GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Dim 27 Mar 2016 - 17:58

C'est pareil en avril, le jeu est loin d'être finalisé.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 19:06

Snoz a écrit:Un goty pour qui ? Les joueurs se satisfont de leurs majs mensuels.

On connait la chanson surtout venant de capcom, je pense qu'ils sont conscient que ce sf 5 est consideré comme imcomplet et que ça freine une partie des ventes. Du coup pour relancer les ventes rien de tel que de sortir une edition complete
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Dim 27 Mar 2016 - 20:49

Ils ont répétés 1000x que SFV serait la seule galette physique disponible. Après oui plus tard peut être ils proposeront des persos gratuits sans devoir passer par la monnaie du jeu ou le saison pass.   
Ou alors tu as raison tu peux attendre 5 ans tu auras peut être une version boite tu vas te priver tout ce temps pour gagner quoi ? Des économies de bouts de chandelles.
Tu n auras que 40 ans ça va.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Dim 27 Mar 2016 - 21:07

Ça m'étonnerait que Capcom ne sorte pas une nouvelle galette l'an prochain.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Dim 27 Mar 2016 - 21:33

Si c' est le cas Yoshinori Ono perdra toute sa crédibilité (déjà bien malmenée depuis la sortie de SFV).
Peut-être on verra bien.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Dim 27 Mar 2016 - 21:37

Capcom n'est plus à ça près, quelle crédibilité ils peuvent bien avoir de nos jours.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Dim 27 Mar 2016 - 21:42

Ils ont sorti l'excuse car le jeu devait sortir au plus tôt en 2018.

Ils ont changé d'avis avec un cheque de Sony pour une sortie en 2016.

Ils ont communiqué sur le fait que le jeu serait en kit et qu'il n'y aurait pas d'autre version car le jeu n'était pas près c'est tout.

Comme les excuses bidons pour forza 5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Dim 27 Mar 2016 - 22:43

Bon et à part les polémiques inhérentes, on peut parler un peu du jeu ?

Après un bon mois de pratique, je réitère mes premières impressions, le jeu est riche et réellement accessible, contrairement au IV encore une fois (Ultra est en promo à 13e sur le store pour les curieux).

J'ai l'impression que tous les persos sont forts même si je vois rarement certains persos en ligne genre FANG, Zangief ou encore Necalli. Chun Li semble disposer de beaucoup d'atouts pour faire face à tout le monde, mais me semble difficile à manier. Cammy a pleins de coups safe mais j'en vois moins online au profit de beaucoup de Nash.
Quand je mate les replays de joueurs pro, Zangief pourrait devenir très fort (Snake Eyez le maitrise déjà parfaitement), Ryu aussi est fort mais faut voir comment le perso va évoluer en fonction de son parry qui est finalement peu utilisé aujourd'hui. Dhalsim aussi est très fort.
En tout cas à mon niveau, càd très moyen je m'éclate bien, vivement un roster plus fourni.

Le jeu se ramasse au niveau des ventes mais Capcom en est le seul responsable et je suis presque certains que ce jeu finira comme le 3.

ps : quelqu'un a trouvé le moyen de visionner la cinématique ? Hormis lors du premier lancement du jeu, impossible d'en profiter...


Dernière édition par ComboFever le Dim 27 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Dim 27 Mar 2016 - 22:52

Elles sont comptées les ventes dématérialisées sur PC?
Je suis persuadé qu au fil du temps il va remplacer SFIV.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 23:16

Mastergurt a écrit:Ils ont répétés 1000x que SFV serait la seule galette physique disponible. Après oui plus tard peut être ils proposeront des persos gratuits sans devoir passer par la monnaie du jeu ou le saison pass.   
Ou alors tu as raison tu peux attendre 5 ans tu auras peut être une version boite tu vas te priver tout ce temps pour gagner quoi ? Des économies de bouts de chandelles.
Tu n auras que 40 ans ça va.

Oui ça je sais, mais même si il n'y a pas d'ultra turbo ultimate prime ex alpha championship edition, que ça empeche capcom de sortir une version "2017" du jeu. Si ils sont un temps soit peu curieux vis a vis de ce qui se dit à propos de leur dernier "bébé", ils verront que le jeu a la réputation d'etre imcomplet (par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un SF), et ils peuvent tout fait integrer via un code un complement à la galette de 2017, ou encore une goty.
J'ai eu le jeu, et franchement je ne reinvestirais pas dedans quoiqu'il en soit, mais c'est gentil de te soucier de ma "privation".
Franghement comment on peux defendre, fais 10000 combats pour avoir tous les persos,  en gros ça donne l'image de la vie de tout les jours : "bosse tout le mois pour te payer un perso", et ça pour moi c'est pas fun c'est contraignant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Lun 28 Mar 2016 - 1:05

"jouer plus pour gagner moins" Mr. Green

C'est une arnaque vidéoludique que ce SFV, il faut etre gonflé pour oser prétendre le contraire.

Capcom va finir par mourir, je les vois plus passer 2 ou 3 ans....

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:11

On connait capcom quand par exemple ils disent sortir un jeu only demat' ou sur un support... et puis pouf peu de temps après une version boite ou multisupport (je pense au premier RE révélations en disant ça)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Lun 28 Mar 2016 - 9:07

ps : quelqu'un a trouvé le moyen de visionner la cinématique ? Hormis lors du premier lancement du jeu, impossible d'en profiter...

C'est prévu fin 2016 pour 20 000 fighting money. clown
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 29 Mar 2016 - 10:05

Au démarrage la Mise a Jour 1.01 était d' un peu moins de 7Go sur Ps4, je suis en train de télécharger la version 1.02 qui fait aussi pas loin de 7Go Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 418468
Je ne sais pas si cette dernière mise a jour remplace la précedente. 14 Go sur un mois et demi ça fait beaucoup quand même .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 18:37

J'ai 3 codes pour des costumes (micromania) : Bison, ryu, cammy.
Je voudrais en faire beneficier 3 personnes. Vous pouvez me Mp en me demandant lequel vous interesse.  Wink

Edit : Costume ryu pris par Dw85 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par the fool iggy Mer 30 Mar 2016 - 9:34

dispo quand le "premier perso" et la boutique du jeux ? merci :p
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Mer 30 Mar 2016 - 10:46

Merci Myrage, Ryu barbu bien activé, super sympa de ta part thumleft

dispo quand le "premier perso" et la boutique du jeux ? merci :p
Normalement aujourd'hui, mais j'ai tjs pas de mise à jour disponible, donc pas d'accès au shop rien...
edit : je suis actuellement en ver.01.02
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 30 Mar 2016 - 10:47

the fool iggy a écrit:dispo quand le "premier perso" et la boutique du jeux ? merci :p

demain normalement. premier perso qui sera prêté au début pour que les gens puissent l essayer ensuite faudra débourser votre FightMonnay pour le débloquer ou l' acheter. C est ce que j' ai compris.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mer 30 Mar 2016 - 11:52

Mastergurt a écrit:Au démarrage la Mise a Jour 1.01 était d' un peu moins de 7Go sur Ps4, je suis en train de télécharger la version 1.02 qui fait aussi pas loin de 7Go Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 418468
Je ne sais pas si cette dernière mise a jour remplace la précedente. 14 Go sur un mois et demi ça fait beaucoup quand même  .

ohnon

J'ai juste incroyable... et vous n'avez pas fini d'en bouffer des MAJ de 7Go...

Je retourne sur Street Fighter 3DS, un vrai jeu terminé, sur cartouche.

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Mer 30 Mar 2016 - 12:15

Petit tour d'horizon sur les tenues bientôt dispo dans le shop (pour rappel 40.000 FM la tenue)
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae943d1c9d
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae963b144a
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae9587cba7
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae93ed77ee
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae9688cf76
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Street-fighter-5-56fae96c6b167
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mer 30 Mar 2016 - 13:06

drfloyd a écrit:
Mastergurt a écrit:Au démarrage la Mise a Jour 1.01 était d' un peu moins de 7Go sur Ps4, je suis en train de télécharger la version 1.02 qui fait aussi pas loin de 7Go Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 418468
Je ne sais pas si cette dernière mise a jour remplace la précedente. 14 Go sur un mois et demi ça fait beaucoup quand même  .

ohnon

J'ai juste incroyable... et vous n'avez pas fini d'en bouffer des MAJ de 7Go...

Je retourne sur Street Fighter 3DS, un vrai jeu terminé, sur cartouche.

Attends Doc au mois de Juin il y a a encore qui va étoffer le mode solo ça va encore faire plusieurs Go. Chaque nouvelle mise a jour inclue la précedente MAJ. Sinon le mec qui achete le jeu l' année prochaine il va devoir télécharger un fichier 20 25 go c est pas possible^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Lun 11 Avr 2016 - 23:21

J'approche les 400000FM ! Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais débloqué Alex, je peux le jouer et ma FM n'a pas bougé d'un iota...
En parlant de lui il est vraiment intéressant de jouer même s'il est très technique. Il a un Dash très puissant, le meilleur du jeu j'ai l'impression, après sa range est bof, ses coups ont des start-up de plusieurs frames, au secours le stand HK... Par contre il fait de bons dégâts et son V-trigger est pas dégueu.

Capcom parlait de défis journaliers ou hebdos, c'en est où ? C'est maintenant qu'il faut lancer toutes ces conneries, pendant que le jeu respire encore (après l'avoir bien sabordé tout seul hein M. CAPCOM), dans 2 mois ça intéressera encore moins de monde hormis les fans.

Bon Guile doit débarquer le mois prochain ! Hâte de voir ce qu'ils en ont fait, j'espère qu'ils vont pas rater sa gueule et sa touffe ^^

Au sujet des costumes, si certains sont plutôt passables voire bons comme ceux de ChunLi en flic ou encore Cammy avec un haut qui la couvre entièrement, certains sont purement des abominations, au secours le Ken, Birdie ou encore ce pauvre Gief !

ps : Sinon je réitère ma question, qu'un sait comment voir l'intro ?
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 13:56

J'ai toujours un dlc tenue de Cammy si quelqu'un le veut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Dim 24 Avr 2016 - 14:07

Tu m'as deja filé la tenue ryu mais un pote serait emballé par la tenue camy , c'est son perso.
Si tu n'as personne a qui faire profiter :)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Ven 13 Mai 2016 - 8:37

Si Street Fighter V peut d'ores et déjà être considéré comme un succès sur la scène eSport au regard des inscriptions records, on ne peut pas en dire autant sur le reste. Frappé par la critique à cause d'un contenu rachitique, causant des ventes en deçà des objectifs, ce cinquième épisode a au moins un mérite : il a modifié la stratégie future de Capcom.

Le PDG Kenzo Tsujimoto vient en effet de déclarer, lors d'une réunion pour les investisseurs, que l'entreprise comptait désormais donner plus de temps dans le développement des titres afin de lâcher des produits de « plus haute qualité » et ainsi accroître le potentiel de ventes au niveau mondial.

« Certains aspects de Street Fighter V avaient besoin de plus de polish, comme le manque de contenu et les serveurs au lancement. Par conséquent, nous pensons qu'il est préférable de donner davantage de temps au développement. »

« Le retour au fort bénéfice pourra prendre un an ou deux de plus que prévu initialement, mais nous allons fermement renforcer nos licences. »

Rappelons que pour cette année fiscale (jusqu'au 31 mars 2017), et dans le domaine consoles, Capcom misera majoritairement sur trois points.

- Monster Hunter (Generations en occident et Stories au Japon)
- Un AAA au potentiel de 4 millions de ventes (probablement Resident Evil 7)
- Un AAA au potentiel de 2 millions de ventes

source: gamekyo
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 9:19

Et ben comme quoi les joueurs peuvent encore faire flechir les gros developpeurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Snoz Ven 13 Mai 2016 - 18:19

Ils peuvent toujours, tout dépend de la masse de joueurs qui se rebiffent.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Ven 13 Mai 2016 - 22:08

Le pognon c'est me meilleur bulletin de vote.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 13:03

j'ai ressorti le jeu du placard hier pour tester les nouveautés ...
Bien mal m'en a pris...
Apres 2 mises à jour interminables, je me dit tient je vais tester le mode histoire rajouté ... Ca commence mal le lien est grisé, inutilisable WTF ??? aucune info, aucune explication rien ,direction forum pour comprendre ... donc 2 maj pour rien oO le mode histoire est un dlc gratuit de 8go à DL en plus ...
J'ai laissé tomber, j'ai failli exploser le disque contre le mur...

Je pense que Capcom a battu tous les records d'enculade avec cette merde qui s'appelle SF5, jamais vu un jeu aussi mal branlé, aussi mal fini, on paye pour une couleur !!! 
J'ai ensuite lancé un ptit jeu sans prétention qui s'appelle nitro blasterz, 20 couleurs par perso et gratuites ! et le jeu est fun à jouer ! pui j'ai relancé sfzero3 sur DC pour essayer de me souvenir qu'à une époque, capcom aimait ses joueurs ... effectivement c'était la bonne époque... 
Pour conclure, Capcom peut aller se faire foutre, je n'achèterai plus un seul jeu neuf day one !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par SMR Mar 15 Sep 2020 - 20:49

Je teste le jeu en ce moment via le PS+, alors en terme de gameplay ça passe, mais qu'est-ce que c'est que cette enculade où il faut payer plus de la moitié des personnages? 16 au départ, presque 40 au final mais soit il faut accumuler 100000 points par perso (chaque mode histoire n'en donne que 8000 et il n'y a que 16 histoires différentes : 16 x 8000 = 128000, donc un seul perso déblocable gratuitement), soit il faut passer à la caisse. Et c'est 4€ le costume alors j'imagine même pas combien c'est pour le perso inédit! Même les couleurs sont payantes! Non, j'ose espérer une version Ultra avec tous les season pass inclus pour 2021 mais j'y crois moyen.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 25 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par juicelink Mar 15 Sep 2020 - 22:57

@SMR oriente toi vers l'addon Street Fighter V Champion Edition

juicelink
juicelink
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 935
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum