GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

+2
marekage
Reik
6 participants

Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par Reik Mar 26 Aoû 2014 - 20:54

Bonjour à toutes et à tous,
vu que je recherche ce jeu , si je tombe dessus , j'aimerai savoir ca valeur aproximative.
je parle du coffret collector de Bravely Default sur 3DS sous blister. si quelqu'un peux m'éclairer ca serais sympas.
PS et si quelqu'un en plus le vend c'est super  hein Cool
merci a tous d'avance pour votre aide.
cordialement.
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par marekage Mar 26 Aoû 2014 - 23:31

le collector était vendu 90-100€ à la sortie il me semble.
Tu peux le trouver actuellement entre 100-150€ je dirais.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par Sejakun Mar 26 Aoû 2014 - 23:40

Oui le prix neuf c'était 95-100 selon les magasins et cela ne vaut pas plus que cela. Je l'avais précommandé mais ça a été annulé faute de stock et franchement je ne regrette pas car la statuette (l'élément du collector qui est censé justifier le prix) d'après les retours des gens est super moche et mal finie.

Franchement, je ne mettrais même plus 100€ dedans aujourd'hui (alors les boulets qui la vende sur ebay à 250... lol). Si vraiment tu le veux, je te conseille de ne pas mettre plus de 115€ dedans. Si tu attends un peu, tu auras ptet même la chance de le trouver en occaz pour bien moins que ça.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par wylerwhite Mar 26 Aoû 2014 - 23:51

ok pour les estimations déjà données pour ce jeu surcoté...
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par Reik Mer 27 Aoû 2014 - 8:05

Ok.
Merci pour votre aide.  J'essaierai donc te trouver dans cette moyenne . Sejakun: oui je pourrais sûrement le trouver en occas mais je le cherche vraiment neuf sous blist. Juste pour collec perso donc la statue je la verrai jamais lol.
Et oui, sur la baie et le mauvais coin ils se lâchent un peu trop Sad
Merci a vous de votre estim ca m'aide
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par boubou51 Mer 27 Aoû 2014 - 8:45

Mhh peut être que je vais lâcher le mien, déjà que j'avais fait une grosse estimation dont des collectors mais pas grand foule dessus xDD.

Le mien est juste ouvert, jeu encore blisté et statue jamais ouverte avec ses 2 livres. Par contre j'ai juste viré la grosse étiquette à l'arriére..
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par NinjaStorm_banni Mer 27 Aoû 2014 - 9:33

Pour info, j'ai vendu le mien il n'y a pas longtemps en scellé/blister nickel pour 130€ sur forum.
Je l'avais moi-même eu sur forum à 141€ il y a genre 6 mois... l'impatience quoi.

Je pense que le "prix" tourne actuellement aux alentours de 120-140, et que la fourchette dépendra surtout de ton envie/impatience à le trouver rapidement ou non. Là ou il y a 6-8 mois plusieurs se vendaient rapidement à 150.

A noter également que l'Artbook de précommande, si tu l'as, ou si tu le cherches, cote dans les 9-13€ environ.
Idem, j'ai vendu le mien avec mon Deluxe Edition pour 11 ou 12€ je crois (je n'ai pas mon fichier sous la main)

Attention également aux frais de ports, j'ai dû en avoir pour 15-16 €si je me souviens bien en Colissimo R2 avec signature dans un carton blindé de chez blindé. Donc si on t'en propose plus c'est pour gratter quelques 3-4€ de plus Wink 

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS Empty Re: (ESTIM) pour achat Bravely Default 3DS

Message par Reik Mer 27 Aoû 2014 - 9:41

Yes merci. Oui j'ai l'artbook de preco. 
Non je ne suis pas pressé. Mais je ne veux juste pas louper l'occasion de le choper si il est "au bon prix" . Je le cherche exclusivement blisté.
Je vous remercie pour ces précisions. J'arriverai bien a le trouver Wink
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum