GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

+39
L@ndo
marchapite
sirkoss
Vydok
Storn716
Starfox18
the fool iggy
Dagnirendae
milo54
nsn5
Info3D
Insane
cyph
captain_orgasmo
MajorTom
heyjoe07
NeoBob
madjpm
retroactionman
busty12
dante45
MajiinBobo
painkiller830
Reyn
Torken
erikrom2
Psyon
Snoz
kalo99
naoned_west
NinjaStorm_banni
drfloyd
wiiwii007
Earthworm jo
ankhar
Shura93
saeba13
patapouf31
NeoNuke
43 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Mar 9 Sep 2014 - 22:30

Torken a écrit:après l'horreur watch dogs je vais enfin reprendre plaisir jouer à la ps4 !)

Ubisoft, ou comment tuer l'envie de jouer aux jeux video.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181338
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par busty12 Mer 10 Sep 2014 - 10:01

Torken a écrit:Musique immersive, très belle .....mais très "levée de drapeau US" ....j'avais la main sur le coeur pendant l'introduction !) 
Personnalisation de son avatar sympa et pas trop détaillée ....
Mais après la première mission tutoriel franchement ben....c'est vraiment pas mal ^^ désolé de ne pas être plus objectif mais j'ai bien accroché et c'est parce que je dois me lever très tôt que je ne poursuis pas l'aventure plus loin!
Les ennemis sont assez retors (enfin des humains du multi vont améliorer cela très vite) les graphismes vraiment beaux le design russe rustique et rouille avec de belles couleurs chaudes (j'y tiens !!!) Est du plus bel effet! 
La maniabilité et la précision des tirs est un acquis pour la ps4 ..pas de problème à ce niveau là! 
Très agréable à jouer et une bonne surprise pour moi..pour le moment je conseille. L'effet wow n'est peut être pas là mais après l'horreur watch dogs je vais enfin reprendre plaisir jouer à la ps4 !)

arf ca donne envi, etant fan de halo je suis à 2 doigts de craquer
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoNuke Mer 10 Sep 2014 - 10:49

Je le reçois aujourd’hui normalement, hâte de rentrer du boulot pour y jouer. Et puis c'est le premier gros jeu qui sort avant l'avalanche qui arrive pour ce dernier trimestre de l'année.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par busty12 Mer 10 Sep 2014 - 11:15

ya quoi de prévu dans les mois qui viennent? j'ai rien vu de special en regardant vite fait...
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par madjpm Mer 10 Sep 2014 - 11:56

Reçu la bête hier avec le jeu destiny. J'ai donc essayé ça sur les 3/4 premières missions...

J'ai jamais joué à un halo et j'ai plutôt l'habitude de faire tous mes fps sur mon pc avec le combo top tier pour moi : clavier/souris mais j'avoue que pour le coup j'apprécie bien ce jeu.
En commençant j'ai immédiatement pensé à un fps que j'avais adoré sur PC : Rage, peut être par rapport aux environnements, aux couleurs ou bien le coté fin du monde omniprésent...
Le coté space opera m'a toujours attiré aussi dans les jeux et là le scénario à l'air pas trop con con comme dans les productions actuelles, en tout cas sur le début. (même si la vo est sûrement bien meilleurs par rapport à nos doublages un peu pouraves...)
Le jeu est fun et bien rythmé et les IAs m'ont l'air plutôt bien gérées (certain mobs se planquent et ne sortent jamais où se méfient si vous essayez de les contourner...)
Il y a une dimension dungeon rpg/fps puisqu'après chaque mission on se retrouve dans une tour où on peut rencontrer divers pnj pour acheter du matos ou des joueurs pour composer un groupe (pas testé le multi par contre)
Sinon le jeu est sublime avec de jolie planètes mais ça je pense que tous le monde a du plus ou moins le constater sur les différents screenshot qui ont été publiés à droite à gauche.

Voila je vais continuer ça ce soir, ça sera mon premier jeu ps4 et sûrement un des seuls fps auquel je jouerai avec un pad sur une console...
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 23:59

Si vous etes interressé les possesseurs du jeu j'ai crée une team ici : http://www.destinyforum.fr/t1150-myrage-free-team
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Jeu 11 Sep 2014 - 6:12

Un peu de redondance au début mais on rencontre d'autres players qui partagent certaines parties du mode histoire ce qui est plutôt sympa! L'arbre de progression du perso principal est vraiment simple (moi ça me rebute les customisations compliquées) on y passe pas trop de temps et c'est vite utile ..un très bon point donc !! Bungie c'est bien focalisé sur la partie jouable ^^ On peut quitter et revenir sur le jeu (après être passé par un point de sauvegarde automatique) sans problème!  On ne se perd pas et on replonge dans l'action sans temps mort ni de réadaptation à l'univers du jeu....
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Jeu 11 Sep 2014 - 8:05

busty12 a écrit:ya quoi de prévu dans les mois qui viennent? j'ai rien vu de special en regardant vite fait...


affraid  tu rentres du Pole Nord ??????? C'est surement les mois d'octobre et novembre parmi les plus chargés de ces dernières années !

_______________________________________________________
Destiny - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 11 Sep 2014 - 12:20

J'ai testé un peu le jeu chez un pote.

A première vue c'est un Borderlands, en moins bien...
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par saeba13 Jeu 11 Sep 2014 - 12:26

Torken a écrit:Un peu de redondance au début mais on rencontre d'autres players qui partagent certaines parties du mode histoire ce qui est plutôt sympa! L'arbre de progression du perso principal est vraiment simple (moi ça me rebute les customisations compliquées) on y passe pas trop de temps et c'est vite utile ..un très bon point donc !! Bungie c'est bien focalisé sur la partie jouable ^^ On peut quitter et revenir sur le jeu (après être passé par un point de sauvegarde automatique) sans problème!  On ne se perd pas et on replonge dans l'action sans temps mort ni de réadaptation à l'univers du jeu....

+1

par contre un pote a déja fini le solo, apparemment il est pas tres long le jeu quand meme (il a fini tout en 15 h), j'ai peur d'une lassitude assez rapide vu le peu finalement de diversités dans le scenario et le déroulement du jeu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 12:37

Connexion obligatoire...autant le jeu me donne vraiment envie autant j'ai été refroidi.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas car Bungie assume à 400% son point de vue et qu'ils ont conçu le jeu de cette manière mais c'est simplement que ça va pas super être compatible avec moi.

Payer un jeu plein pot plus son abonnement Ps+ pour y profiter à fond, non désolé.

Je le ferai mais comme d'hab (et particulièrement pour ce jeu) ce sera méga petit prix.

Pressé de lire plus de vos avis en tout cas et surtout de voir les tests !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par saeba13 Jeu 11 Sep 2014 - 12:45

Batdag a écrit:Connexion obligatoire...autant le jeu me donne vraiment envie autant j'ai été refroidi.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas car Bungie assume à 400% son point de vue et qu'ils ont conçu le jeu de cette manière mais c'est simplement que ça va pas super être compatible avec moi.

Payer un jeu plein pot plus son abonnement Ps+ pour y profiter à fond, non désolé.

Je le ferai mais comme d'hab (et particulièrement pour ce jeu) ce sera méga petit prix.

Pressé de lire plus de vos avis en tout cas et surtout de voir les tests !
Ben un MMO effectivement c'est online , ça ne faisait aucun doute meme si je comprend tout a fait ton point de vue.

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est de voir l'importance que donne Sony a ce jeu (pub toussa)pour un jeu en full connexion surtout quand on se rappel leur communication.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 13:12

je ne cherche en rien a defendre Sony sauf que la c'est le jeu qui le demande, pas la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par busty12 Jeu 11 Sep 2014 - 13:33

drfloyd a écrit:
busty12 a écrit:ya quoi de prévu dans les mois qui viennent? j'ai rien vu de special en regardant vite fait...


affraid  tu rentres du Pole Nord ??????? C'est surement les mois d'octobre et novembre parmi les plus chargés de ces dernières années !

je dois devenir difficile j'ai rien vu qui me tentait  Mr. Green
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Jeu 11 Sep 2014 - 13:37

Borderland en moins bien je ne dirais pas ça! Le jeu doit se révéler plus encore en multi! Déjà l'univers à la sauce space opéra pose un cadre tout à fait différent ce qui est assez RARE pour le souligner. ..tout est pensé en terme de graphisme et de design de façon cohérente ce qui fait que pour peu qu l'on y soit sensible on adhère à cet univers...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 11 Sep 2014 - 14:08

C'est en multi que j'y ai joué. Wink

"Borderlands" parce que c'est le même principe: tuer des ennemis toujours plus puissants pour avoir des armes toujours plus puissantes (ce n'est pas une critique, loin de là, j'ai adoré Borderlands 1 et 2 ^^)

"En moins bien" parce qu'il n'y a pas le côté fun et décalé de Borderlands. Après c'est personnel, je comprend qu'on puisse aimer une ambiance plus "réaliste" mais ce n'est pas mon cas.

Après il y a l'aspect "pvp", que j'ai testé aussi rapidement.
Dans la part que j'ai testé chacun avait son perso et son matos donc on s'est retrouvé contre des gars de tout niveaux, dont certains niveau 13-15 qui volaient, etc alors que de notre côté on était niv 3 avec un bête revolver...

Pareil en coop, le niveau des ennemis de la zone où tu trouves est calqué sur le niveau des joueurs qui s'y trouvent.
Genre j'arrive dans une zone, je suis niveau 3, mais il y à 2 gars qui s'y trouvent déjà, niveaux ~10, donc du coup les ennemis sont niveau 6-7; je me retrouve dans une zone seul, les ennemis sont niveaux 1-3, etc

D'ailleurs je vois tout le monde présenter ce jeu comme un MMO mais je me demande pourquoi?

Pour le coop c'est 3 joueurs maximum et pour le "pvp" je n'ai plus les chiffres en tête mais c'est du "classique" genre 10vs10.

A mon avis faire la campagne en coop du début à la fin avec des potes ça doit être cool; mais farmer pendant des heures sur la map en "exploration" ou se froucher avec des gars en ligne, bof.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Jeu 11 Sep 2014 - 15:58

Je pense que finir la campagne en solo est indispensable pour pouvoir profiter pleinement du multi...d'autant qu'elle est fun et avec une difficulté bien dosé! De toute façon tu n'a accès qu'aux zones correspondant à ton niveau donc pas de risque de te faire laminer. ..
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 11 Sep 2014 - 16:38

Pas sûr, lors de mon test je suis tombé contre un ogre niveau "??" qui me one-shotait direct et qui était immunisé à toute mes armes, même le lance-roquettes... ^^
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Jeu 11 Sep 2014 - 16:40

Ben c'est peut être un bug alors !) Un bug mortel....
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 11 Sep 2014 - 17:40

Non je pense pas, quelques minutes plus tard j'étais dans une cave avec 4-5 aliens niveaux "??" aussi; j'avais l'intention de les taquiner en lançant une grenade puis fuir comme un lâche sur mon passerau mais ils m'en ont pas laissé le temps...

Juste après que mon pote m'aie dit "tiens la manette, il reste 20 types à tuer pour finir le contrat "Tuer 100 ennemis sans mourrir""... Razz Mr. Green
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par busty12 Jeu 11 Sep 2014 - 18:58

aie gamekult descend un peu le jeu quand meme : http://www.gamekult.com/jeux/test-destiny-SU3050091874t.html#ps4
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 11 Sep 2014 - 19:14

Gamekult a écrit:
C'est peut-être un malentendu, sans doute un raccourci malheureux, mais si Destiny se veut un monde ouvert persistant à la lisière du MMO, n'importe quel FPS multijoueur avec un semblant d'interface stylée peut entrer dans la case

(...)

Destiny
, c'est avant tout un FPS coop à la Borderlands avec une louche de PVP, mais sans l'humour et encore moins de possibilités.

J'aurais dû faire testeur chez Gamekult. Very Happy

Edit: globalement le test de Gamekult représente bien mon ressenti...

Et pour le "pvp" apparemment c'est encore pire que dans mon souvenir:

Gamekult a écrit:
Il faut vouloir s'astreindre à trois (!) variantes de deathmatch (équipe de 3 ou de 6, chacun pour soi) dans une petite poignée de cartes multi plutôt bien construites mais surtout hyper ramassées.

3 variantes... à 6 contre 6 maxi...

Y'a pas à dire, elle vend du rêve la new gen... MDR
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par heyjoe07 Sam 13 Sep 2014 - 14:10

Yo !

je debarque totalement Destiny - Page 4 418468 , meme  le solo n'est jouable qu'avec une connexion sur 360 et autres ?


EDIT :

J'ai ma reponse  !!!! et ce sera donc :
Spoiler:

J'y crois pas ca me met en rogne.Parmi les derniers jeux sur 360 et nous on le sert comme ça....
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 15:19

Bon, les tests ne sont pas bien fameux, le jeu est bon mais sans plus saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 15:27

Il fallait s'en douter... Bungie aux commandes (désolé mais depuis Halo 1 ils tournent en rond !)... multiplateformes... ACTIVISION.... grosse campagne de pub... impossible d''y jouer avant la sortie.... On fait rêver le consommation pendant des mois...

bref, tous les ingrédients pour pondre un jeu bidon

Ca sera parail pour le prochain assassin bide et far cry 4 chez Rubisoft.

des jeux usinés par des developpeurs robots.

_______________________________________________________
Destiny - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 15:27

Cela dit je ne l'ai pas encore testé Mr. Green

La semaine prochaine.

_______________________________________________________
Destiny - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Sam 13 Sep 2014 - 16:39

Put1 j'ai peur de voir débarquer des DLC pour compléter le système solaire Sad car effectivement les niveaux sont assez répétitifs (mais beaux mais ici Bungie recycle à mort ses maps)...
L'IA decidment pas au top et les boss avec unebarre se santé démoniaque digne de Super Metroid!
Enfin faut pas trop cracher dans la soupe non plus c'est le plus beau jeu de la ps4! A plusieurs y a moyens de s'éclater mais bon je suis un peu déçu (moins que Watch Dogs mais bon)...
A croire que le seul jeu valable sur nextgen sera...GTA V Sad
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 16:51

seul ?

Pour moi Wolfenstein, Tomb Raider, Last of Us, NBA 2K14, Metro Redux sont des jeux valables, et tous en 60FPS.

_______________________________________________________
Destiny - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 16:56

[quote="drfloyd"Ca sera parail pour le prochain assassin bide et far cry 4 chez Rubisoft.[/quote]

Ne les enterre pas trop vite Wink

Ouaip, Wolfenstein vaut tous les FPS sortis cette année. metro, c'est... plus mitigé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par Torken Sam 13 Sep 2014 - 17:01

Pas représentatif de ce qu'on peut attendre d'un jeu nextgen pour moi...tant sur le plan graphique que du gameplay ils tiennent plus de la génération précédente!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 17:59

vavalboss a écrit:[quote="drfloyd"Ca sera parail pour le prochain assassin bide et far cry 4 chez Rubisoft.

Ne les enterre pas trop vite Wink

Ouaip, Wolfenstein vaut tous les FPS sortis cette année. metro, c'est... plus mitigé Mr. Green [/quote]

Selon les gouts... je prefere aussi Wolfenstein, mais bon. On pourrait reprocher à Wolfenstein certains passages lourdingues... comme les micro missions dans la base secrete de la resistance.... Aller chercher un papier... aller parler à machin.... aller chercher un bout de béton... c'est pas du tout l'esprit Wolfenstein.

Ou quand on tombe dans un petit trou, et plutot que tes amis t'aident à remonter il il fait faire un mega detour... tous des passages bidons et sans interet. Wolfenstein normalement c'est 100% action.

_______________________________________________________
Destiny - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum