GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 29 Aoû 2014 - 12:21

Warhol a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Ah ba c'est sur que c'est pas avec le son de salle capitonnée d'une SNES que ça allait faire quelque chose, les fans de Motorhead ont aussi perdu plus d'audition que ceux de Christophe Maé

+10000

MDR

J'adore !!

MDR  mais  scratch  c'est zarb, j'écoute ce genre de musique et je n'ai pas perdu l'ouïe. Peut-être faut il apprendre aux personnes d'écouter un peu moins fort la musique ? comme il faut apprendre à mettre un casque pour ne pas perdre l’ouïe sur MD ?  Mr. Green

Sinon pour répondre à Warhol, je n'ai jamais dis que j'étais capable de coder un morceau sur Snes, loin, très loin de là... par contre je pense être capable de composer les musiques d'un jeu Wink , si quelqu'un peut transcrire la compo ensuite...

J'ai toujours soutenu le fait que le son Snes se rapproche plus d'un instrument de musique naturel et que c'est un des points qui m'a fait pencher vers celle-ci plutôt que la MD, rien de plus.  Very Happy

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:23

wiiwii007 a écrit:MDR  mais  scratch  c'est zarb, j'écoute ce genre de musique et je n'ai pas perdu l'ouïe. Peut-être faut il apprendre aux personnes d'écouter un peu moins fort la musique ? comme il faut apprendre à mettre un casque pour ne pas perdre l’ouïe sur MD ?  Mr. Green
Oui, ce type de casque.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=73416
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum