GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:10

Kaméha a écrit:
onels4 a écrit:Mais lui, ses posts sont drôles.  Mr. Green 

Perso ses posts ne m'ont jamais ne serait-ce qu'arracher un sourire, mais tous les goûts sont dans la nature n'est ce pas ! Souviens toi donc de l'image d'un véritable dj vegeta que j'avais dégotée, ou bien de la fois où j'avais fait remarquer à Warhol que s'il aimait la zik de la MD, c'était bien parce comme son avatar, il était sourd comme un pot, et redis moi que je ne suis point drôle !

C'est quoi ce post "Aimez-moi ! Puisque je vous dis que je suis drôle... souvenez-vous de la vanne que j'ai faite le 6 mai 2013, elle était terrible" ?  Shocked  MDR 
Je croyais en tenir une sacrée couche au niveau de l'estime de soi mais, là, je me fais balayer. Je veux dire... un gars qui va jusqu'à tenir un registre des blagues qu'il a sorti sur un forum, on ne joue clairement plus dans la même catégorie. Je m'incline.  Cool


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 4 Aoû 2014 - 18:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:11

Même son camp ne l'aime pas. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:11

J'ai rien contre kameha perso ..

Que ce soit d'un côté ou de l'autre tant qu'on se tape pas de gros boulets qui ne savent qu'insulter pour se faire entendre, moi ça me gêne pas du tout ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 18:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:12

Moi non plus. Je différencie la personne et les posts. Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 18:12

Ah Zoran qu'il est bon de te voir sortir de ton trou pour venir déverser ton fiel et te répande en attaques ad personam toutes plus de mauvaise foi et injustifiées les unes que les autres ! Very Happy 

Ca fait plaisir ! Sacré zozo !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:13

Une larme pour le pseudo.  Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:14

onels4 a écrit:Moi non plus. Je différencie la personne et les posts. Mr. Green

Ouai mais toi tu es ouvert d'esprit, cultivé je dirai même  Mr. Green 
On sent le mec qui a du yoshi en lui  MDR 

(Comment ça lèche cul ??) tongue


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 18:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:14

+1 à ta réputation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:15

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:15

onels4 a écrit:Moi non plus. Je différencie la personne et les posts. Mr. Green


Moi, je pense que c'est un virus informatique dont le but est de conquérir le monde... euh... la France... non, sa ville... je veux dire, sa rue... merde, je voulais écrire son appartement... à moins que ce ne soit que son PC... je ne sais plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:15

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:17

Ah mais moi, quand quelqu'un annonce détenir la vérité, je ne réponds plus, je m'assoie et regarde le monsieur s'astiquer.. Comme devant Gynoug quoi Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 4 Aoû 2014 - 18:18

Kaméha a écrit:
L'argument du pro MD là, il est typiquement dans la lignée de l'argument d'un fan de callofdiouti qui va t'expliquer que dans le nouveau call of, y'a de plus zolis graphismes, là regarde bien le nouvel effet de lumière, wahou c'est trop beau c'est trop puissant. C'est la même chose !

C'est pas justement l'argument des pro SNES plutot ca en general à se pignoler sur le mode 7 les rotations transparences, couleurs etc? ( chose qu'elle peut faire, mais une a la fois ! )

Sinon je n'ai pas cité tout ton post, mais tu associes FIFA et les kevins... J'ai pas vraiment d'arguments contre mais merde ça me fait mal au derche comme parallèle, je suis sur qu'il y a plein de gens bien qui y jouent ( et je ne dis pas ca pour avoir fait le fullset le moins cher du monde grace à ça )


Sinon et je sais que c'est un peu suicidaire de poser cette question ici, mais avec la 32x la MD pouvait envoyer largement tout ça non ? Du moins théoriquement vu le nombre de jeux sortis?

PS : A quand un petition pour un remake HD de gynoug je suis sur que ca vous ferait tous plaisir ici ( pour des motifs divers, variés ou inavouables ) et vu que c'est assez a la mode ces derniers temps..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 18:19

OZoran Tsubasa a écrit:
onels4 a écrit:Moi non plus. Je différencie la personne et les posts. Mr. Green


Moi, je pense que c'est un virus informatique dont le but est de conquérir le monde... euh... la France... non, sa ville... je veux dire, sa rue... merde, je voulais écrire son appartement... à moins que ce ne soit que son PC... je ne sais plus.

Tiens au fait t'assumes plus ta photo de profil qui te permettait de faire étalage de ton immense culture dans des domaines aussi variés que la religion, la géopolitique, le monde journalistique et les libertés fondamentales ?  Mr. Green 

Un virus informatique te l'a supprimée peut-être ?   MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:20

Je suggère de revenir aux consoles. On s'égare, et ça finit mal, en général.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:26

onels4 a écrit:Même son camp ne l'aime pas. Mr. Green

Vous devriez quand même lui accorder un peu de soutien.
Je sais, on a tendance à faire ce genre de choses à reculons... mais courage ! Même nous, on a assumé nos boulets (spéciale dédicace à DJ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:27

Il aime Mario Kart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:30

Voilà, tu vois, il y a toujours moyen de trouver quelque-chose de positif chez quelqu'un. Par exemple, on peut dire d'Adolf Hitler qu'il était un très bon orateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:44

C'est pas justement l'argument des pro SNES plutot ca en general à se pignoler sur le mode 7 les rotations transparences, couleurs etc? ( chose qu'elle peut faire, mais une a la fois ! )
LOL, ah bon !!! t'as lu ça dans la bible MD non ???

Là zoom+rotation+transparence, et tout en même temps svp 
https://youtu.be/ds3mj064lIs?t=17m58s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:47

Transparence, sur MD, ça n'existe pas vraiment. Mr. Green
Pour ça qu'ils disent que dans Axelay il ne se passe rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:48

LOL, alors que sur l'effet de mickey mania ou sonic 3D, la vache y'a foule comme un dimanche dans les bureaux de la CGT  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:49

Cette VHS Nintendo, c'était quand même énorme. Le débit de conneries que le mec débitait à la seconde était incroyable. Du coup, c'est devenu culte. De nos jours, je suis sûr qu'au cours d'une soirée rétro un peu arrosée, sa diffusion serait un vent d'air frais comique pour reposer les nerfs carpiens de l'audience. Barre de rire garanties !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:50

OZoran Tsubasa a écrit:Cette VHS Nintendo, c'était quand même énorme. Le débit de conneries que le mec débitait à la seconde était incroyable. Du coup, c'est devenu culte. De nos jours, je suis sûr qu'au cours d'une soirée rétro un peu arrosée, sa diffusion serait un vent d'air frais comique pour reposer les nerfs carpiens de l'audience. Barre de rire garanties !
En plus ils ont utilisé des SFC pour les extraits, donc du 60 Hz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:50

Cette VHS Nintendo, c'était quand même énorme. Le débit de conneries que le mec débitait à la seconde était incroyable. Du coup, c'est devenu culte. De nos jours, je suis sûr qu'au cours d'une soirée rétro un peu arrosée, sa diffusion serait un vent d'air frais comique pour reposer les nerfs carpiens de l'audience. Barre de rire garanties 

C'est vrai, ça me rappelle un peu le blast(shit)processing de sega . Wink
Tellement bien fait que même aujourd'hui les fans sega ne savent même pas ce que c'est .


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:50

Ca c'est pire. D'abord c'est Sega. Ensuite, ils y ont cru. Finalement, ils y croient encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:54

Et puis, ils ont intégré le mot "Blast" dans des jeux pour rendre le truc crédible.  MDR 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Sonic3D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:55

Ca c'est pire. D'abord c'est Sega. Ensuite, ils y ont cru. Finalement, ils y croient encore.
Le messi (voix caverneuse à la zeus de ulysse 31) 
Un jour il reviendra, et le blast processing apportera transparence,zoom, et rotation , mais toujours en 16 couleurs, faut pas déconner non plus  MDR

Il est déjà revenu, mais manque de pot, il s'appelerio quezac  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:58



 MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:58

Deconnez pas avec le blast, il est encore utilisé dans Call Of :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 18:59

OZoran Tsubasa a écrit:Voilà, tu vois, il y a toujours moyen de trouver quelque-chose de positif chez quelqu'un. Par exemple, on peut dire d'Adolf Hitler qu'il était un très bon orateur.

Sympa la comparaison (et joli point Godwin, en réaliser un sur un forum rétro, c'est une performance en soi. Bravo). Toi qui est si cultivé (lol), t'aurais pu rajouter stratège, politicien, leader charismatique, défenseur des animaux, tant qu'à troller, autant le faire correctement ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 19:01

Point de troll, ni de comparaison dans le cas présent.
Intervention non recevable, donc. Merci d'être passé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum