GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii U en 2015 et 2016

+38
NeoBob
sloth
rugalwave
Rompeprop
Gambass
ELecTRoCuTioNisT
Menadel
retroactionman
Yabon
Sigmax
djbegi
busty12
Shura93
Ninja_SCX
Psyon
Cathedrale
Kaméha
Evola
boubou51
kementari
NinjaStorm_banni
iceje
thebeastofevil
Earthworm jo
chat-toon
wiiwii007
spaceranger
sick'
dw85
kalo99
Ataré
jujuaquebec
saeba13
Fellock
Frank Drebin
Agathou
Snoz
drfloyd
42 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par saeba13 Dim 23 Nov 2014 - 20:49

NinjaStorm a écrit:Elle défonce surtout mon étagère de meuble TV en squattant une place pour rien vu qu'elle ne sert à rien depuis que j'ai (re)fini Zelda Wind Waker HD.
Et hormis un petit NintendoLand (à chier sauf 3 jeux énormissimes : les bombecs, le fantôme et la course poursuite), c'est le désert ludique absolu niveau intérêt.

Du coup quand je lis : "En 2017 prochaine consoleNintendo, 5 ans complet pour la Wii-U, c'est trop super !"
Je me dis, sérieux déjà 2 ans et toujours aussi peu de titres ?
Attend rassures moi sur ma vue : tu parles bien des jeux déja dispo la non ? parce que depuis Wind Waker y'a eu pas mal de bons jeux sortis dessus ,faut pas abuser ou alors j'ai rien compris.....

Sinon oui en cette fin d'année a part Smash bros et Watch dogs y'a rien a ce mettre sous la dent sur WiiU, m'enfin Smash est un très gros titre et pour qui aime le genre y'en a pour des heures de jeu Wink

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4114
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par kementari Dim 23 Nov 2014 - 20:51

Bayonneta 2 est sorti il n'y a quand même pas si longtemps !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Cathedrale Dim 23 Nov 2014 - 21:54

saeba13 a écrit:


Le gamepad inutile ? moi perso je peux plus m'en passer. pouvoir switcher quand madame prend la télé c'est le kiff, un petit Shovel Knight ou Mario kart dessus c'est aussi le pied, j'espere meme encore un gamepad sur la prochaine console de Nintendo pour te dire.

+1  

je suis également accro au gamepad.

je le trouve génial à prendre en main, intuitif, ultra pratique.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 Dim 23 Nov 2014 - 22:09

Pareil, je suis fan du gamepad, même si Nintendo pourrait faire plus avec, c'est quand même une bonne trouvaille. Rien que le off TV c'est le top, et le simple fait que la map d'un jeu soit affichée sur la manette j'adore, je trouve ça vraiment pratique et intuitif. Sans compter les jeux qui l'exploitent vraiment bien...

Et puis comme dit Cathedrale, l'ergonomie est vraiment très bonne, du moins pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Snoz Dim 23 Nov 2014 - 22:14

Nintendo risque de garder ce concept avec le futur projet "fusion"  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo Dim 23 Nov 2014 - 22:22

Tout pareil, le Gamepad avec housse silicone souple c'est d'un confort absolu que seul l'autonomie réduite vous fera lâcher Very Happy (et encore, ça se soigne !)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Cathedrale Dim 23 Nov 2014 - 22:25

pour l'autonomie, c'est pas un problème, j'ai une prise juste à côté du canapé , je baisse ma graisse afin de choper le chargeur et de l'insérer, hop hop, même pas besoin de me lever BAVE

je n'ai la console que depuis 3 jours, mais bon sang je kiffe chaque seconde passée dessus
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 22:29

Cathedrale a écrit:pour l'autonomie, c'est pas un problème, j'ai une prise juste à côté du canapé , je baisse ma graisse afin de choper le chargeur et de l'insérer, hop hop, même pas besoin de me lever BAVE

je n'ai la console que depuis 3 jours, mais bon sang je kiffe chaque seconde passée dessus

Tu joues à quoi pour l'instant?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha Dim 23 Nov 2014 - 22:30

Une Wii U, une 3DS et un PC, le combo de cette génération pour le loisir vidéoludique !

Bon perso j'ai rajouté également la PS4 et la Vita, mais à choisir, je ne garderais pas celles-là Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm_banni Dim 23 Nov 2014 - 22:56

Cathédrale ou encore un avis sur la Wii-U après un recul conséquent de... 3 jours :)
Moi aussi,  je l'ai acheté pour y jouer.  Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à avoir fini à nouveau Wind Waker. A moins d'acheter des trucs qu'on est sur de détester je vois pas comment tu pourrais dire que tu n'aimes pas trop alors que tu es encore en plein dans la période de "decouverte".
Quant à l'affichage des jeux sur Gamepad c'est une vaste blague.  C'est beaucoup moins fin et beau (étonnement le Doc ne s'en plaint pas ^^),  il ne faut SURTOUT pas jouer des heures loin d'une prise, et le pire ?  Il faut ENCORE MOINS être loin de la Wii-U (dans mon cas,  appartement IDF oublié c'est loin d'être un palais byzantin,  et malgré tout dans la pièce à côté, soit moins de 3m en ligne droite,    ça capte déjà plus si je bouge d'1 cm,  mais bon ça doit être uniquement chez moi, oui oui :) )
Et l'écran qui sert de klaxon sur MK8 pareil,  c'est sûr c'est du feature novateur ET intéressant :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Psyon Dim 23 Nov 2014 - 23:04

Kaméha a écrit:Une Wii U, une 3DS et un PC, le combo de cette génération pour le loisir vidéoludique !

Copain! cheers

Depuis le duo GC+GBA j'avais lâché les consoles pour le PC, depuis je suis revenu au combo WiiU+3DS, c'est que du bonheur joueur fou
Et j'ai l'impression d'une véritable orgie vidéoludique, en un peu plus d'un an, j'ai dû craquer pour 8 jeux Wii U, 4 sur 3DS... ça parait peu pour certains mais dans mon cas, c'est énorme.. je ne choisis que des jeux que j'estime être des must have, tant sur la qualité de réalisation que pour le plaisir qu'ils (me) procurent. Et comme j'ai des goûts assez restreints, j'imagine bien le carnage du porte-feuilles pour ceux qui sont moins compliqués que moi Mr. Green

Les autres constructeurs, c'est pas ma came, je ne me sens pas "public cible".. la PS Vita tourne peu et ce sont surtout des jeux qui "descendent" d'ancêtres que j'avais aimé sur PS1 (exemple type, Wipeout)
Du coup sans tomber dans l'attitude "fanboy" je suis quand même bien heureux que Nintendo soit là pour offrir ce que le PC n'a pas..

Et vu ce qui est annoncé pour l'année à venir, ce n'est pas fini pour nous sur Wii U Very Happy
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd Dim 23 Nov 2014 - 23:09

pour le combo gagnant je dirais PS4 - Wii U et 3DS

Je prefere de tres loin la PS4 a un bon PC.

_______________________________________________________
La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 Dim 23 Nov 2014 - 23:10

NinjaStorm a écrit:Cathédrale ou encore un avis sur la Wii-U après un recul conséquent de... 3 jours :)
Moi aussi,  je l'ai acheté pour y jouer.  Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à avoir fini à nouveau Wind Waker. A moins d'acheter des trucs qu'on est sur de détester je vois pas comment tu pourrais dire que tu n'aimes pas trop alors que tu es encore en plein dans la période de "decouverte".
Quant à l'affichage des jeux sur Gamepad c'est une vaste blague.  C'est beaucoup moins fin et beau (étonnement le Doc ne s'en plaint pas ^^),  il ne faut SURTOUT pas jouer des heures loin d'une prise, et le pire ?  Il faut ENCORE MOINS être loin de la Wii-U (dans mon cas,  appartement IDF oublié c'est loin d'être un palais byzantin,  et malgré tout dans la pièce à côté, soit moins de 3m en ligne droite,    ça capte déjà plus si je bouge d'1 cm,  mais bon ça doit être uniquement chez moi,  oui oui :) )
Et l'écran qui sert de klaxon sur MK8 pareil,  c'est sûr c'est du feature novateur ET intéressant :)
confused je crois que tu le fais exprès, on te dis qu'on sait que Nintendo n'est pas parfait, qu'il nous " encule " avec les amiibo etc. et tu continues dans ton délire lorsque l'on a le malheur de citer les qualités de la Wii U. Pour le coup, c'est bien toi le troll... 

C'est à n'y rien comprendre, à mon avis t'as un problème perso pour être aussi négatif dans tes propos. Revends la ta Wii U car à t'entendre, elle ne te sert à rien, et au moins tu feras pas mal d'heureux : toi, l'acheteur et nous tous ici.  Wink

Problème réglé...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo Dim 23 Nov 2014 - 23:11

Franchement Ninjastorm tu te rend quand même compte que t'es le seul à te plaindre de l'écran du Gamepad ici ? Que tu sors 3 X l'exemple de Zelda the WW alors que tu peux passer des 20aines d'heures sur des titres inédits comme Dkc ou Pikmin 3, voir Mario kart ou Mario 3D world ?

Si t'aimes pas c'est carrément ton droit, mais en arriver à critiquer l'écran (je le trouve énorme en terme de qualité c'est du tactile resistif au passage) c'est franchement décrédibilisant pour toi à mon avis.

Je sais pas, termine peut être Mario 3D world à 100% et reviens nous voir ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd Dim 23 Nov 2014 - 23:22

Il joue pas à des merdes comme Mario 3D World voyons Mr. Green Il doit terminer son 7eme Assassin's Creed avant tout.

NinjaStorm est impayable, il nous sort de ces trucs. On se demande des fois si il le fait pas exprès pour se rendre "intéressant" ????

Bon Ninja je te charie, c'est bien d'avoir tous les avis sur le forum.

PS : mais quand meme, c'est énorme ce que tu sors Mr. Green

PS2 : Mais bon moi il parait que je sors des trucs énormes vis à vis des joueurs PC Mr. Green

_______________________________________________________
La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha Dim 23 Nov 2014 - 23:25

Earthworm jo a écrit:Je sais pas, termine peut être Mario 3D world à 100% et reviens nous voir ?
 
Haha on le reverra dans 3 mois ! MDR

Je vois pas de quoi tu te plains Ninjastorm !

Sur Wii U t'as 7-8 jeux ENORMES, les meilleurs actuellement sur le marché, on te les a nommés. Et 2015 annonce du lourd. Si ils ne correspondent pas à tes goûts soit ! Mais dans ce cas fallait pas acheter la console en premier lieu Wink

Jouer sur le gamepad, c'est pour rester devant la télé dans son canapé quand quelqu'un regarde des chaînes. Ça fait très bien son office, il a une autonomie de 4 heures, et même si l'écran n'est pas full HD, il reste très joli, y'a aucun lag (pas comme quand je joue sur PS4 via la vita...) je ne te comprends pas. Là aussi, tu étais prévenu que tu ne pourrais pas te balader partout avec. J'ai l'impression de lire "quoi j'ai acheté la gameboy et j'ai pas le wifi dessus ! Nan mais allo quoi ?!" La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 435303

@ Doc : bah c'est clair qu'il est plus confortable de jouer sur la PS4. Mais elle fait tellement moins console de jeux que PC consolisé que sincèrement, une fois un bon combo-clavier souris utilisable depuis le fond de son canapé sorti (ça ne devrait pas tarder), je me dis qu'elle va vite prendre la poussière...

@ Psyon : pareil, j'ai joué sur PC pendant toute la gen' précédente, ma Xbox 360 a été revendue rapidement, ma PS3 prenant la poussière sauf pour 2-3 jeux exclusifs (Wipeout HD-Fury, Ni no Kuni, Yakuza en gros) et je suis revenu aux consoles de salon avec la Wii U Wink En fait je ne jouais régulièrement sur console de salon que sur Wii pour de nombreuses sessions de Mario Kart. Mais 90% du jeu, c'était sur PC.

Et pareil je prends que les "must-have" selon moi, sauf jeu qui pourrait peut-être m'intéresser mais que je trouve vraiment pas cher Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par boubou51 Lun 24 Nov 2014 - 0:34

DÈS fois je me demande si Ninja joue vraiment à une console. ..
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Ninja_SCX Lun 24 Nov 2014 - 7:18

Ben moi je suis Ninja depuis 1989 et je la trouve géniale cette petite Wii U  MDR
En plus d'avoir des mega-Hits c'est la seule console qu'on peut qualifier de familiale. Y a des jeux pour les grands comme pour les petits.
Egalement dans un contexte familial l'intérêt du Gamepad prend tout son sens.
Que du bonheur cette Wii U !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd Lun 24 Nov 2014 - 8:02

Et reussir à faire des jeux qui conviennent à tous en meme temps, du gamin, à l'ado, au casu, et au gamer, c'est quand meme tres fort. Je pense à Mario 3D World et Mario Kart 8.

Le reproche qu'on leur fait c'est de trop tourner avec Mario et Zelda, laissant sur le carreau tres longtemps des séries cultes.

_______________________________________________________
La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo Lun 24 Nov 2014 - 8:41

J'ai tout de même l'impression que c'est dû à une forte demande du public Nintendo, je les trouve à l'écoute des joueurs. À voir leurs jeux indés de plus en plus courants ou la difficulté de leurs jeux réhaussés pour convenir aux gamers (Dkc a été critiqué pour ça, ils ont osés !).

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à finir le niveau ultime de Mario 3D world, il est balèze et je ne suis pas le premier venu, mais un mec qui joue depuis ses 3ans et plus spécialement dans le plateforme.

Donc Nintendo répond vraiment à mes attentes. J'en ai pour mon argent, le challenge est vraiment là ce n'est pas du pipo.
Après les licenses pourquoi les critiquer, quand on achète une console Nintendo il faut bien s'attendre à voir les leurs plus que les autres non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 Lun 24 Nov 2014 - 8:55

Ben oui, logique, je vois mal Ubisoft ne pas sortir D'assassin's Creed pendant une génération entière, ou un EA qui n e sortirait pas de Fifa pendant 5 ans... Un éditeur/constructeur se doit de sortir ses plus grosses licences le plus rapidement possible. Certains ne l'ont pas encore compris.

+1 Earthworm

Je pense comme toi, Nintendo est vraiment à l'écoute des joueurs ça se ressent. Le vrai problème c'est sa com' (même si c'est un peu mieux ces derniers temps) maladroite, confuse, pas vraiment efficace.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo Lun 24 Nov 2014 - 9:01

C'est vrai. Des jeunes de mon bâtiment qui jouent souvent avec moi m'ont encore dit vendredi "ah on pense commander Smash bros pour noel aussi !" Jusqu'à ce que j'explique que c'est juste sur la Wii U, non sur la Wii.
Pourtant ils connaissent la console on y joue souvent et la HD les a carrément épaté dans Mario 3D world.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 9:23

des fois je regrette un peu la mienne. Que j'ai vendu plus par manque de temps que d'interet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Nov 2014 - 10:16

Nintendo à l'écoute des joueurs.

7-8 jeux excellents sur Wii-U.... en 2 ans d'existance

Et cette absolue volonté de croire que je ne suis finalement pas un "vrai" joueur comme pour vous rassurer sur votre propre condition.

C'est tellement énorme que j'ai parfois du mal à y croire
Very Happy Very Happy Very Happy


NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 10:38

ah oui peut etre mais quels jeux, pas des trucs boucles en 8h et les jeux à licence Nintendo sont TOUS une reussite.
Combien de licence ont vu decliner en qualité au fil des opus?  Exclu ou non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 Lun 24 Nov 2014 - 10:46

NinjaStorm a écrit:Nintendo à  l'écoute des joueurs.

7-8 jeux excellents sur Wii-U.... en 2 ans d'existance

Et cette absolue volonté de croire que je ne suis finalement pas un "vrai"  joueur comme pour vous rassurer  sur votre propre condition.

C'est tellement énorme que j'ai parfois du mal à y croire
Very Happy Very Happy Very Happy


Rassuré de quoi ? Je m'éclate avec ma Wii U, tu n'as pas l'impression de projeter ton ressenti sur le reste du monde ? Comme si tout le monde devrait être blasé par la Wii U comme toi... 

J'ai l'impression qu'on ne peut plus aimer une marque sans être juger, donc on est soit un pigeon/casu (Nintendo), soit un casu (Sony/Microsoft avec AC, Fifa, COD etc.), soit un mouton (concerne les trois constructeurs).

Vous en avez pas marre de juger ? C'est pas possible de jouer/parler tout simplement, sans prise de tête ? C'est si dur d'accepter que quelqu'un d'autre que soi aime quelque chose de différent ? 

Vraiment étrange cette façon de voir les choses, moi ça me dépasse...  urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Ninja_SCX Lun 24 Nov 2014 - 11:01

Bon,

Sinon ce qui manque sur la Wii U c'est un bon vieux Shoot'em Up façon Ikaruga sur Dreamcast.

Il me semble qu'il n'y a rien de prévu dans ce style de jeu, malheureusement...
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Nov 2014 - 11:23

Et moi j'ai l'impression qu'on ne peut surtout pas énoncer quelques critiques que ce soit, légitimes et argumentées, sans être immédiatement pris à parti, jugé, écartelé et decridibilisé par une meute de fans aveuglés par leur amour d'une marque et incapables du moindre esprit critique la concernant.
C'est ça qui est chiant en fait.
Pour ma part, j'ai beau être fan de certaines licences, jeux, films, etc.. Je parviens quand même à me mettre dans la peau de quelqu'un qui n'aime pas ou pas vraiment et de comprendre quelles en sont les raisons, et donc à émettre également des critiques envers des trucs que j'aime et donc d'en débattre naturellement sans à avoir besoin de se battre plutôt que débattre.
Mais ça, c'est clairement trop vous demander depuis 3 pages, tant vous êtes sur les dents à la moindre ébauche de critique et montre direct sur vos grands chevaux (essayant ensuite de me faire passer pour le mec violent dans des propos, non-joueur, troll et j'en passe)

Le pire wiiwii007 c'est que depuis le départ tu ne vois pas que je ne fais que "discuter" et tu t'en offusques. C'est un peu le monde a l'envers parce qu'en fait je ne juge pas les joueurs au départ, seulement Nintendo et la Wii-U (... Mais comme ensuite c'est la fête du nawak)

Bref c'est sans fin ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo Lun 24 Nov 2014 - 11:35

Enfin quand je cite l'exemple de Nintendo qui se ré-oriente du côté du gamer avec un niveau de difficulté accru et que tu sors en contre argumentation "la quantité" ça fait un flop énorme, rend toi compte de ce que tu dis.

Vaut mieux 15 bouses que 5/6 chefs d'œuvre avec des phases de génies ? À chier comme réflexion quand même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Nov 2014 - 11:52

C'est ta façon d'interpréter
Je n'ai pas répondu à ton argument Gamer pour la simple et bonne raison que c'est déjà le cas pour tous les supports et tous les jeux (et donc tu interprète et me fait ensuite dire ce que tu veux entendre pour que ça aille dans ton sens)
Un Mario de base n'est PAS un jeu Gamer,  tout comme un Kirby,  tout comme un Assassin 'S Creed etc... Ce sont des jeux accessibles et très simples d'approche.  Seuls ceux qui décideront de creuser y trouveront un challenge (généralement récupérer TOUT,  pièces,  engrenages, trésors...)
Mais sortir l' argument de "Nintendo c'est cool parce que y'a de vrais jeux pour Gamer"  alors qu'à la base ce ne sont QUE des jeux accessibles avec éventuellement possibilité de creuser (pas tous)  c'est assez drôle Wink

À l'inverse, va m'expliquer le côté accessible de suite  dans un Demon's Souls.
La différence est là.


Dernière édition par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 11:54, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Empty Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd Lun 24 Nov 2014 - 11:53

NinjaStorm a écrit:Et moi j'ai l'impression qu'on ne peut surtout pas énoncer quelques critiques que ce soit,  légitimes et argumentées,  sans être immédiatement pris à parti,  jugé,  écartelé et decridibilisé

c'est toi qui te decridibilse sans arret... ton avis on le respecte, mais tu attaques direct en traitant ceux qui aiment Nintendo de puants !!! Comment veux tu etre crédible derrière....

On te connait par coeur, tu aimes provoquer pour fleurter sans arret avec le ban...

_______________________________________________________
La Wii U en 2015 et 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum