GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny 2

+3
Albibak
Kouris
Clarence 051
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Destiny 2 Empty Destiny 2

Message par Clarence 051 Mer 29 Mar 2017 - 14:24

On va manger du Destiny jusqu’à septembre.  😄
J'adore le second degrés à chaque nouveau trailer.
Bungie dévoile la bande annonce officiel demain le 30 Mars à 19 heures.

Clarence 051
Clarence 051
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 17/02/2015

http://retromemory.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 23:27

MDR MDR MDR

 Ce teaser, en esperant qu'ils bossent un peu plus le fond que le premier, car même si c'est un titre multi, rendre les partie solo un poil plus intéressantes ça ferait pas de mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Kouris Mer 29 Mar 2017 - 23:37

Moi j'y suis direct...c'est le seul jeu que joue encore depuis que j'ai la PS4 Cool
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Albibak Jeu 27 Avr 2017 - 18:11

Qui va se le prendre?
Moi sur, sur One
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 21:51

J ai testé un peu la beta, ils ont pas l'air de s'etre foulés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par oldgamer24 Lun 24 Juil 2017 - 11:46

Je veux bien un avis sur la beta, car ils l'ont balancé pendant que j'étais à 600km de chez moi et je viens juste de rentrer...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20926
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 22:27

Et ben, moi j'ai testé en curieux parce que j'avais saturé au premier. Et là, j'ai revu le même jeu, encore plus beau certes, mais le même jeu.
Après une intro (jouable) qui envoit du lourd et qui plonge dans l'ambiance, on tombe dans une mission tout aussi cyclique que dans le 1 : on approche de l'objectif, on defourraille comme des Expendables sur des vagues d'ennemis, pour finir sur un boss. Même constat sur les ecrans de chargement, on reprend le vaisseau en vol stationnaire, ils ont juste changer le skin. Et en bonus entre l'intro et le jeu, tu te tapes une incroyable incoherence scénaristique qui casse le truc d'entrée.
Point positif : la recherche des camarades se fait automatiquement et est assez rapide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Kouris Ven 27 Oct 2017 - 17:58

Déterrage ,si quelqu'un a un clan a conseillé suis preneur. Very Happy
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Reyn Lun 15 Oct 2018 - 11:44

des gardiens sur gamopat ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 10:57

Reyn a écrit:des gardiens sur gamopat ?
Oui, depuis peu :) 
J'en ai eu un peu marre de RDR2 donc je fais une pause vers quelque chose d'un peu différent.
Il y avait un moment que je voulais tester car je ne connaissais pas du tout le système de jeu.
C'est plutôt pas mal, vraiment joli et je suis surtout très surpris par la qualité des musiques qui en mettent plein les oreilles par moment.

J'ai 1 personnage de chaque, mais je joue principalement une Chasseuse pour le moment, niveau de lumière 152 et level 14.
J'ai avancé un peu l'histoire pour débloquer des events publiques et des missions sur différentes planètes, je viens d'arriver sur NESSOS en gros.
Je suis très loin de tout capter du fonctionnement du jeu en revanche. 
Il y a les missions Solo, ça OK (avec des principales en forme d'arche et des secondaires en forme d'épée si j'ai bien suivi)
Il y a aussi des sortes de peintures en forme d'arcs disséminées sur les maps et qui indiquent des emplacement de petites zones fermées avec généralement 1 ennemi plus puissant (jaune) et son escouade qui donne 1 trésor une fois vaincus.
Il y a aussi des sortes de symboles "croix de fer" mais je n'ai pas compris ce que c'était.
J'ai aussi tenté "L'Epreuve", c'est du compétitif chacun pour soi en en escouade, mais clairement le matchmaking est inexistant, du coup quand tu débutes le jeu comme moi autant oublier car tu te fais One ou Two shots par tout le monde alors qu'il est quasi impossible de buter qui que ce soit en face. Très frustrant, je devrais donc attendre d'être au moins à 300-350 de lumière et bien équipé pour retenter.
Je n'ai pas encore testé la partie "Renégats"
J'ai fait plusieurs events publiques mais je n'ai pas trop compris comment rejoindre ou se faire rejoindre pour les faire, c'est un peu au pif et selon les joueurs présents j'ai l'impression.
Je ne sais pas non plus comment sont gérés les clans, ni comment on peut jouer la campagne en coop (ni si c'est faisable en fait)
Je suppose qu'en finissant le jeu on a accès ensuite à la plus grosse partie du jeu qui est le End-Game non ? (avec des Raids, des Events, des missions spécifiques etc....)
En tous cas, pour le moment j'aime beaucoup, je reste quand même un petit peu sur ma faim concernant le design dans les missions (solo, coop, compétitif, raids, et tout l'aspect multi) que je ne comprends pas vraiment bien et dont le fonctionnement semble peu clair alors que je m'attendais à un truc vraiment intégré facilement dans le jeu.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mar 20 Nov 2018 - 11:42

NinjaStorm a écrit:
Il y a aussi des sortes de peintures en forme d'arcs disséminées sur les maps et qui indiquent des emplacement de petites zones fermées avec généralement 1 ennemi plus puissant (jaune) et son escouade qui donne 1 trésor une fois vaincus.
Il y a aussi des sortes de symboles "croix de fer" mais je n'ai pas compris ce que c'était.

Le premier c'est les secteurs oubliés, y en a sur toutes les planètes, en plus de ramener un coffre de région, ça débloque des triomphes (sortes de trophées interne au jeu), ça rentre également dans des étapes de quêtes annexes ou contrat divers pour avoir du stuff un peu plus poussé

la 2e, la croix, ce sont les coffres de régions, un peu comme les secteurs oubliés mais y a juste un coffre a trouver.

une fois que tu les as fait, le symbole se grise sur la map, les secteurs oubliés peuvent être refait (avec leur coffre), mais les coffres de région eux disparaissent.


.Les events sur les map, y en a plusieurs, des totalement aléatoires, genres des ennemies qui vont se fritter entre eux faut juste demater ...
 ou les événements, la on peut le faire standard ou le passer en épique (un truc particulier à faire durant l'event, comme détruire le vaisseau durant une extraction cabale)


Ce jeu est top si on aime le FPS et le farm, faut farmer un peu les divers éléments des planètes pour les infusions et ainsi augmenter sa lumière, ou stuffer du loot en pagaille, ou rare (legendaire ou exo)

il est remis à zero toute les semaines (poudriere, nuit noire, gambit ...)

l'extension "renegat" repose les bases du jeux sur un systeme similaire au 1, le jeu était trop facile et vide.

Pour certains il y a trop d'activité possible par semaine (RAZ pour stuffer du lourd), pour d'autres c'est parfait

entre les histoires principales, les assauts, les nuit noires, l'épreuve (PVP multimode), le gambit (dernier ajout, un mix entre pvp et pve, tres dynamique et prenant à faire sans hésiter), le puit aveugle, le raid, defi ascendant, protocoles d'intensification, la poudrière (activité sur une planète donnée par semaine, en faisant des contrats, événements ...) le farm ... voir des événements ponctuels ou saisonnier (bannière de fer, ou recemment la fete des âmes perdues pour halloween, ils ont rajouté une map et un nouveau style de jeu à faire, avec en loot une arme à 600... plutôt cool)

le jeu est très riche, perso je joue avec mon clan un à 2 fois par semaine (d'avantage parfois), mais j'aime aussi farmer de planète en planète tout seul pour récupérer du stuff ...

parfois ça tend à saouler, mais j'y reviens toujours depuis 4 ans et D1 Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Kouris Mar 20 Nov 2018 - 11:48

Moi j'y joue je suis lumière 495 en arca, j'aime bien le mode Gambit en ce moment.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 12:03

Merci pour tous ces détails qui pour la plupart me sont encore inconnus et inaccessibles puisque je débute et suis encore sur la partie solo. Clairement comme je le pensais, tout le contenu principal du jeu apparaît après la campagne. Je n'ai pas compris la moitié des modes ou variantes dont tu as parlé mais je verrai ça bientôt je pense.
D'ailleurs tout ce que tu cites est contenu dans le jeu "Renégats" ou ce sont des DLC en plus payants ? 
J'espère aussi qu'il est facile, rapide et instinctif de trouver des joueurs pour coop sur les tonnes de modes et missions ainsi accessible sans pour autant devoir planifier ses sessions ou faire parti d'un clan. 
J'y retourne !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mar 20 Nov 2018 - 12:17

non quasiment tout est dispo avec le jeux de base, sauf le gambit qui est propre à renegats ! mais en disant "tout" c'est aussi pas grand chose Mr. Green

en fait il y a 3 extensions:

_La malédiction d'Osiris (mineure): qui apporte une nouvelle campagne, une nouvelle planete/map (Mercure) et un assaut spécifique.

_L'esprit tutélaire (mineure): qui apporte une nouvelle campagne, une nouvelle planète/map (Mars) et un assaut spécifique. Egalement les protocoles d'intensifications, (sorte d'évènements mais déclenchable), mais la faut avoir déjà un bon niveau lumière et faut être nombreux sur la map, mais ça dépote et c'est jouissif

_Renégats (majeur): refonte partiel du jeu (retour en arrière sur beaucoup de chose pour se rapprocher de D1, moins casu), nouvelle campagne, nouveaux ennemis, 2 nouvelles planetes/map, un nouveau raid, de nouveaux assaut, et surtout le mode gambit. Également l'augmentation de niveau (de 30 à 50) et de lumière (de 400 à 600)


Si seulement la quête solo t’intéresse pas besoin d'extension, si tu veux vraiment rentrer dans le jeu (quête annexe, stuff, farm, multi ...) l'extension est obligatoire (genre c'est les 2/3 du jeu)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 12:45

OK donc ça devrait être bon car j'ai Renégats (c'était cette version qui était offerte PS+) 
Du coup j'en déduis que j'ai 2/3 de tout ce qu'on peu avoir, sans Osiris et Esprit Tutélaire qui ne sont pas inclus j'imagine (je vérifierai) 
Je vais déjà faire le solo à fond, et ensuite je m'intéresserai au reste car la coop sur de grosses missions scénarisees m'intéresse aussi énormément (je fais de temps en temps des publiques genre extraction cabals ou livraison d' éther jusqu'ici)
Level 17, lumière 180.
Et une fois que je me suis équipé je démantèle tout le reste, apparemment ça fait des ressources et même de quoi fabriquer ou améliorer plus tard (j'ai un seul exotique pour le moment  lumière 100,donc je pense le démanteler aussi car trop faible) Je n'ai pas encore compris le système de coffre, ni n'en ai vu l'intérêt pour le moment, mes 2 autres perso étant au tout début du jeu juste après le prologue.
Il y a encore tellement de menus que je ne connais pas ou de notions Very Happy
(genre les engrammes, j'en ai 0 sur 10 ^^, ou les sphères de lumières qu'on libéré parfois sur le champ de bataille)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mar 20 Nov 2018 - 13:44

Oui et non Mr. Green , bungie sont des roublards, la version PS+ gratuite est juste la version standard mais renégats est visible, et certains ennemis ou events sont présents car ce serait trop compliqué de les retirer à certains et pas à d'autres sur les maps communes, et ça permet de faire un peu baver/envie de voir ce que l'on peu potentiellement rater

et il vont plus loin (dans la fourberie) pour jouer à renegats, il faut obligatoirement les 2 extensions précédentes .... visiblement ça à tellement gueulé qu'il y avait une news comme quoi les 2 extensions seraient offerte pour l'achat de renegats

de toute façons actuellement si vous devez l'acheter désormais, il faut prendre la collection légendaire qui inclue tout, désormais à un tarif très correct

le point positif, c'est qu'ils écoutent les joueurs, le jeu est constamment remis à jour/corrigé, c'est toujours pas parfait mais le jeu est bien plus agréable qu'a sa sortie
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 15:39

Tiens ca me fait penser, question bete: est ce que le pan "solo" est mieux fichu et plus interessant que le 1?
Parce que meme si c est surtout multijoueur, j'aimais bien l'ambiance/l'univers et la DA du jeu mais..
Choisit ta mission, va au pointdonné,protege l objectif et rebelotte ad vitam eternam c'etait chiant a mourrir...
Est ce qu'il y a au moins un effort scenaristiquepar rapport au 1 svp? Merci d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 16:02

Merci pour toutes ces infos de connaisseur Wink
Je vais voir déjà pour aller au bout de ce qu'il y a de disponible et si jamais je tombe sur n'importe quelle promo, ou même en boite physique  ma 10 balles alors je sauterai le pas Wink (d'occaz c'est jouable aussi ou les DLC sont sous forme de code qui expiré plutôt que de licence via la presence du bluray dans la console d'ailleurs ?)

@Myrage
Ca n'est pas du tout "surtout multi joueur" 
Je suis dessus depuis peut-être une 12aine d'heures et en solo, avec quelques missions ou événements publique ici ou là où des joueurs viennent se greffer ou moi qui les rejoins. 
Tout est scénarisé (c'est pas non plus un gros scénario de fou, c'est pas le but), bien doublé, relativement varié aussi pour que je ne me sois pas encore ennuyé une seule seconde (coucou RDR2 Razz
Les environnements sont cool, même si mon préféré est NASSOS pour moi pour le moment et il arrive un peu après. 
Il y a plein d'annexes et de trucs à récupérer parfois qui te filent des infos sur l'univers  c'est très plaisant aussi. 
Quant au système de jeu, malgré tout ce temps déjà passé dessus je ne l'ai même pas encore effleuré en surface tant ça a l'air complet et complexe et ça j'aime.(mais du même coup, ça ne s'adressera pas à un joueur qui voudra tracer sa route, ou si, mais il risquera d'en rater beaucoup ) 
En tous cas c'est une très bonne surprise, encore plus pour son prix.


Dernière édition par NinjaStorm le Mar 20 Nov 2018 - 16:11, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mar 20 Nov 2018 - 16:10

c'est globalement identique, c'est un peu mieux scénarisé dans le 2, meilleur ambiance aussi (certaines mission avec des musique assez épiques ...), mais le mode opératoire reste le même.

mission-on avance-on tue des mobs-quelques trucs à activer- on tue le boss et ses mobs ...

après ça reste un FPS aussi


perso j'aime le coté nerveux du jeux dans certaines phases, le coté farm et communautaire et surtout l'ambiance général, en solo je pense qu'a la longue il finit vite dans un placard Mr. Green

bungie suit le même développement que le 1: sortie du jeu, 2 extensions mineur durant la première année, une extension majeur aux dates anniversaires (le roi des corrompus et seigneurs de fer sur D1), sortie de la version suivante aux 3e.

la ils écoutent les joueurs, ils remettent par petite touche des éléments du 1 dans le 2 (maitre du tonnerre amoureux

ps: les extensions sont sous forme de code, dans toute les versions la galette ne contient que le jeu de base ....
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 16:55

Et puis du peu que j'ai testé le compétitif je trouve que c'est de la merde, mais vraiment. 
Du moins tant que t'es pas 600 lumière ou approchant et avec un stuff opti, c'est même pas la peine d'y aller. 
C'est aberrant de voir que Bungie a pas prévu de matchmaking, par exemple tous les 50 lumière ou truc du genre.Je suis 200 en gros et je joue avec des mecs 590+ opti de fou qui m'OS sans forcer à 50m alors que je baisse à peine leur bouclier d'1/4 sur plusieurs impacts.
Cest nullissime pour le coup  et incompréhensible.
Donc merci au solo d'être présent et sympa.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mar 20 Nov 2018 - 17:24

normalement le matchmaking égalise, je me suis déjà fait fraguer propre par des gars à 200 de lum (je suis 580), la lumière est égalisée pour tous. si une partie est trop déséquilibrée, les équipes sont mélangées à nouveau pour égaliser les niveaux

Après ce qui fait que certains résiste c'est qu'il joue avec LA mobilité/résistance/recuperation qui peut encore être augmenté avec des mods spécifiques aux armures
en PVP ou en nuit noire je blinde de résistance >10 quitte à être mobile comme une limace, d'autres préfère faire un compromis ...

la différence entre les joueurs est du au stuff, si le gars a de l'exo ou du légendaire avec des perks de ouf y a pas grand chose à faire (genre un coup d'image de l'esprit dormant, ça pardonne pas), certains on des armures bien réglée, 1 coup de super n'y suffit pas parfois ...

perso je joue à l'automatique, parce que que j'ai un double perks? sur mon torse (recharge automatique lente) et un mode boucherie sur le casque (cadence accélérée et recharge automatique encore plus rapide voir instantanée) , sans vantardise ça permet d’être assez redoutable en PVP (quand je suis bien chaud Mr. Green), alors que quasi personne joue à l'auto (peu de dégats) ... je recharge jamais et ça me permet de me concentrer sur la précision.

faut trouver son style, son stuf qu'on aime (certains change sans arrêts au grets des points, perso j'ai quasi toujours le même que j'infuse), avec des perks intéressant

et surtout si on viens seul, éviter de se retrouve contre 3 gars ou plus du même clan dans le camps adverse ... c'est quasi impossible à battre (en étant bien coordonné avec mes 2 potes, on à gagné 10 bannières d'affilés et autant de gambit, la coordination c'est la clef )

en solo je privilégie le mode carnage
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 18:29

Ah ah je ne comprends RIEN à ce que tu expliques Very Happy
(enfin si, mais je n'ai pour le moment rien de tout ça ingame et de très loin ^^)
Niveau 20 (apparemment bloqué et chaque level supplémentaire me donne un emgramme doré) 
Lumière 211.
Stuff PVE cool à jouer sur le solo (dont un fusil de précision excellent) 
Je continue avec toujours autant d'enthousiasme ! (je vais justement chercher ma. 3ème Doctrine chasseuse)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 18:58

Ok merci pour les reponses les gars.
Ninja as tu essayer de propulser un ennemi sur le vaisseau duquel il vient, pour voir si le commandant du dit vaisseau active les essuies glace ou pas???  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 19:16

Ah àh Very Happy
On n'est pas dans un OW, la question ne se pose pas. Là t'avances, tu flingues, pis t'avances, pis tu loot, pis tu flingues et t'avances Razz
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Reyn Mar 20 Nov 2018 - 20:20

afin de ne pas trop t'en coller dans la tête pour rien je te conseillerais ceci

-fait ta campagne jusqu'a débloquer la cité des reves

-atteint le niveau 50 et ensuite Farm les engrammes puissants jusqu'a atteindre 600 de lumière, en attendant ne te préoccupe pas de ton stuff, au pire joue un peu avec les percs pour te coller de la résistance ou autre selon tes gouts mais débrouille toi pour être toujours en FULL lumière. Une fois en 600 la tu pourra choisir tes armes favorites et les infuser, pièces maitresses, mods tout ca.

- installe les applications 'companion' et 'Arcadia' si tu peu ça aide pas mal

- n'oublie pas d'aller chercher les contrats associés avant chaque activité

- tous les vendredi soir un PNJ nommé XUR débarque au hasard sur une planète avec du stuff exotique a échanger contre des éclats legendaires, tu peu installer l'application where is XUR pour connaitre son emplacement

voila déjà c'est pour moi les grandes lignes, après dit moi sur quels type d'arme t'est le plus a l'aise j'essaierais de te conseiller ce qui est le plus OP pour le PVP et pour le PVE

Je joue TITAN donc pour les specs chasseur je ne suis pas trop calé
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mar 20 Nov 2018 - 20:56

Plus je vous lis et plus j'avance dans la campagne solo (on est en peine attaque de la cité et c'est juste EPIQUE !) plus j'adore ce jeu ! 
C'est fou qu'il soit quand même pas mal passé inaperçu, non ? (ou alors pas du tout c'est juste moi qui n'ai pas remarqué son aura et sa qualité plus que ça auparavant ) 
Merci @Reyn pour les infos, je pense finir le solo ce soir (campagne de base du coup)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mer 21 Nov 2018 - 8:53

également le site nextstage  https://www.next-stage.fr/category/destiny-2/destiny-2-news

indique toutes les news, reset, Maj, détail de quête ....

y en a surement d'autres du style, mais eux sont relativement clair dans les détails
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Reyn Mer 21 Nov 2018 - 11:23

Nanaki a écrit:également le site nextstage  https://www.next-stage.fr/category/destiny-2/destiny-2-news

indique toutes les news, reset, Maj, détail de quête ....

y en a surement d'autres du style, mais eux sont relativement clair dans les détails

clair je dirais même que c'est le site ou il faut prendre ses infos, ils sont rapides et d'ailleurs souvent les premiers a publier pour le reset du mardi et pour les tutos de quêtes un peu spécifiques c'est très carré et ça évite de regarder 10000 tutos pourris sur youtube...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par NinjaStorm Mer 21 Nov 2018 - 11:27

Comme prévu je suis arrivé en End-Game hier et si je n'avais qu'une seule chose à dire c'est : WAAAH !

Applicationns "Companion pour Destiny 2" installée et liée à mon compte PSN, idem pour "Arcadia" (+ MAJ Datas) 
"Where is XUR" installée aussi :)

J'adore ces applis qui ont l'air extrêmement riches en infos, un gros gros merci @Reyn c'est une mine d'or !
En plus je sais donc que j'ai passé 18h sur le jeu en 2 jours et demi.... je suis clairement addict Razz (en plus d'avoir eu beaucoup de temps libre, mais ça j'avais prévu pour me ressourcer niveau JV)

Je suis donc Lumière 235 avec ma Chasseuse level 20.
Malheureusement mon level semble bloqué à 20 car je crois que seul le jeu de base "Destiny 2" avait été offert, et que l'erreur de la présence du 3ème DLC "Renégats" vient du fait que lorsque le jeu s'est mis à jour, toute la skin du jeu comme l'écran de démarrage et même l'icône sur le dashbord PS4 ont pris les couleurs de "Renégats".
Or, en cliquant sur la Map Céleste on a bien un lien "Acheter".... Sad 
Il semble donc que je n'ai que le jeu de base pour le moment, et après réflexion et recherche des différents prix actuels du jeu complet en édition "Collection Légendaire" (donc avec tout ce qui se fait pour Destiny 2 normalement) je viens de craquer pour l'offre sur Rakuten/Priceminister à 22€ (et 1,10€ crédités sur le porte monnaie/en points normalement)

Sinon hier :
** J'ai mis au moins 1h ou presque à me balader dans la "Tour" pour visiter un peu le coin et cerner brièvement les possibilités tout en récupérant pas mal de petites récompenses sympas.

** J'ai tuné un peu mon Vaisseau et mon Véhicule ^^
(mais si j'ai bien compris comment appliquer les teintures à ces 2 là je n'ai pas réussi à le faire sur mon personnage)

** J'ai commencé à refiler des objets pour monter mes réputations chez l'Armurier et ailleurs (j'ai filé tout ce que j'avais, en me disant que de toute façon ça ne devait servir qu'à ça)

** J'ai testé 3 "Assauts" aléatoires dans l'Avant-Garde :
- 1 fois le "Chant de Savathûn : Excellent :)
- 2 fois le "Pyramidion" : Encore mieux :)

** J'ai débloqué tout un tas de nouvelles missions annexes partout sur les différentes planètes c'est fou ! Et de nouvelles activités publiques également.

** Je ne sais toujours pas ce que sont les "Défis".... J'ai un triomphe ou un jalon je ne sais plus qui me demande d'en faire 1 mais jusque là je n'en ai pas vu un seul (et il y a 1 trophée pour 30 défis réalisés aussi)

En revanche, je me demandais si ça valait la peine de continuer à jouer avec mon perso principal pour le moment sachant que je suis bloqué au level 20 tant que je n'aurai pas les 3 DLC suivants. En gros, est-ce que le fait de continuer de monter de niveau, en restant à 20 mais en débloquant parfois un engramme à la place, serait rétro-actif une fois les DLC activés ou pas du tout ? Parce que j'avoue ne pas avoir envie de rincer toutes les annexes pour au final ne plus en avoir aucune de disponible pour ce personnage mais être toujours level 20 Confused 

Sinon @Reyn pour le moment mes armes de prédilection pour ma Chasseuse en PVE sont :
** 1 fusil de précision (munitions secondaires)
** Généralement 1 Fusil automatique ou 1 Fusil d'éclaireur ou équivalent (en somme un mix entre puissance et chargeur pas trop limité)
** En puissante j'ai un Fusil à fusion linéaire que j'adore ! C'est malheureusement le seul que j'ai trouvé, le jeu prenant un malin plaisir à me filer surtout des épées (d'un très bon niveau et même en légendaire) Le hic c'est qu'il commence à être un peu faiblard en lumière (203 pour un personnage à 235 pour le moment)

D'ailleurs j'ai trouvé que le niveau de lumière commençait un peu à stagner, je monte très très peu dorénavant et j'ai peur que ça soit dû au level 20 "bloqué", non ?
 
Quelle super découverte en tous cas !
(même si je ne remercie pas Activision ni ma faiblesse face aux sirènes consuméristes, mais bon 22€ pour un jeu qui m'a déjà occupé 18h et qui en promet encore minimum 3 fois plus, je crois que ça va ^^)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Destiny 2 Empty Re: Destiny 2

Message par Nanaki Mer 21 Nov 2018 - 11:32

le problème c'est que sans extension il va être bloqué au niveau 20 et 400 de lumière, juste avec la quête il va pas looter beaucoup de stuff pour monter, et vu le reset y a un paquet de loot qu'il ne pourra pas utiliser (niveau mini >20)

apres pour monter y a l'astuce de la "collection" pour monter tout en gardant le stuff que l'on préfère, ça monte moins fort mais quand on aime, j'ai ce défaut d'installer uniquement ce que j'aime et pas ce qui à le plus de lumière, pour ça que je suis toujours à 580 alors que j'ai déjà quasi tout à 600, j'ai peut de temps pour jouer en ce moment donc dur de farmer les éléments pour infuser ^^

edit: voila tu t'en es rendu compte Mr. Green, à ce prix c'est donné, perso j'ai tout acheté day one ... imagine Sad

d’être bloquer en niveau tu vas juste looter des engrammes d'everversum qui serve pas à grand chose parfois (plus souvent du skin qu'autre chose) ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum