GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

+7
milo54
saeba13
drfloyd
chepawam
le basque
Snoz
naoned_west
11 participants

Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Mar 25 Fév 2014 - 9:46

Et on continue encore.. on arrête pas une équipe qui gagne  !



  5 / 10 pour notre ami tueur de vampire heu.. vampire de son état ....   MDR 


http://www.eurogamer.net/articles/2014-02-25-castlevania-lords-of-shadow-2-review


" Sure, the combos and the upgrade tree tend to be fairly uninspiring, the frame-rate's stuck below 60fps (to my admittedly untrained eye),  "

et en plus toujours pas de 60 Hz ..! A pardon, c'est sur "mamy Sony" (PS3) que le journaliste a testé ce jeu...
Allez va faire une petite sieste, mamy.. et change tes piles, hein !!!   MDR 


Et bien c'est bon tout çà ...

Manque plus que Watch dog se "score" un 6 /10 et finalement  .. on pourra dire que la "old" gen c'était tout compte fait, pas si mal que çà.....

 Sad


Dernière édition par naoned_west le Mar 25 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par Snoz Mar 25 Fév 2014 - 11:12

7/10 gamekult, 16/20 jv.com, 5/6 étoiles gameblog.... ya pire, non ?

L'ambiance m'intéresse c'est un gros + pr moi, et quand je lis les défauts, le seul me dérangeant vraiment ce sont les phases d'infiltrations apparemment pénibles, hâte de le tester  😄


ps: watch dogs se tapera la mm note que ce LOS 2, je le sens comme ça, c'est à dire bon jeu mais pas excellent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par le basque Mar 25 Fév 2014 - 11:20

Ben faut ressortir Super Castlevania les mecs Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par chepawam Mar 25 Fév 2014 - 15:55

phase d'inflitration... kojima...
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Mar 25 Fév 2014 - 19:59

heu super castelvania 4 ??
Bof
Le symphonie of the night (ok cela devient tellement classique..) reste toujours et encore le meilleur épisode ....

J'ai regardé une vidéo d'intro du jeu : on comprend mieux la naissance d'Alucard....

au moins on apprend un truc ou 2 avec cet épisode...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par drfloyd Mar 25 Fév 2014 - 20:01

Snoz a écrit:7/10 gamekult, 16/20 jv.com, 5/6 étoiles gameblog.... ya pire, non ?

L'ambiance m'intéresse c'est un gros + pr moi, et quand je lis les défauts, le seul me dérangeant vraiment ce sont les phases d'infiltrations apparemment pénibles, hâte de le tester  😄


ps: watch dogs se tapera la mm note que ce LOS 2, je le sens comme ça, c'est à dire bon jeu mais pas excellent.

on est loin du chef d'oeuvre à priori...

_______________________________________________________
Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par saeba13 Mar 25 Fév 2014 - 20:13

naoned_west a écrit:heu super castelvania 4 ??
Bof
Le symphonie of the night (ok cela devient tellement classique..) reste toujours et encore le meilleur épisode ....

J'ai regardé une vidéo d'intro du jeu : on comprend mieux la naissance d'Alucard....

au moins on apprend un truc ou 2 avec cet épisode...
heu ceci n'engage que toi
pour ma part le meilleur castelvania n'est pas symphony of the night m'enfin bon...

sinon ce los2 sera mien tres vite
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Jeu 27 Fév 2014 - 18:13

bon  premier retour sur ce jeu :

Il est beau, certes... mais je préfère le premier castlevania de Mercury steam.

"l'intro" qui est la mission pour se faire la main sur les commandes est vraiment bluffante : 20 minutes de jolis graphismes, animation,etc.
Dommage que l'on retombe très vite dans un jeu du type "metal gear solid" .. sans la classe qui va avec (et pourtant, l'éditeur est Konami..).

L’histoire est presque "shakespearienne" et on apprend pas mal de chose sur les persos emblématiques de la série.

Le gros soucis dans le chapitre qui se passe "de notre temps" c'est bien le coté répétitif, et assez rarement intéressant (mention quand même pour les rats..).
On a vraiment la sensation de "couloirs", un peu comme Final fantasy.

Clairement, ce jeu est à acheter dans quelques mois, en version GOTY ou director's cut, avec tous les DLCs... parce que là..... 

Mais il a de quoi attirer des casual gamers (pour le coté graphique..) et bien sur les fans inconditionnels de la série.

Mais le premier Lord of shadows reste le meilleur, à mon gout....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par milo54 Dim 2 Mar 2014 - 16:40

j'ai essayé le démo , je n'ai pas trop accroché comme quoi je ne suis pas fan des catlevania..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Dim 2 Mar 2014 - 16:47

En avançant plus loin, il est quand même bien pensé !

si tu n'as pas aimé le premier, pas de raison d'aimer celui là...

Il a un petit coté Metroid.... il rappelle les tant décriés épisodes sur XBOX  ou PS2.....
Comme d'habitude, on toujours une zone fermée par un obstacle.. que l'on pourra surmonter avec des nouveaux pouvoirs !!
Mais le château est vraiment immense en définitive.. pour se paumer, c'est trés simple !
En fait , on navigue dans le présent (dans une ville construite sur les ruines du château de Dracula..) et dans le passé (où l'on se déplace dans le château, qui vraiment très varié..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par baalst Mer 5 Mar 2014 - 9:33

merci naoned_west en lisant ton commentaire je me le prendrais pas vu que je n'ai pas aimé le 1er et le directeur du jeu qui n'a pas apprécié un 4/10 sur un test d'un site nous le fait savoir (en anglais)

http://www.vg247.com/2014/03/03/castlevania-lords-of-shadow-2-studio-boss-one-must-be-blind-or-stupid-to-give-it-a-410/

sa me donne pas envie de leur donné une vente quand on l'a mauvais comme sa.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Mer 5 Mar 2014 - 10:07

Merci pour l'article ! il le rappelle un certain David cage, qui n'aime pas non plus les critiques !
Cela doit frustrer, si l'on a bosser plusieurs mois sur un produit... pour voir finalement un accueil glaçé, à la sortie ..

et bien cela prouve une chose : les directeur com devraient payer plus les prescripteurs que sont les journalistes.....  Un peu comme pour Call of duty, chaque année !

J'ai été un peu dur avec ce jeu : il est d'un bon niveau technique, mais surtout il est vraiment difficile, avec certains boss !!

Il y a, sur l'interface du jeu, une ligne "contenu additionnel".... pas sur que les DLCs vont arriver, à ce train là...
C'est comme çà ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par tilou Mer 5 Mar 2014 - 20:47

en tout cas moi je le trouve vraiment exellent
les decors sont tout bonnement splendides
okay les phases d'infiltration sont de trop (on est dracula quand même !avec la puissance d'un dieu pourquoi se cacher ?)
sinon le gameplay est vraiment diabolique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par Seb25 Mer 5 Mar 2014 - 21:15

Au vu des videos, le gameplay me fait penser à une copie de God of War, les enchainements et finish au corps à corps sans parler des genres de Titans qu'on rencontre.
En plus la bande son ne me rappelle pas vraiment Castlevania mais j'ai peut être trop en tête les épisodes 2d.


Dernière édition par Seb25 le Ven 7 Mar 2014 - 18:50, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Mer 5 Mar 2014 - 21:50

Il y a du god of war, OUI !
très clairement !
Mais les décors sont quand biens ... en tout cas dans le trip castelvania


Il faut voir les niveaux avancés : ce n'est plus un château, c'est un monde différent à chaque niveau...
Le monde des damnés fait froid dans le dos (enfin chaud.. c'est en enfer..)

Je ne parle pas non plus du scénario, qui prend un peu des liberté avec les héros de la série : on va rencontrer simon Belmont.. alors que normalement.. 

La difficulté est vraiment grande, avec des boss...  Shocked 
j'ai failli jeter l'éponge avec le combat contre son "doppelgänger" .. une horreur à claquer.....

Il ne mérite vraiment pas d'être "enterré" ce jeu...  mais, avec le temps passé, je lui donne 8 /10..
Il est répétitif,car on se déplace d'une partie du château à une autre, on doit buter tous les ennemis (pas toujours... ) pour pouvoir passer à une autre pièce, avant de buter le boss du niveau...
On change d'apparence, et sur la fin, on a vraiment beaucoup de pouvoirs..  on peut passer à travers des grilles... qui barraient la route du héro, avec un joli bonus à récupérer, etc.

C'est un mix entre god of war, castelvania (pour le background..) et metroid (pour les salles inaccessibles au début du jeu,etc.).

Le développeur a vraiment essayé de faire "son" jeu.. et pas une énième suite à castelvania...
Avec une difficulté relevée (je joue en mode normal..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Ven 7 Mar 2014 - 18:33

et vlan...
 un DLC, un .....


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070883-castlevania-lords-of-shadow-2-le-premier-dlc-confirme.htm

" Conformément aux rumeurs, le premier DLC de Castlevania : Lords of Shadow 2 mettra bien en scène Alucard et sera nommé Révélations. Il s'agira alors de comprendre les implications du fils maudit de Gabriel dans l'histoire de Dracula à travers quelques missions se déroulant avant le jeu de base. Tout ceci est illustré ci-dessous et paraîtra le 25 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.  "
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 23:24

Je l'ai vu tourné tantôt sur 360 et je l'ai trouvée très moche ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par drfloyd Sam 8 Mar 2014 - 10:52

On entend peu parler du jeu en tout cas.

_______________________________________________________
Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par naoned_west Sam 8 Mar 2014 - 11:05

Myrage a écrit:Je l'ai vu tourné tantôt sur 360 et je l'ai trouvée très moche ...

sur PC il est vraiment beau je trouve...
Sur PS3 (je l'ai vu aussi chez un ami...) ben.. comment dire.. c'est textures Low resolution inside....
C'est pas toujours très joli...

Il faut le tester... et le GROS probléme du jeu : il se bonifie avec le temps... Mais si les joueurs arrêtent au bout de 2 heures, et bien tu n'as pas vu grand chose du jeu...

Ce coup ci, on a droit à une belle galerie de "boss"... pour certains c'est pas coton de les claquer....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par nazebrok32 Mar 18 Mar 2014 - 17:08

Je suis en train d'y jouer, j'ai la version collector, je me pose une question : les reliques (en appuyant sur le bas de la croix sur 360), je les ai parce que j'ai la version collector, contrairement à la version normale?
Parce que du coup la relique qui redonne de la vie, le dodo qui indique les secrets... en temps normal, ils n'y sont pas?
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par Snoz Sam 22 Mar 2014 - 17:48

Je viens de finir le jeu, l'ambiance bien moins épique, intéressante que le 1er (les environnements urbains j'accroche moyen au final...) et clairement il y a une grosse inspiration du dernier DMC ! 

Avant de faire ce jeu, j'aurais jamais cru dire que c'est un "sous DMC"  Confused 

Je lui donne tout de même 14/20 comme gamekult.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes ! Empty Re: Castelvania Lords of Shadow 2 ...... 5/10 ! Yes !

Message par tilou Dim 23 Mar 2014 - 9:35

un peu décu par la fin
Spoiler:
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum