GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

+4
Menadel
jelly jam
Wil_le_gg
Loukoum
8 participants

Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mar 9 Sep 2014 - 6:23

Bonjour,

Nous sommes une section d'électronique dans un lycée professionnel et nous restaurons des bornes d'arcade dans le cadre de projets de classe.
Pour financer d'autres projets (2 astro, une blast et ptet d'autres trucs sympas) et faire un peu de place, nous vendons la première borne que nous avons restauré : Une Naomi "MameCab"

La carcasse a été décapée et repeinte.
L'écran est un téléviseur Samsung (écran cathodique plat avec un petit "jeu" entre écran et Bezel).
Un PC avec hyperspin et soft15khz + un ampli audio ont été placé dans la caisse.
Le panel 2x7 boutons est géré par une interface USB 2 joueurs.
Les serrures ont été changée et tout ferme.
Nous avons juste rajouté une barre pour poser les pieds sur la caisse lorsque l'on joue assis sur un tabouret haut.
Plus de cashBox, ni Monnayeur !
Pas de Topper.

A venir chercher dans l'Ain, au lycée. Il faudra juste s'arranger pour l'enlèvement car on rentre pas dans un lycée comme dans un moulin.

Pas de chèque, à la rigueur paypal !

Prix : 350€




La restauration de la Naomi :
[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 130 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 131

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 132 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 133

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 136 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 170

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 171 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 172

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 174 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 175

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 176 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 190

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 191 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 193

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 194 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 209

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 219 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 223

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 224 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 225

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 238 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 250

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 257 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 258

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 259 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 260

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 261 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 515


La Naomi à vendre :
[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 777 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 778

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 779 [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 780

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 781
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Wil_le_gg Mar 9 Sep 2014 - 7:50

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette naomi, pouvez vous m'en dire plus sur la config du pc, sur la localisation exacte du lycée (je suis en Savoie), s'il y a possibilité de l'essayer, etc...
Est il possible d'avoir vos coordonnées (mail ou téléphone) pour pouvoir en discuter, sinon en mp.
Merci.

En tout cas bravo pour votre travail et super projets !

Wil
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mar 9 Sep 2014 - 8:55

Donnée votre 06 ce sera plus facile
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mar 9 Sep 2014 - 11:49

Donnez*

Par MP bien sur
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par jelly jam Mar 9 Sep 2014 - 18:49

Y a pas un p'tit Lycéen de votre bahut qui souhaitait la récupérer ? J'aurai sauté dessus moi !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mar 9 Sep 2014 - 20:16

Je vois malun des mes élèves rentrer chez lui : 
"- Ecoute maman, y'a le prof il vend une console de jeux de 1m80 et 100kg pour 350€, c'est vachement bien ... dis ? on l’achète !!!
- Passe ton BAC d'abord"


😄 😄 😄 😄 😄 😄
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mer 10 Sep 2014 - 20:52

Wil_le_GG ... MP
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Wil_le_gg Mer 10 Sep 2014 - 21:15

Payement effectué ! et premier contact téléphonique bien sympa !

Maintenant, préparation du road trip prévu pour le mois d'octobre ! ça va être dur d'attendre... pale
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 21:19

BAVE 

Super intiative super prix super borne thumleft thumleft thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Menadel Mer 10 Sep 2014 - 21:34

Arf, tres belle initiative, j'ai failli craquer aussi.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Jeu 11 Sep 2014 - 6:49

Elle t'attend avec impatience !
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par JN2B Jeu 11 Sep 2014 - 7:37

Belle resto, bel achat et gamopat très sympa ! Bravo
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Sam 18 Oct 2014 - 9:15

Vendu à Wil_le_gg !!!!

Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par lechatperché Sam 18 Oct 2014 - 9:37

thumleft Will ! Dégoûté d'être passé à côté de ce bijou !! 

Bravo pour le projet de classe, vraiment une super idée Wink 


Je mets une option sur la prochaine restau qui part en vente !!!  MDR
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Wil_le_gg Sam 18 Oct 2014 - 9:47

Ça y est, je suis allé chercher la borne chez Loukoum !!

Merci encore à un prof hors du commun, que l'on aurait voulu tous avoir... Merci aussi aux "bras des élèves" pour le chargement  Wink 

Borne arrivée à bon port. après un petit bout de mur arraché, et une carrelette rayée, le bijou est bien installé. Dans 2 mois elle va rebouger dans mon nouveau chez moi, mais il faut que je trouve comment la démonter, ça passe pas à 2 cm !! [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 598556

Dommage, pas de photos du road trip, mais on a passé un bon moment à découvrir la passion et la générosité de Loukoum le "roi de la récup'", que je recommande évidemment à tous ceux qui souhaitent une borne restaurée. Mais ça va être dur pour Loukoum de se séparer de ces prochaines pièces je pense MDR

Mes potes, qui n'étaient pas trop dans le trip de l'arcade et qui m'ont pris pour un fou quand ils ont vu la bête, se sont quand même bien éclatés hier soir sur Metal Sug, Street Fighter et Street Hoop ! Du coup, j'ai bien peur de les avoir contaminé...
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Sam 18 Oct 2014 - 16:57

Wil_le_gg a écrit:
Dans 2 mois elle va rebouger dans mon nouveau chez moi, mais il faut que je trouve comment la démonter, ça passe pas à 2 cm !! [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets 598556

2cm ? en largeur ? Si c'est le cas tu dois pouvoir passer en enlevant les "protèges jambes" mais faut pas avoir un plafond trop ... ou peut-être dégonder la porte !

Je suis content qu'elle ait trouvée un proprio sympa :)
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Dr Slump Dim 19 Oct 2014 - 13:46

Hey Loukoum, c'est vraiment super ce que tu fais faire à tes élèves. C'est original et vraiment fun !
Tu dois être le prof préféré du lycée Wink

Pour la SNK candy 18, tu penses aussi la vendre quand vous aurez fini de la retaper ?
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Dim 19 Oct 2014 - 14:04

Wil_le_gg a écrit:. Mais ça va être dur pour Loukoum de se séparer de ces prochaines pièces je pense MDR

La candy 18 est retapée (fonctionnelle avec slot MVS et LCD 19") mais c'est un crève cœur de la vendre !

On les stocke, On joue avec (j'ai de la place pour l'instant) ... ça nous était passer à l'esprit d'en vendre d'autre mais franchement si on peut faire autrement, on le fait !

J'aimerais retrouver une carcasse de ce style ! J'ai peut-etre une piste mais pas sur du tout
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par copel Mar 21 Oct 2014 - 8:43

salut a tous

franchement super tarif dommage je suis passé bien trop tard mais le taf est superbe !! 

ca reste un reve pour moi mais à ce tarif la ca devient accessible si on est pas loin.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets Empty Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets

Message par Loukoum Mar 21 Oct 2014 - 12:55

Y'en aura d'autre ... :) :) :)

On ne pourra pas tout garder !!!
Loukoum
Loukoum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/07/2014

http://sen.arbezcarme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum