La Wii U en 2015 et 2016

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Dim 23 Nov 2014 - 23:25

@Earthworm jo a écrit:Je sais pas, termine peut être Mario 3D world à 100% et reviens nous voir ?

Haha on le reverra dans 3 mois ! MDR

Je vois pas de quoi tu te plains Ninjastorm !

Sur Wii U t'as 7-8 jeux ENORMES, les meilleurs actuellement sur le marché, on te les a nommés. Et 2015 annonce du lourd. Si ils ne correspondent pas à tes goûts soit ! Mais dans ce cas fallait pas acheter la console en premier lieu Wink

Jouer sur le gamepad, c'est pour rester devant la télé dans son canapé quand quelqu'un regarde des chaînes. Ça fait très bien son office, il a une autonomie de 4 heures, et même si l'écran n'est pas full HD, il reste très joli, y'a aucun lag (pas comme quand je joue sur PS4 via la vita...) je ne te comprends pas. Là aussi, tu étais prévenu que tu ne pourrais pas te balader partout avec. J'ai l'impression de lire "quoi j'ai acheté la gameboy et j'ai pas le wifi dessus ! Nan mais allo quoi ?!"

@ Doc : bah c'est clair qu'il est plus confortable de jouer sur la PS4. Mais elle fait tellement moins console de jeux que PC consolisé que sincèrement, une fois un bon combo-clavier souris utilisable depuis le fond de son canapé sorti (ça ne devrait pas tarder), je me dis qu'elle va vite prendre la poussière...

@ Psyon : pareil, j'ai joué sur PC pendant toute la gen' précédente, ma Xbox 360 a été revendue rapidement, ma PS3 prenant la poussière sauf pour 2-3 jeux exclusifs (Wipeout HD-Fury, Ni no Kuni, Yakuza en gros) et je suis revenu aux consoles de salon avec la Wii U Wink En fait je ne jouais régulièrement sur console de salon que sur Wii pour de nombreuses sessions de Mario Kart. Mais 90% du jeu, c'était sur PC.

Et pareil je prends que les "must-have" selon moi, sauf jeu qui pourrait peut-être m'intéresser mais que je trouve vraiment pas cher Wink

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Revenir en haut Aller en bas

Message par boubou51 le Lun 24 Nov 2014 - 0:34

DÈS fois je me demande si Ninja joue vraiment à une console. ..

boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par Ninja_SCX le Lun 24 Nov 2014 - 7:18

Ben moi je suis Ninja depuis 1989 et je la trouve géniale cette petite Wii U  MDR
En plus d'avoir des mega-Hits c'est la seule console qu'on peut qualifier de familiale. Y a des jeux pour les grands comme pour les petits.
Egalement dans un contexte familial l'intérêt du Gamepad prend tout son sens.
Que du bonheur cette Wii U !

Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766

Message par drfloyd le Lun 24 Nov 2014 - 8:02

Et reussir à faire des jeux qui conviennent à tous en meme temps, du gamin, à l'ado, au casu, et au gamer, c'est quand meme tres fort. Je pense à Mario 3D World et Mario Kart 8.

Le reproche qu'on leur fait c'est de trop tourner avec Mario et Zelda, laissant sur le carreau tres longtemps des séries cultes.

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113171

http://www.gamopat.com

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 8:41

J'ai tout de même l'impression que c'est dû à une forte demande du public Nintendo, je les trouve à l'écoute des joueurs. À voir leurs jeux indés de plus en plus courants ou la difficulté de leurs jeux réhaussés pour convenir aux gamers (Dkc a été critiqué pour ça, ils ont osés !).

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à finir le niveau ultime de Mario 3D world, il est balèze et je ne suis pas le premier venu, mais un mec qui joue depuis ses 3ans et plus spécialement dans le plateforme.

Donc Nintendo répond vraiment à mes attentes. J'en ai pour mon argent, le challenge est vraiment là ce n'est pas du pipo.
Après les licenses pourquoi les critiquer, quand on achète une console Nintendo il faut bien s'attendre à voir les leurs plus que les autres non ?

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13714

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 8:55

Ben oui, logique, je vois mal Ubisoft ne pas sortir D'assassin's Creed pendant une génération entière, ou un EA qui n e sortirait pas de Fifa pendant 5 ans... Un éditeur/constructeur se doit de sortir ses plus grosses licences le plus rapidement possible. Certains ne l'ont pas encore compris.

+1 Earthworm

Je pense comme toi, Nintendo est vraiment à l'écoute des joueurs ça se ressent. Le vrai problème c'est sa com' (même si c'est un peu mieux ces derniers temps) maladroite, confuse, pas vraiment efficace.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4774

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 9:01

C'est vrai. Des jeunes de mon bâtiment qui jouent souvent avec moi m'ont encore dit vendredi "ah on pense commander Smash bros pour noel aussi !" Jusqu'à ce que j'explique que c'est juste sur la Wii U, non sur la Wii.
Pourtant ils connaissent la console on y joue souvent et la HD les a carrément épaté dans Mario 3D world.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Myrage le Lun 24 Nov 2014 - 9:23

des fois je regrette un peu la mienne. Que j'ai vendu plus par manque de temps que d'interet.

Myrage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 10:16

Nintendo à l'écoute des joueurs.

7-8 jeux excellents sur Wii-U.... en 2 ans d'existance

Et cette absolue volonté de croire que je ne suis finalement pas un "vrai" joueur comme pour vous rassurer sur votre propre condition.

C'est tellement énorme que j'ai parfois du mal à y croire
Very Happy Very Happy Very Happy

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Myrage le Lun 24 Nov 2014 - 10:38

ah oui peut etre mais quels jeux, pas des trucs boucles en 8h et les jeux à licence Nintendo sont TOUS une reussite.
Combien de licence ont vu decliner en qualité au fil des opus?  Exclu ou non.

Myrage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4437

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 10:46

@NinjaStorm a écrit:Nintendo à  l'écoute des joueurs.

7-8 jeux excellents sur Wii-U.... en 2 ans d'existance

Et cette absolue volonté de croire que je ne suis finalement pas un "vrai"  joueur comme pour vous rassurer  sur votre propre condition.

C'est tellement énorme que j'ai parfois du mal à y croire
Very Happy Very Happy Very Happy

Rassuré de quoi ? Je m'éclate avec ma Wii U, tu n'as pas l'impression de projeter ton ressenti sur le reste du monde ? Comme si tout le monde devrait être blasé par la Wii U comme toi... 

J'ai l'impression qu'on ne peut plus aimer une marque sans être juger, donc on est soit un pigeon/casu (Nintendo), soit un casu (Sony/Microsoft avec AC, Fifa, COD etc.), soit un mouton (concerne les trois constructeurs).

Vous en avez pas marre de juger ? C'est pas possible de jouer/parler tout simplement, sans prise de tête ? C'est si dur d'accepter que quelqu'un d'autre que soi aime quelque chose de différent ? 

Vraiment étrange cette façon de voir les choses, moi ça me dépasse...  urgence

wiiwii007
Infirmier

Message par Ninja_SCX le Lun 24 Nov 2014 - 11:01

Bon,

Sinon ce qui manque sur la Wii U c'est un bon vieux Shoot'em Up façon Ikaruga sur Dreamcast.

Il me semble qu'il n'y a rien de prévu dans ce style de jeu, malheureusement...

Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 11:23

Et moi j'ai l'impression qu'on ne peut surtout pas énoncer quelques critiques que ce soit, légitimes et argumentées, sans être immédiatement pris à parti, jugé, écartelé et decridibilisé par une meute de fans aveuglés par leur amour d'une marque et incapables du moindre esprit critique la concernant.
C'est ça qui est chiant en fait.
Pour ma part, j'ai beau être fan de certaines licences, jeux, films, etc.. Je parviens quand même à me mettre dans la peau de quelqu'un qui n'aime pas ou pas vraiment et de comprendre quelles en sont les raisons, et donc à émettre également des critiques envers des trucs que j'aime et donc d'en débattre naturellement sans à avoir besoin de se battre plutôt que débattre.
Mais ça, c'est clairement trop vous demander depuis 3 pages, tant vous êtes sur les dents à la moindre ébauche de critique et montre direct sur vos grands chevaux (essayant ensuite de me faire passer pour le mec violent dans des propos, non-joueur, troll et j'en passe)

Le pire wiiwii007 c'est que depuis le départ tu ne vois pas que je ne fais que "discuter" et tu t'en offusques. C'est un peu le monde a l'envers parce qu'en fait je ne juge pas les joueurs au départ, seulement Nintendo et la Wii-U (... Mais comme ensuite c'est la fête du nawak)

Bref c'est sans fin ^^

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par Earthworm jo le Lun 24 Nov 2014 - 11:35

Enfin quand je cite l'exemple de Nintendo qui se ré-oriente du côté du gamer avec un niveau de difficulté accru et que tu sors en contre argumentation "la quantité" ça fait un flop énorme, rend toi compte de ce que tu dis.

Vaut mieux 15 bouses que 5/6 chefs d'œuvre avec des phases de génies ? À chier comme réflexion quand même.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 11:52

C'est ta façon d'interpréter
Je n'ai pas répondu à ton argument Gamer pour la simple et bonne raison que c'est déjà le cas pour tous les supports et tous les jeux (et donc tu interprète et me fait ensuite dire ce que tu veux entendre pour que ça aille dans ton sens)
Un Mario de base n'est PAS un jeu Gamer,  tout comme un Kirby,  tout comme un Assassin 'S Creed etc... Ce sont des jeux accessibles et très simples d'approche.  Seuls ceux qui décideront de creuser y trouveront un challenge (généralement récupérer TOUT,  pièces,  engrenages, trésors...)
Mais sortir l' argument de "Nintendo c'est cool parce que y'a de vrais jeux pour Gamer"  alors qu'à la base ce ne sont QUE des jeux accessibles avec éventuellement possibilité de creuser (pas tous)  c'est assez drôle Wink

À l'inverse, va m'expliquer le côté accessible de suite  dans un Demon's Souls.
La différence est là.

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 11:54, édité 1 fois

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par drfloyd le Lun 24 Nov 2014 - 11:53

@NinjaStorm a écrit:Et moi j'ai l'impression qu'on ne peut surtout pas énoncer quelques critiques que ce soit,  légitimes et argumentées,  sans être immédiatement pris à parti,  jugé,  écartelé et decridibilisé

c'est toi qui te decridibilse sans arret... ton avis on le respecte, mais tu attaques direct en traitant ceux qui aiment Nintendo de puants !!! Comment veux tu etre crédible derrière....

On te connait par coeur, tu aimes provoquer pour fleurter sans arret avec le ban...

Ma brocante :

drfloyd

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 11:56

Oui oui, ça doit être ça
On voit de suite ta façon de "discuter"  avec les milliers de points d'exclamation,  tes réponses en 3 lignes maxi et noms d'oiseaux trollesques dans des interventions.
(quant aux bans si tes cowboys jouaient moins les tireurs fous je serai sans doute moins souvent devant ma gx4000. Il y a une différence entre provocation gratuite, comme tu fais souvent, et tentative de débat, qui peut parfois être coloré selon les avis, ce qui est tout à fait normal)
On se demande qui a le plus ou le moins de crédibilité entre nous deux quand il s'agit de débattre et donner son avis,  doc Wink

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 12:13

Décidément Ninjastorm... Je dois lâcher le morceau : tu trolles.

J'ai dit "7-8 jeux ENORMES" sur Wii U. Je crois que tu fais exprès de pas comprendre ce que ça signifie. Ca veut dire que ce sont des jeux géniaux, intemporels, auxquels le public rejouera probablement dans le futur, comme il le fait avec tous les classiques de chez Nintendo.

Bref c'est tout le contraire des jeux PS360, ces jeux kleenex, aussitôt sortis, aussitôt terminés, aussitôt revendus puis oubliés. Si tu regardes bien, dans leurs 9 ans d'existence, ces consoles, elles n'en ont pas produit tant que ça, des jeux vraiment intemporels, des chefs d'oeuvre du jeu vidéo appelés à bien vieillir.

Et puis tu confonds gamer et hardcore gamer... C'est pas parce qu'un jeu est accessible qu'il n'est pas pour gamer. Le but et tout l'intérêt d'un jeu, c'est normalement d'être facile à essayer et dur à maîtriser non ? 

Les Souls sont des jeux hardcore gamer, les jeux Nintendo des jeux Gamer, les fifa/callof des jeux casu (à moins de jouer en multi à fond) et encore, je trouve qu'il est tout aussi difficile de finir un souls que de finir DK Returns à 100%...

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Shura93 le Lun 24 Nov 2014 - 12:24

@NinjaStorm a écrit:Oui oui, ça doit être ça
On voit de suite ta façon de "discuter"  avec les milliers de points d'exclamation,  tes réponses en 3 lignes maxi et noms d'oiseaux trollesques dans des interventions.
(quant aux bans si tes cowboys jouaient moins les tireurs fous je serai sans doute moins souvent devant ma gx4000. Il y a une différence entre provocation gratuite,  comme tu fais souvent,  et tentative de débat,  qui peut parfois être coloré selon les avis,  ce qui est tout à fait normal)
On se demande qui a le plus ou le moins de crédibilité entre nous deux quand il s'agit de débattre et donner son avis,  doc Wink

Voila va jouer avec ta gx4000 de merde, la plus pourrave des machines et viens pas provoquer Nintendo et sa console, surtout pour raconter des conneries, ça fera du bien pour les autres

Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278

Message par drfloyd le Lun 24 Nov 2014 - 12:27

il est clair que desormais les jeux console Sony/Krosoft sont devenus des jeux Klennex a 100%, meme les meilleurs jeux... avec les patchs, MAJ, installations, etc... toute notion d'art/de collection disparait...

Il ne reste plus que Nintendo, d'ailleurs ce sont les seuls qui arrivent à vendre plusieurs années de suite en quantité les memes jeux. Et ce sont les seuls jeux qui ne perdent quasiement pas de valeur année apres année à la revente.

Ma brocante :

drfloyd

Message par sick' le Lun 24 Nov 2014 - 12:32

je dirai juste pour rester dans le débat, qu'on est aussi + gaté qu'avant 

7/8 jeux en 2 ans à l’époque de la snes , ça devait être mon ratio largement ( avec de l'occaz et avec  mon frangin donc à 2) 

mais voila maintenant on gagne tous nos vies .
 j'ai la ps4 depuis 2 semaines , j'ai deja 6 jeux et 4 jeux demat , j'ai clairement pas le temps de jouer a tout .

je pense qu'il faut pas voir les catalogues des machines comme des concurrents , pour ma part je les vois plutôt comme un complément , la wii u me satisfait parfaitement , elle complète très bien une ps4 ou une one ,

la one vs ps4  c'est plus compliqué de suite . 

une de mes potes qui joue quasiment qu'a des jeux pc multi mais fais un peu de plateforme et de jeu de baston s'est pris une U récement , en surfant sur le net il s'etait chauffé pour une One pour Killer instinct , mais il s'est dit qu'il jouerait pas qu'a KI evidement , donc il a opté pour une U pour les bons jeux qui changent de l'univers PC /crossplatform . 

évidement , cet argument ne fonctionne que pour notre cas , joueurs ferrus, une famille qui choisit une unique console pour les enfants , le choix est plus dur .

sick'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 836

Message par drfloyd le Lun 24 Nov 2014 - 12:36

ca parait long entre chaque gros titre de Nintendo car on est habitué à voir des jeux PS4/One sortir chaque semaine...

Mais au final qui achete 30 jeux par console par an ? Et sur ces 30 il y a 12 FPS et 12 TPS... dont 90% sont nuls.

Et au final, que retient on des années écoulées ? Quand on regarde les tops du passé (à part qq execptions comme Last of Us ou GTA V) se sont toujours les sorties Nitnendo qui trustent les premieres places.

Et au final qui rejoue à last of Us au bout de 5 ans ? personne. Qui rejoue à Mario kart ? Tout le monde... Y en a meme qui jouent encore sans arret à la version Snes.

Ma brocante :

drfloyd

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 12:40

@NinjaStorm a écrit:Et moi j'ai l'impression qu'on ne peut surtout pas énoncer quelques critiques que ce soit,  légitimes et argumentées,  sans être immédiatement pris à parti,  jugé,  écartelé et decridibilisé par une meute de fans aveuglés par leur amour d'une marque et incapables du moindre esprit critique la concernant.
C'est ça qui est chiant en fait.

Le pire wiiwii007 c'est que depuis le départ tu ne vois pas que je ne fais que "discuter"  et tu t'en offusques.  C'est un peu le monde a l'envers parce qu'en fait je ne juge pas les joueurs au départ,  seulement Nintendo et la Wii-U (... Mais comme ensuite c'est la fête du nawak)

Bref c'est sans fin ^^
Bon alors je te re- quote, parce qu'apparemment tu ne comprends pas :

Elle défonce surtout mon étagère de meuble TV en squattant une place pour rien vu qu'elle ne sert à rien depuis que j'ai (re)fini Zelda Wind Waker HD.
Et hormis un petit NintendoLand (à chier sauf 3 jeux énormissimes : les bombecs, le fantôme et la course poursuite), c'est le désert ludique absolu niveau intérêt.

Si ça c'est une critique argumenté, alors je m'incline devant toi et tu as raison. Mais pour moi non ça ne l'est pas, et du coup ben oui, tu es pris à parti car justement tu n'argumentes pas et surtout tu parles avec un mépris que tout le monde peut ressentir. 

Quand tu provoques en faisant le rebelle, tu crois que tout le monde va fermer sa gueule et dire ok Ninja ? J'ai l'impression que tu es surpris d'avoir un retour aussi violent que ta provocation. C'est à n'y rien comprendre.  scratch

Tu as le droit de ne pas aimer ce que tu veux, personne ne te dira rien, par contre si tu dis, la Wii U ne sert à rien, c'est le désert niveau intérêt, bah non ça passera pas, c'est obligé. Comme moi, je ne me verrai pas dire qu'AC ou autre c'est bidon. Je dis que je n'aime pas trop ce genre de jeux. Du coup, ça ouvre le débat plutôt que de le fermer avec un missile... Et puis bon, on se passerait volontiers de ce genre de phrase : Le problème chez vous, les fans Nintendo, c'est que vous êtes puants pour les, soit disant, redites des autres consoles mais ravis des redites Nintendo, et qu'à aucun moment vous ne savez avoir une simple discussion objective sur un titre ou un autre sans être 100% partiaux. 

What the fuck ?!? ... vive les généralités !  Razz

wiiwii007
Infirmier

Message par sick' le Lun 24 Nov 2014 - 12:41

@drfloyd a écrit:
Et au final, que retient on des années écoulées ? Quand on regarde les tops du passé (à part qq execptions comme Last of Us ou GTA V) se sont toujours les sorties Nitnendo qui trustent les premieres places.

Et au final qui rejoue à last of Us au bout de 5 ans ? personne. Qui rejoue à Mario kart ? Tout le monde... Y en a meme qui jouent encore sans arret à la version Snes.

je suis plutot d'accord , ces jeux nintendo marquent les esprits .

le probleme avec nintendo c'est toujours les tiers pendant l'exploitation de la console . 

une fois la génération révolue , y'a qu'a prendre les jeux nintendo et on a une belle ludothèque .

sick'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 836

Message par wiiwii007 le Lun 24 Nov 2014 - 12:45

Oui et c'est bien dommage ce rejet des tiers. Peut-être changeront ils d'avis un jour...  smile

wiiwii007
Infirmier

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 12:55

@Shura93 a écrit:
Voila va jouer avec ta gx4000 de merde, la plus pourrave des machines et viens pas provoquer Nintendo et sa console, surtout pour raconter des conneries, ça fera du bien pour les autres
Et après c'est moi qui est agressif MDR MDR MDR

@ kameha :
Non, je ne troll pas (il faut revoir ta définition du Troll, vraiment. Prends exemple sur Shura93 juste au dessus peut-être  MDR Wink )
Simplement, contrairement à vous qui êtes 5 ou 6 à y aller joyeusement en généralités, en vérités absolues issues de votre seule pertinence (genre les calculs sur le pourcentage de bons jeux sur Wii-U ou ailleurs) ou l'habitude des gens qui n'ont pas d'arguments à ajouter de quoter/multi-quoter au mot près le précédent message de la personne avec qui ils ne sont pas d'accord (une pratique courante ^^), je suis seul à vous répondre à vous 6, ou 7 ou....
Ceci explique cela :)
Mais bon, si même ça tu n'es pas capable de t'en rendre compte, que veux-tu que je te dise.

@drfloyd a écrit:Il ne reste plus que Nintendo, d'ailleurs ce sont les seuls qui arrivent à vendre plusieurs années de suite en quantité les memes jeux. Et ce sont les seuls jeux qui ne perdent quasiement pas de valeur année apres année à la revente.
Ils auraient du mal à ne pas vendre et revendre les mêmes jeux puisqu'il n'y a que ça à acheter.
Et désolé, mais je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'un jeu sur X360 ou PS3 ne se vend pas plusieurs années après sa sortie. Rien :)
Quant à la "valeur" des jeux c'est tellement aléatoire.
Juste pour démonter ton affirmation : Combien ça vaut un Mario Galaxy aujourd'hui ? (excellent jeu au passage, le dernier Mario intéressant et novateur)
Allez, 10-12 pour faire très large. Un Zombie U ? 7€ sous blister max.
Il y a sur chaque console des jeux à moins de 10€ et des jeux à un peu plus voire bien plus. Aucune science exacte.
Juste qu'aujourd'hui le simple fait d'écrire Nintendo ou Super Nintendo donne des orgasmes à nombre de spéculateurs/vendeurs sur ebay.
Et je ne vois pas le rapport d'ailleurs, avec "intérêt ludique" et "valeur pécuniaire"... à moins que Barbie NES soit un excellent jeu Wink

Vos arguments pour me montrer à quel point j'ai tort sont extraordinaires :)
D'ailleurs, le simple fait de vouloir m'imposer votre vision ET me faire me dire que je ne peux qu'avoir tort est assez drôle :)

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 13:03, édité 1 fois

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par busty12 le Lun 24 Nov 2014 - 12:59

@drfloyd a écrit:ca parait long entre chaque gros titre de Nintendo car on est habitué à voir des jeux PS4/One sortir chaque semaine...

Mais au final qui achete 30 jeux par console par an ? Et sur ces 30 il y a 12 FPS et 12 TPS... dont 90% sont nuls.

en meme temps doc c'est difficile de comparé des jeux comme the last of us et mario kart

sur la gen 360/ps3 ya quand même eux pas mal de jeux marquants, je parle pour moi mais des jeux comme bioshock, gears of war, halo 3, uncharted, m'ont mis des grosses claques

busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 13:02

Alors je te présente des arguments, tu réponds par du creux, sur aucun de mes arguments... Ninjastorm je le maintiens tu trolles, réponds au moins par des arguments sur les jeux.

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 13:05

Donne toi la peine de me relire depuis le début et tu auras le nécessaire en guise de réponses.
Et puis tu veux quoi, que je te cites plus de 7-8 jeux ENORMES sur PS360 pour comparer, c'est ça ?
Sans rire ?

@ busty12 :
Non mais t'es fou !
Ce sont des jeux kleenex qu'ils te disent !
Ça se rapproche même pas de la cheville d'un New Super Mario New New Wii-Wii-U :)

@wiiwii007 a écrit:Quand tu provoques en faisant le rebelle, tu crois que tout le monde va fermer sa gueule et dire ok Ninja ? J'ai l'impression que tu es surpris d'avoir un retour aussi violent que ta provocation. C'est à n'y rien comprendre. scratch
Encore une interprétation de ta part sur ma motivation. Vous vous faites vraiment des films c'est fou :)
Je ne suis pas surpris, poster des critiques sur le sujet de la Wii-U expose forcément à des avis contraires. Ce qui me surprend en revanche c'est le fil directeur de vos réponses et la pauvreté de l'argumentation qui vire rapidement à l'agression et au jugement personnel de la personne qui emmet un avis différent sans se montrer agressif sur aucun de ses posts envers les autres.
Mais bien tenter.

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 13:10, édité 1 fois

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par Kaméha le Lun 24 Nov 2014 - 13:10

Pfff réponse de troll.

Même celle à busty tu trolles, j'avais dit que NSM Wii U n'était pas top mais une redite des opus Wii et DS.

Sérieusement tu viens de flinguer le "débat".

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par NinjaStorm le Lun 24 Nov 2014 - 13:12

Encore un petit effort Kaméha, je suis déçu que tu n'aies pas encore invoqué le fameux "Point Godwin" pour définitivement avoir l'impression de gagner (quoi, je ne sais pas)
Vraiment, tu y es presque Very Happy

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:11

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut