS3, après ca va, ca fait le café pour l'instant.

Après cette série à un effet pervers, parce que ca me pousse à m'intéresser aux Castlevania, et maintenant je songe à me faire la série entière MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Chô Aniki Lun 26 Juin 2017 - 10:25

C'est une série géniale, donc mieux vaut tard que jamais si ça te fait découvrir les épisodes plus anciens.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Lun 26 Juin 2017 - 11:35

Tu me conseille lequel après avoir fini la saga LoS? Symphony of the Night?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par Chô Aniki Lun 26 Juin 2017 - 11:58

Je ne sais quel épisode conseiller, peut être le 1er sur NES/Famicom, c'est la base de la série.

Il y a 3 grandes parties dans la vie de la série, la 1ère oldschool (ère 8/16bits), la 2ème Metroid like (32bits), la 3ème 3D (64bits et +), tu peux faire dans l'ordre ou dans le désordre, les jeux ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique de toute façon.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Lords of Shadow 1 et 2 Empty Re: Castlevania Lords of Shadow 1 et 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 29 Juin 2017 - 9:19

Bon j'ai trouvé le Collection en Cash, quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que c'est exactement le même numéro de série que l'édition classique. Se sont pas foulé les mecs! Le DVD est donc identique. Je pensais qu'au mois le Mirror of Fate serait sur la galette, même pas. Pas sûr de la garder du coup.

Bon et j'ai démarrer Mirror of Fate, je suis vraiment pas fan, déjà on joue à peine Gabriel (perso j'ai grave accroché au perso) je trouve Simon insipide. 
Bref je pense que j'irais pas beaucoup plus loin, grosse déception.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum