GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par juicelink Mar 15 Sep 2020 - 22:57

@SMR oriente toi vers l'addon Street Fighter V Champion Edition


juicelink
Patient contaminé

Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par antifrog Mar 15 Sep 2020 - 23:00

SMR a écrit:Je teste le jeu en ce moment via le PS+, alors en terme de gameplay ça passe, mais qu'est-ce que c'est que cette enculade où il faut payer plus de la moitié des personnages? 16 au départ, presque 40 au final mais soit il faut accumuler 100000 points par perso (chaque mode histoire n'en donne que 8000 et il n'y a que 16 histoires différentes : 16 x 8000 = 128000, donc un seul perso déblocable gratuitement), soit il faut passer à la caisse. Et c'est 4€ le costume alors j'imagine même pas combien c'est pour le perso inédit! Même les couleurs sont payantes! Non, j'ose espérer une version Ultra avec tous les season pass inclus pour 2021 mais j'y crois moyen.

M’en parle pas
Je l’ai acheté Day One...
J'étais blasax
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Le super cancre Mar 15 Sep 2020 - 23:23

J'ai pas encore acheté de ps4 vue que j'avais cracker pour le one pour killer instinct définitive édition. 

Mais il dit que le jeu c'est la version de base sf5 et tu as un code du genre sur un bout de carton pour avoir les perssonage sa veut dire si tu l'achète d'occasion tu la dans l'os pour le championnat édition ;( 

( mais il dit que ultra sf4 c'est la même chose nom sur ps3 tout est inclus dans le bleu ray)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par SMR Mer 16 Sep 2020 - 0:49

juicelink a écrit:@SMR oriente toi vers l'addon Street Fighter V Champion Edition


Bah justement c'est celui-là que j'ai eu via le PS+. Alors je n'imagine même pas la première version!
(Bon, si j'ai bien compris, je n'ai pas le droit aux clés sur la version PS+... C'est dommage.)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Karuga Mer 16 Sep 2020 - 8:06

Oui en fait si j'ai bien compris hier, c'est la version de base qui te montre tous les perso' non sélectionnable, histoire de te donner envie de passer à la caisse afin de pouvoir les sélectionner  Rolling Eyes

Perso j'ai encore tenté mais j'accroche pas, depuis le 4 c'est plus la peine même si je trouve celui-ci quand même mieux. Pour moi Street s'est arrêté au 3.3 aorès plus rien n'est sorti de ce niveau sous cette licence amoureux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par xinyingho Mer 16 Sep 2020 - 8:27

Capcom est l'une des dernières sociétés qui avaient du respect pour ses joueurs : sur PC, ce sont les derniers à faire encore des jeux physiques au lieu de faire une boîte avec un code Steam. C'était encore le cas avec le remake de Resident Evil 2 en 2019, pas vérifié pour RE3.

Du coup, je comprends pas trop pourquoi ils sont allés à fond sur le jeu en kit pour SFV sorti en 2016. Ils ont sorti le jeu sans mode histoire et les persos en plus ne sont déblocables sans payer que si tu es un gros joueur. Je pense qu'ils ont voulu privilégier l'e-sport pour ce jeu et écarter tous les joueurs qui ne jouent pas SFV de façon intensif, c-à-d 80% du public en fait... Très bizarre comme principe.

Mais SFV continue à vivre, ça veut dire que leur pari est réussi et que ces 20% sont largement suffisant pour faire vivre le jeu.

Ils ont fini par mettre un vrai mode histoire (en 2018 ou 2019 ?), histoire (lol) de ramener un peu ce 80% manquant. Mouais...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mer 16 Sep 2020 - 8:32

C’est pas compliqué le jeu était pas prévu. En 2015 ils avaient indiqué que le jeu était prévu pour 2019.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par xinyingho Mer 16 Sep 2020 - 8:40

Ben si, c'est compliqué. Pourquoi l'avoir sorti en 2016 alors ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mer 16 Sep 2020 - 8:43

Par ce que Sony a demandé une exclusivité et un street fighter et ils l’ont sorti à l’arrache.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par SMR Mer 16 Sep 2020 - 8:49

Une exclusivité pas si exclusive puisque le jeu est aussi sorti sur PC. Il n'y a même pas la mention "Uniquement sur Playstation" sur la boîte, c'est qu'ils sont au courant que le jeu n'est pas exclusif à Sony.
Bon, comme pour le 4 avec la version Ultra, ici le jeu (presque) fini est donc sorti en 2020 avec la Champion Edition. Mais impossible d'acheter le jeu en occasion, puisque l'intégralité des persos à débloquer sont sur un foutu code! C'était compliqué de mettre tout sur le disque, sachant que quoiqu'il arrive, il y en a quand même pour plus de 40 GO d'installation?
Bref, le jeu en lui-même n'est pas déplaisant mais cette fichue mode de mettre les jeux en kit me tape sur le système.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mer 16 Sep 2020 - 9:38

Je voulais dire qu’ils ont poussé une exclue console forte.

Street fighter étant joué essentiellement sur 360 y compris sur les tournois.

Beaucoup de gros joueurs ont pris la One directe et ont dû la revendre des l’annonce de l’exclusivité ps4.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Emeldiz Mer 16 Sep 2020 - 10:11

Du coup, je comprends pas trop pourquoi ils sont allés à fond sur le jeu en kit pour SFV sorti en 2016. Ils ont sorti le jeu sans mode histoire et les persos en plus ne sont déblocables sans payer que si tu es un gros joueur. Je pense qu'ils ont voulu privilégier l'e-sport pour ce jeu et écarter tous les joueurs qui ne jouent pas SFV de façon intensif, c-à-d 80% du public en fait... Très bizarre comme principe.

Ba quand le jeu est gratuit, que tout le contenu post parution et les cosmétiques soient payante c'est pas dérangeant, mais quand tu dois déjà payer le 60€ à la sortie ... tu sens qu'on veut te mettre une disquette ^^

Ceci dit DBFZ c'est pareil, KI aussi jcrois, bref ... déjà que le VS fighting est un genre qui a totalement perdu de sa superbe, les éditeurs n'aident vraiment pas à redorer le blason.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mer 16 Sep 2020 - 10:33

Il me semble que KI était à 15 ou 20€
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par SMR Mer 16 Sep 2020 - 14:37

Et puis depuis il ya eu KI Definitive Edition (2018, je crois), ce qui revient un peu au même que SFV Champion Edition. Bref, les jeux de baston, faut pas les prendre day one, faut attendre 4 à 5 ans...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Karuga Mer 16 Sep 2020 - 16:02

Mouais sauf si tu veux être un peu compétitif en ligne.

T'arrives 4 ou 5 ans après tu te prends des ramasses monstres
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 26 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Karuga Mer 16 Sep 2020 - 16:04

xinyingho a écrit:

Mais SFV continue à vivre, ça veut dire que leur pari est réussi et que ces 20% sont largement suffisant pour faire vivre le jeu.


Mouais. Le jeu n'est pas mauvais mais ce qui l'a aidé surtout, c'est qu'il n'y a plus des masses de titres du genre qui soient vraiment dans l'esport. Et pour être joué dans l'esport, s'appeler Street Fighter c'est un gros piston
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum