GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

+13
NinjaStorm_banni
chabin57
Kedgar
FK-corporation
snake-aj ex
baalst
alphee25
ropy
Cathedrale
Smashou
Manimal59
pulsare2445
Shura93
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 15:00

Salut à tous.

J'aurai besoin de vos conseils et expèrience svp.
le dernier FF que j ai joué c etait FF8 Sur la première Playstation, donc oui ça date mdrrr.

Et j'aimerai tenter de refaire un FF sur PS3 mais je ne sait vraiment pas quoi prendre.

Donc que me conseillez vous ? à savoir que je désire en prendre qu'un seul car ce FF me prendra du temps pour le finir, donc je désire le must ultra fun  Razz 

a+
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par pulsare2445 Sam 9 Aoû 2014 - 15:05

salut shura
quand tu dit un ff sur ps3, est ce que tu englobe les rééditions ps1,ps2 ?
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 15:07

Salut Pulsare oui peux importe tant que le jeux est magnifique a t en mettre plein les yeux avec un bon scénario et qu il soit accessible à un novice comme moi ^^

Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Manimal59 Sam 9 Aoû 2014 - 15:11

Le FF7 est pour ma part celui que j'ai le plus aimé !!!! L'histoire est vraiment très bonne et le système de jeux avec les gèle ouvre énormément de possibilité ... Par contre graphiquement c'est différent par rapport au 8
Manimal59
Manimal59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Lorrain
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 15:13

Manimal59 a écrit:Le FF7 est pour ma part celui que j'ai le plus aimé !!!! L'histoire est vraiment très bonne et le système de jeux avec les gèle ouvre énormément de possibilité ... Par contre graphiquement c'est différent par rapport au 8

heu ça répond pas à ma question ça  Mr. Green 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Smashou Sam 9 Aoû 2014 - 15:16

Pour ma part je te conseille la version hd remastered du 10 (le 10 était sortit sur ps2).

Après le 10 bah refait les anciens car franchement les derniers ... scratch
Smashou
Smashou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Cathedrale Sam 9 Aoû 2014 - 15:21

ff XIV a realm reborn (online)

sincèrement!


pour moi, la série s'arrête au 9. après , si tu veux des jeux de qualité (au niveau des combats, de l'histoire, des personnages) tu peux oublier.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Smashou Sam 9 Aoû 2014 - 15:23

Je peux comprendre qu'on ai la dent dure qd on est fan de ff et qu'on voie ce qu'ils font de la license. Mais non, le 10 a été très bon, la série ne s'est pas arrêté au 9.

Pour le realm reborn c'est online a abo, pas sûre que ce soit ce qui est recherché par l'auteur.
Smashou
Smashou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 15:26

non pas de online, c est pour jouer en solo tranquil est voyager  cigare 
J ai vu FF X1x2 remasterised il est bien ou pas ?
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par ropy Sam 9 Aoû 2014 - 15:28

FF X sans hésitation
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Smashou Sam 9 Aoû 2014 - 15:31

Shura93 a écrit:non pas de online, c est pour jouer en solo tranquil est voyager  cigare 
J ai vu FF X1x2 remasterised il est bien ou pas ?

oui c'est ce que je te conseillai (10 = X ^^ mais je pense tu avais compris).
Le X-2 est une suite fan service de mauvaise qualité mais bon, il est avec donc tu t'en fou.

Le X est donc juste excellent !

Pourquoi tu attend d'autres avis ! Fonce te l'acheter !!!!  Very Happy
Smashou
Smashou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 15:34

je l ai vu à 40 euros dans mon simply market en bas de chez moi taleur, ça va le prix ou j aurai beaucoup moins cher ailleurs dans les grandes surface ?

vous parlez bien de celui la ?
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2-HD-Remaster/dp/B00E39YESI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407591307&sr=8-1&keywords=final+fantasy+x+ps3
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Smashou Sam 9 Aoû 2014 - 16:02

c'est bien celui-là. Comme tu le voi par ton lien tu peux l'avoir 10 euros moins chèr. Mais si tu es pressé.. ^^
Smashou
Smashou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par alphee25 Sam 9 Aoû 2014 - 16:30

on va commencer par le debut !!
il y a 5 jeux final fantasy sur ps3
ff13: plutôt classique et linéaire mais agréable
ff13-2: plus de liberté dans l'aventure et des monstres a "collectionner"
ff13 lightning returns plutot un action rpg comme crisis core
ff14 du online (payant)
ff10 et 10-2 un réedition hd des jeux ps2
les deux 1er sont pas chère - de 10e d'occasion
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Manimal59 Sam 9 Aoû 2014 - 23:12

Shura93 a écrit:
Manimal59 a écrit:Le FF7 est pour ma part celui que j'ai le plus aimé !!!! L'histoire est vraiment très bonne et le système de jeux avec les gèle ouvre énormément de possibilité ... Par contre graphiquement c'est différent par rapport au 8

heu ça répond pas à ma question ça  Mr. Green 
Bien sur, le 7 tu le trouve sur le store !!
Manimal59
Manimal59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Lorrain
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Shura93 Sam 9 Aoû 2014 - 23:30

Si le 8 dans le passé je le trouvai magnifique mais la c'est pas possible, je viens de regarder des vidéos youtube en HD et c'est vilain ça fait mal aux yeux pleins de pixel  pukel 

J'aime que le HD et c'est pour cela que je ne joue plus aux jeux rétro, c'est plus possible pour moi malheureusement
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Smashou Sam 9 Aoû 2014 - 23:37

oui mais c'est subjectif. Pour le X je pense que sa ira encore..

Si tu veux du graphisme va sur le 13 à ralonge mais franchement le scénario ..

Pour te dire, j'ai loupé xenoblade à l'époque et ai décidé de le découvrir récement.. Franchement au début je me suis dit ça pique les yeux ... quelques heures après je me suis dit épique le jeu ! Limite il est beau maintenant.

Bref pour ton cas regarde quelque video du 10 si tu l'a pas encore acheter tu veras, ça passe.
Smashou
Smashou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par baalst Dim 10 Aoû 2014 - 10:12

J'ai eu une préférence pour le FF XIII-2 si a choisir un seul sur PS3(je n'ai pas testé lightning returns pour l'instant car il ne m'attire vraiment pas), je ne compte pas le X-X-2 puisque c'est un remake et d'origine sortit sur PS2.

Personnellement j'ai trouvé la série des tales of largement supérieur sur cette génération.(j'ai fais le tales of vesperia jap,tales of grace F jap et eu,tales of xillia jap et eu,tales of xillia 2 jap et la j'attend ma collector le 22 aout en eu)

Déja on peut joué jusqu'a 4 en combat,les combats sont largement plus dynamique car on peut bougé librement en associant des techniques sur des raccourcis de touche et pas obligé de se tapé un mini menu en combat en cherchant son skill pendant ce temps l'ennemi t'as déja mis un coup(je sais qu'il y a le mode auto mais pour les boss certains on des faiblesses et le mode auto n'est pas trop conseillé).Le style graphique animé est plus mon style.

Bref je garde espoir pour FF15 pour le peu de gameplay vu il a l'air enfin plus dynamique puisque sa me gave cette mentalité nostalgique de ne rien touché au combat d'un FF en tour par tour avec la jauge ATB faut bien évolué un jour.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par snake-aj ex Mar 12 Aoû 2014 - 16:12

Pour moi sur PS3 le plus réussi est le FF XIII-2 comme dit plus haut. J'ai commencé par le 7 j'ai adoré l'histoire, l'univers et j'ai toujours eu du mal au tour par tour. (et oui sa existe les gens qui pref le système de combat des nouveaux FF  Mr. Green )

Maintenant sur les vrai épisodes PS3 les histoires sont moins bien mes graphiquement sa tue ! Le système de combat est bien dynamique je trouve.

Voila voila  Wink
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par FK-corporation Mar 12 Aoû 2014 - 16:59

Tu veux une valeur sûre ? Prends FF 10 HD, c'est du tout bon. Après le FF13-2 est le meilleur FF sur cette gen la. Il est au dessus de FF13 mais bon, c'est quand même pas terrible de faire le FF13-2 sans avoir fait le 13, tu vas être à moitié largué sur plein de détails.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Kedgar Mer 13 Aoû 2014 - 8:52

FFX Remaster sans hésitation. J'ai un amour particulier pour cet opus, je pourrais t'écrire un livre sur les raisons de jouer à celui-là, mais c'est pas le but.

Après pour FF XIII, c'est différent.

Le premier est trop linéaire, le second est moins pire, et Lightning Returns est cool.
La trilogie mise bout à bout est franchement bien. Mais faut avoir du temps, et pas avoir peur de s'emmerder un peu.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par chabin57 Mer 13 Aoû 2014 - 9:02

FFXII est pas mal aussi, mais c'est vrais que le X est terrible.
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par NinjaStorm_banni Mer 13 Aoû 2014 - 9:59

Si tu ne dois en faire qu'1ou 2, sans hésitation pour moi :


Final Fantasy X HD :
Il est vraiment pas mal, les personnages sont sympas et très charismatiques, l'histoire et le monde se laissent parcourir avec beaucoup d'intérêt, mais il est aussi clairement ultra-chiant sur la toute toute fin car il faut leveler/grinder pour le terminer, c'est saoulant.


Final Fantasy XII :
Un monde extraordinaire (Ivalice en même temps), une histoire classique (comme tous les FF finalement) mais excellente, un système de "spherier/compétence" vraiment top,  le système des Gambits très bien pensé, fun, efficace, les ennemis visibles dans le monde (même les plus énormes), etc.... Le best pour moi depuis mon expérience du VII, et même devant ce dernier.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par chabin57 Mer 13 Aoû 2014 - 10:11

NinjaStorm a écrit:Si tu ne dois en faire qu'1ou 2, sans hésitation pour moi :


Final Fantasy X HD :
Il est vraiment pas mal, les personnages sont sympas et très charismatiques, l'histoire et le monde se laissent parcourir avec beaucoup d'intérêt, mais il est aussi clairement ultra-chiant sur la toute toute fin car il faut leveler/grinder pour le terminer, c'est saoulant.


Final Fantasy XII :
Un monde extraordinaire (Ivalice en même temps), une histoire classique (comme tous les FF finalement) mais excellente, un système de "spherier/compétence" vraiment top,  le système des Gambits très bien pensé, fun, efficace, les ennemis visibles dans le monde (même les plus énormes), etc.... Le best pour moi depuis mon expérience du VII, et même devant ce dernier.
d'accord avec toi..
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par fouman Jeu 14 Aoû 2014 - 15:02

NinjaStorm a écrit:Si tu ne dois en faire qu'1ou 2, sans hésitation pour moi :


Final Fantasy X HD :
Il est vraiment pas mal, les personnages sont sympas et très charismatiques, l'histoire et le monde se laissent parcourir avec beaucoup d'intérêt, mais il est aussi clairement ultra-chiant sur la toute toute fin car il faut leveler/grinder pour le terminer, c'est saoulant.


Final Fantasy XII :
Un monde extraordinaire (Ivalice en même temps), une histoire classique (comme tous les FF finalement) mais excellente, un système de "spherier/compétence" vraiment top,  le système des Gambits très bien pensé, fun, efficace, les ennemis visibles dans le monde (même les plus énormes), etc.... Le best pour moi depuis mon expérience du VII, et même devant ce dernier.


Hello !

Si tu ne peux plus jouer aux anciens épisodes hors HD tu n'as guère beaucoup de choix, je dirai la même chose que Ninja, le X HD ! sinon le XII j'ai essayé plusieurs fois de le faire et j'ai jamais réussi à accrocher.

Pour ma part FF c'est fini de puis le X, on ne retrouve plus ce qui faisait le charme des anciens FF, les sytèmes de combat, de jobs et surtout des scénarios que l'on ne retrouve plus maintenant, mais cela n'est que mon avis perso ! Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par pulsare2445 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:19

fonce sur la version remastérisé de ff 10 de loin le meilleur avec le 7    bounce
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Berzeek Mer 20 Aoû 2014 - 12:51

Personnellement, je dirais que si tu as fait FF8, tu as eu la chance de vivre la fin de l'age d'or de la saga Final Fantasy.
Tu devrais t'en contenter et garder précieusement ce souvenir intacte dans ta mémoire.

Je sais que ça ne vas pas faire avancer le chmilblick mais je te conseille de passer sur une autre série. Y a deux trois RPG qui valent la peine en Current-Gen (de mémoire, les nouveaux Tales Of, Star Ocan Last Hope) et dont l'expérience de jeu (même si les combats sont moins statique qu'un FF) se rapprochera assez fortement de ce que tu as pu ressentir à l'époque FF8.

FFX : Marque selon moi le début de la fin de la saga pour moi. Perte des petits plaisirs qui faisait la réputation des FF (le backtracking, les sorts d'invocation, l'exploration du monde via un aéronef) et Sans dec, c'était quoi ce boss de fin?

FFX-2: Pas fait, mais d'après les échos, c'est full fan service et histoire à la con.

FFXIII: Il n'y a plus d'inventaire(de combat), plus aucune option de combat (uniquement la sélection du style à adopter), si ton perso principale meurt, le jeu s’arrête même si les deux autres sont en vie, histoire complètement stupide et très mal racontée. Bref, à fuir.

FFXIII-2: Pas essayé et aucun écho. (mais apparemment tu as plus de liberté)

FFXII-LR: Je ne savais même pas que le jeu était sorti, c'est dire l'intérêt que je peux encore porter à cette série...(Alors que bon, FFVII reste un de mes jeux préférés toutes époques confondues)


Sinon
NinjaStorm a écrit:Si tu ne dois en faire qu'1ou 2, sans hésitation pour moi :

Final Fantasy X HD :
Il est vraiment pas mal, les personnages sont sympas et très charismatiques ....

200% d'accord dans le cas d'Auron et Jecht, mais bon... Wakka? Tidus? Si ils l'étaient, c'est vraiment qu'à l'époque j'étais trop adsorbé par l'énorme poitrine de Lulu pour le remarquer MDR
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par retroactionman Mer 20 Aoû 2014 - 13:30

L'après final 9 est assez lamentable pour moi.

Le 10 est nullissime, aucune difficulté, des couloirs (suivez la flèche, on ne voudrait pas que vous vous perdiez), des quêtes annexes au rabais (évitez 200 fois un éclair  What the fuck ?!? ). Quelques perso charismatiques malheureusement sous exploité. A oublier.

Je ne parle pas du 13 ou de sa suite, cela n'en vaut pas la peine. Rolling Eyes 

Seul oasis dans ce désert, FF 12 qui m'a bien éclaté avec un monde et un système de combat excellent.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par Berzeek Mer 20 Aoû 2014 - 13:48

je te fais un high five retroactionman thumleft (à défaut d'avoir le smiley adéquat)
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ? Empty Re: le meilleur et l'unique Final Fantasy à découvrir sur PS3 ?

Message par retroactionman Mer 20 Aoû 2014 - 15:50

Wink 
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum