GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

+43
NintenWorld
Cathedrale
cammalleri
CornedBeer
NeoBob
YouTube06
Shura93
Evola
psychocat
baalst
elpolo
ankhar
Ninja_SCX
Tibob
Patoulatchi
heyjoe07
Agathou
busty12
zoe
Dr House
kalo99
dreamcast
wiiwii007
Amy
fredinho67
MajorTom
retroactionman
saeba13
Ataré
Lequintal
Snoz
Sejakun
Fellock
Ben-j
tilou
cyph
naoned_west
sick'
Reyn
Earthworm jo
TrAkA
Kaméha
drfloyd
47 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par TrAkA Sam 8 Nov 2014 - 13:33

Snoz a écrit:
TrAkA a écrit:
drfloyd a écrit:
TrAkA a écrit:mouai... c'est surtout que nintendo à un gros train de retard niveau technologie donc pas besoin d'installation sur disque dur car le support Blu-Ray est suffisant mais en effet, ils ont tout compris.

Non pas d'accord, Nintendo pense au jeu... on a pas besoin de la technologie des PC pour jouer ! C'est fait pour Windows....

Nintendo pense au jeu et sort des jeux jouables directement quand on veut sur DVD et Cartouches. C'est ça etre en avance pour moi, sortir des vraies consoles.

Tu mélanges un peu tout car je ne remet pas en question l'intérêt ludique des jeux Wii U mais uniquement la technologie qui a un train de retard chez Nintendo depuis la Wii. Ça ne les empêche pas de faire des bons jeux heureusement pour eux.
Pas totalement vrai, quand on compare une PS3 32GO et une Wii U 32 GO, sur Wii U tu auras bien moins de pb niveau place sur le DD.

PS3 sortie en 2006 et Wii U sortie en 2012 donc tu confirmes bien mais propos quand je dis que la Wii U demande moins de capacité car moins évolué technologiquement parlant donc forcément pas besoin de l'installer sur le DD.

Bref le génie de Nintendo c'est de sortir depuis la N64, une "nouvelle" génération de console entre d'eux générations par rapport aux autres concurrents... Ils sont techniquement en avance un court moment... en attendant la prochaine sortie de la concurrence et ils savent renouveler les gameplays de leurs licences.

TrAkA
Infirmier

Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 13:37

Rien à voir au contraire c'est plus évolué, vu que t'es moins emmerdé par une gestion de la mémoire mieux adaptée.
Autre chose, la philosophie de Nintendo c'est les jeux avant tout il ne s'alignent pas sur le business des concurrents, ils se font plaisir d'ailleurs tu m'explique à quoi servirait le double de puissance sur Wii U ? Les softs sont aboutis je ne vois pas où il y a à redire, techniquement ? Un Mario kart 8 plus puissant ? Il l'est déjà !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 14:01

Si seulement on pouvait gérer un DD externe. Voir les ssd.

Vraiment dommage pour les next ben. Vive la wiiu

Vu la ludothèque de la wiiu Nintendo a moi eux gérer son système de stockage
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:14

Je ne vois pas l'intérêt de garder 10 jeux sur le DD puisqu'en les virant, les sauvegardes (parties, options) restent. 
Donc 500 G, à moins de jouer en permanence et en alternance à 10 jeux, ce n'est pas un vrai problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Snoz Sam 8 Nov 2014 - 14:16

Si les sauvegardes restent automatiquement en mémoire, oui ce n'est pas dramatique.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par saeba13 Sam 8 Nov 2014 - 14:19

Warhol a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de garder 10 jeux sur le DD puisqu'en les virant, les sauvegardes (parties, options) restent. 
Donc 500 G, à moins de jouer en permanence et en alternance à 10 jeux, ce n'est pas un vrai problème.
Un petit peu quand meme , ne serait ce au moment ou justement tu veux rejouer a un jeu.....si le jeu fait 40 Go ben faut attendre le lendemain Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Snoz Sam 8 Nov 2014 - 14:25

Les 3 quarts des jeux PS4 sont des films intéractifs, c'est vrai qu'au final je serais moins embêté sur PS4 que sur Wii U où là tu as des jeux à rejouabilité infini Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par retroactionman Sam 8 Nov 2014 - 14:27

Bref le génie de Nintendo c'est de sortir depuis la N64, une "nouvelle" génération de console entre d'eux générations par rapport aux autres concurrents... Ils sont techniquement en avance un court moment...

Techniquement en avance ???!! Avec quelle bécane ??!
Je dirai plutôt qu'ils ne font pas la course à la technologie plutôt !

en attendant la prochaine sortie de la concurrence et ils savent renouveler les gameplays de leurs licences.

Faut pas exagérer non plus, ils gardent le même gameplay depuis 15-20 ans, de qualité, certes, mais pas renouvelé pour la plupart des titres: Mario Kart, Smash, Donkey Kong, Yoshi, Kirby, Metroid, Yoshi......
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:29

On sait tous que 500 Go, on est facilement à l'étroit.
Rien de nouveau, les constructeurs enflent les gens, ok. On peut en racheter un, en ajouter un... et repasser à la caisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:38

saeba13 a écrit:
Warhol a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de garder 10 jeux sur le DD puisqu'en les virant, les sauvegardes (parties, options) restent. 
Donc 500 G, à moins de jouer en permanence et en alternance à 10 jeux, ce n'est pas un vrai problème.
Un petit peu quand meme , ne serait ce au moment ou justement tu veux rejouer a un jeu.....si le jeu fait 40 Go ben faut attendre le lendemain Mr. Green

Pourquoi le lendemain ?
Si t'es intelligent, t'as le jeu physique (car c'est moins cher et revendable), et ça s'installe en quelques minutes à peine. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:39

Si t'es pas intelligent, tu l'as dans l'os ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 14:44

les sauvegardes se conservent et heureusement

mais les mise à jour de 8000 gigas, il faut les "retélécharger" ou pas ???

parce que là en effet ça peut devenir un vrai problème, une vraie perte de temps
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:47

En tous cas, c'est un choix stratégique de Sony/MS pour avoir un prix abordable.
Et lorsqu'on compare ça avec la WiiU, une console avec une architecture dépassée (donc beaucoup moins chère), y compris pour le DD (c'est vrai qu'elle en a moins besoin), le consommateur le plus illogiquement taxé n'est pas celui de chez Sony.
C'est d'ailleurs officiel, la marge de Nintendo sur sa console (r&d inclus) est largement plus élevée que chez Sony et MS ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par saeba13 Sam 8 Nov 2014 - 15:03

Warhol a écrit:
saeba13 a écrit:
Warhol a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de garder 10 jeux sur le DD puisqu'en les virant, les sauvegardes (parties, options) restent. 
Donc 500 G, à moins de jouer en permanence et en alternance à 10 jeux, ce n'est pas un vrai problème.
Un petit peu quand meme , ne serait ce au moment ou justement tu veux rejouer a un jeu.....si le jeu fait 40 Go ben faut attendre le lendemain Mr. Green

Pourquoi le lendemain ?
Si t'es intelligent, t'as le jeu physique  (car c'est moins cher et revendable), et ça s'installe en quelques minutes à peine. Wink
Sur One non c'est la grosse différence avec la PS4, cette derniere installe les jeux beaucoup plus vite Wink

Par contre j'étais anti démat mais depuis que sur One j'ai découvert les comptes liés (et la possibilité d'acheter les jeux sur le store canadien bien moins cher) ou on récupère les jeux achetés par son pote gratos j'ai le disque dur plein a craqué et je n'achète plus un jeu en boite  sauf rare exception comme GTA 5 bientot MDR  Assassin creed est ses 38 GO arrive mardi gratos grace au poto ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 435303

Et puis perso je me vois mal collectionner du One ou du PS4, avec les mises a jours, bugs et autres fantaisies je trouve que ça n'a plus de sens sauf peut etre pour quelques titres.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 15:03

oui mais le fait de devoir désinstaller est une procédure inconfortable, évidemment personne ne rejoue à 30 jeux en même temps.

pour le coup on ne peut pas dire que c'est pratique

au delà ça n'enlève rien à la qualité de l'architecture de la Next gen (enfin PS4 ) pour le moment

la Wiiu est dépassée, oui, mais sa ludothèque a facilement 2 ans d'avance 

c'est d'ailleurs ma prochaine console en planning d'achat.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par MajorTom Sam 8 Nov 2014 - 15:20

Les barbus râlent pour un rien, c'est bien connu! D'un côté on se plaint que les jeux modernes n'ont quasiment aucun intérêt niveau rejouabilité et de l'autre il faudrait pouvoir y rejouer quand on veut scratch
Une fois Last of us, evil within, tomb raider, et tous les autres blockbusters terminés, qui a envie d'y rejouer ? faut les effacer et passer à autre chose (et les prêter, les revendre pour alimenter le marché de l'occaz, ou les garder pour une cession l'année suivante s'il n'y a pas de remake de prévu Mr. Green ) .

C'est le prix à payer pour avoir des graphismes comme dans la vraie vie, avec des herbes qui s'agitent au vent, des rochers saillants et non baveux, des personnages plein de rides avec une coupe de cheveu qui ressemble moins au playmobile. 
En bref, les barbus consoleux auraient du se payer un pc depuis longtemps pour jouir de tels résultats, eux qui exultent sur le rendu de cette next gen. 


+ 1 pour Nintendo, vraie console de jeu qui consomme également 10 fois moins de power que les usines à gaz PS4/X1.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 15:29

@Atare2600

C'est vrai que c'est moins pratique que sur WiiU, la plus "clasique" des trois : tu mets le disque, tu joues !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 15:56

Sejakun a écrit:C'est de ta faute, t'as qu'à finir tes jeux.

+1000 MDR

C'est vrai que c'est chiant cette histoire de place, il va falloir investir dans un nouveau DD d'ici l'année prochaine. De mon côté, j'ai commencé à faire un peu le tri, j'ai viré 2-3 jeux auxquels je ne rejouerai pas avant quelques temps.

Comme l'a bien dit Warhol, les données sont liées au compte PSN et donc sauvegardées sur le cloud (que ce soit la sauvegarde des jeux ou des patchs). Je rappel que la création d'un compte est gratuite, inutile d'avoir le PS+ pour en profiter. Sachant que les jeux s'installent en 10 secondes top chrono (si on achète du physique bien sûr), c'est plutôt raisonnable.

Mais c'est indéniablement un problème (sur PS4 comme sur One d'ailleurs).

Ataré2600 a écrit:mais les mise à jour de 8000 gigas, il faut les "retélécharger" ou pas ???

J'avais désinstallé Fifa 14 il y a quelques temps pour libérer de la place. Le WE dernier, j'ai des potes qui sont passés et j'ai relancé la galette. L'installation a pris 10 secondes (comme d'hab sur PS4), et les patchs que j'avais déjà téléchargés n'ont pas été supprimés. Du coup, je n'ai eu aucun problème d'attente.

A savoir que, de toutes façon, les patchs et autres màj se téléchargent en arrière plan sur PS4. Tu peux donc tout à fait jouer pendant que le truc DL. Sur One il me semble que ce n'est pas possible saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par sick' Sam 8 Nov 2014 - 16:32

après je suis peut être pas tout ,vu que j'ai la mienne depuis hier ,

 mais qu'on me corrige si je me trompe , c'est comme sur ps3 , on est pas obligé d'installer les données du jeu sur le disque dur ?

ça sert juste a améliorer les chargements pendant le jeu et c'est facultatif ? parc'que prendre 30 go de place pour gagner 5 secondes de loading par ci par la , ça vaut pas le coup aussi .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 16:40

Warhol a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de garder 10 jeux sur le DD puisqu'en les virant, les sauvegardes (parties, options) restent. 
Donc 500 G, à moins de jouer en permanence et en alternance à 10 jeux, ce n'est pas un vrai problème.

C'est clairement un faux problème cette histoire de place. C'est si compliqué de supprimer un jeu auquel on ne jouera plus ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Amy Sam 8 Nov 2014 - 16:41

A savoir que, de toutes façon, les patchs et autres màj se téléchargent en arrière plan sur PS4. Tu peux donc tout à fait jouer pendant que le truc DL. Sur One il me semble que ce n'est pas possible 



Nan c'est pareil. C'est juste le doc qui n'était pas se servir de sa console..


Dernière édition par Amy le Sam 8 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 16:42

Tu parles de sauvegardes sur le cloud, donc connexion requise, j'en connais quand même plein (des jeunes surtout) qui n'ont pas de box internet à proximité qui seront bien emmerdés je pense.
Mais si tu mets tes sauvegarde sur DD, l'effacement des donnés du jeu effaceront les sauvegardes tu pense ?

En tout cas pas très pratique tout ça, on ne devrait pas avoir à faire ça aussi régulièrement !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par sick' Sam 8 Nov 2014 - 16:43

si c'est comme sur ps3 , les données du jeux et les sauvegardes c'est 2 emplacements différents ,

 et tu peux très bien garder tes sauvegardes ( ou les transférer ) en effaçant les données du jeu.
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 16:53

bon alors d'aprés les témoignages, si les patchs restent installés, ça devient moins problématique. Je trouve que vu la taille des jeux maintenant on ne pourra pas y couper malheureusement

mais rien ne battra la cartouche....LOL ... TU CLIPSES TU JOUES

et VIVA MARIOLAND

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 17:06

À vérifier, mais il me semble que même si tes sauvegardes ne sont pas sur le cloud, tu peux les conserver en virant un jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 17:11

Earthworm jo a écrit:Mais si tu mets tes sauvegarde sur DD, l'effacement des donnés du jeu effaceront les sauvegardes tu pense ?

Je ne sais pas, sur PS3 tu les conservais en tout cas. J'imagine que c'est la même sur PS4 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 17:29

Le cloud, c'est surtout au cas où tu changes de console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 17:45

Ou en cas de panne, je me rappel d'un collègue qui a fait crever 3 playstation 3, ça l'a tellement saoulé la perte des sauvegardes qu'il a demandé un avoir et s'est pris un appareil photo !


Je pense qu'il n'avait pas accès au cloud tout simplement (un jene chez ses parents, éloigné de la box)

En tout cas sans jouer les faux-cul, avouez quand même que ce systeme qui OBLIGE à systématiquement effacer pour faire de la place c'est mal foutu, et que ce serait plus simple de ne pas avoir à se soucier de la mémoire (en 2014/2015) !

Je sais pas, moi j'ai jamais eu à faire ça et je vois comment je joue, je suis sur des tonnes de jeux à la fois, c'est selon l'humeur et je ne dois pas être le seul.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 17:49

à priori il y a deux "dossiers" quand on veut effacer des données : les jeux et les sauvegardes. C'est un moindre mal.

Toujours est il que pour moi c'est un tournant. j'envisageais une collection PS4, je vais laisser tomber et revenir aux fondamentaux : la Wii U et la 3DS.

Dommage, la PS4 est une console vraiment au top. Mais là non c'est pas possible.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181770
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 17:53

+1

la 3ds et la ds construisent une collection ANTHOLOGIQUE

bien loin des raclures de chiasse de call of et autres jeux sublimes à la gta et même witchiass 3
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 18:00

Earthworm jo a écrit:

En tout cas sans jouer les faux-cul, avouez quand même que ce systeme qui OBLIGE à systématiquement effacer pour faire de la place c'est mal foutu, et que ce serait plus simple de ne pas avoir à se soucier de la mémoire (en 2014/2015) !
C'est pareil sur PC depuis des lustres, la taille des disques durs augmentent avec les années et la taille des jeux aussi. C'était pareil sur ps3
Perso je capte pas ou est le problème d'effacer un jeu auquel on ne joue plus, et comme le disais vavalboss le ré-installer prend autant de temps que de se chercher une bière.
Et si vraiment c'est un problème à n'en plus dormir on peut toujours changer le disque dur sans perte de garantie et d'une simplicité enfantine, un 2TO coute environ 100 euros
Encore un faux problème du doc après ces mises à jour sur la one. Je rejoins feu dingonutz en disant que le doc ne sait pas utiliser notre génération de console
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum