GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par mateo Mar 22 Sep 2015 - 11:40

kalo99 a écrit:Vive l'intox pour vendre des ps4! Combien Sony les paie-t-ils?

Il ne faut pas voir le mal partout non plus Mr. Green

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par naoned_west Mar 22 Sep 2015 - 12:55

drfloyd a écrit:Encor euen baffe pour les pro PC :

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/443634/versus-pes-2016-le-portage-pc-faiblard-vs-la-version-ps4.htm

PES 2016 en inferior sur PC meme avec une carte de ouf

MDR

m'en fout...
J’exècre les jeux de sport.. désolé mais le sport .. cela se pratique ou pas.... MDR

C'est Konami aux commandes ... Il adore faire des versions PC absolument dégueulasses...  Histoire de ne pas choquer "papa" Sony et sa PS4 ??
Bref, je laisse pisser le mérinos... Mais j'ai de quoi jouer plusieurs vie avec mon PC...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Philou Mar 22 Sep 2015 - 17:00

Alors que Metal Gear Solid V - Phantom Pain tourne lui, comme un charme, même sur des configurations de moyenne gamme. Je préfère largement ça que l'inverse, de toutes façons, je ne joue pas à ce type de jeux (la meilleure façon de faire du sport, c'est encore de le pratiquer IRL, pas en étant devant sa console ou son PC).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Mar 22 Sep 2015 - 17:08

Philou a écrit:(la meilleure façon de faire du sport, c'est encore de le pratiquer IRL, pas en étant devant sa console ou son PC).

Quel scoop... Mr. Green
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mar 22 Sep 2015 - 17:53

Oui c'est un sacré scoop... du pro-Pciste qui n'a plus d'argument Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Mar 22 Sep 2015 - 18:08

De toute façon, un fifa ou pes c'est sur console que ça se joue !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2015 - 18:33

M'enfin prendre un jeu qui est mal conçu ne veut pas dire que gtx780ti n'explose pas une console!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Mar 22 Sep 2015 - 18:37

Tout comme le processeur de la PS3 explosait celui de la 360 mais on s'en cogne en fait...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mar 22 Sep 2015 - 18:39

oui, l'important est ce qu'il se passe en vrai.... pas en théorie.... bon exemple avec la PS3 dont 95% de sjeux auront été inferior à ceux de la X360.

On sait bien qu'en théorie un PC c'est plus puissant, mais dans la réalité, franchement c'est pas vraiment le cas...

Moi je prend les jeux optimisés pour le matos sur lequel ils tournent, je prend donc la PS4 sunglass

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 22 Sep 2015 - 18:42

Ou vous tu que ce n'est pas le cas?

Les jeux ps4 sont configurés en medium, avec peu d'effets, beaucoup a 900p et 30fps aussi pour les plus beaux!

A ce niveau de qualité la 780ti fait environ 130fps et 60 a 90 en ultra 1080p!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Mar 22 Sep 2015 - 18:49

Comme sur batman récemment ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ankhar Mar 22 Sep 2015 - 19:13

drfloyd a écrit:oui, l'important est ce qu'il se passe en vrai.... pas en théorie.... bon exemple avec la PS3 dont 95% de sjeux auront été inferior à ceux de la X360.

On sait bien qu'en théorie un PC c'est plus puissant, mais dans la réalité, franchement c'est pas vraiment le cas...

Moi je prend les jeux optimisés pour le matos sur lequel ils tournent, je prend donc la PS4 sunglass
Fait tourner le PC à la même résolution que la PS4...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Sep 2015 - 19:17

vavalboss a écrit:[...]

Pour en revenir aux écrans, j'attends donc votre explication pour justifier le fait qu'entre un 18", un 22" et un 40", j'obtienne des différences de fluidité assez dingue que je ne rencontre nullement avec une PS4 et qui m'obligent à changer les paramètres pour pouvoir profiter d'un titre dans de bonnes conditions.

Quoi qu'on dise, et pour être sur les deux types de support depuis un moment, une console reste bien plus confortable: aucun bidouillage, aucune prise de tête pour de l'optimisation, des jeux sur support physique, aucune dépendance à une plateforme de téléchargement et ses DRM, etc. Bien sûr, tout ceci ne m'empêche nullement d'apprécier le jeu sur PC, mais j'estime avoir le droit d'exprimer ma préférence pour toutes les raisons énoncées. Si certains ici ont besoin de se rassurer quant à l'achat de leur radiateur à 1000€, ils feraient mieux de consulter, c'est grave (surtout à 40 ans passé).

Il me semble que pour la taille de la dalle ( et non pas la résolution ) il faut plus de RAM dans la CG ce qui expliquerai la différence si ta CG est un peu leg' a ce niveau ( perso avec une à 4Go DDR5 je n'ai eu aucun soucis jusqu'à 40' )

J'ai abandonné le marché consolé depuis la Ps2/Xbox pour raisons financières ( jouer day-one ne m'interresse pas plus que ça du coup je peux attendre tranquillement une génération ou 2 de consoles pour les exclus, j'envisage d'ailleurs de bientôt sauter le pas et prendre une ps3..) et si on est pas trop réfractaire au demat, les soldes steam, c'est du bonheur !

Autre avantage, que tu aimes la manette de Sony ou Crosoft, tu es le bienvenu !
Aussi, la retrocompatiblité avec l'integralité de l'histoire du JV jusqu'a la generation PS2 Mr. Green

Concernant les jeux de foot ... Je pourrai troller facilement en disant que de toute façon, PES, c'est tout pourri, mais on avait aussi sur FIFA des versions inférieures jusqu’au 12 ( EA considérant que peu de monde avait une machine capable de suivre une console next gen du moment ) mais ça s'est bien amélioré chez EA à ce niveau.

Le vrai problème, c'est que souvent les éditeurs nous sortent des portages à la truelle ( j'ai encore des souvenirs de Saints Row II... pukel pukel pukel  ) mais ce n'est pas à imputer à la machine mais à ceux qui l'exploitent, comme on pouvait reprocher à l’époque le son crépitant de la Megadrive ou que la SNES avait des jeux couleurs guimauve. Il y a des jeux tellements mal optimisé que je ne les aurai toujours pas fluides même en les mettant sur les PC du séquenceur ADN ou je bosse, alors que pourtant, celui la il envoi du bois.

Pour l’argument des plateformes de DL, je te dirais oui mais non, parce que Steam a quelques années derriere lui, un bonne 12aine et Origin devrait tenir le coup aussi vu la puissance d'EA ( Uplay peut disparaitre ca me gene pas, et GFWL .... bon ok pour celui ci tu gagnes un point).
Je comprend que leur multitude puisse gêner surtout quand pour lancer un jeu tu passes par Steam, et que derriere il te lance Uplay XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 422508 . Mais je ne suis pas convaincu que les serveurs PS4/XBO1 soient maintenus ad vitam eternam non plus, ( les PS3 X360 tournent toujours ? )

Et pour finir, pour ton coup du quadra qui defend son radiateur a 1000 balles je ne me sens pas visé, j'ai moins de 30 piges, le PC m'a couté moins de 1000 balles vu que on peut changer pièce a pièce avec le temps pas besoin de changer entièrement la machine a chaque génération, et il fait meme pas radiateur et est silencieux grace a un petit watercooling AIO bien moins contraingnant que les WC classique et loin du cliché "PC sous azote" qui ressort souvent .

PS : Vaval toute cette réponse n'est pas après toi j'avais commencé a repondre a ta question, puis du coup j'ai tourné ma reponse autour de ton argumentaire vu que je l'avais sous les yeux

PS bis : Au fait je suis parfaitement corruptible, donc si quelqu'un a une PS4 ou Xone à me filer, je me rangerai à son avis ! Razz
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 19:23

Doc_Skunkovitch a écrit:Il me semble que pour la taille de la dalle ( et non pas la résolution ) il faut plus de RAM dans la CG ce qui expliquerai la différence si ta CG est un peu leg' a ce niveau ( perso avec une à 4Go DDR5 je n'ai eu aucun soucis jusqu'à 40' )

Enfin une réponse concrète et pertinente, merci thumleft

Je n'ai que 2GB de mémoire en DDR5, ceci expliquant cela.

Pour le portage de PES, c'est tout simplement Konami qui est incapable de coder correctement. Ou alors, le marché PC étant très orienté Fifa, ils n'ont ont tout simplement rien à foutre et ont porté ça avec le cul. Quant à l'accord avec Sony façon Illuminati annoncé par kalo les bons tuyaux, j'avoue avoir rigolé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mar 22 Sep 2015 - 20:44

Faudrait que tu nous en dises plus, notamment sur ton matos. tu as un pc portable? CA marche bien avec l'écran de ton pc mais quand tu le branches sur une tv en hdmi, ça rame? 
Ton écran de pc portable est en quelle résolution? 1366*768 ou 1920*1080?

En principe, 2 go de ram suffisent amplement pour du full hd.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 20:50

Plop:

* i7-4700MQ (2,4 GHz)
* GTX 765M (2GB DDR5)
* 8Gb DDR3
* Ecran: 1920*1080

J'ai fait le test avec Tomb Raider. Aucun soucis sur l'écran du portable en High, par contre bonjour la cata sur ma dalle (et je passe en HDMI) pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mar 22 Sep 2015 - 20:56

Et le taux de rafraichissement de ta tv? 50hz? 60 hz? voir plus? car cela peut entrainer des saccades si cela ne correspond pas avec les paramètres de ta carte.

Autres pistes : 
-certains pc portables, il faut "leur dire" lorsque tu les branches sur une tv de passer la tv en ecran principal. 

- ton proco a un chipset graphique HD4600 je pense. Il est possible qu'en branchant le pc sur la tv, il ignore ta carte graphique et utilise le hd4600. Et la, ça va ramer. Regardes tes paramètres si ta gtx est activée lorsque branchée à la tv.

Normalement, ca devrait tourner idem que sur ton écran.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 22 Sep 2015 - 21:02

De mémoire, j'ai du 100Hz sur ma télé. Le PC est parfaitement réglé ainsi que la CG, j'ai vérifié. C'est vraiment un problème de taille j'ai l'impression. Fin bref ce n'est rien de très grave.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mar 22 Sep 2015 - 21:32

Si ça rame sévère, il semblerait que ton pc utilise le hd4600 du processeur à la place de ta cg. Vérifies tout de même dans ton gestionnaire de périphérique quel carte graphique le pc utilise lorsque tu le branches à la tv. (tu as une seule prise hdmi sur ton portable)

Au risque de radoter, la diagonale de l'écran importe peu. C'est la définition qui compte.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par dam's Mar 22 Sep 2015 - 21:43

Plusieurs choses:
- PES 2016, je ne l'ai pas testé sur PS4. J'accepte volontiers qu'ils soit en inferior PC, no pb. Par contre c'est clair que Konami n'a jamais fait d'effort sur PC (après avoir joué à Ryse sur ma machine, je sais ce qu'elle vaut et qu'elle est au dessus d'une PS4). Ceci dit je ne comprends pas la campagne de dénigrement de cette version PC: elle n'est pas honteuse contrairement à celle de l'an passé (celle-ci est détaillée et parfaitement fluide, la jouabilité est bien plus agréable...)
- ceux qui sautent au plafond dès qu'une version PS4 est en superior (ce qui est quand même bien rare; Batman, PES 2016... et peu d'autres!) sont à placer à côté de ceux qui hurlaient dès qu'une version PS3 était meilleure :-)
- PES 2010 (et le test du Doc) avaient contribué à me faire acheter une PS3; mais parce qu'il y avait Red Dead à côté! Là, une version avec plus d'effets de lumière et une logithèque insipide ne vont pas me faire rebasculer côté console... Mais tant mieux pour les possesseurs de PS4 qui ont une super version.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 23 Sep 2015 - 11:55

bordel, j'avais été hyper généreux avec PES 2010.... je regrette un peu.... meme si cette version marquait quand meme un début de réveil de Konami avec 3 années catastrophiques.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 23 Sep 2015 - 19:33

En meme temps Doc,  Konami sortirai un simulateur de choucroute qu'il appelerai PES tu dirais toujours qu'il enterre Fifa et que la version PS4 serait mieux que le Xboite qui serait elle même mieux que la version PC
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 23 Sep 2015 - 23:53

Là force est de constater que la version PS4 est supérieure aux versions PC et Xbox....

J'aime PES oui, mais les bons PES... ceux de 1995 (ISS Pro) à 2006... et puis 2015, 2016 qui ont retrouvé le niveau.

J'ai toujours du mal à croire que ce jeu est japonais.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Jeu 24 Sep 2015 - 7:56

PES 2016 peut donc être considérée comme une exclue ps4 !
Bon, les relations entre éditeurs japs et pc n'ont jamais été très productives. C'est clair que le parc de consoles fait pencher la balance, et pourtant...
MGS par exemple. C'était une exclu console et voila que le jeu sort sur pc et est très bien optimisé. Mad Max peine a atteindre les 30 fps sur ps4 et tourne comme un charme sur pc (sans azote liquide et en 60fps). 
Bref, j'ai du mal à capter les choix des éditeurs.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par naoned_west Jeu 24 Sep 2015 - 9:03

sincèrement... cela me laisse penser que Konami est de plus en plus "aux abois" ..
Ce qui m'étonne, c'est bien que le studio existe encore !!

A part PES, il font quoi de leur journée, au studio konami ??
Ils sous-traitent Castelvania à un studio espagnol, etc.
Bref comme notre ami Capcom, il "gère" ses anciennes licences.... mais au moins Capcom, lui essai de faire quelque chose ..

Et dire que konami sous traite... un nouveau Castelvnia.. pardon un nouveau jeu de Pachinko à base de castelvania pukel




Une question : bientôt des vibr****** dans les boutiques Marc Dorcel ??
Non, parce que là, on aura enfin de vrais sensations !!! MDR MDR

Allez vive le monde de l'indie !!
Essayez un peu    Castle in the Darkness... c'est déjà plus "root" que tous ces jeux

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 9:16

Non mais qu'est ce que le Pachinko vient faire là-dedans? Presque toutes les enseignes Jap en font.
Ça ne doit pas être leur premier en plus..

En revanche, c'est plus flippant de savoir que Konami compte se concentrer sur le marché des Smartphones..

http://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/284944_konami-annonce-prochaine-plateforme-de-predilection-sera-mobile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par saeba13 Jeu 24 Sep 2015 - 10:33

+1 et non non PES n'est pas une exclu PS4 , mais qu'est ce que c'est que ces deductions scratch
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Jeu 24 Sep 2015 - 12:58

C'est pas une déduction mais une légère extrapolation des propos du doc  Mr. Green

Au final, PES et Batman, les 2 exceptions qui confirment la règle  thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2015 - 18:51

Je note tout de même que la One gagne du terrain. non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 24 Sep 2015 - 18:58

Je presume en plus que la One aura droit à une MAJ Direct X 12 ?
Ca risque de lui faire le plus grand bien, j'ai lu deci dela sur internet (je ne sais pas ce que valait la fiabilité de ces infos) que ca amenai un gain de perf assez hallucinant pour la one, faisant du 1080p son standard, a voir mais ca peut etre une 2nde naissance pour la machine ( patience les consoleux, c'est censé sortir en novembre ! )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 11 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Jeu 24 Sep 2015 - 21:44

oui il y aura bien dx12 mais pas sur niveau perf pour la one car si théoriquement elle va gagner +50% en perfs cpu et +20% en perfs gpu, les jeux étant déjà adaptés au support cela ne devrait pas trop faire gagner en perfs contrairements aux pc ou un cpu du style athlon ii x4 devrait suffire à l'avenir pour la majorité des config.

Cela aidera sur les jeux mal adaptés et peut être soulagera le cpu au niveau multitâche.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum