GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 7:03

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 10:07

wiiwii007 a écrit:Olala, ça n'a rien à voir, je tombe de haut là... je n'ai pas encore fait de recherche sur ce Ghouls 'n Ghosts, et bien vous me facilitez la tache du coup. 

Putain, j'étais déjà pas super fan de la version MD sans connaitre les autres, ben là au moins c'est clair et net... il y a une sacrée différence ! et la version MD est de loin la moins bonne à mes yeux...

Encore un jeu que je n'achèterai pas maintenant.  lol!

@onels : oui niveau musique, la version MD fait pitié à côté.
Bah, si tu trouves la version MD pas trop chère, se serait idiot de passer à côté. Techniquement elle est moins bonne que la version SGX et X68000, mais le jeu en lui même est très bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 10:58

Pas mieux.

Mais si tu veux, remarque, vas-y, achète un Sharp, ou une SGX, avec le jeu t'en as pas pour plus de quelques centaines d'euros, hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 1 Oct 2014 - 11:15

Bah moi j'aime beaucoup G'NG sur MD! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 1 Oct 2014 - 11:23

Ouais_supère a écrit:En même temps, y a cinq jeux sur SGX, elle a plutôt intérêt à ce qu'ils soient nickels.
5 jeux + les 288 jeux qui tournent sur PCE, on a trop tendance à ne pas le metionner.
Enfin, même si la version MD n'est pas la plus aboutie techniquement (ce qui ne veut pas dire qu'elle est ratée [ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit]), le jeu demeure tout de même de qualité.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 12:01

lessthantod a écrit:Bah moi j'aime beaucoup G'NG sur MD! saispas

Le gameplay est très fidèle, pour moi c'est très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 1 Oct 2014 - 14:23

il a surtout 1 an de plus que la version SGX, et 2 ans de plus que la version SNES, d'autant plus que le jeu sur MD est celui qui a la plus petite taille de cartouche! Aucune surprises donc.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 15:08

Affiche officiel du festival. Pas de MD dessinée :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Ob_51b12c_rgc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 1 Oct 2014 - 16:05

@GABAN : Je l'ai déjà sur MD et je l'ai bien aimé, j'adore la série. Mais c'est vrai qu'en voyant les autres versions ben honnêtement je préfère attendre avant de prendre le jeu définitivement. Je procède de façon étrange pour ma collec, je veux que les meilleures versions (selon mes critères), donc pas beaucoup de jeux mais le top, afin de profiter pleinement des titres.

Tout ça pour dire que la version MD je l'aime bien, mais je suis sur de préférer les autres versions ne serait-ce que pour le son qui me dérangeait sur MD.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 16:17

wiiwii007 a écrit:@GABAN : Je l'ai déjà sur MD et je l'ai bien aimé, j'adore la série. Mais c'est vrai qu'en voyant les autres versions ben honnêtement je préfère attendre avant de prendre le jeu définitivement. Je procède de façon étrange pour ma collec, je veux que les meilleures versions (selon mes critères), donc pas beaucoup de jeux mais le top, afin de profiter pleinement des titres.

Tout ça pour dire que la version MD je l'aime bien, mais je suis sur de préférer les autres versions ne serait-ce que pour le son qui me dérangeait sur MD.
Je comprends.
En ce cas, tu devras avoir une borne arcade ou du moins le jeu sur MAME! Mr. Green
Si tu es fan de la série, je te conseille la sympathique version wonderswan. Elle est certes en monochrome, sans égale mesure avec les autres, mais possède un level design original (avec des phases en mode "vertical").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 1 Oct 2014 - 17:54

onels4 a écrit:Affiche officiel du festival. Pas de MD dessinée :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Ob_51b12c_rgc

Ba oui elle est pas retro, elle est toujours d'actualité, et traverse le ages sans prendre une ride, ni jaunir !

Au passage Less defend encore la MD un peu plus haut, il est en train de sauver son âme, vous devriez prendre exemple sur cette forme de sagesse
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:12

Ha la MD n'est pas une console rétro mais les autres oui, pas mal. ^^
Less a toujours dit qu'il appréciait les deux consoles mais préférait la Snes, tu déformes tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Oct 2014 - 18:25

Pas de Nes,ni de de 2600 non plus......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:26

Une seule console par marque en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 1 Oct 2014 - 18:28

TotOOntHeMooN a écrit:
onels4 a écrit:Le son est mieux que sur MD. Mr. Green
Sur la vidéo, il joue avec un séquenceur MIDI.
C'était le gros avantage du X68000, choisir entre le YM2151 (arcade) ou le son de son matos de musicien.
j'ose espérer qu'avec un expandeur a 5000 balles on produit un meilleur son qu'une Md. Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 1 Oct 2014 - 18:30

onels4 a écrit:Ha la MD n'est pas une console rétro mais les autres oui, pas mal. ^^
Less a toujours dit qu'il appréciait les deux consoles mais préférait la Snes, tu déformes tout.

Moi ? Du tout voyons...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:32

ace76 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
onels4 a écrit:Le son est mieux que sur MD. Mr. Green
Sur la vidéo, il joue avec un séquenceur MIDI.
C'était le gros avantage du X68000, choisir entre le YM2151 (arcade) ou le son de son matos de musicien.
j'ose espérer qu'avec un expandeur a 5000 balles on produit un meilleur son qu'une Md. Rolling Eyes
Pas besoin d'autant, remarque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:44

onels4 a écrit:Affiche officiel du festival. Pas de MD dessinée :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Ob_51b12c_rgc

Mais il y a la Jaguar, donc la credibilité du graphiste tombe à l'eau Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 19:04

Excellent. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 2 Oct 2014 - 9:00

Fellock a écrit:5 jeux + les 288 jeux qui tournent sur PCE, on a trop tendance à ne pas le mentionner.
Encore heureux que l'on ne compte pas les jeux d'une génération précédente avec la nouvelle...

onels4 a écrit:Une seule console par marque en fait.
Pour mettre la Jaguar à la place de la 2600, faut en vouloir ! Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 2 Oct 2014 - 10:16

Ne pas mettre la MD qui est la console qui a largement eu le plus de succés chez SEGA ... et mettre la DC à la place, quelle ironie! Shocked
J'ai rien contre la DC qui jouit aujourd’hui d'un degré d'amour énorme (et un peu exagéré à mon avis), mais ce ne fut pas moins un énorme échec commercial et une console morte née à peine exploitée pendant 2 ou 3 ans.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 2 Oct 2014 - 10:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 2 Oct 2014 - 10:18

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:5 jeux + les 288 jeux qui tournent sur PCE, on a trop tendance à ne pas le mentionner.
Encore heureux que l'on ne compte pas les jeux d'une génération précédente avec la nouvelle...

Même si le hardware est plus poussé,la SGX est une console de la gamme PCE. On ne peut donc pas parler de génération différente et je crois que ce sera également le cas avec la 3DS et la New 3DS. Donc, le gars qui se prenait à l'époque une SGX pouvait par la suite jouer à 293 jeux sur sa console, d'autant que lorsque la SGX est sortie, toute la ludothèque Hucard (hors Hucard exclusives SGX) n'était pas encore sortie...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 10:22

Je constate que la pc engine est au centre, ce qui est normal! Very Happy
En tout cas, sympa cette affiche.
Y' a pas de Xbox, et ça c' est cool! Twisted Evil

Sinon, RIP Westone!
Le studio de création de Wonderboy a fermé, et je suis d' autant plus triste que j' ai vraiment bien kiffé les 2 derniers monster world sur MD, et que j' ai prévu de me faire la version PCE de Dragon's trap.
Quelle mauvaise nouvelle quand même de voir tous ces studios talentueux disparaitre aux profit d'autres plus prolifiques mais tellement moins originaux et magiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 2 Oct 2014 - 10:28

C'est clair que la disparition de ce studio est plutôt triste, mais ça faisait un petit moment que ce dernier n'était plus que l'ombre de lui-même.
Pourtant je reste persuadé qu'iun nouvel opus sur 3DS aurait eu toutes ses chances...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 2 Oct 2014 - 11:00

onels4 a écrit:Superbe machine, le sharp x68000, by the way.
Le son est mieux que sur MD. Mr. Green

très belle machine en effet, je ne connaissais pas.

Niveau jeu, c'est de l'arcade perfect on dirait bien : http://nfggames.com/games/x68k/index.shtm
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 2 Oct 2014 - 11:39

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:@GABAN : Je l'ai déjà sur MD et je l'ai bien aimé, j'adore la série. Mais c'est vrai qu'en voyant les autres versions ben honnêtement je préfère attendre avant de prendre le jeu définitivement. Je procède de façon étrange pour ma collec, je veux que les meilleures versions (selon mes critères), donc pas beaucoup de jeux mais le top, afin de profiter pleinement des titres.

Tout ça pour dire que la version MD je l'aime bien, mais je suis sur de préférer les autres versions ne serait-ce que pour le son qui me dérangeait sur MD.
Je comprends.
En ce cas, tu devras avoir une borne arcade ou du moins le jeu sur MAME! Mr. Green
Si tu es fan de la série, je te conseille la sympathique version wonderswan. Elle est certes en monochrome, sans égale mesure avec les autres, mais possède un level design original (avec des phases en mode "vertical").

Sinon, ya une version arcade perfect sur Satrun dans une des compilations Capcom (incluant également la version arcade de Ghost'n Goblins et la version snes de Super Ghouls'n Ghost).
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 2 Oct 2014 - 11:52

Yep je l'ai sur SATURN, c'est le CAPCOM COLLECTION 2 et c'est un MUST ... et malgré tout je continue de beaucoup aimé la version MD de G'NG, comme quoi! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 2 Oct 2014 - 11:56

je compte me prendre cette compil' sur Saturn, mais je conserverais la version MD jap que je possède, rien que pour le boitier que je trouve magnifique !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Daimakaimuramegadrive
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 11:57

lessthantod a écrit:Yep je l'ai sur SATURN, c'est le CAPCOM COLLECTION 2 et c'est un MUST ... et malgré tout je continue de beaucoup aimé la version MD de G'NG, comme quoi! saispas
Comme quoi t'es un peu notre Bayrou à nous : un coup avec les mecs à droite, un coup avec les mecs à gauche, et en plus tu répètes depuis toujours être un centriste de droite MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 2 Oct 2014 - 12:21

Dagnirendae a écrit:je compte me prendre cette compil' sur Saturn, mais je conserverais la version MD jap que je possède, rien que pour le boitier que je trouve magnifique !
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Daimakaimuramegadrive
BAVE  Franchement elle défonce la jaquette !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 2 Oct 2014 - 12:32

C'est certain que la jaquette SFC fait pitié à coté Mr. Green

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Chohma12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum