GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 26 Nov 2014 - 18:06

Thiago Motta amoureux amoureux amoureux Quel joueur!! Je suis fan.
Surement un des plus discret mais c'est le vrai régulateur de l’équipe. Il donne le tempo à l'équipe et est toujours en train de compenser ces coéquipiers. On a beaucoup de mal à jouer en possession de balle quand il n'est pas là.
Hier sans lui et Verrati, on a senti la baisse de qualité technique dans notre milieu de terrain.
Après je trouve qu'ils ont globalement géré le match sans trop forcer et se fatiguer.

Je suis curieux de savoir quel coach tu voudrais mettre à la place? Pour l'instant son travail est plus que correct. Je vois pas l’intérêt de changer pour le moment.

Jlp
Patient contaminé

Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 26 Nov 2014 - 18:15

Quand même, je vous trouve sévère par rapport à la performance d'hier soir... 3-1 quoi ...
Et franchement, j'ai trouvé l'Ajax bon, c'est pas le Barca ok... mais bon quand même
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 26 Nov 2014 - 18:22

L'ajax était déjà très bon au match aller.
Je me souviens encore de benlabrocante qui sous estimais trop ce club au tirage au sort. Il leur manque un bon attaquant mais sinon ça joue bien au ballon.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 26 Nov 2014 - 18:23

La diff' par rapport à vous c'est que je ne suis pas supporter du psg donc la compta je m'en tape un peu...

Je continue de regarder cette équipe grâce à ses individualités (ibra/pastore/verratti) mais actuellement le jeu proposé et le coach c'est pas terrible terrible pour un club qui a des moyens énormes.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 26 Nov 2014 - 18:41

Snoz a écrit:La diff' par rapport à vous c'est que je ne suis pas supporter du psg donc la compta je m'en tape un peu...

Je continue de regarder cette équipe grâce à ses individualités (ibra/pastore/verratti) mais actuellement le jeu proposé et le coach c'est pas terrible terrible pour un club qui a des moyens énormes.

Je ne suis pas supporter du PSG, enfin pas au sens ou tu l'entends, en tout cas je ne le supporte pas de la même façon que Fredinho peut le faire . D'ailleurs, il pourra le dire lui même, on est le plus souvent en desaccord :)

Mais qu'entends tu par compta ? Parce que tu dis " la compta je m'en tape un peu " et dans la phrase d'après tu juges le club par rapport à " ses moyens énormes " . . . ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 26 Nov 2014 - 18:48

La compta=les bons résultats, sans parler de la manière.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 26 Nov 2014 - 19:21

Jlp a écrit:Je suis curieux de savoir quel coach tu voudrais mettre à la place? Pour l'instant son travail est plus que correct. Je vois pas l’intérêt de changer pour le moment.
 
Raymond Domenech !!! [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 435303

Puis prendre quelqu'un d'autre, comme dis ici, qui, et pourquoi ?
On a précédemment eu Ancelotti, un entraineur de renom et qui est certe doué, mais qu'a t'il apporté de plus?  Je préfère même la gestion des hommes de Blanc à celle de Carlo ( qui avait tendance a oublier qu'il y avait un banc derrière lui ), et un style jeu plus sympa a voir.

Alors si c'est pour prendre un nom pour faire Bling Bling, on prend Guardiola ou Mourhino, les autres ca fait pas assez milliardaire ? Pas de bol je ne suis pas amateur de leur jeu
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 26 Nov 2014 - 19:38

L'ajax a fait un bon match et à des joueurs adroit techniquement mais offensivement c'est assez faible. Ils n'ont quasiment pas inquiété le psg hier. Paris a géré hier soir et a fait le match qu'il fallait. On finit la première partie de saison par 9 matchs en 30 jours, c'est normal de pas être à fond à tous les matchs.

Le psg n'a pas la fluidité de l'année dernière mais ils n'ont jamais eu l'équipe au complet. On a perdu tour à tour la défense puis l'attaque et maintenant le milieu. Avec une équipe complète pendant quelques matchs, on pourra vraiment juger le niveau de cette année.
L'année dernière tout le monde encensait Blanc pour le jeu pratiqué et cette année il serait responsable du jeu moins léché?? 
L'équipe démarre la saison plus tardivement mais on sent une montée en puissance depuis une dizaine de match.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 26 Nov 2014 - 19:47

Non mais sérieux, comment peut-on encore remettre en question lolo BLANC? scratch Depuis son arrivée c'est un presque sans faute, il n'y a eu que l’échec de CHELSEA au match retour de LDC ... et encore, je suis sûr qu'avec IBRA on serait passer 9 fois sur 10. Lolo BLANC c'est juste le seul coach avec MOUMOU à être encore invaincu en Europe, et il possède pour l'instant le meilleur ratio matchs gagnés/matchs disputés de l'histoire du PSG ... que doit-il faire de plus pour vous convaincre que c'est un bon entraineur?

Non mais sérieux ... Mad

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 27 Nov 2014 - 18:03

1 mois de prison ferme pour Brandao!!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-mois-ferme-pour-brandao/518006

Ils sont sérieux???
Je déteste Brandao mais là c'est franchement n'importe quoi
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Nov 2014 - 18:11

+1

Je n'ai jamais cru à la théorie du complot mais on peut se poser des questions desfois !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 27 Nov 2014 - 18:29

ca reste des violences volontaires aggravées car en reunion, dans une enceinte sportive.... 
et accessoirement le pere brandao a deja eu des soucis avec la justice FR, faut juste remettre le probleme dans son contexte, c'est pas juste un fait de match. C'est pas la ligue de football qui lui met une sanction, c'est un juge du TGI. C'est pas une joueur de football qui est jugé mais un citoyen lambda. Ya une peine de prévue pour ca et c'est meme un peu plus qu'un mois normalement et vu que ca va etre aménagé, il ira pas en zonzon.... pas sur que ca soit pareil pour monsieur tout le monde dans le meme genre d'affaire.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 27 Nov 2014 - 18:31

Ba il les fera pas, il y aura appel et ce sera transformé en sursis ( au pire en prison a Bastia il serait avec des dirigeants du club, il serait pas paumé ! Mr. Green )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 27 Nov 2014 - 19:12

Justement t'as  déjà vu beaucoup de citoyen lambda condamné à un mois de prison ferme pour un coup de boule? C'est exceptionnel pour quelqu'un qui n'a donné qu'un seul coup. La peine peut aller jusqu'à de la prison ferme mais c'est jamais prononcé à part en cas de circonstances vraiment aggravante. Là à part la préméditation, je vois ce qu'il pourrait y avoir??
La justice n'a pas à tenir compte des problèmes de son père. Elle se doit d'être impartiale et là justement on dirait qu'un juge c'est payé une petite tranche de pub avec une affaire médiatique. 

Si on met tous les gens condamné pour violence en prison va falloir construire un nombre impressionnant de prison.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Jeu 27 Nov 2014 - 19:24

Par exemple:  "le Lensois Gabriel Cichero, suspendu après avoir infligé plusieurs coups de pieds au visage d'un dirigeant du Sporting dans les couloirs du Stade Armand-Cesari n'a été condamné qu'à cinq mois avec sursis pour son geste."
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 27 Nov 2014 - 20:06

Je viens de voir la video du coup de boule aux infos... Le mec attend clairement pour mettre le coup de boule, le met et... se barre en courant dans le sens opposé !!!
A mourir de rire, non mais quelle fiotte ce Brandao. Et quelle belle image pour le foot.
Hé la terreur, avant de jouer au caïd , apprend à en donner, des coups boules, t'aurais pu te faire mal ma p'tite caille .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Ataré Jeu 27 Nov 2014 - 20:42

case prison

bien fait un con de moins
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 27 Nov 2014 - 20:49

Alllez , pour Brandao, un p'tit cours

https://www.dailymotion.com/video/x5h0f3_les-comperes-coup-de-boules_shortfilms
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 27 Nov 2014 - 21:33

Jlp a écrit:Justement t'as  déjà vu beaucoup de citoyen lambda condamné à un mois de prison ferme pour un coup de boule? C'est exceptionnel pour quelqu'un qui n'a donné qu'un seul coup. La peine peut aller jusqu'à de la prison ferme mais c'est jamais prononcé à part en cas de circonstances vraiment aggravante. Là à part la préméditation, je vois ce qu'il pourrait y avoir??
La justice n'a pas à tenir compte des problèmes de son père. Elle se doit d'être impartiale et là justement on dirait qu'un juge c'est payé une petite tranche de pub avec une affaire médiatique. 

Si on met tous les gens condamné pour violence en prison va falloir construire un nombre impressionnant de prison.

toi et moi on ne connait pas le passé judiciaire de Brandao.... s'il a deja eu des soucis dans le passé hors son histoire de pseudo viol, ca joue aussi. Ya une difference probable entre les deux agressions dont tu parles, la, on parle de brandao qui prémédite son action avec un ou des coéquipiers (violences volontaires en réunion <-circonstance aggravante) et dans une enceinte sportive (2eme circonstance aggravante si je ne me trompe pas) et pour peu qu'il se soit deja amusé à mettre des pains dans la gueule de quelqu'un il ya peu de temps, il peut être en récidive légale.... donc ca peut expliquer aisément la peine qu'il ne fera de toute façon pas. 

Quand tu vois qu'il ne fera meme pas appel de la condamnation, il doit pas non plus être un saint à la base.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Nov 2014 - 21:44

Déjà pourquoi violence en réunion ?
Le passé judiciaire de Brandao est ... vierge et on le sait tous car jugé par la France, la récidive ou le sursis ne s'applique que par le droit européen. Si c'était le cas, on le saurait avec la révocation du sursis lors de la prononciation du jugement. On a compris que t'aimais pas Brandao mais tu pourrais être objectif en admettant que personne n'a jamais pris du ferme pour un coup de tête.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 27 Nov 2014 - 21:53

Comme d'hab' avec cette justice à deux vitesses..

Que Brandao soit sanctionné avec une peine avec sursis ca aurait été logique mais du ferme pour un coup de tete...Quand on pense à ce qu'il se passe en France et les actes délictueux qui passent comme une lettre à la poste... Triste justice Francaise

D'un coté on sait à quoi s'attendre quand on voit qu'un individu lambda qui se fait cambrioler ou agresser et qui se defend en blessant l'agresseur passe par la case prison...Y a plus grand chose à attendre d'une pareille justice..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 27 Nov 2014 - 21:58

d'ou je ne suis pas objectif ? 

j'essaye simplement de comprendre la sanction ... ensuite brandao ou un autre perso je m'en fout complètement.... je suis probablement aussi objectif qu'un supporter de l'om dans un topic du PSG hein Wink et puis je suis juste pas d'accord avec toi voila tout....

alors en reunion, oui parce qu'apparemment un autre joueur avait, si ne me trompe pas ralentit les joueurs des équipes afin que brandao puisse tranquillement faire son truc... 

de plus il peut déjà avoir condamné pour des violences sans avoir eu de la prison avec sursis et que la pour le coup de tête la sanction tombe directement.

Le passé judiciaire de Brandao tu le connais toi ?

NB: et puis entre nous pour une fois que la justice fait son travail vous trouvez encore à redire ? il prend 1 mois ferme qu'il ne fera jamais car ca sera aménagé..... mais tu as raison, un bon vieux rappel à la loi avec une tape sur la main ca aurait  été mieux....


Dernière édition par copel le Jeu 27 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Jeu 27 Nov 2014 - 21:58

Il aurait du plaider la folie...  

En France c'est un bon moyen d'éviter des sanctions
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 27 Nov 2014 - 21:59

Amy a écrit:Il aurait du plaider la folie...  

En France c'est un bon moyen d'éviter des sanctions
tellement vrai..... Shocked What the fuck ?!? Mr. Green
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Nov 2014 - 22:40

copel a écrit:d'ou je ne suis pas objectif ? 
Parler du père de Brandao qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire afin de rajouter une couche (imaginaire), c'est demago et donc dénué d'objectivité.
copel a écrit:
j'essaye simplement de comprendre la sanction ... ensuite brandao ou un autre perso je m'en fout complètement.... je suis probablement aussi objectif qu'un supporter de l'om dans un topic du PSG hein Wink et puis je suis juste pas d'accord avec toi voila tout....
C'est pas une question d'être d'accord ou pas, c'est juste être cohérent ! Un mec lambda prend un rappel à la loi et lui un mois ferme ? C'est juste tellement énorme que je ne comprends pas comment on peut dire que c'est compréhensible comme sanction.
copel a écrit:
alors en reunion, oui parce qu'apparemment un autre joueur avait, si ne me trompe pas ralentit les joueurs des équipes afin que brandao puisse tranquillement faire son truc... 
Je veux bien tes sources car j'ai lu ça nulle part ! Et violence en réunion c'est violence commise par plusieurs personne donc dans ce cas là c'est impossible. Le caractère de la réunion est un caractère aggravant et donc aurait été précisé dans les réquisitions. Hors ce n'est pas le cas.
copel a écrit:
de plus il peut déjà avoir condamné pour des violences sans avoir eu de la prison avec sursis et que la pour le coup de tête la sanction tombe directement.

Le passé judiciaire de Brandao tu le connais toi ?
Le passé judiciaire de Brandao dans l'Union Européenne, oui je le connais et il est vierge sinon tu en aurais entendu parler en France (sachant que dans l'UE il n'a été qu'en France). Et pareil qu'en haut, s'il y avait eu récidive, ou sursis, ça aurait été précisé lors du jugement.

copel a écrit:
NB: et puis entre nous pour une fois que la justice fait son travail vous trouvez encore à redire ? il prend 1 mois ferme qu'il ne fera jamais car ca sera aménagé..... mais tu as raison, un bon vieux rappel à la loi avec une tape sur la main ca aurait  été mieux....

Encore de la faute à Taubira ça ... la laxiste qui libère les pédophiles, encense les braqueurs et remercie les violeurs.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Nov 2014 - 22:55

Moi je ne vais certainement pas pleurer sur le sort de BRANDAO, sa bêtise est récompensée!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 27 Nov 2014 - 23:00

Parler du père de Brandao qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire afin de rajouter une couche (imaginaire), c'est demago et donc dénué d'objectivité.

"le pere Brandao" = le gars ... c'est une façon de parler.

ok hein... je parlais de Brandao tout simplement pas de son géniteur...

pour les violences en réunion, pas la peine que tout le monde porte des coups, la présence suffit.... 
mes sources, je crois avoir vu ca sur l'équipe mais je peux me tromper....

EDIT= tiens ya plus à chercher ni toi ni moi étions dans le vrai....juste un tour de passe-passe juridique.
explications peine brandao
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 27 Nov 2014 - 23:01

lessthantod a écrit:Moi je ne vais certainement pas pleurer sur le sort de BRANDAO, sa bêtise est récompensée!
+ 1 . Et puis ce n'est pas parce que d'autres font pire et payent moins, qu'il ne devrait pas payer sa connerie .  Faut arrêter de chercher midi à quatorze heure la ...
 Et pitié ... les débats de juristes et de politique ....
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Nov 2014 - 23:23

Y a pas à chercher bien loin, BRANDAO paye pour la préméditation ... point barre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 29 Nov 2014 - 17:15

ZLATAN is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 29 Nov 2014 - 17:19

La stat qui tue
thiago motta 70 matchs avec le psg, 3 défaites Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum