La Wii U en 2015 et 2016

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité le Lun 24 Nov 2014 - 17:27

Moi, je lis surtout l'avis d'un consommateur déçu de son achat et qui explique les raisons de son mécontentement...

Spoiler:
@NinjaStorm a écrit:Uniquement pour quelques titres exclusifs à cette console et parce que j'ai eu le Pack Zelda Wind Waker HD pour pas trop cher et que c'est sans doute dans mon top 3 Zelda.

Pour le reste, ça me conforte dans ma vision des choses quand je lis la débauche (lol) de titres actuellement intéressants sur cette machine :
SM 3D World, DK Country, Mario Kart 8, Bayonetta 2, et Smash Bros à venir.

La plupart sont des re-dites sans grand intérêt, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien mais qu'ils existent déjà sur d'autres supports (Wii/3DS) et que ces nouvelles itérations n'apportent rien du tout. Un peu comme les critiques habituelles du Doc à l'encontre des Assassin's Creed finalement (en pire d'après moi, puisque ça fait 20 ans que ça dure mais bon).

J'ai également Mario Kart 8, très bon épisode oui, mais au final y jouer tout seul est ennuyeux et y jouer à 2 une plaie avec leur système de contrôle par défaut à modifier à chaque début de course pour le joueur 2 (ou +) qui a une Wiimote et qui ne veut pas utiliser le gyroscope (une honte de pas pouvoir le régler une fois pour toute !...).

Smash Bros ? Toujours la même chose depuis la 64.
Mario ? Il n'y a pas eu un vrai Mario plate-formes véritablement valable depuis Galaxy sur Wii.
Donkey ? J'ai revendu ma version 3DS après quelques heures à me prendre le choux sur un jeu bien fait, mais pas fun.
Bayonetta 2, Zelda Hyrule Warriors, OK. Mais pour une console qui a déjà quoi, 2 ans ? C'est plus que pauvre.

La Wii-U c'est comme la Wii, c'est une très bonne console pour des titres très précis et exclusifs (hors 3/4 des licences Nintendo qui sont juste des essorages), avec un accessoire (wii-u gamepad) au sommet de l'inutilité, mais ça restera une console d'appoint sauf à être dévoué corps et âme à Nintendo.

Au final, j'adorerais cette console s'ils se concentrait sur du Party Game de qualité. Que ce soit du Nintendo ou du Tiers du type "Hidden in Plain Sight" ou "Castle Crashers", ou les 3 jeux énormes de NintendoLand (tous les autres étant une honte)
Là ça vaudrait le coup.

Et derrière, on lui répond ça...

Spoiler:

@drfloyd a écrit:Whaou Nnjastorm, tu pourrais postuler chez Ubisoft !??? Mr. Green Ils te prennent direct comme PDG adjoint.

Dire que Mario Kart, DK Country et Mario World c'est pire que Assassin Creed... SYNTAX ERROR, il y a un bug dans la matrice Wink Je comprend que tu sois souvent aigri sur notre forum.

@Snoz a écrit:Oui les jeux que tu cites ninja ne me donnent clairement pas envie, de la reddites bien perraves, contrairement aux 5-6 jeux wii U qui sont des jeux finis, méga propres, bien foutus.

On pointe au niveau 0 de l'argumentation là. De toute façon, c'est bien connu, quand on a rien à dire, on devient agressif et lourd. Bref, Ninja, je t'ai compris!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 17:30

J'avoue vaval fallait suivre un peu.

Jolie la liste que tu as citée, mais il faut relativiser :

- certains jeux sont des portages issus du monde du PC Wink 
- certains autres existent également sur Wii U Wink
- les Uncharted sont des jeux kleenex
- comment t'as pu aimer Bioshock 3 ?!?? (bon ça c'est un avis perso ^^ )
- FarCry 3 ne mérite aucunement sa place dans un top de jeux exceptionnels et intemporels. 

Une fois le ménage fait, on constate tout simplement ce que je disais, et qui rendait totalement superflu ce qu'avançait Ninjastorm. A savoir que le ratio jeux exceptionnels / années d'existence de la Wii U est équivalent à celui de la PS360.

Personne ici n'a dit que la PS360 ne disposait pas de jeux géniaux et intemporels. ^^

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 17:35

@ vaval :

C'est sur, si tu pars de là je te comprends mais là, on en avait déjà marre c'est pour ça.    lol!

Remonte plus haut tu comprendras mieux pourquoi on en est arrivé là.  Wink Pour te dire, je lui ai fait le reproche de ne pas argumenter et d'affirmer qu'à part deux jeux, " c'est le désert ludique absolu niveau intérêt ". (ce sont ses mots), donc bon...

Tu vois une argumentation là ?

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité le Lun 24 Nov 2014 - 17:37

Mais j'ai suivi (je me suis tapé les 5 pages avant de poster, c.f mon post au dessus). Je vois juste un membre qui a tenté d'émettre un avis et qui s'est fait recadrer comme du purin. Donc oui, viens un moment où on se met au niveau de certains de ses interlocuteurs saispas

Bref, pour le reste, chacun son avis. Pour moi, tous les titres cités (et d'autres encore) sont intemporels. Après tout, il y en a bien qui vouent un culte à la N64 et ses jeux imbuvables

Spoiler:
Ouuuups, je crois que je n'aurais pas du dire ça, je me casses discrétos...



Ninja... spiderman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 17:38

Mouai...  What the fuck ?!?

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par saeba13 le Lun 24 Nov 2014 - 17:39

@Vavalboss

Non mais déjà y'a pas comme un probleme de comparer un line up de 2005 avec une console de 2 ans ?
Puis bon perso moi qui suit toujours en train de défendre la Xbox One j'ai jamais dit que les jeux cités par NinjaStorm etaient mauvais, mais citer autant de TPS/FPS j'ai pas trouvé ça très pertinent, faut pas tout mélanger.

Je peux te sortir un tas de jeux sur PS360 autre que sa liste surtout en terme de variétés : Ninja Gaiden 2, Tales of Vesperia, Resonnance of fate, Dead rising premier du nom, Castlevania, Mirror edge etc etc
mais on compare l'incomparable la, ça n'a aucun sens.

Puis bon a vous lire on dirait que sur WiiU y'a que Mario Kart et DK, dois je vous rappelez que 2 COD et 2 AC, les 2 Batmans, Splinter cell,Bayo 2 et quelques autres jeux sont sortis dessus ?

Moi aussi je t'aime bien Vaval mais vous mélangez tout je trouve  Wink

Pareil pour les Amiibos, vous comparez un truc qui sert de feature et non obligatoire avec Skylanders ou pour jouer au jeu tu dois acheter les figurines qui ne vont te servir que pour un titre, pas le choix, c'est quand meme autre chose qu'un truc optionnel et pas obligatoire et qui servira sur un tas de titres.
Moi perso je vais juste acheter quelques figurines de persos que j'aime bien (Megaman, DK, Samus) pour mettre sur l'etagere entre quelques piles de jeux, rien de plus.

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité le Lun 24 Nov 2014 - 17:47

Remontons encore un peu...

@NinjaStorm a écrit:
@drfloyd a écrit:elle défonce DEJA tout
Elle défonce surtout mon étagère de meuble TV en squattant une place pour rien vu qu'elle ne sert à rien depuis que j'ai (re)fini Zelda Wind Waker HD.
Et hormis un petit NintendoLand (à chier sauf 3 jeux énormissimes : les bombecs, le fantôme et la course poursuite), c'est le désert ludique absolu niveau intérêt.

Du coup quand je lis : "En 2017 prochaine consoleNintendo, 5 ans complet pour la Wii-U, c'est trop super !"
Je me dis, sérieux déjà 2 ans et toujours aussi peu de titres ?

@drfloyd a écrit:Alors d'accord sur PS360 il y a 20 assassin creed, 20 FIFA, 20 Far Cry, 20 FPS Jesus Christ... mais ce sont des jeux poubelles pour 95%

Voilà voilà...

Le malaise ne vient pas de Ninja, mais du Doc, qui ne peux s'empêcher de troller et de tout mélanger (comme d'hab). Ce à quoi Ninja a répondu (c.f mon post du dessus), et c'est à ce moment là que tout le monde lui est tombé dessus.

Bref, Doc, tu te fais vieux...



Dernière édition par vavalboss le Lun 24 Nov 2014 - 17:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 17:49

LoL vaval', un peu d'objectivité dans ce monde de brute ça fait plaisir merci  Wink

Même en leur citant le tout début de la conversation certains s'obstinent à croire que c'est bel et bien moi le Troll agressif et insultant.
Comme d'hab' finalement quand tu pointes, gentiment pourtant, là où ça fait mal Very Happy


@Fellock a écrit:Quand 2 millions de joueurs se prennent Yokai Watch 2 en moins d'une semaine de temps, on ne peut pas dire qu'ils sont dans l'erreur. Ce Yokai Watch a forcément des vertus.
A un moment, il faut ouvrir les yeux. Un accident dans les ventes (à savoir un jeu pourri qui se vend bien ou un excellent jeu qui se vend mal), ça arrive. On notera tout de même que c'est le deuxième cas de figure qui se produit le plus souvent.
En quoi Assassin ou Call of sont-ils des daubes ? On peut critiquer à la rigueur la réalisation du premier qui n'est pas toujours au top et le mode solo trop court du second. Mais si ces jeux ont leur public, c'est qu'ils ont tout de même des qualités. Les gens ne sont pas complètement cons non plus.
Le gars qui retourne toutes les maps d'un Call of, c'est le même maniaque que celui qui va se faire Dragon's Crown avec tous les types de persos disponibles.
Le gars qui va se choper le platine sur AC, c'est le même que le gars qui va se faire GTA dans tous les sens.
Que ces jeux ne te plaisent pas, c'est une chose, dire que ce sont des daubes en est une autre.
Merci Fellock de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens Wink
Si je prends des pincettes et évites d'inclure ces jeux là c'est uniquement parce que sur ce topic il y en a beaucoup à qui ils filent des boutons (je ne cherche même plus à comprendre pourquoi tant leurs arguments sont plus rageurs qu'autre chose, et la plupart du temps EXACTEMENT applicable à n'importe quel jeu Wii-U, mais bon)
Bref, si tu veux expliquer tout cela tu ne t'adresse pas à la bonne personne car je partage cet avis.

@Fellock a écrit:
Enfin, tu parles de manque de nouveauté ou de renouveau. Et bien, je t'invite à tester les hits sur WiiU. Si Donkey Kong Tropical Freeze n'est pas le premier jeu de plf avec Donkey Kong, tu seras assez observateur pour regarder le level design et voir que c'est ça la nouveauté du jeu, de même que le gameplay qui change en fonction du perso qui nous accompagne.
Une nouveauté, ce n'est pas forcément un nouveau nom de licence et des skins différentes. Sinon, Call of et Medal of Honnor seraient quasiment les mêmes jeux, de même que tous les jeux bac à sable, etc...
Sans vouloir pinailler, DK Tropical Freeze est une réchauffe de DK Country Returns sur Wii/3DS, avec un level design classique au possible, des couleurs chatoyantes certes sans être véritablement beau et une approche 2D simple. Bref, qu'on aime OK (il n'est pas nul) mais qu'on me dise que c'est "nouveau", je ne suis pas d'accord du tout.
 

@Fellock a écrit:Les jeux Nintendo innovent de par leurs levels designs inspirés et les nouvelles idées de gameplay dépendant ou non d'un accessoire.
NON, Nintendo ne sous ressert pas toujours la même sauce ou alors, ça fait plus de 30 ans que tu te goures sur l'image de cette firme.
Merci d'expliquer au vieux joueur que je suis la particularité de Nintendo (à qui on prête parfois certaines inventions qui ne sont pas d'eux) Wink
Le souci c'est que je ne suis pas dans ta logique et que, NON (en majuscule aussi) je ne pense pas me gourrer.
Ce que tu dis était vrai jusque Mario galaxy : des planètes rondes ou aux formes variées, l'influence de la gravité, des étoiles filantes impactant le gameplay et proposant divers challenge, etc.... etc...
Une véritable réussite tant ludique qu'au niveau de sa réalisation chatoyante.
Qu'en est-il des Mario sur Wii-U ? (ma question est sérieuse et j'espère une réponse détaillée avec de VRAIS exemples)
Parce que désolé mais New Super Mario Bros Wii-U est une repompe de New Super Mario Bros Wii en HD, qui lui-même n'apportait pas grand chose hormis des stages de plate-formes classiques et, OK, la possibilité d'y jouer à 4 facilement (merci Rayman Origins) Donc non, pour moi rien de nouveau sous le soleil.
Quoi d'autre ? New Super Luigi U ? (.... no comment, vraiment)
New Super Mario 3D World ? (et tu le reconnais toi-même)
Quasiment la même chose au niveau du level design des stages que NSMBWU, les costumes en plus apportant certes un petit "plus"... mais ça remonte quand même aux premiers Mario. Donc coté innovation je ne vois toujours pas.
(Et, mais cette dernière remarque est personnelle, je les trouve ennuyeux à jouer, et triste dans la progression des niveaux là ou j'ai refait Super Mario World avec un intérêt immense)
Quoi d'autre coté Mario donc en 2 ans de Wii-U et quoi de prévu à ce niveau en 2015 ?

C'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais dire qu'ils se renouvellent sans cesse, qui plus est avec un talent chaque fois décuplé et que du coup Nintendo = Qualité hors du commun dans tous ses softs.... à moins d'être un fan hardcore pur et dure je ne comprend pas la logique.

Moi-même qui aime me faire par exemple les Assassin's Creed tranquillement au fur et à mesure de mon temps ou des sorties, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est totalement novateur à chaque itération (et pourtant il y a bien plus de nouveautés dans chaque AC que dans certaines suites de Mario, mais bon...) Ce sont juste de bons jeux, qui méritent d'être fait par qui apprécie le genre. Point.
Là, vous me parlez de "Must Have", de "Jeux de qualité de fou", de titres "hors du commun" à vous lire.
C'est ça qui me fait sourire finalement, encore plus quand on vous explique le contraire et quand ça provoque autant d'agressivité, de quote/multiquote, d'insultes etc.. :)

@ Saeba :
@saeba13 a écrit:@Vavalboss

Non mais déjà y'a pas comme un probleme de comparer un line up de 2005 avec une console de 2 ans ?
Puis bon perso moi qui suit toujours en train de défendre la Xbox One j'ai jamais dit que les jeux cités par NinjaStorm etaient mauvais, mais citer autant de TPS/FPS j'ai pas trouvé ça très pertinent, faut pas tout mélanger.
Et ? Tu es obligé de t'en tenir à la liste de 10 que j'ai faite et de la prendre comme finalité de mes pensées et connaissances du monde du JV sur PS360 ?
Un peu de sérieux.
Tu sais comme moi que la liste pourrait faire 50 de plus sans forcer.
D'ailleurs, j'ai émis plus tôt la mise en place d'une listing rapide du top par genre Wii-U et PS360, et même pas dans un but de comparaison de kiki, juste à titre informatif, mais bizarrement il n'y a plus grand monde de suite... étonnant aussi ça.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 18:09

Y'a tellement de contradictions dans ce que tu dis... Mais tellement.

Assassin of the framerate, cette année y'a DEUX jeux de cette licence qui sortent : mais c'est bien. Nintendo a sorti deux Mario sur Wii U : pff la licence est usée jusqu'à la corde.

Assassin of the gameplay (press A to do everything) serait "plus innovant entre chaque épisode" que les Mario. Bah oui, comparons Mario Sunshine, NSMB, Mario Galaxy puis Mario 3D World, et chaque AC. 

Tu le dis toi-même, les AC "sont juste de bons jeux" (et encore, perso je trouve que ce sont des plaies, des tueurs de gameplay, des jeux assistés, à l'histoire moisie, au framerate poussif, répétitifs au possible, mais c'est seulement mon avis). Un Mario 3D World, un Bayonetta 2, MK 8, DK Tropical Freeze, etc, ce sont des chefs-d’œuvre.

Tu dis vouloir du nouveau du nouveau du nouveau mais chaque année tu joues à ton fifa, ton AC, ton callof, ton jeu de catch (lol). Nintendo utilise ses licences ? Pas bien ! Chaque année on voit les mêmes licences sur PS360 ? Bien ! Une énième contradiction !

Et on voit bien que tu n'as pas joué à DK tropical freeze, ou au mieux aux 2 premiers niveaux... 

Je t'ai déjà dit que la proportion de vraiment bons jeux est la même sur les plateformes, mais tu continues à user le sujet...

Si tu pouvais arrêter de polluer le topic et créer ton propre sujet "Wii U bashing gratuit et mauvaise foi", tu nous ferais plaisir ^^

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par sick' le Lun 24 Nov 2014 - 18:09

element paralléle a la discution  :  

je suis d'accord avec toi ninja , on peut facilement faire une liste de 50 jeux ps3 ou 360 qui casse des nouilles sur le cul d'une actrice porno eurasienne , 

mais y'a un truc qui m'interpelle quand meme ,c'est qu'on ne devrait pas comparer la wii u aux ps4 et one plutot qu'a ps3 et 360 ? en somme , prendre la U comme la plus jeune des nouvelles consoles plutot que comme la plus vieille des vieilles consoles ?  BIENVENUE 

Ps: meme si technologiquement ,elle met pas en avant les memes attributs que les autres ,c'est ce que je trouve intéressant personnellement, le contre pied .

sick'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 18:14

Oula non, on va te dire que Nintendo fait toujours des consoles de génération précédente... 

Ninja, tu as l'air de connaitre très bien Nintendo donc si tu veux un argument nouveauté chez 3D World tu devrais le connaitre non ? Si je te dis multi en 3D à 4 ça te parle ? 

Donc il y a bien une évolution et un renouveau dans ce Mario non ? Pour ma part, j'y joue régulièrement en multi, alors qu'un Mario pour moi à la base c'est un jeu de plato seul. Ça te va ? Après, que toi tu n'adhères pas au nouveau concept c'est autre chose, mais tu n'as pas le droit de priver un jeu de sa nouveauté.


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 18:14

Ce qu'apporte Mario 3D world en plus par rapport à un autre Mario de la série ? De nouvelles idées à la pelle et je pèse mes mots, attention c'est lourd À LA PELLE ! Il faut le faire pour comprendre et pas se contenter de lire un test qui en parle, on a l'impression qu'une équipe de 20 personnes ont pu donner chacun leur avis, leur idée.

Il est superbe, les idées sont si nombreuses je ne saurais pas par où commencer. Parler de costumes mais il faut être bête pour s'arrêter à ça et dire "j'en veux pas", tu loupe vraiment un bon jeu.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Sigmax le Lun 24 Nov 2014 - 18:22

@drfloyd a écrit:Mais bon moi il parait que je sors des trucs énormes Mr. Green

C'est Madame qui doit être contente.  smile

Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par busty12 le Lun 24 Nov 2014 - 18:43

Franchement quand je lis que les uncharted sont des jeux kleenex... que tu aime pas les TPS à la rigueur ok, mais rien que le deux mérite l'achat d'une ps3

busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Yabon le Lun 24 Nov 2014 - 18:45

@drfloyd a écrit:Et au final qui rejoue à last of Us au bout de 5 ans ? personne. Qui rejoue à Mario kart ? Tout le monde... Y en a meme qui jouent encore sans arret à la version Snes.

La replay value est incomparable et c'est les 2 styles de jeux qui veulent ça.

Mais si tu veux comparer le comparable tu prends Le Mario Nart double Dash je prend 1000 fois + de plaisir à le ressortir qu'un Burnout Takedown (qui n'est fondamentalement pas mauvais mais le multi de Double Dash > all  amoureux )

Mais par exemple un Mario 64 je m'amuserai pas à le ressortir pour me faire une partie de temps en temps

Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 18:49

Ah bon ? Genre tu refais un Uncharted une fois terminé (en environ 7 heures je précise) ??????

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par busty12 le Lun 24 Nov 2014 - 18:55

le deux je l'ai fait deux fois, ta certains avantage en new game +, et j'ai beaucoup joué au multi, donc oui

et j'ai refait certains chap pour trouver les objets

busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 18:56

@ Kameha :
J'ai commencé à te lire et puis non...
Tu saoules. Aucun rapport avec la choucroute une fois de plus et à côté du débat. Moi je, moi je, toi c'est nul, gnagnagni.
On va faire un truc : je vais te laisser débattre seul dans ton coin et continuer avec les autres qui participent vraiment et sans animosité aucune Wink

Je vais de ce pas continuer à lire le reste et repondrai plus tard.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 19:01

@wiiwii007 :
"Si je te dis multi en 3D à 4 ça te parle ? "
C'est pas un peu ce que j'ai dit juste avant ?

C'est donc juste ça le petit plus nouveauté qui n'en est pas un ? (cf. Rayman Origins, Rayman Legends, qui faisaient déjà ça,  comme d'autres jeux. Je dis pas,  à nouveau,  que c'est pas bien, juste c'est pas nouveau)
Sans rire vous êtes tellement convaincus que j'ai tort et vous raison (qu'est ce qu'on s'en fout en plus)  que vous ne vous donnez même pas la peine de lire...

@ Earthworm Joe :
"les idées sont si nombreuses"... que tu n'en cites même pas 2 ou 3.
C'est moi ou c'est normal ?
Quand on m'a demandé une liste j'ai donné une liste, là je demande du concret sur pourquoi tel jeu est novateur et très bon mais... RIEN.
OK, ça doit dépasser l'entendement.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 19:09

De quoi "tu saoules" ? T'as vu comment tu me parles ? Tu es pas content parce que j'ai mangé ton dernier kinder bueno ou quoi ?

Tu ne parles que de tes goût ("ouais moi j'aime pas les jeux Nintendo autres que Zelda", on s'en moque), tu arrêtes pas de sortir contradiction sur contradiction, quand je te les mets sous le nez tout ce que tu trouves à dire c'est ça ??

Tu viens polluer ce topic et dès que tu es à court de carburant à trollage, tu sors "nan mais tu saoules alors je te réponds plus nananèreuh". MDR

Allez revend donc ta Wii U et va troller ailleurs ^^

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Shura93 le Lun 24 Nov 2014 - 19:18

Dans ce cas casse toi NinjaStorm ça nous fera des vacances...

C'est pas kaméha qui saoules mais toi tout simplement.

Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 39
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par onels4 le Lun 24 Nov 2014 - 19:28

Si sous ce post on retrouve des propos agressifs, chaque posteur prendra quelques jours de repos.

Personne ne vous force à participer à un topic. Et surtout pas comme ça.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69678
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Invité le Lun 24 Nov 2014 - 20:25

@Shura93 a écrit:Dans ce cas casse toi NinjaStorm ça nous fera des vacances...

C'est pas kaméha qui saoules mais toi tout simplement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par sick' le Lun 24 Nov 2014 - 20:29



onels gamopat Ranger


non sérieusement, cette wii u ,elle est cool les amis , rétrocompatible , netflix au top , des ptits jeux du store bien sympa ( unepic, nes remix , dr luigi ) ,des gros jeux nintendo 

pour 2015/2016 pour recentrer , je souhaite  au choix ( ou tout :) ) 

un f-zero , un star wars rogue ? , un metroid  thumleft

sick'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 20:32

@ Onels4 :
Merci si nécessaire de relire depuis le début et d'envoyer Kaméha et Shura93 jouer quelques jours à la GX4000 pour se calmer un peu. Ça permettra aux autres un peu plus matures de continuer de discuter normalement, même vivement, sans insulte ni agressivité.

@sick' a écrit:
je suis d'accord avec toi ninja , on peut facilement faire une liste de 50 jeux ps3 ou 360 qui casse des nouilles sur le cul d'une actrice porno eurasienne , 

mais y'a un truc qui m'interpelle quand meme ,c'est qu'on ne devrait pas comparer la wii u aux ps4 et one plutot qu'a ps3 et 360 ? en somme , prendre la U comme la plus jeune des nouvelles consoles plutot que comme la plus vieille des vieilles consoles ?  
BIENVENUE 

Ps: meme si technologiquement ,elle met pas en avant les memes attributs que les autres ,c'est ce que je trouve intéressant personnellement, le contre pied .
C'est pas tout à fait faux oui. Elle est censée concurrencer les PS4/One, malgré tout on l'assimile, peut-être à tort aux consoles d'ancienne génération.
Je pense que ça s'explique par quelques portages multi-consoles justement issus de cette génération, plutôt que de la nouvelle. Ce qui induit forcément en erreur.... tout en signifiant également que la Wii-U tient plus de la PS360 que de la PSONE (ceci n'est pas un jugement de valeur alors rangez vos couteaux)

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 20:34

@NinjaStorm a écrit:

@ Earthworm Joe :
"les idées sont si nombreuses"... que tu n'en cites même pas 2 ou 3.
C'est moi ou c'est normal ?
Quand on m'a demandé une liste j'ai donné une liste,  là je demande du concret sur pourquoi tel jeu est novateur et très bon mais...  RIEN.
OK,  ça doit dépasser l'entendement.

Je te dis amicalement de l'essayer t'as une Wii U ou bien merde ? Non parce que pour le moment c'est TOI qui critique la chose sans connaitre, juste pour rappel. Je cite allez, juste pour te faire plaisir (oui, j'suis comme ça moi) mais ça n'aura aucune saveur comparé au fait d'y jouer : Les briques qui tournes sur chaque face une après l'autre où il faut marcher pour ne pas tomber dans la lave, les platesformes qui se mettent côté pile ou face au moindre saut (demande énormément d'énergie en coop' au passage), les dalles qui changent de couleur afin de déverouiller une porte où il ne faut pas marcher deux fois sur la même, les niveaux toad gameplay sans pouvoir sauter, le parcour Mario kart snes à pied avec rien que des turbo au sol, bref y'en a trop dans chaque stage, je suis bloqué au dernier depuis des heures et je n'ai vraiment plus les premiers levels en tête.

Innovations sur innovations, le seul point commun avec un autre Mario, c'est Mario !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par sick' le Lun 24 Nov 2014 - 20:37


Je pense que ça s'explique par quelques portages multi-consoles justement issus de cette génération, plutôt que de la nouvelle.

j'avais oublié ça, c'est pas faux , nintendo a le chic pour sortir ses consoles 2 ans avant la génération d'après aussi  Wink

oui on devrait pas la comparer a la 360 ps3 , parcque de suite ,si on la compare aux catalogues ps4 ou one , c'est moins ridicule ( les machines ont quoi , 9 ans ? ) 

pour ma part ,le catalogue de la wii u lamine celui de la one pour le moment .

sick'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 21:08

Pas besoin d'être aussi énervé non plus. Est-ce que je t'ai pris de haut ? Non.
Difficile d'avoir une discussion normale dès qu'on touche à Nintendo c'est dingue.
Idem pour enfin avoir une réponse. C'est presque comme pour l'Eglise... les voix du Seigneur Nintendo seraient-elles impénétrables ?
Merci de ta réponse détaillées donc. Tu vas être content (puisque tu sembles agacé contre moi) car tes exemples m'ont donné un peu plus envie de m'y essayer. Ce qui était déjà prévu mais j'attends simplement de le trouver à pas cher (ben oui, je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu... juste que c'était encore un Mario et qu'il me paraissait peu novateur, au même titre que les NSMBWU et NSLU, comme quoi... les idées reçues...)
Je te dis, j'ai terminé dernièrement à nouveau Super Mario World qui est extraordinaire, encore aujourd'hui et magnifique (et quelle avancée par rapport au déjà excellent 3) et Super Mario Galaxy qui sont des pointures. En revanche, j'ai eu beau m'essayer de nombreuses fois à mon NSMBWU.... je n'y ai rien trouvé d'intéressant, prenant, novateur, ou donnant envie de continuer et finir. D'où mon interrogation envers ce 3D World.

That's all.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 21:21

Repartons d'un meilleur pied, si tu veux bien. Les écrits c'est lourd, je n'aime pas parler pour rien. Car pour moi, c'est une évidence ce soft vaut le coup, comme le DKC qui reprend pile l'essence du 2 sur Snes en terme de challenge (vraiment). Cela fait longtemps que j'attend ça, Nintendo a vraiment répondu pile à mes attentes et je me désigne assez difficile.

Les effets de textures apportent un plus dans le Mario, c'est hallucinant surtout les effets sur les cristaux, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais ça écrase de loin les PS360 en terme de capacité brute.

C'est une bonne machine. Il faut juste ne pas être anti-licence parce qu'ils ont leur budget qui va pas top, et ils répondent avant tout aux grands fans en sortant un nouveau jeu 100% innovant, mais avec leurs mascottes. Faut se mettre à leur place, je pense qu'ils se débrideront au fur et à mesure.

Je te conseil vraiment d'essayer ces titres malgrès que tu as l'impression de connaitre sans avoir essayé (un peu comme ces films que tu pense pouvoir cerner sur une bande annonce). La planète des singes l'affrontement m'a oté cet apriori par exemple !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 21:25

J'oubliais les vraies phases de shoot them up à défilement vertical avec des boomerangs, qui m'a énormément plu !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 21:29

C'est un sketch sérieux. MDR

Tu nous affirmes que sur Wii U il n'y a pas de bons jeux mise à part WWHD et Nintendoland (enfin, la quart du jeu...), qu'à part ces deux jeux c'est le désert et là, après un long " échange " tu nous sort que tu n'as même pas touché au Mario que tu critiques ? 

Oh le troll de compèt' ! Bon ben joues-y avant de critiquer, tu seras peut-être plus crédible et moins hors sujet.  Wink

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum