GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

2 participants

Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par patoulachi Ven 23 Juil 2010 - 10:33

Bonjour les malades,

J'aimerais trouver deux consoles....

1)une N64 Jap ou usa Rgb moddée + cable rgb optimisé + All zone

2) une snes jap de preference ou pal, switchée 50/60 hz + dézonnée

Si jamais vous aviez des connaissances en chirurgie et vous sentez capable
de réaliser la transplantation de vos propres mains, de façon clean, et sans aucun risque de rejet d'organes, n'hésitez pas à me contacter aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon bilan hépathique,
A bientot de lire le votre.

Patoulachi
avatar
patoulachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:46

Salut, un N64 eur switchée te conviendrait?
Après, pour la snes, tu peux demander à Darius (cherche darius saturn).
Sinon, avec les bon outils et les bons tutos, ça reste accessible comme manip, le plus contraignant en fait, c' est le fameux tournevis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par patoulachi Ven 23 Juil 2010 - 12:21

Salut Gaban,

Une N64 eur me conviendrait parfaitement si tant est qu'elle soit aussi switchée 50/60 hz, mais j'avais cru comprendre, peutetre à tord , que cela n'etait pas possible.

Merci pour L'info sur la snes, je vais contacter Darius pour voir s'il est possible de trouver un arrangement.

Je me suis amusé il y a peu avec le matos qui va bien mais je suis un tel blereau en soudure que les gros patés ont finis par me grillé la console.

Heureusement qu'il me reste une US switchée ;-)
avatar
patoulachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 12:32

Quelques pistes:
http://www.obsolete-tears.com/passer-sa-nintendo-64-en-rgb-dossier-94.html
http://www.mmmonkey.co.uk/
J' avais essayé une fois, avec un câble rgb gamecube, mais ça restait très sombre.
Après, ç' est pas trop compliqué par rapport à une snes, ou autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par patoulachi Ven 23 Juil 2010 - 12:58

Oki Gaban, merci pour tes infos.

J'avais en tête de contacter otakus-store.com qui proposait de faire les moddifs mais leur site n'est plus accessible depuis un moment.

Pour ton soucis de clarté Rgb, ils expliquaient qu'il fallait booster le signal directement à partir du cable.

Enfin bon je vais voir avec Darius, si quelqu'un d'autres a cela n'hesitez pas à me contacter.

Merci,
Patoulachi
avatar
patoulachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par patoulachi Ven 23 Juil 2010 - 18:36

Merci à ceux qui m'ont envoyé des infos par Mp, désolé de repondre ici mais je ne suis pas autorisé à envoyer de messages privés.

Bref, merci du geste, même si finalement, je ne pourrais pas aboutir à mes recherches ici puisque je ne peux pas
contacter les gens Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Icon_lol

Bonne soirée,
Patoulachi
avatar
patoulachi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 19:05

J' ai une N64 à vendre si tu veux, mais je ne pense pas que ça t' intéresse. :)
Bonne recherche!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Empty Re: Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire

Message par darius Sam 24 Juil 2010 - 13:38

merci gaban Wink

patoulachi : je fais souvent des SNES toutes options mais le probléme est que sitot faite elles sont vendues Very Happy

j'ai méme un topic de reservations avant qu'elles soient dispos !
http://saturn.forumotion.com/vos-reservations-f6/vos-demandes-de-consoles-modees-sat-psone-snes-md-etc-t1717.htm

sans pad ni cable ni alim je les fait de 45 si nickel gris impeccable a 30 si jaune pour peindre

ca comprends :
-dezonage
-switch frequence a bascule
-dezonage port manette
-led bleue
-alesage port cartouche
-remplacement des vis alakon par des cruciformes
-nettoyage du slot cartouche avec produit de contact pro
-nettoyage integral inerieur/exterieur

Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_t11 Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_t12 Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_p10
Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_t13 Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_t14 Recherche n64 et snes switchées ou quelqu'un pour le faire Snes_t15
et eventuellement un plastron d'origine pour ceux qui aiment pas la decoupe Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum