GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

4 participants

Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par elwing35 Mer 6 Aoû 2014 - 14:52

Bonjour les amis

j'ai peut etre trouvé un gameboy player complet sur ebay, mais el soucis est que je ne cause pas un mot d'allemand :/ (j'ai déja bien du mal avec le francais :p )

Quelqu'un saurais me confirmer que cette page me permet bien d'acheter l'objet en question ?

http://www.ebay.de/itm/NINTENDO-Gamecube-GC-GAME-BOY-PLAYER-Adapter-komplett-mit-OVP-/321441293401?pt=PC_Viedeospielzubeh%C3%B6r&hash=item4ad764e459

y a t'il quelque chose d'important a savoir dans l'annonce ? car je ne peux meme pas traduire une partie de l'annonce car ce qui semble contenir la description de l'objet est en réalité une image avec du texte dedans Sad

Help pliax
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par lechatperché Mer 6 Aoû 2014 - 15:02

salut, 

Ouais c'est bien pour l'objet "game boy player sur GC" ... d'occaz, testé 100% fonctionnel Wink Par contre je sais pas ce que signifie "OVP" ? boite ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par elwing35 Mer 6 Aoû 2014 - 15:08

ce qui m'interesse, c'est surtout savoir si il est bien en boite Sad

merci pour le coup de main en tous les cas
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par lechatperché Mer 6 Aoû 2014 - 15:09

bah c'est ce que je cherche a voir aussi mais c'est indiqué nul part ... Peut etre ce OVP ? Sinon t'u contactes et tu demandes Wink


EDIT : j suis rouillé mais ça donnerait ça en Deustch : "Hallo, Ich würde gerne wissen, ob der Artikel ist verkauft im pakt?"


Dernière édition par lechatperché le Mer 6 Aoû 2014 - 15:55, édité 2 fois
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par elwing35 Mer 6 Aoû 2014 - 15:13

j'ai pas de compte sur ebay.de (je sais pas si c'est le meme que sur ebay.fr en fait), et j'ai aucune idée de la facon dont je peux le contacter Sad

damned !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par Nodoka75 Mer 6 Aoû 2014 - 15:40

elwing35 a écrit:j'ai pas de compte sur ebay.de (je sais pas si c'est le meme que sur ebay.fr en fait), et j'ai aucune idée de la facon dont je peux le contacter Sad
1)Oui c'est le même, j'avais acheté un écran de GBA SP comme ça.

2)Ben, en bas de la page tu as son adresse mail et postale, et même son numéro de téléphone, je ne vois pas ce qu'il te manque...  Traduction page ebay allemande en vue d'un achat 517947
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par fredinho67 Mer 6 Aoû 2014 - 15:48

OVP veut dire qu'il est en boite originale ( Originalverpackt )
gebraucht veut dire qu'il est d'occasion

getestet veut dire qu'il l'a testé


après il met komplett dans l'annonce donc logiquement il y a les cales et notices


Puis en frais de ports il demande 6 euros ce qui n'est pas cher venant d'allemagne
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par lechatperché Mer 6 Aoû 2014 - 15:53

cool je sais ce que veut dire OVP jetzt Wink 
Danke
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traduction page ebay allemande en vue d'un achat Empty Re: Traduction page ebay allemande en vue d'un achat

Message par elwing35 Mer 6 Aoû 2014 - 16:03

vous etes magiques les mecs =D

j'avais un coupon de reduc de 10 euros via paypal, il m'a couté 45€ du coup, chui super content :)

encore merci a tous !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum