GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 16:11

C'est bien Cdiscount? J'avoue avoir un peu peur de ce genre de sites après la déconvenue Carrmarde What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fabman Lun 13 Oct 2014 - 16:11

wiiwii007 a écrit:+1 Tyzef

Le fait que les tiers tournent le dos à Nintendo les pousse à nous pondre de super jeux bien complet. Du coup, on se retrouve avec toutes les licences classiques de Nintendo très bien réalisé ! Le top pour celui qui aime cet univers. Pour les exclu tiers on a quand même du très très bon avec Lego City, The Wonderful, Zombi U, Bayonetta 2, Sonic lost world et le futur Sonic Boom. Sans compter les multi plateforme tiers avec ajout du gameplay au gamepad. (Rayman Legend, Deus ex, Batman etc.)

On est servi ! Perso j'en suis vraiment content de cette console.  Very Happy

Comme la N64 et comme la GC. C'est toujours le même "problème" pour Nintendo sur console de salon.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Amy Lun 13 Oct 2014 - 16:14

vavalboss a écrit:C'est bien Cdiscount? J'avoue avoir un peu peur de ce genre de sites après la déconvenue Carrmarde What the fuck ?!?

Souvent décrié, mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 13 Oct 2014 - 17:00

Super smash Bros WII U préco sur Auchan pour ma pomme, version avec adaptateur GC vendue 59€, code réduc de 5€ RESAAUCHAN ça vous fait le machin à 54€  cheers

J'irais le chercher au mag' à la sortie  cheers

Avec le porte clé  cheers 

...qui sert à rien  cheers
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Lun 13 Oct 2014 - 17:10

MDR  cheers

Fabman : Comme la N64 et comme la GC. C'est toujours le même "problème" pour Nintendo sur console de salon.


Tout à fait, c'est toujours la galère pour eux sur console de salon, mais les joueurs sont gâtés avec d'excellents jeux mais en petits nombres... Hélas, la mode " jeux matures " fait mal à Nintendo, et leur image de gentil leur colle trop à la peau. Les jeun's ne voient pas Nintendo comme une marque " in "...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fabman Lun 13 Oct 2014 - 23:30

J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'à rapporté financièrement (ou fait perdre ?) la N64 et GC à Nintendo ? Parce qu'au final si sur 2 et bientot 3 consoles sorties, Nintendo perd de l'argent, je pense que nintendo en tirera (malheureusement pour nous qui apprécions ces titres) les conséquences funèbres.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 23:59

La U est vraiment une bonne console, dont je me suis séparé par manque de temps pour y jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Rompeprop Mar 14 Oct 2014 - 0:15

Fabman a écrit:J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'à rapporté financièrement (ou fait perdre ?) la N64 et GC à Nintendo ? Parce qu'au final si sur 2 et bientot 3 consoles sorties, Nintendo perd de l'argent, je pense que nintendo en tirera (malheureusement pour nous qui apprécions ces titres) les conséquences funèbres.

T'inquiète pas, vu ce qu'ils ramassent sur la DS et 3DS, ils peuvent encore lancer 5 ou 6 consoles "échec" sans que ca les gêne vraiment.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 14 Oct 2014 - 0:38

Fabman a écrit:J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'à rapporté financièrement (ou fait perdre ?) la N64 et GC à Nintendo ? Parce qu'au final si sur 2 et bientot 3 consoles sorties, Nintendo perd de l'argent, je pense que nintendo en tirera (malheureusement pour nous qui apprécions ces titres) les conséquences funèbres.
J'ai déjà mis un tableau, Nintendo n'a perdu de l'argent qu'avec la WiiU depuis 2012, c'est les seuls d'ailleurs dans le secteur du jeux vidéos a avoir fait des bénéfices pendant 25 ans,( faut voir ce que Sony a perdu chaque année surtout a cette période) avant c'était jackpot surtout avec la N64 et la Gamecube qui malgré les ventes faibles se sont rattrapés sur les jeux tous millions seller.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Oct 2014 - 1:20

On voit mal nintendo simple éditeur pour sony sur ps5 par exemple...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 14 Oct 2014 - 2:00

Snoz a écrit:On voit mal nintendo simple éditeur pour sony sur ps5 par exemple...
Ab bah ça c'est sur que c'est pas prêt d'arriver, on sera mort surement avant MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 14 Oct 2014 - 9:34

Oui, l'avantage que possède Nintendo c'est ses licences, chacune d'elles se vend à coup de million et donc 100% bénéf ! Donc même si ses consoles ne se vendent pas plus que ça, c'est vraiment pas un souci et comme dis plus haut, la section portable fait d'énorme bénéfice.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 14 Oct 2014 - 10:21

Fabman a écrit:J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'à rapporté financièrement (ou fait perdre ?) la N64 et GC à Nintendo ? Parce qu'au final si sur 2 et bientot 3 consoles sorties, Nintendo perd de l'argent, je pense que nintendo en tirera (malheureusement pour nous qui apprécions ces titres) les conséquences funèbres.

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, les ventes de software ont effectivement permis de limiter les dégâts. Mais de toutes façons, ils ne calculent pas comme ça. Les ventes de N64 et de GC sont déjà oubliées depuis le succès fulgurant de la Wii. Si la Wii s'était mal vendue, par contre, je ne dis pas mais avec les ventes stratosphériques de cette console, Nintendo est passé à autre chose. Du coup, même si la Wii-U finit en dessous de ce qu'ils espéraient, tant que leurs finances et leurs idées le permettent, ils proposeront une nouvelle console plus tard.

Le seul truc que nous pouvons faire, nous joueurs, et ça ne se limite pas qu'à Nintendo, c'est acheter utile. Quand un jeu nous plaît vraiment (concept, relance d'une licence oubliée, exclu, etc), il faut le soutenir en l'achetant neuf au plus vite pour montrer qu'on cautionne ce genre de titres/initiatives.
Au contraire, quand un jeu nous semble un bon gros foutage de g..., il vaut mieux s'abstenir...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 14 Oct 2014 - 10:35

Idem, le soutient ne se donne pas seulement en écrivant sur un forum, un blog ou un site.
Un bon resto, sans clients qui viennent y manger, il coule aussi. 

Je n'achète jamais de consoles neuves pour cette raison, j'attend juste de voir un soft ou deux (entre nous, le New mario bros U pour le lancement de la console, je n'ai pas adhéré du tout).

Surtout que l'énorme avantage que propose Big N est déjà tarifaire; on a ici avec Smash bros Wii U par exemple, un adaptateur rétro sympa et pack collector (certe sans artworks etc) à environ 55€ ! 55€ quoi, le collector.
Sans parler de Live gratis, et de pads rétrocompatibles (économies, places pour rangements, etc !).

Moi j'hésite pas chez eux, quand je sent bien un soft, j'achète à la sortie voir même en préco.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Oct 2014 - 10:47

Fellock a écrit:
Le seul truc que nous pouvons faire, nous joueurs, et ça ne se limite pas qu'à Nintendo, c'est acheter utile. Quand un jeu nous plaît vraiment (concept, relance d'une licence oubliée, exclu, etc), il faut le soutenir en l'achetant neuf au plus vite pour montrer qu'on cautionne ce genre de titres/initiatives.
Au contraire, quand un jeu nous semble un bon gros foutage de g..., il vaut mieux s'abstenir...

le soucis c'est que les chiffres qui comptent aujourd'hui c'est ce qu'achete la masse.... le tres grand public, qui achete les jeux comme un produit de consommation courante...  Ce sont eux le MARCHE PRINCIPAL... depuis la Wii les "non gamers" sont devenu hyper majoritaires.

On a beau acheter utile, acheter "les bons jeux", souvenir les prises de risque, etc... au final un jeu pourri qui fait sa pub se vendra en masse, et donc statistiquement l'impact des "gamers" est faible.

d'ou la disparition petit à petit de nos licences cultes non grand public (Star Fox, 1080, FZero chez Nintendo par exemple)

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 14 Oct 2014 - 10:52

Star Fox va revenir^^

Sinon, je suis relativement d'accord, mais même si les gamers n'achètent plus, alors ce ne sera plus la peine. Si les ventes d'un jeu sont mauvaises et que la licence est suspendue, je me dirais quand-même que je l'ai soutenue et que j'ai fait ce que j'avais à faire, plutôt que m'abstenir et cautionner la médiocrité.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 10:54

Même si on n'est pas la majorité, il faut acheter quand même, comme le dit Fellock.

Et puis les très bons jeux ne sont pas forcément ceux qui ont coûté le plus cher à produire, ils peuvent donc être plus faciles à rentabiliser.

C'est tout ce que regardent les éditeurs : est-ce qu'on rentre dans nos frais ?

C'est pareil au cinéma, certains films "d'auteur" (petit budget, quoi), même s'ils ne sont vus que par quelques milliers de personnes, rentrent dans leurs frais, et, du coup, les distributeurs sont moins frileux, puisque ça ne leur a rien coûté, genre "bah, pourquoi pas après tout...".

D'où l'intérêt des joueurs de se discipliner à acheter dans la mesure du possible les bons jeux qui leurs plaisent, et ne pas attendre le marché de l'occasion qui est, vraiment, un problème, non pas pour les AAA, mais pour les "petits" jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 10:54

drfloyd a écrit:On a beau acheter utile, acheter "les bons jeux", souvenir les prises de risque, etc... au final un jeu pourri qui fait sa pub se vendra en masse, et donc statistiquement l'impact des "gamers" est faible.

C'est sûr. Quand je vois le succès de Destiny par exemple (qui est pure daube, avouons-le), ça fait mal. Cependant, ça ne t'a pas empêché de me charrier sur Bound By Flame, petit projet que j'ai soutenu jusqu'au bout du bout. Malheureusement, le résultat final n'était pas à la hauteur, j'ai misé sur le mauvais cheval  Mr. Green

Je vais prendre la Wii U pour Noël, ce sera mon cadeau. J'ai hâte bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 14 Oct 2014 - 11:08

Vaval : Avec quels jeux ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Oct 2014 - 11:11

Laisse moi deviner: mario kart, mario 3D world, donkey kong, bayo 2 et smash bros  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 14 Oct 2014 - 11:13

Ca sent le quinté gagnant.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 14 Oct 2014 - 11:15

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:On a beau acheter utile, acheter "les bons jeux", souvenir les prises de risque, etc... au final un jeu pourri qui fait sa pub se vendra en masse, et donc statistiquement l'impact des "gamers" est faible.

C'est sûr. Quand je vois le succès de Destiny par exemple (qui est pure daube, avouons-le), ça fait mal. Cependant, ça ne t'a pas empêché de me charrier sur Bound By Flame, petit projet que j'ai soutenu jusqu'au bout du bout. Malheureusement, le résultat final n'était pas à la hauteur, j'ai misé sur le mauvais cheval  Mr. Green

Je vais prendre la Wii U pour Noël, ce sera mon cadeau. J'ai hâte bounce


Destiny n'est pas si mauvais que ça, disons qu'il n'est pas à la hauteur de ses prétentions.
Mais tu fait bien de prendre la Wii U, j'ai craqué au mois de Juin et depuis elle tourne quasi tout les jours, déjà finis 7/8 jeux et il m'en reste encore 2/3 avant bayo1+2, smash, captain toad et compagnie, c'est un régal cette console.

D'ailleurs je suis sur Mario 3D World, les graphismes et les musiques...... et puis ce gameplay aux petits oignons amoureux
Ça change des new super mario bros qui se répètent énormément....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 11:20

Fellock a écrit:Vaval : Avec quels jeux ?

Oulha, il y en a tellement Mr. Green

Dans un premier temps, je pense prendre le pack avec MK8 (c'est bien une version physique??) ainsi que Super Smash Bros, Bayonetta 2, Super Mario 3D World, Zeldan WW HD et Captain Toad. Par la suite, le DK me tente bien, et pourquoi pas ZombiU (en attendant Starfox et le nouveau Zelda BAVE ).

Snoz a écrit:Laisse moi deviner: mario kart, mario 3D world, donkey kong, bayo 2 et smash bros  Razz

Presque Razz

NeoNuke a écrit:Mais tu fait bien de prendre la Wii U, j'ai craqué au mois de Juin et depuis elle tourne quasi tout les jours, déjà finis 7/8 jeux et il m'en reste encore 2/3 avant bayo1+2, smash, captain toad et compagnie, c'est un régal cette console.

D'ailleurs je suis sur Mario 3D World, les graphismes et les musiques...... et puis ce gameplay aux petits oignons amoureux
Ça change des new super mario bros qui se répètent énormément....

Pas encore pris l'ami, mais bientôt Wink

Normalement, c'était une nouvelle télé qui était prévue pour Noël (ça fait bientôt 5 ans que je me trimballe mon Asus 22 pouces What the fuck ?!? ). Mais comme j'ai réussi à mettre pas mal de thunes de côté, j'ai pu la prendre ce mois-ci, du coup la WiiU ce sera pour Noël (j'avais prévu début 2015 à la base)!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 14 Oct 2014 - 11:24

Oui le jeu est en physique dans le pack MK8.
Par contre il a le logo du pegi allemand ignoble et énorme.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 11:33

C'est pas bien grave Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 14 Oct 2014 - 11:38

Le DK et Mario 3D World sont intouchables sur la qualité/ quantité de contenu. Mon style favori est le jeu de plate-forme, je ne pourrais pas demander beaucoup mieux, peut être un Mario open 3D style Galaxy ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 14 Oct 2014 - 12:06

Oui c'est le seul reproche que je ferais au 3D World, que ce soit pas un open world à la Mario64.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Oct 2014 - 12:07

Mario 64 n'est pas un open World....

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Mar 14 Oct 2014 - 12:08

Un simili quoi, du moins il donne plus de sensation de liberté et de grandeur que 3D World et son cheminement classique et linéaire.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 14 Oct 2014 - 12:43

Je rejoins fellock sur le fait d'acheter les jeux que l'on estime bon et les autres en occaz, c'est en tout cas mon fonctionnement. Je ne précommande que très rarement les jeux car j'attends souvent les premiers retours. En même temps chez Nintendo, on est rarement déçu du jeu lorsqu'on le possède par rapport aux annonces commerciales. Il n'y a pas cette forme de surenchère commerciale comme sur les autres plateformes où souvent, on est déçu du résultat final.

Sinon oui, Mario 64 n'est pas un open World mais offre une pseudo liberté très agréable par rapport à 3D World plus traditionnel : j’enchaîne les niveaux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Oct 2014 - 12:48

NeoNuke a écrit:Un simili quoi, du moins il donne plus de sensation de liberté et de grandeur que 3D World et son cheminement classique et linéaire.

bah c'est une simple sensation Mr. Green (du au monde central)

3D World est un pur jeu de plateforme sans concession "aventure", le meilleur des Mario classique sans aucun probleme (grace au systeme de sauvegarde EEENNNFIIIINNN corrigé)

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum