GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

+39
L@ndo
marchapite
sirkoss
Vydok
Storn716
Starfox18
the fool iggy
Dagnirendae
milo54
nsn5
Info3D
Insane
cyph
captain_orgasmo
MajorTom
heyjoe07
NeoBob
madjpm
retroactionman
busty12
dante45
MajiinBobo
painkiller830
Reyn
Torken
erikrom2
Psyon
Snoz
kalo99
naoned_west
NinjaStorm_banni
drfloyd
wiiwii007
Earthworm jo
ankhar
Shura93
saeba13
patapouf31
NeoNuke
43 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 13 Sep 2014 - 17:59

vavalboss a écrit:[quote="drfloyd"Ca sera parail pour le prochain assassin bide et far cry 4 chez Rubisoft.

Ne les enterre pas trop vite Wink

Ouaip, Wolfenstein vaut tous les FPS sortis cette année. metro, c'est... plus mitigé Mr. Green [/quote]

Selon les gouts... je prefere aussi Wolfenstein, mais bon. On pourrait reprocher à Wolfenstein certains passages lourdingues... comme les micro missions dans la base secrete de la resistance.... Aller chercher un papier... aller parler à machin.... aller chercher un bout de béton... c'est pas du tout l'esprit Wolfenstein.

Ou quand on tombe dans un petit trou, et plutot que tes amis t'aident à remonter il il fait faire un mega detour... tous des passages bidons et sans interet. Wolfenstein normalement c'est 100% action.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181341
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par madjpm Lun 15 Sep 2014 - 11:17

J'ai terminé Wolfenstein sur pc et j'ai franchement pas été bluffé, en plus le scénario m'a franchement gavé (le mec qui se fait constamment torturer mais qui survi quand même on a vu ça 30.000 fois...)

Là je dois avouer que destiny me colle bien à la console et j'ai du mal à m'arrêter quand je débute une partie. Pourtant avant d'y jouer je détestais les fps au pad mais là j'avoue qu'avec de la pratique c'est vraiment sympa en fait ! (j'avais jamais joué à halo )
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par MajorTom Mer 17 Sep 2014 - 19:14

Est ce que la campagne solo vaut le coup ? (Durée de vie, histoire, gameplay...)
Faut il être abonné au psn (sur ps4) pour y jouer?

Merci !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Torken Mer 17 Sep 2014 - 22:56

La campagne solo est excellente perso je suis en train de la faire petit à petit et je m'éclate!  Le genre de jeu qui te tient éveillé jusqu'au petit jour! Je persiste a dire que malgré quelques défauts de jeunesse ce jeu est magnifique et prenant!! Laisse toi embarquer !)
Connections ps plus obligatoire.
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par heyjoe07 Mer 17 Sep 2014 - 23:51

Torken a écrit:
Connections ps plus obligatoire.
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ce choix pour une campagne solo ?

Comment peut on obliger à jouer  une campagne solo en etant connecté ? etait ce indispensable à leur chiffre d'affaire ?

je pige pas..

Merci
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Jeu 18 Sep 2014 - 7:57

tout le monde est perdu avec ce jeu qui ne pourra etre qu'un demi echec commercial, faute d'un positionnement clair.

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 10:21

c est quand mele pas compliqué Destiny a ete pensé/bati/construit autour de la coop mais est faisable solo. et franchement entre le solo et le coop c est le jour et la nuit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par MajorTom Jeu 18 Sep 2014 - 12:01

Myrage a écrit:c est quand mele pas compliqué Destiny a ete pensé/bati/construit autour de la coop mais est faisable solo. et franchement entre le solo et le coop c est le jour et la nuit.

Tout comme Assassin creed et plein d'autres jeux à venir sur next gen !!

Cette gen est conçu autour de la connectivité, du social. En tant que joueur solo (je ne joue jamais en live ni en coop), ça me refroidit de migrer sur ps4. Du coup, tant pis pour le framerate, je vais rester sur ps3 !

D'ailleurs, destiniy est jouable sur ps3 gratuitement? (le psn est gratuit, non?) Des retours des version old gen peut être?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par captain_orgasmo Jeu 18 Sep 2014 - 18:53

Désolé j'ai pas lu les 6 pages.

Je viens de m'acheter un Pack Destiny ps4 et donc installer le jeu

le SON EST DÉGUEULASSE pukel pukel pukel 

Je m'explique, les voix du spectre et des autres perso dans la tour est tout simplement immonde, j'ai l'impression d'entendre des voix PS1
Il y a que moi, j'ai rien trouvé sur Google ?

Par contre musique et bruit d'armes ect impec
Je viens de finir Dead space 3 ps3 super jeux et là j'attaque un jeux ps4 avec des voix de PS1 il y a problème non ????
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par NeoBob Jeu 18 Sep 2014 - 19:23

Pour que tu aies trouvé que Dead Espace 3 est un super jeu il y a effectivement un problème... Mr. Green

Wink
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par captain_orgasmo Jeu 18 Sep 2014 - 19:26

Oui c'est une bonne série les dead space, ils ont essayé un autre style avec le 3, mais il est pas mal tout de même.
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par MajorTom Jeu 18 Sep 2014 - 19:49

Viens de finir dead space3, j'ai bien aimé. De la bonne sf, avec des environnements superbes, un bon challenge en difficile, 25heures de jeu!, certaines phases de jeu terminées en sueur crispé sur le pad...je vois pas pourquoi les joueurs l'ont descendu, si ce n'est l'histoire qui ne tient pas trop la route (dans la moyenne des jv tout de même).

Lu sur jv.con, la version ps3 n'est pas mal apparemment...

et là j'attaque un jeux ps4 avec des voix de PS1 il y a problème non ????

C'est des voix ps1 remastered  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par captain_orgasmo Jeu 18 Sep 2014 - 20:26

A force on s'y fait, mais décevant, je m'étonne que personne en parle Confused

Pour dead space 3, juste déçu par le boss de fin un poil facile à mon gout, tué du premier coup,
J'ai adoré les sorties dans l'espace tout simplement sublime Cool
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 20 Sep 2014 - 9:07

Apres 1 heure de jeu, premier constat :

C'est du 100% Halo !!!!! Ils ont juste changé le nom MDR

Test à venir.

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 10:01

je vais passer un peu de temps dessus ce week end. je ferais un retour aussi (je suis lvl 8) mais pour le moment je suis moins emballé que par la beta...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 20 Sep 2014 - 13:12

MajorTom a écrit:

Cette gen est conçu autour de la connectivité, du social. En tant que joueur solo (je ne joue jamais en live ni en coop), ça me refroidit de migrer sur ps4. Du coup, tant pis pour le framerate, je vais rester sur ps3 !

heu rassure toi, sur PS4 c'est pareil, Destiny n'est pas fluide... c'est du méchant 30FPS.... ce qui gache largement l'expérience pour un FPS

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par cyph Sam 20 Sep 2014 - 16:24

Après quelques heures de jeu (je suis juste niveau 13...), je trouve qu'on a fait un beau procès d'intention à ce jeu : du fait de son cout et de la mega-campagne marketing qui l'a entouré.

En effet, le jeu n'est pas si mal...je ne suis pas fan des FPS...et justement, ce jeu a quelque chose qui m'a attiré...le fait qu'on lui tire dessus sans vraiment de raison apparente :)

Et effectivement, le jeu est beau (Ahhh! Venus ! et ces couleurs oranges & vert pomme!) , l'ambiance sonore dépote, l'univers SF est déjà vu mais pas grave...quant à la fluidité, effectivement c'est pas du 60 images par seconde, mais ca reste raisonnable sachant les distances affichées dans certaines maps...

Bref, pour moi, c'est un jeu dans la moyenne qui m'a occupé le temps de la sortie de hyrule W, maintenant j'alterne entre ces 2...

Si on enlève le matraquage médiatique de ce dernier, il reste un jeu que j'aurais acheté par curiosité.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Insane Dim 21 Sep 2014 - 8:53

Je vous envie car je n' ai toujours pas pu y jouer ! Destiny - Page 5 598556
En fait j' avais pré-co la version spectre chez Amazon mais elle a été annulée au dernier moment. 
Résultat j' en ai commandé une sur Ebay a plus de 200 euros que j' ai du renvoyer car le vendeur s' est bien gardé de me dire qu' il avait utilisé le jeu et que la boite était explosée... 
J' en ai trouvé une autre sur Ebay a un prix franchement pas joli joli  Shocked
On verra bien quand je la recevrai...  saispas
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Dim 21 Sep 2014 - 9:33

cyph a écrit:Après quelques heures de jeu (je suis juste niveau 13...), je trouve qu'on a fait un beau procès d'intention à ce jeu : du fait de son cout et de la mega-campagne marketing qui l'a entouré.

En effet, le jeu n'est pas si mal...je ne suis pas fan des FPS...et justement, ce jeu a quelque chose qui m'a attiré...le fait qu'on lui tire dessus sans vraiment de raison apparente :)

Et effectivement, le jeu est beau (Ahhh! Venus ! et ces couleurs oranges & vert pomme!) , l'ambiance sonore dépote, l'univers SF est déjà vu mais pas grave...quant à la fluidité, effectivement c'est pas du 60 images par seconde, mais ca reste raisonnable sachant les distances affichées dans certaines maps...

Bref, pour moi, c'est un jeu dans la moyenne qui m'a occupé le temps de la sortie de hyrule W, maintenant j'alterne entre ces 2...

Si on enlève le matraquage médiatique de ce dernier, il reste un jeu que j'aurais acheté par curiosité.

c'est un bon résumé... Disons que c'est un bon jeu solo action-FPS "arcade" sans scénario.... l'action en elle même est fun... ou alors un bon jeu multi.

Les 30FPS c'est quand meme génant pour la visée, et ca gache la beauté des graphismes

mais on se demande comment ce jeu est le plus cher de l'histoire, Activision s'est fait un peu abusé par Bungie sur ce coup je pense !

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par captain_orgasmo Dim 21 Sep 2014 - 10:22

Perso j'ai été plus impressionné par Planet Side 2 jeux gratuit sur PC
Et c'était déjà il y a 2 ans 

Des graphismes de fou et des planètes immense, des assauts de malade à + 50 vs 50, j'en garde un bon souvenir
Pour l'instant Destiny est pas mal, niveau 11, mais il ne m'a pas fait l'effet de Planet Side
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 11:30

D'ailleurs ce planetside 2 ne devait pas debarquer sur PS4 ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Insane Dim 21 Sep 2014 - 11:51

Myrage a écrit:D'ailleurs ce planetside 2 ne devait pas debarquer sur PS4 ???
 Il est toujours prévu pour le deuxieme trimestre de cette année, meme s' il est deja passé, lol !  thumleft
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 0:07

Bon voici mon retour comme promis :

 J'ai eu le jeu day one et je ne suis que lvl 10 car j'ai joué 2 jours à sa sortie puis ce week end. Je dechante clairement après une beta qui m'avait convaincu.

 Je joue solo pour l'instant car mes contacts sont tous passés lvl 20 voir au délà, alors vous me direz tu as qu'a jouer avec d'autres personnes... Hé hé oui, encore faut il qu'il y en ait...
 Et c'est la que ça devient déplaisant, si le jeu a été rentable en 24h et à degager 325 millions de benef en 5 jours... Où sont les acheteurs car ces mondes aussi vastes soient ils sont désespérément vides (hormis 10 pèlerins à la tour censé etre le HUB sociale du jeu). Conséquences de ce vide, il n'y a rien que des enemis dans les zones, aucuns pnj pour agrementer un peu nos balades et c'est d'un ennui qui n'est pas aidé par les missions... Elles sont affligeante de repetitivité, on va:

  "sauver un secteur", "reperer l'ordi ou le gardien qui emet un signal", " on survit le temps que le spectre fasse son taf" " on tue un gros monstre ou 2-3 moyens" et "fin de mission".

Et ça en boucle, alors on est content quand on change de planète et... non rebelote (en tout cas pour la lune, je viens de debloquer Venus mais je suis tout autant sceptique)

Ce n'est pas le scenario qui arrange le bilan, puisque voilà on recupere des zones du systèmes solaires un point c'est tout, sans construction ni péripéties particulières. Même Michael Bay fait mieux.

Il y a quand même des points positif:

 -Graphiquement c'est plutôt flatteur à l'œil et bien fini
 - le plaisir de jeu, ca fait du bien de defourrailler sans reflechir (comme pas mal de fps), bien que mon Titan a souvent tendance à comme "sauter tout seul" quand j'utilise mon arme du coup on perd la cible, pour peu que ça empeche une fuite desespérée... on y reste.

Ce qui m'agace aussi c'est que l'evolution du perso est scripté à mort (jusqu'au lvl 15 aparement) et on nous impose les capacités à apprendre ce qui est vraiment dommage, on se sent prisonnier de son perso et donc dans l incapcité de lui faire apprendre telles ou telles capacités avant une autre... Frustrant.


 Donc pour l'instant (en attendant  d'atteindre le lvl 20) c'est un très bel emballage avec très peu de contenu, comme si un Maxi Kinder surprise se retrouvait avec un apéricube dans l'œuf. Il est à mes yeux un bon jeu secondaire (comme peut l'etre un jeu de voiture ou de combat) mais pas un titre qui à la capacité de nous tenir plusieurs jours/semaines/mois d'affilés dessus. Un jeu à sortir une fois de temps pour une séance "je me prends pas la tête".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Lun 22 Sep 2014 - 9:31

Je ne suis pas d'accord avec ton analogie. Les jeux de voitures sont très longs et permettent d'y jouer pendant des mois (hors nfs, je pense a gt, forza, shift, et autres jeux axes simu).

Pour les jeux de baston pareil du moment qu'on aime ça et que l'on cherche a s'améliorer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 22:45

Excellent test Doc, j'ai beaucoup ri MDR thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Lun 22 Sep 2014 - 22:49

j'avoue avoir largement survolé le mode online qui n'est pas ma tasse de thé. et qui est mal mis en scène... ca reste un bon petit défouloir solo agréable à jouer... mais sans âme.... rien de neuf depuis Halo 2 en fait !!!!!!!

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 22:52

Effet Watchdogs: annonce en grande pompe, beaucoup de thunes dépensées dans le marketing, jeu retardé de 6 mois (ça tout le monde semble l'avoir oublié)... Pour au final finir en jolie pétard mouillé saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Mar 23 Sep 2014 - 7:18

Un jeu à 500 millions ça craint!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Mar 23 Sep 2014 - 7:21

300 millions dans la pub ?
Et Bungie qui a du s'en mettre plein les poches....

_______________________________________________________
Destiny - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Mar 23 Sep 2014 - 7:23

Il parait que c'est pas loin de 580M mais cela tiens compte d'un contrat sur cinq ans pour faire des suites...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Mar 23 Sep 2014 - 7:23

D'ou les frais marketing pour bien installer la marque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum