GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

+39
L@ndo
marchapite
sirkoss
Vydok
Storn716
Starfox18
the fool iggy
Dagnirendae
milo54
nsn5
Info3D
Insane
cyph
captain_orgasmo
MajorTom
heyjoe07
NeoBob
madjpm
retroactionman
busty12
dante45
MajiinBobo
painkiller830
Reyn
Torken
erikrom2
Psyon
Snoz
kalo99
naoned_west
NinjaStorm_banni
drfloyd
wiiwii007
Earthworm jo
ankhar
Shura93
saeba13
patapouf31
NeoNuke
43 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par NinjaStorm_banni Mar 29 Juil 2014 - 19:11

Il me semble également que certaines missions sont des "instances" jouables à un minimum de joueurs.
Et je crois qu'ils avaient dit aussi que le "solo" en tant que tel, même s'il existerait, ne représenterait que la face visible de l'iceberg et qu'il ne faudrait pas s'attendre à 20h de campagne.
(à vérifier également, c'est juste un truc dont je crois me souvenir parce que ça m'avait justement un peu fait chier en entendant ça au tout début sur le jeu)

Ah OK pour le PS+ sur PS4. Ils sont malins... Confused

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Earthworm jo Mar 29 Juil 2014 - 19:30

Wouaw ok, ça refroidit sévère. Si c'est le cas ce sera sans moi, je boycotte pas mal ce genre de système, précisément...

Craignos la direction future du JV...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par patapouf31 Mar 29 Juil 2014 - 19:35

Earthworm jo a écrit:Wouaw ok, ça refroidit sévère. Si c'est le cas ce sera sans moi, je boycotte pas mal ce genre de système, précisément...

Craignos la direction future du JV...

Le jeu vidéo évolue 
Avec ou sans nous...
Un peu comme les téléphones , il faut bien une évolution à tout
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 21:17

Tout ce que je sais c'est que pour accéder à la béta il fallait etre xboxlive gold, et rien n'était demandé sur les playstation. Pour le jeu final je sais pas, mais ce qui est sur c'est que le jeu lui même ne demande pas d'abo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 3:42

Je me posais également la même question. J'ai trouvé cet article qui répond (en partie) à la question:

http://www.vg247.com/2013/07/30/destiny-players-can-totally-avoid-multiplayer-if-they-wish-says-bungie/

Sinon j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour ce jeu et ce depuis son annonce. J'ai l'impression d'être tout seul lol

Faudrait il encore que je l'essaye car je suis un très gros fan de science fi, space opéra et tout ce qui touche à l'espace en général.

La beta à l'air d'être terminée, tampis. J'essaierai de mater quelques videos

Y'a tout de même quelques screens qui donnent méchament envie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par naoned_west Jeu 31 Juil 2014 - 19:06

@ batdag : tu n'es pas tout seul !!
Comme le canada dry, ce jeu sent , respire du Bungie.... quand il faisait du Halo !
Au plutôt, non... c'est un call of duty à la sauce Halo.. mais sans les droits donc cela s'appelle Destiny.

Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine, mais pour l'instant je ne suis pas plus intéressé que cela....
Un ami sur One a eu la bêta... c'est joli mais bof.. par contre Bungie a bien bossé son background et c 'est toujours sympathique, dans un univers futuriste. 

Et puis c'est plus simple de se démarquer des call of duty... surtout si on sort le jeu AVANT le prochain call of duty  !!

Les maps sont quand même immenses pour certaines... en espérant ne pas retrouver les mêmes ennuis que sur Halo 3 : le sniper qui se planque au niveau du point de respawn et qui dégomme tout ce qui réapparait....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Earthworm jo Jeu 31 Juil 2014 - 19:19

Je suis optimiste, cette équipe n'est pas à son premier coup d'essai et est donc pleine d'expériences bonnes et mauvaises. Je pense que ce sera quand même assez paufiné et donc sympa à jouer de long en large.

Cependant idem, je ne suis pas plus pressé que ça, l'âge n'est pour rien : c'est bien de vendre du beau back ground, mais je pense qu'il me faut d'avantage d'info sur le fond du jeu, son âme en somme.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 21:47

naoned_west a écrit:@ batdag : tu n'es pas tout seul !!
Comme le canada dry, ce jeu sent , respire du Bungie.... quand il faisait du Halo !
Au plutôt, non... c'est un call of duty à la sauce Halo.. mais sans les droits donc cela s'appelle Destiny.

Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine, mais pour l'instant je ne suis pas plus intéressé que cela....
Un ami sur One a eu la bêta... c'est joli mais bof.. par contre Bungie a bien bossé son background et c 'est toujours sympathique, dans un univers futuriste. 

Et puis c'est plus simple de se démarquer des call of duty... surtout si on sort le jeu AVANT le prochain call of duty  !!

Les maps sont quand même immenses pour certaines... en espérant ne pas retrouver les mêmes ennuis que sur Halo 3 : le sniper qui se planque au niveau du point de respawn et qui dégomme tout ce qui réapparait....


Je ne vois pas en quoi Destiny et call of ont des choses en communs?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 3:25

On voit le pistolet  MDR  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Earthworm jo Ven 1 Aoû 2014 - 6:35

Bon en tout cas le point de vue assez développé sur Gamekult en rapport au jeu est assez froid, le jeu s'essaye sur trop de terrains et ne serait excellent nulle part (enfin si, le back ground). 

Test réalisé sur version Bêta certe. Mais bon avant goût tout de même entre autre critiques de l'IA absolument idiote qui reste dans son coin (trop typée MMO mais pour un FPS de ce type ils ont été obligé de diminuer les dégâts sur distance, parce que les joueurs seraient tenté de les shooter de loin...), risque d'ennui sur moyen terme suite aux missions répétitives, etc.

Mon avis est que ce jeu fera un boom surtout chez les amateurs de PlayStation de la première heure, ceux qui n'ont jamais touchés un Halo en fait. La claque sera énorme c'est clair.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 22:00

C'est confirmé, les persos qui ont été créées pendant la beta ne seront pas conservés

Je ne sais pas si il s'agit d'une coïncidence mais la lune sera "plus prés" de la Terre (comme ce fut le cas hier soir) le jour de la sortie du jeu. Tel le Voyageur, ça n'a peut etre rien à voir mais c'est juste excellent d'un côté "symbollique"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Earthworm jo Lun 11 Aoû 2014 - 23:20

C'est toujours plus réjouissant que de sortir un jeu de guerre le jour où une vrai guerre est déclarée Very Happy 

Sinon moi j'ai du mal à me réjouir réellement, il faut dire que les gros joueurs Halo ont de la bouteille dans le genre et ça s'annonce sans surprises, du moins à vue de nez, l'idée qu'on peut s'en faire de ce jeu.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 0:07

Il me semble avoir lu quelques part que le jeu de "base" devrait contenir 5 missions par planete qui devrait etre au nombre de 4 ( Terre, Lune, Mars, Venus)

 Autant dire que si ça se verifie, 20 missions en tout est pour tout pour un tel jeu, ça refroidit... Après ça peut etre 20 missions "morcelé" en sequences, ou super longues... A voir mais d'un coup l'enthousiasme descend d'un cran chez moi, et jhesite pour la préco.

 De toute façon le stest tomberont début septembre, j'aviserais au moment, car franchement la béta m'a vraiment plu.

Edit : Bon finalement en fouillant un peu sur le net j'ia trouvé ça sur JV.com, et ça s'avère un peu plus rassurant :


La bêta de Destiny a pris fin il y a peu, mais les petits malins de DestinyDB continuent de triturer le client afin d'y chercher d'éventuelles informations. Ce faisant, ils ont trouvé les entrées de 32 missions (23 connues, 8 inconnues et la dernière serait en réalité les crédits) ainsi que 23 raids coopératifs plus communément appelés strikes.
 
Et ce n'est pas tout. Cinq zones différentes ont été identifiées parmi lesquelles on trouve évidemment la Terre, la Lune, Mars et Vénus. La dernière pourrait néanmoins n'être qu'un duplicata de Vénus.
 
En soi, ce contenu justifierait de nombreuses heures de jeu, mais DestinyDB précise que les développeurs pourraient encore ajouter des entrées avant le lancement, en septembre. Ces informations doivent donc être prises avec des pincettes.

C'est déjà mieux!

Autre chose que je viens de voir sur gameblog (lors de leur preview Gamescom) que

 - même si le niveau max est lvl 20, il semblerait que par l'equipement et le craft que l'on en fait on pourrait avoir un stuff d'equivalence niveau 30 et ce qui permettra d'elargir les possibilités de gameplay

 - Si lors d'un donjon le boss est lvl 8 et que l'on y retourne par exemple niveau 20, le boss n'aura pas du tout le même comportement et par conséquent la stratégie à adopter sera différente.

http://www.gameblog.fr/news/45048-destiny-nos-impressions-gamescom-en-video
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 7:40

Petit up : Qui compte se prendre le jeu alors? Comme ca je pourais lister tout les joueurs en premier post pour se faire une petite commu gamopat.
Merci de preciser sur quel support svp, car on peut jouer ensemble "cross gen" mais pas "cross marque".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 7:58

très certainement pour ma part par contre à sa sortie? je n'en suis pas si certain...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 0:41

J'ai finalement craqué, j'ai pris la version standard sur auchan.fr a 50 euros fdp offert.
Voila j'ai de quoi m'occuper un bon moment avec 3 jeux. On vera a noel ou en debut d annee maintenant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Dim 31 Aoû 2014 - 10:41

J'ai pas compris la pub tele! Ils disent a la fin en exclusivite sur ps4!

C'est quoi cette pub mensongere?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Snoz Dim 31 Aoû 2014 - 11:56

On a compris ton message kalo, sony c'est le maaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Psyon Dim 31 Aoû 2014 - 14:55

kalo99 a écrit:J'ai pas compris la pub tele! Ils disent a la fin en exclusivite sur ps4!

C'est quoi cette pub mensongere?

Non ils parlent "d'expérience ultime", sous entendu "chez nous, le jeu il sera bien plus mieux que chez les autres"
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 22:07

Ne pas oublier que Sony proposera du contenu exclusif, c'est peut être pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par kalo99 Lun 1 Sep 2014 - 11:11

La je comprend plus rien! J'ai lu quelque part qu'il y avait aussi du contenu exclu sur one!

Est-ce qu'il y a des bonus exclusifs a chacunes des machines?

Moi ca me gonfle, un jeu n'est il pas censer etre identique sur deux plateformes (hors limitations techniques)?

Je prefererai qu'ils se cassent le cul a sortir de vraies exclues!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 6 Sep 2014 - 8:59

on s'en tape du contenu "exclu", c'est du vent pour vendre auprès des casus consommateurs.

Ce qui est important c'est si le jeu est bon ou pas, point final.

_______________________________________________________
Destiny - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 9:53

Tiens doc' quel est ton avis au premier abord de ce jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par erikrom2 Sam 6 Sep 2014 - 15:30

j'ai eu confirmation qu'il y avais une campagne solo
seule condition pour moi et pour me l'acheter ( 360), en effet les videos font envie c'est un vrai hit a venir

j'attend le ou les jeux qui me fassent pencher pour la next gen
un jeux en ligne gratuit m'aurait fait basculer direct mais c'est pas pour tout de suite .
ils n'aurons pas un centime de moi pour le jeu en ligne
en attendant autant rester sur pc et sur mes vielles consoles
( 360 xbox ps 2 ps1  dreamcast  saturn gamecube wii n64 snes nes megadrive master systeme vectrex colecovision atari 7800 2600 ) plus les portables . MP
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Snoz Sam 6 Sep 2014 - 15:51

Ce sont les exclus qui feront passer certains joueurs à la next gen, c'est sur oui  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par drfloyd Sam 6 Sep 2014 - 23:35

Myrage a écrit:Tiens doc' quel est ton avis au premier abord de ce jeu?

Sceptique

De part l'editeur, l'orientation multi, et le multiplateforme

Mais je vais tester !

_______________________________________________________
Destiny - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Torken Dim 7 Sep 2014 - 13:43

Le multiplateforme c'est pas trop le problème. ..par contre le crossgen ça a toujours été une horreur qui ralenti et inhibe même les capacités créatives des studios de développement ..et là j'espère qu'on n'en verra pas un énième exemple de jeu bridé pour  la sacrosainte logique financière de rentabilité maximum à vendre sur tous les supports même les obsolètes technologique ment parlant...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 13:51

Si ça peut te rassurer la beta était déjà à la hauteur de la next gen, sur PS4 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Torken Dim 7 Sep 2014 - 14:02

Je suis curieux de voir le jeu tourner sur ps4 😄  comme la taille la surenchère graphique compte après tout...ceux qui vous disent que le contraire vous mentent Mr. Green
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 10:02

Mail du matin apportant une bonne nouvelle : Votre commande a été expedié, donc demain si tout va bien je debuterais ma formation de guardien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 2 Empty Re: Destiny

Message par Reyn Lun 8 Sep 2014 - 12:29

un FPS qui ne sort pas sur pc... dommage
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum