GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

2 participants

Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par Gorgl Dim 10 Sep 2023 - 19:12

Bonjour à tous,
Je souhaiterais donner un écran 28 pouces en 15khz - marque Daewoo - qui était installé dans une Sega Naomi que j'ai achetée voilà peu.

J'ai remplacé l'écran par un LCD en 26 pouces (pas taper pas taper), mes petits yeux de nouveau cinquantenaire ont du mal avec les fréquences de jeune.
Bref.

Il marchait plutôt pas mal - j'ai retrouvé une télécommande compatible et le hack pour rentrer dans le menu Système de l'écran, je donne la télécommande avec. En RGB, ça le fait.

Donc, à la base, c'est un écran de télé, mais il a été bidouillé pour s'adapter à la Sega NUC (notamment, sur le chassis il y a 4 trous permettant de le visser sur le chassis de la NUC).

Donc, si ça intéresse quelqu'un qui veut garder les frissons du 15khz sur une NUC ? Peut être que ça se monte aussi sur une Astro ou une autre Sega, honnêtement, je ne sais pas si l'emplacement des supports est compatible.

J'habite sur Clamart (Région Parisienne, sud ouest), et je n'expédie pas, faudra récupérer le bestiau.

A bientôt

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) X56r

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Kh1e


Dernière édition par Gorgl le Sam 28 Oct 2023 - 10:55, édité 1 fois
Gorgl
Gorgl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/09/2023

ghoost3 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty Re: [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par sebhades Lun 11 Sep 2023 - 7:42

Salut, beau geste. L'écran pourrait éventuellement m'intéressé, tu aurais la référence exacte stp ? (Daewoo DTF-29U7 ?)
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty Re: [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par Gorgl Lun 11 Sep 2023 - 8:59

Hello, je vais te chercher la réf exacte !
Gorgl
Gorgl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty Re: [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par Gorgl Jeu 14 Sep 2023 - 10:14

Bonjour,
Je crois que le modèle est le Daewoo DTY-28A8S (en tout cas la connectique ressemble bien).
J'ai une photo du tube :
[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Btzm



Et la procédure d'accès au menu service, si mes souvenirs sont bons, est : 
1 - Select PR. Number 91
2 - Adjust sharpness to minimum and exit all menu.
Gorgl
Gorgl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty Re: [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par sebhades Jeu 14 Sep 2023 - 23:09

Gorgl a écrit:Bonjour,
Je crois que le modèle est le Daewoo DTY-28A8S (en tout cas la connectique ressemble bien).
J'ai une photo du tube :
[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Btzm



Et la procédure d'accès au menu service, si mes souvenirs sont bons, est : 
1 - Select PR. Number 91
2 - Adjust sharpness to minimum and exit all menu.
Merci pour la ref, le plus compliqué c'est de la faire rapatrié vu que je suis a +500km. Je croyais avoir un plan mais c'est tombé à l'eau. Donc n'hésitez-pas à vous manifestez chez Gorgl pour le récupérer Wink
Je vais encore essayer de voir de mon côté mais sans peu d'espoir
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro) Empty Re: [Plus dispo] Ecran 15khz Daewoo pour Sega Naomi NUC et peut être Astro)

Message par Gorgl Sam 28 Oct 2023 - 10:56

L'écran a été donné  Wink
Gorgl
Gorgl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 03/09/2023

sebhades offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum