GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

+13
NinjaStorm_banni
chabin57
Kedgar
FK-corporation
snake-aj ex
baalst
alphee25
ropy
Cathedrale
Smashou
Manimal59
pulsare2445
Shura93
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? - Page 2 Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par retroactionman Mer 20 Aoû 2014 - 15:50

Wink 

retroactionman
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? - Page 2 Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

merci pour vos réponses, je récupère ça tout à l'heure à 5 minutes de chez moi 

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? - Page 2 2014-026
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 18:08

Amuse-toi bien ! Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 23 Aoû 2014 - 23:02

jusque Final Fantasy 3 ca va... apres ca part en sucette

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 0:29

Faire le XIII-2 sans le XIII c'est dommage.

D'ailleurs je vous trouve bien dur avec cet opus, franchement j'ai adoré (sauf le debut où t'es en couloir pendant 15h environ) il me manquait un trophée (à la con) pour le platiner sachant que je ne suis pas du tout chasseur de trophées (le seul que j'ai platiné était AC 2).
La quete de chasse au monstre est quand même bien baleze pour certains surtout sur la fin, et le boss ultime : vercingetorix (rien à voir avec le gaulois) epique.
J'ai fais pas mal de FF : 7,8,10,12,13,13-2. Le 10 était excellent, je l'avais fais 2 fois, l12 j'ai vraiment adoré (système de combat qui peut aussi se jouer comme un "faux tour par tour", boss de fin et quetes de monstres monstrueuse, j'ai pas affronter Yazmat mais de ce que jen ai vu, c'est du lourd) mais si tu veux un opus HD ne commence pas par le 13-2 car tu risques d'etre perdu un peu. IL est très bon également mais malgré de bonnes idées, fais rechauffé et ce coté "pokémon" ne plaira pas forcement à tout le monde.
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2