GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mar 10 Nov 2015 - 23:56

Propose tes services à Microsoft ! Je suis sur qu'ils auraient grand besoin d'un marketeur dans ton style ... What a Face

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 0:05

Ben excuse moi, je n'ai pas cette prétention, mais tout accepter la gueule ouverte n'est pas ce qui fait avancer/améliorer. On le voit bien avec Sony qui fait un stand by quand à sa position sur le marché.

Et je dis juste que ce n'est pas parce que ça vient des têtes pensantes qui pensent ( ou sont censés penser) que c'est forcement bien fait...

Et avant de prendre cet air hautain, en croyant que je meprise MS, as tu suivi le topic one ces temps ci... Car je suis etonné que tu n'es pas relevé le fait que je compte en prendre une prochainement aussi vite que le fait que je modère un engouement vis à vis d'une nouvelle (bonne) fonctionalité de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Chô Aniki Mer 11 Nov 2015 - 0:28

Amy a écrit:Les mensonges c'est toi qui les balances a longueur de journée sur le forum et sur ton pseudo blog (dixit le billet sur rare replay) alors merci d’arrêter de dénigrer un produit pour des raisons puérils. C'est l'hopital qui se fout de la charité..

Le mec, il croit qu'il sait tout comme s'il bossait chez microsoft. C'est affligeant..  Rolling Eyes

Il va falloir te calmer mon petit bonhomme, on parle autrement à notre grand directeur.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 1:55

Surtout que là, le "directeur" dit vrai sur le sujet: la One n'est pas rétrocompatible avec la 360, simplement MS a merveilleusement contourné le problème..

Après, dire si c'est bien ou pas, je laisse ça aux fanatiques.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par saeba13 Mer 11 Nov 2015 - 4:10

oui sauf que le topic c'est pas la liste des jeux compatibles ? finalement ça part en bureau des pleurs et en critiques politico-commercial comme la plupart des topic sur la One.
Faudrait plutôt faire un autre topic genre "que pensez vous de la nouvelle arnaque de Microsoft" et laisser ceux qui veulent parler des jeux a venir ou non.

@Amy
T'es sur pour le South Park ? je l'ai pas vu sur la première liste.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mer 11 Nov 2015 - 7:50

Myrage a écrit:Et avant de prendre cet air hautain, en croyant que je meprise MS, as tu suivi le topic one ces temps ci... Car je suis etonné que tu n'es pas relevé le fait que je compte en prendre une prochainement aussi vite que le fait que je modère un engouement vis à vis d'une nouvelle (bonne) fonctionalité de la console.

Ah pour le suivre je le suis ... je peux même te dire que ça fait plus d'un an que tu dis que tu vas en acheter une et que finalement non ! Mateo est dans le même style que toi ! Je trouve que c'est une excellente stratégie, ça permet de troller mais de se défendre en disant "oui mais je ne suis pas sectaire (autrement dire pro-PS4), je compte m'en acheter une ... un jour !". La théorie du fameux raciste et son ami noir qui justifie tous ce qui peut sortir de sa bouche. C'est pas personnel car je te trouve plutôt pertinent et axé sur le plaisir de jouer plutôt que la puissance de la machine mais là vraiment je ne comprends pas comment on peut autant c**** sur un service qui  :

- est gratuit
- répond à la demande des joueurs
- est facultatif
- est complètement bonus

Ca ne rajoute aucune contrainte à l'utilisateur, ça fait plaisir à ceux qui peuvent en profiter donc que demander de plus ?

Chô Aniki a écrit:Il va falloir te calmer mon petit bonhomme, on parle autrement à notre grand directeur.

Gourou serait plus approprié MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Dexter-95 Mer 11 Nov 2015 - 8:43

Waouh vous êtes chaud quand même...
Perso j'ai la One et la PS4 (bon  les autres consoles aussi d'ailleurs MDR ) bah j suis ravis que M$ propose ça, je serais également ravis que SONY revienne sur leurs décision pour la PS4 => PS3. La j'ai l'impression que ce que ça dérange le plus dans l'histoire c'est ceux qui n'ont pas la One...Shocked

La maniere dont il le font qu'est ce que je m'en fou du moment que je peux rejouer a Dirt 3 dés Jeudi sans avoir les 2 consoles sous ma TV....

Vous me faites penser aux post Forza vs GT....j'vous dis pas ce que mettent dans la tronche les Forza Boy au GT boy qui attendent leur GT7 "Prologue"....alors que eux ont deja eu le droit a 2 épisodes Forza sur la One

Calmez vous et profitez de vos consoles quelqu'elle soit....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 11 Nov 2015 - 9:00

C'est plutot les fans XOne qui se font des films.

Perso j'ai juste précisé que le terme "retro comp" etait un enorme mensonge de Microsoft.

Sinon je ne critique pas cette nouvelle option qui est bien sur sympa, c'est gratuit et pas obligatoire MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mer 11 Nov 2015 - 9:47

Si tu ne considères pas ça comme de la retrocompatibilité, c'est que tu considères que la Xbox One s'est enrichit de 100 nouveaux jeux supplémentaires. Perso, je trouverai ça beaucoup plus mensonger !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2015 - 9:54

Myrage a écrit:@ Amy : tant mieux si les bioshock et halo reach /wars arrive, mais à ce moment là pourquoi ne pas avoir attendu 1 mois de plus pour proposer ces titres demandés/attendu/logique dans la liste.

En létat ça me fait l'effet d'un jeu sorti trop tot, qui part dune bonne idée, mais qui aurait été plus abouti si repoussé d'un mois ou deux...

Ils ont prévenus qu'il y aurait une fournée par mois. De mémoire, il y avait tous les gow, halo, bioshock, un ou deux cod, ultra sf iv, fable 2 et quelques bonnes exclues rpg ainsi que skyrim si j'ai bonne mémoire.

J'ai un doute pour dirt 2.

Puis avec le gwg 360 sur one cela veut dire 24 jeux complémentaires directement en demat sur un an soit grosso modo 25% de plus que la liste en un an. Je pense que la 360 sera encore supportée un petit moment vu que des jeux sortent encore.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 11 Nov 2015 - 10:03

DIRT 2 ca serait bien, c'est mon jeu X360 préféré.

SKYRIM aussi, meme si là il faut avoir envie d'y rejouer.

PS : Pour la retrocomp Xbox-X360 ils avaient aussi promis ca : des fournées régulières..... On a vu le resultat....

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Dexter-95 Mer 11 Nov 2015 - 10:07

drfloyd a écrit:DIRT 2 ca serait bien, c'est mon jeu X360 préféré.

OH OUI !!!! et si en plus le volant de la One permet d'y jouer....contrairement a WRC 5 sur la One  qui n'accepte pas les volants MDR MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2015 - 10:14

antoniomontana71 a écrit:Si tu ne considères pas ça comme de la retrocompatibilité, c'est que tu considères que la Xbox One s'est enrichit de 100 nouveaux jeux supplémentaires. Perso, je trouverai ça beaucoup plus mensonger !

Le doc dit que c'est bien, mais que TECHNIQUEMENT ce n'est pas de la rétrocompatibilité, il a raison.

C'est comme l'adaptateur nes sur supernes, la snes n'est pas retrocompatible nes mais cet adaptateur permet de passer les jeux dessus. La one utilise l'Internet pour retelecharger un jeu compatible.

Chaque époque a ses astuces. Mais me terme est mal choisi.

Ce sont plutôt des portages.

Donc quand tu dis la one s'est enrichi de jeux, tu as raison car ce sont des portages mais qui n'ont pas la qualité technique d'un jeu one.

Mais effectivement d'ici janvier février on a 200 jeux supplémentaires à défaut d'être nouveaux, nous pourrions jouer a quelques jeux que nous aimons, découvrir des jeux que nous n'avons pas fait et c'est idéal pour un non joueur Xbox de découvrir certaines perles.

Je me reessayerai bien a viva pinata et quelques rpg ou je suis passé au travers.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2015 - 10:18

drfloyd a écrit:DIRT 2 ca serait bien, c'est mon jeu X360 préféré.

SKYRIM aussi, meme si là il faut avoir envie d'y rejouer.

PS : Pour la retrocomp Xbox-X360 ils avaient aussi promis ca : des fournées régulières..... On a vu le resultat....

La Xbox avait peu de jeux et peu de personnes en avait une en tout cas hors us, la 360 marchait d'enfer aussi.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2015 - 10:18

Dexter-95 a écrit:
drfloyd a écrit:DIRT 2 ca serait bien, c'est mon jeu X360 préféré.

OH OUI !!!! et si en plus le volant de la One permet d'y jouer....contrairement a WRC 5 sur la One  qui n'accepte pas les volants MDR MDR MDR

C'est une blague?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Dexter-95 Mer 11 Nov 2015 - 10:24

kalo99 a écrit:
Dexter-95 a écrit:
drfloyd a écrit:DIRT 2 ca serait bien, c'est mon jeu X360 préféré.

OH OUI !!!! et si en plus le volant de la One permet d'y jouer....contrairement a WRC 5 sur la One  qui n'accepte pas les volants MDR MDR MDR

C'est une blague?

j'aurais tellement préféré...
http://www.wrcthegame.com/fr/support/
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mer 11 Nov 2015 - 10:28

Ptite question d'un point de vue technique/rendu : les jeux 360 tourneront comme sur 360 ou bénéficieront de la puissance de la One? avec un framerate amélioré par exemple (oui on peut toujours rêver)?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 11 Nov 2015 - 10:29

Putain! En plus j'ai vu qu'il y a un super Logitech avec triple pédales pour one maintenant. Moi avec le Ferrari de thrustmaster il fait 100€ pour le triple pedalier et 180 le levier.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 10:35

@ Antonio : tu sais j'attendais vraiment le titte LE killer app, c'est bon il est arrivé Forza 6, et je dois la prendre le mois prochain car je sais pas si tu as des enfants et si tu es proprietaire mais pour moi ca passe avant qu'une console...

De toute façon, je n'ai pas a me justifier de quoique ce soit, mais tant qu'elle sera pas dans mon salon, tu douteras de ma bonne foi.Wink

Je rappelle que c'est une bonne chose, mais que cette premiere fournée est un peu maladroite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Amy Mer 11 Nov 2015 - 16:56

Chô Aniki a écrit:
Amy a écrit:Les mensonges c'est toi qui les balances a longueur de journée sur le forum et sur ton pseudo blog (dixit le billet sur rare replay) alors merci d’arrêter de dénigrer un produit pour des raisons puérils. C'est l'hopital qui se fout de la charité..

Le mec, il croit qu'il sait tout comme s'il bossait chez microsoft. C'est affligeant..  Rolling Eyes

Il va falloir te calmer mon petit bonhomme, on parle autrement à notre grand directeur.

Merci, mais si tu préfères lécher les bottes d'un menteur pour ta place de modo c'est ton problème. Je m'adresse a lui directement, j'ai pas demander un intermédiaire. (et je suis pas ton pote merci.)

De toute façon quoi que microsoft fera, sa sera toujours dénigrer par le doc et ses suiveurs quoi qu'il se passe.

Les topics sur microsoft c'est limite pire que les topics de foot ici. On chie littéralement sur une chose que l'on ne connait pas et que l'on ne possède pas. Niveau cp quoi..

C'est bizarre, je vois pas les possesseurs de One venir tous les jours gueuler sur la ps4 alors que dieu sait qu'il y en a dire en ce moment.. on a certainement mieux.

@ myrage : aucun de mes post ne te visait.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Mer 11 Nov 2015 - 17:00

Nan mais laisse tomber Amy, tu gaspilles du temps et beaucoup d'énergie pour pas grand chose. Sony est sur un Hardware plus puissant, on choisit son camp en fonction de quoi dans ce bas monde à ton avis..? 
Regarde la gen précédente Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mer 11 Nov 2015 - 17:02

Amy le vrai problème est la :



drfloyd a écrit:personne ne crache sur ces jeux, tu fais semblant de détourner le sujet


C'est exactement ce que tu fais à chaque fois.
à aucun moment quelqu'un ne dénigre le fait de pouvoir jouer aux jeux 360 sur one
ce qu'on dénigre c'est la FACON de faire. mettre le jeu dans la console pour devoir le télécharger ( s'il est compatible ) pour ensuite pouvoir y jouer, le faible catalogue accompagné de jeux bidons pour faire le nombre

Alors OUI l'idée de base est bonne car gratuitement Microsoft t'offre une option en +
Mais NON c'est mal fichu

Parce que c'est gratuit on a pas le droit d'avoir un avis négatif dessus ? la playstation Home était gratuit sur ps3, c'est pas pour autant que ça n'en était pas une belle bouse
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Amy Mer 11 Nov 2015 - 17:06

Je sais, mais je ne supporte pas la diffamation et les mensonges répétés dans le seul but de nuire a telle ou telle chose juste pour pousser les gens a denigner un produit et donc de ne pas l'acheter...

Comme le disait mon ancien prof de match c'est de la fumisterie pure et dure... Moi je laisse pas passer ça, que ce soit au boulot, a la maison ou ici même..  saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Amy Mer 11 Nov 2015 - 17:07

oui mais fred on la dit plus haut une retro physique est impossible sur One..

Donc ils ont pas trop le choix..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Mer 11 Nov 2015 - 17:11

Ca permet de continuer à jouer à ses anciens jeux, qui sont des jeux 360. C'est un échange de bons procédé, on doit garder le jeu physique, et le télécharger.
Mais on peut y jouer gratuitement, au lieu de garder toute la console qui va avec.
Choisir entre garder la console et le ram-dam, et ça, je préfère ça.
Après oui, il faut être patient, ça ne me pose aucun problème ils doivent avoir leurs raisons techniques ou éditoriales, mais c'est pour moi au final non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:13

Amy a écrit:
Chô Aniki a écrit:
Amy a écrit:Les mensonges c'est toi qui les balances a longueur de journée sur le forum et sur ton pseudo blog (dixit le billet sur rare replay) alors merci d’arrêter de dénigrer un produit pour des raisons puérils. C'est l'hopital qui se fout de la charité..

Le mec, il croit qu'il sait tout comme s'il bossait chez microsoft. C'est affligeant..  Rolling Eyes

Il va falloir te calmer mon petit bonhomme, on parle autrement à notre grand directeur.

Merci, mais si tu préfères lécher les bottes d'un menteur pour ta place de modo c'est ton problème. Je m'adresse a lui directement, j'ai pas demander un intermédiaire. (et je suis pas ton pote merci.)

De toute façon quoi que microsoft fera, sa sera toujours dénigrer par le doc et ses suiveurs quoi qu'il se passe.

Les topics sur microsoft c'est limite pire que les topics de foot ici. On chie littéralement sur une chose que l'on ne connait pas et que l'on ne possède pas. Niveau cp quoi..

C'est bizarre, je vois pas les possesseurs de One venir tous les jours gueuler sur la ps4 alors que dieu sait qu'il y en a dire en ce moment.. on a certainement mieux.

@ myrage : aucun de mes post ne te visait.

Ca fait un moment que ça dure, mais comme on te l'a djéà dit, le problème c'est la forme.
4 jours de repos. Et inutile d'aller poster des trucs orduriers sur le site/blog.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mer 11 Nov 2015 - 17:15

J'y crois pas une seconde.
C'était possible sur la première ps3 mais ils ce sont vite rendus compte qu'ils perdaient trop de blé donc ils ont arrêtés
C'était possible sur wii pour la gamecube puis sur wiiU pour les jeux wii

Pourquoi ce n'est pas possible ? fifa 16 est vendu 69.90 euros sur One et 20 balles de moins sur 360. Si on pouvait mettre son jeu 360 sur One juste comme ça qui lacherait plein pot ?
fifa est un exemple mais la liste est longue MGSV, battlefield hardline, battlefield 4, far cry 4, COD ghost, COD advance warfighter ... tout ces jeux même en petite quantité doivent certainement encore se vendre neuf
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Mer 11 Nov 2015 - 17:16

Ma mère me l'a toujours dit; on a le droit d'être un salopard. Mais il faut alors apprendre à être un salopard poli et courtois.  Mr. Green

Allez Amy, va jouer un peu, tu useras mieux de ton temps, ils pinaillent les PSeux Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mer 11 Nov 2015 - 17:18

Earthworm jo a écrit:Ca permet de continuer à jouer à ses anciens jeux, qui sont des jeux 360. C'est un échange de bons procédé, on doit garder le jeu physique, et le télécharger.
Mais on peut y jouer gratuitement, au lieu de garder toute la console qui va avec.
Choisir entre garder la console et le ram-dam, et ça, je préfère ça.
Après oui, il faut être patient, ça ne me pose aucun problème ils doivent avoir leurs raisons techniques ou éditoriales, mais c'est pour moi au final non ?

Toi aussi tu passe à coté du problème ... pour y revenir à la fin de ton post

Oui tu peux jouer à tes anciens jeux 360 c'est cool
Oui tu peux y jouer gratuitement ( encore heureux bordel )
Oui tu peux vendre ta console 20 balles à cash

Mais oui il faut être patient et je pense que dans ton argumentaire " raison techniques, éditoriales" tu oublie la + importante " financière"
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:19

Bon résumé (1ere ligne). On parle de consoles et de jeux, pas besoin d'être aussi agressif.
Avant, c'était Sony et la PS3 qui en prenaient plein la tronche. J'ai une PS3, j'ai indiqué beaucoup de désaccord au Doc sur ces questions, mais sans en arriver à ce degré. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mer 11 Nov 2015 - 17:23

fredinho67 a écrit:
Parce que c'est gratuit on a pas le droit d'avoir un avis négatif dessus ? la playstation Home était gratuit sur ps3, c'est pas pour autant que ça n'en était pas une belle bouse

+1 une sacrée bouse.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum