GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trop fort sony !

+5
nono-binks
Carleone
calilatem
usebu
HYWH
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

trop fort sony ! Empty trop fort sony !

Message par HYWH Jeu 1 Fév 2007 - 23:37

on etait habitué au bourdes marketeuse foireuses made in sony , qui étaient au moins aussi convaincante que les dernieres pub de vista , mais la franchement je crie au geni , vraiment pour une fois on peut saluer le coup de pub vraiment enorme et bien fichu.

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/02/01/1110-insolite-la-xbox-360-aime-la-playstation-3-et-elle-le-prouve

quand ils font les choses en bien faut quand meme l'admetre non ?
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par usebu Ven 2 Fév 2007 - 9:38

c'est le top Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 11:23

Ils auraient pu mettre celle-ci :

trop fort sony ! Sonythiefwj1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 13:11

nan mais sans déconner ils sont enorme avec leur arrengements avec la fifa , on se retrouve avec des pub PS3 quand on joue sur xbox360, moi je dis chapeau bas.

on est loin des discours marketeux technologique dont sony est capable.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par calilatem Ven 2 Fév 2007 - 14:05

faut bien qu'il fasse de la pub en passant par les concurrents vu qu'elle ne se vend pas leur console ^^.
avatar
calilatem
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 14:28

Microsoft premier vendeur de PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Carleone Ven 2 Fév 2007 - 14:30

Elle ne se vend peut etre pas .. mais en tout cas le bray continue de monter !!

Je sens Hywaaaargh devenir vert .....

Arrivé après le format HD-DVD sur le marché, le Blu-ray semble réussir à rattraper son retard face à son concurrent au fur et à mesure que les semaines passent. Ainsi, une étude publiée par Nielsen VideoScan précise qu'en moyenne, pour le mois de janvier, deux films Blu-ray étaient vendus lorsqu'un film HD-DVD était acheté dans le même temps.

Dans la semaine du 1 au 7 janvier, pour 47,14 HD-DVD vendus, 100 disques Blu-ray auraient été écoulés. La différence de ventes se serait accélérée la semaine suivante (38,36 HD-DVD vendus pour 100 galettes Blu-ray écoulés dans le même temps). En terme de ventes globales, le Blu-ray ne serait plus qu'à 7% des ventes enregistrées par le HD-DVD depuis son introduction sur le marché.

Si cette tendance se confirme dans le temps, le Blu-ray pourrait bien remporter la guerre des formats. Selon Nielsen, le lancement de la Playstation 3 aux Etats-Unis aurait beaucoup aider les ventes des disques Blu-ray. Parmi les titres Blu-ray les plus populaires on peut citer Hyper tension (Crank), La chute du Faucon Noir. Du côté du HD-DVD, les meilleures ventes sont dominées par Mission Impossible III et Batman Begins.

Source clubic ..

C'est bien aller encore qq mois et on enterre le HD DVD !!
De quoi faire taire la HDWHY Mr jenefaisquedemeplaindre Wink !!!

POur le BRAY HIP HIP HIP HOURRAAA
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par calilatem Ven 2 Fév 2007 - 14:36

Personnellement je ne suis pas convaincu par le Blue Ray ni le HD DVD d'ailleurs niveau rapport qualité/prix. Donc je n'ai pas d'avis sur le sujet Wink
avatar
calilatem
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Carleone Ven 2 Fév 2007 - 14:40

Perso je touche le BRAY environ 23€ livré ... le prix d'un dvd en france varie de 20 a 25€ en main propre ...

Alors bon je vais pas me priver d'utiliser a fond ma ps3 et ma tv HD !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par nono-binks Ven 2 Fév 2007 - 14:45

ca fait pas longtemps que je suis rtevenu que j'hésite déjà à repartir...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par calilatem Ven 2 Fév 2007 - 15:12

ah mais tu as raison si tu as le matos qu'il faut autant en profité plutot que ca ne serve pas ^^.
avatar
calilatem
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 15:15

Carleone a écrit:Elle ne se vend peut etre pas .. mais en tout cas le bray continue de monter !!

C'est bien aller encore qq mois et on enterre le HD DVD !!

carleone comment t'expliquer simplement afin que tu comprennes (je sais c'est assez ambitieux) que je m'en tape le cul par terre de quel format va s'imposer pour la simple et bonne raison que je m'en fou , alors blueray ou hddvd , je m'en branle mais a un point si seulment tu en avais la presence d'esprit....a preuve du contraire je crois que le reste du forum s'en fout au moins au tant que moi.

Pour ta gouverne je parle juste d'une pub sony , je n'arrive pas a comprendre comment tu arrives a lier ceci avec cela.......tu es quelqu'un d'assez fabuleux je dois admetre.


nono-binks a écrit:ca fait pas longtemps que je suis rtevenu que j'hésite déjà à repartir...

boarf ne t'inquiete pas sur chaque forum y'a toujours un cas particulier.... mais au final on l'aime bien , il fait rire , il deforme les pseudos , il écrit en majuscule , tout un programme.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 15:20

z'Avez pas remarquer aussi sur le forum ps3 ont revien tout le temp au blu-ray

héhé la preuve que la ps3 est une merde c'est pas une Play station c'est une Movie station idiottement overclocker


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 15:27

Halala le Blue-ray et Mario kart... 2 grands thèmes récurents Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 15:37

HYWH a écrit:carleone comment t'expliquer simplement afin que tu comprennes (je sais c'est assez ambitieux) que je m'en tape le cul par terre de quel format va s'imposer pour la simple et bonne raison que je m'en fou , alors blueray ou hddvd , je m'en branle mais a un point si seulment tu en avais la presence d'esprit....a preuve du contraire je crois que le reste du forum s'en fout au moins au tant que moi.

:lol: :lol: :lol: +1 Grave qu'on s'en tape une couenne du BLue-raie ! Mais à un point tellement grand que c'est même pas visible ! :lol: :lol: :lol:

Ps : j'adore la façon dont c'est dit ! :lol: :lol:

En tout cas Carly a raison de profiter de son matos ! Ce serait con de pas le faire ! :joker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Carleone Ven 2 Fév 2007 - 15:54

carleone comment t'expliquer simplement afin que tu comprennes (je sais c'est assez ambitieux) que je m'en tape le cul par terre de quel format va s'imposer pour la simple et bonne raison que je m'en fou , alors blueray ou hddvd , je m'en branle mais a un point si seulment tu en avais la presence d'esprit....a preuve du contraire je crois que le reste du forum s'en fout au moins au tant que moi.

M'EN FOUT !!!

Pour ta gouverne je parle juste d'une pub sony , je n'arrive pas a comprendre comment tu arrives a lier ceci avec cela.......tu es quelqu'un d'assez fabuleux je dois admetre.

M'EN FOUUUUUT !!!

z'Avez pas remarquer aussi sur le forum ps3 ont revien tout le temp au blu-ray

Z'avez pas remarquer que le BRAY est INtegré A LA PS3 ???

+1 Grave qu'on s'en tape une couenne du BLue-raie

Il serait temps de reagir .. BRAY = 23€

DVD= ..... 20/30€ POUR DES BOUSES :

http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/

Chui devenue fou !!


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 16:11, édité 1 fois
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 16:04

hihi , alors si je résume la discussion avec carlos (comprend pas , pas d'erection en changeant le pseudo.....il doit y avoir un truc) c'est que tu t'en fous qu'on s'en foutent d'un truc que tout le monde s'en fout et qui n'a rien a faire sur un tel sujet.
c'est bien ca?

j'imagine que tu dois en tirer un enrichissement personel aussi interressant que le film da vinci code.....qui est forcement mieux en blueray que pi en VHS.


quelle énormité !!! Razz
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 16:12

non il se fout que on sen fout mais il se fout pas que ou se fout de sa compagnier chérie qui se fout de tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Carleone Ven 2 Fév 2007 - 16:13

hihi
c'est un rire de pd ca !!

c'est que tu t'en fous qu'on s'en foutent d'un truc que tout le monde s'en fout et qui n'a rien a faire sur un tel sujet

M'en fout .... dwarf

j'imagine que tu dois en tirer un enrichissement personel aussi interressant que le film da vinci code

M'en fout ! serieux en plus !!

qui est forcement mieux en blueray que pi en VHS
Carleone n'oserais pas te contredire la dessus !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 16:23

Carleone a écrit:

M'en fout ! serieux en plus !!


c'est ca qu'est bon , on ne sait pas si tu es serieux a nous ressortir les ventes de bluerays ou si c'est pour deconner. Et ca ben je te le dit c'est a mourir de rire , que ce soit serieux ou pas ca me fait bien marrer.

Moins rigolo un mec qui prefere da vinci code ou autoroute race a pi et qui se dit cinéphile , blueray ou pas c'est quand meme un gros blaireaux , enfin bon remarque ca aussi tu t'en fous.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 16:27

Caroline pourquoi est ce que tu en parle si tu t'en fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 16:29

caroline !!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHA (je regrette de pas l'avoir trouvé celle-ci)
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par nono-binks Ven 2 Fév 2007 - 16:32

Carleone a écrit:Il serait temps de reagir .. BRAY = 23€

DVD= ..... 20/30€ POUR DES BOUSES :

http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/

Chui devenue fou !!

??????????????

Parce que tu crois que quand le Blue Ray (ou le HD DVD) sera imposé on aura pas le droit à avoir les "bouses" ci dessus au même prix ?

Et puis si tu prend des exemples soigneusement séléctionnés c'est sur que tu peux dire que le DVD c'est de la merde mais si je fais de même je réduis le blue ray à

La ligue des gentlemen extraordinaires
Hitch - Expert en séduction
Charlie's Angels - Les anges se déchaînent
Resident Evil : Apocalypse
Furtif
Lara Croft : Tomb raider
Twister
Shérif, fais-moi peur – Le film
40 ans, toujours puceau
Van Helsing

....

Ce que tu oublies c'est que nombre d'entre nous ne sommes intéressés que par l'aspect jeux vidéo de la PS3, qu'elle fasse blue ray et que le blue ray s'impose on s'en bat joyeusement les cacahuètes...

Et honnètement ce forum tourne systématiquementy à blue ray ca déchire, blue ray ceci, HD DVD cela... Mais pour moi ce n'est pas la la raison de vivre du jeux vidéo...

Ca n'engage que moi bien sur mais je trouve ca un peu pesant...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 16:41

oublie les references cinematographiques de carleone , pour lui le cinema c'est le blueray , ne rentre pas dans son jeu , faut le prendre a la rigolade.

nono-binks a écrit:

Et honnètement ce forum tourne systématiquementy à blue ray ca déchire, blue ray ceci, HD DVD cela... Mais pour moi ce n'est pas la la raison de vivre du jeux vidéo...

Ca n'engage que moi bien sur mais je trouve ca un peu pesant...

tu as raison de preciser que ca n'engage que toi , mais tu as raison sur toute la ligne
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par calilatem Ven 2 Fév 2007 - 16:49

oui tout a fait d'accord ... plus ca va plus on s'eloigne du terme "console de jeux video" avec les nouvelles plates-formes. C'est dommage.
avatar
calilatem
Patient contaminé

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Carleone Ven 2 Fév 2007 - 16:49

Goldangel = GODEVIL ca te va mieux !! Mr Godevil michet ca te va :) !!

Parce que tu crois que quand le Blue Ray (ou le HD DVD) sera imposé on aura pas le droit à avoir les "bouses" ci dessus au même prix ?

Eh non .. si tu connais un peu les sites de vente tu verrais que les films OLDIES ressortent a un tres bon prix !!
Genre Les affranchie a 20€ FDPIN :lol: !!

tu peux dire que le DVD c'est de la merde
Ah non j'ai pas di ca !!
Avec la collection de film que j'ai j'ai certainement pas l'intention de dire que le DVD c'est de la merde .. je parlais du prix des bouses cité plus haut en comparaison a des films BRAY c'est tout !!

Ce que tu oublies c'est que nombre d'entre nous ne sommes intéressés que par l'aspect jeux vidéo de la PS3

Et d'autres qui sont interessé par l'aspect MULTIMEDIA de la console ..
est ce un tort ?

qu'elle fasse blue ray et que le blue ray s'impose on s'en bat joyeusement les cacahuètes...

Ben pas moi !!

Aux dernieres nouvelles un forum est un lieu d'echange d'information !!

Si tout le monde se regroupe pour dire :

Ahh ca c nul !!
OUAI C VRé !!!
TROOOOOP Vréé ma frere!!

Il est ou le plaisir ?
Moi j'aime le BRAY et je parles en conaissance des causes, maintenant vous l'aimez pas c'est un fait, mais speculez dessus il faut avoir une raison !
et s'en foutre c'est bien mais quelle est la raison de votre prise de parole µ???!!!
une fois l'argumentation a deux balle fini on fini par insulter celui avec lequel on est pas d'accord alors l'interet est nule !!



Et honnètement ce forum tourne systématiquementy à blue ray ca déchire, blue ray ceci, HD DVD cela... Mais pour moi ce n'est pas la la raison de vivre du jeux vidéo...

Bah c'est bien et je trouve bien que tu defende ta position !!!
Tout comme moi....il est ou le mal d'aimer quelque chose ?

Cependant certains pensent que si il y en a un ou deux qui pensent pas comme eux alors ils sont cons !!!

On est pas TOUS obligé de voir les choses de la meme maniere !!
il suffit de respecter le point de vue et repondre avec des arguments FONDé !!

De dire ,
Si tu preferes X a Z alors t'es con !!
PEUT ETRE QUE J'ADORE X !! de quel droit tu dit que preferer X ca revient a dire con ....?

Ca n'engage que moi bien sur mais je trouve ca un peu pesant...

Moi je trouve perso que tout ce que raconte HYWH me demande reflexion !voila ...

PS : PI est sortie en DVD depuis belle lurette .. inculte!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 16:51

Carleone a écrit:Goldangel = GODEVIL ca te va mieux !! Mr Godevil michet ca te va :) !!

désoler calinours va falloir la retravailler celle la

mais n'oublion pas tu n'aime pas, tu est une fanboy c'est tout alors la, le seule moyen de faire taire un fanboy c'est la force et malheureusement les main passe pas dans le modem
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par HYWH Ven 2 Fév 2007 - 16:58

Caribou a écrit:

PS : PI est sortie en DVD depuis belle lurette .. inculte!

rolalala tu le fais exprès la ? je peux pas croire que tu fasses preuve d'une telle bétise le raport avec la VHS , c'est pour te prouver que la valeur d'un film n'avais rien a voir avec son support .

Donc pour que tu comprennes ouvre bien tes yeux lis a voies hautes PI en VHS est mieux que la plupart de toutes les merdes que t'as achetés en blueray.

c'est bon t'imprimes , tu comprend ou je t'envoye un fax avec le manuel d'utilisateur et un dessin au pictogramme????

pour ta gouverne essaye de parler de tes blueray sur les sujets aproprié c'est bien beau de dire qu'un forum ca sert a s'echanger ses idées , mais ce n'est pas non plus un lieux ou on s'insulte ou on s'enerve et ou on change les pseudo. Il y a des regles et que t'ai un lecteur blueray ca ne te permet pas de les changers.

Evite de donner des lecon t'es vraiment mal placé.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:06, édité 2 fois
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par nono-binks Ven 2 Fév 2007 - 17:04

Carleone, qu'on soit bien clair je ne te repproche pas d'aimer le blue Ray et la technologie multimedia... Mon autre passion après le jeux vidéo est le DVD, donc je comprends parfaitement ton point de vue qui d'ailleurs est loin d'être injustifié...

Le seul truc qui me dérange un peu dans tes argumentations c'est que tu as tendance à faire passer le blue Ray avant le jeux vidéo... Après ce n'est peut être pas ton intention mais c'est comme ca que je le ressens...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop fort sony ! Empty Re: trop fort sony !

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 17:15

Rolling Eyes moi je pense que Carly a raison d'acheter un max de films BlueRaie ! Comme le format va vite mourir, ça va être collector ! Comme le Betamax ça madame ! :lol: :lol:

Mais bordel, chacun ses goûts ! On a droit de ne pas être d'accord mais de la à s'engueuler, s'insulter ou vouloir à tout prix imposer ses idées... :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum