GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs !

+6
terb
Amy
Itasenpara
airdream
Doc_Skunkovitch
Namtag
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs ! - Page 2 Empty Re: SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs !

Message par airdream Jeu 19 Mar 2015 - 13:11

OK reponse lu dans le topic dédié de ton lien.
120 euro hors manettes. Soit le prix d'une bonne Android TV.

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs ! - Page 2 Empty Re: SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs !

Message par Enkidu02 Jeu 19 Mar 2015 - 13:30

Oui mais comme je le disais sur le topic dédié je me suis fait plaisir (boitier cher, grosse carte microSD). Et je n'avais que le câble HDMI MDR
Si tu prends un Rpi B+ plutôt qu'un 2 : -18€ ; un boitier simple : -10€ ; un microSD de 16Go plutôt que 32 comme moi : -8€. Déjà 36€ d'économisés rien que sur ces composants, si tu en as déjà d'autres...
Et je me suis pas pris la tête non plus, j'ai tout commandé chez Amazon, en cherchant bien on peut encore faire baisser la note.
Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu ne veux émuler que jusqu'à la génération 16bits, un B+ suffirait. Pour ma part je voulais me garder le plus de possibilités, et utiliser la Recalbox en media center avec Kodi qui est installé d'origine.
Je ne connais pas les Android TV, mais après avec un Rpi, si tu ne veux plus t'en servir pour émuler tu peux encore faire beaucoup de choses Wink
J'arrête là le HS, revenons aux pads, si tu veux on en discute sur le topic dédié Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs ! - Page 2 Empty Re: SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs !

Message par Rompeprop Ven 27 Mar 2015 - 15:35

Salut les enfants!

Juste pour dire que je me suis procuré cette manette bluetooth:

SNES - Gamepad PC pour faire remonter les vieux souvenirs ! - Page 2 NES30Controller_zps162cce69

Et qu'elle est vraiment giga cool, ça prend pas de place, c'est easy à paramétrer, c'est plutôt confortable pour jouer (bien mieux qu'un pad NES ou SNES USB standard, j'en ai aussi et c'est incomparable).

Bref ceux qui hésitent à la prendre, foncez!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum