GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watch Dogs

+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 22:33

Starfox18 a écrit:Mais l'appât du gain gâche tout...

Jeu sans âme, éditeur sans âme, comme leur logo...

tu as tout dit.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par DogmA Dim 22 Juin 2014 - 22:35

Chez Ubisoft de toute façon leurs meilleurs jeux ce sont ceux qui font des bides ventes : BGE,les derniers Rayman...
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:15

d'ailleurs le dernier Rayman sur ps4 est descendu en flêche! je sens que je ne vais pas hésiter très longtemps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Mar 24 Juin 2014 - 8:19

Bon j'ai arrêté le massacre après 3heures de Watch Dogs... deja au bout de 30 minutes j'en avait marre.

c'est de la daube, tout aussi nul que Assassin's Bide, du produit commercial sans âme.

_______________________________________________________
Watch Dogs - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Vydok Mar 24 Juin 2014 - 8:41

Myrage a écrit:Ca peut pas etre aussi noir Doc', enfin si déjà au bout d'une heure tu te fais chier c'est sur que ca engage pas à continuer, mais creuse un peu ca doit quand même valoir un minimum le coup?

C'est sûr que le début est lourdingue, mais il faut creuser comme tu dis.
Je ne suis pas sûr que quelques heures de jeu avec beaucoup de mauvais ressenti avant d'y jouer permette d'être parfaitement objectif...

Ok c'est de la repompe sur AC, ok le piratage en une touche c'est pas "réaliste", mais depuis quand on veut faire vraiment des choses réelles dans un jeu vidéo? Peut être depuis les jeux du genre "Bus and Cable Car" ou "Balayeuse de rue Simulator"...

On a quand même affaire à un jeu bac à sable. Si la narration vous ennuie, il y a foule de quêtes annexes pour changer d'air!
Le piège ici c'est de le comparer à GTA V encore une fois, alors que ça n'a RIEN à voir! Comment peut on comparer une licence naissance à une autre bien rodée et déjà bien éprouvée?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Kigllor Mar 24 Juin 2014 - 8:58

Vydok a écrit:
Myrage a écrit:Ca peut pas etre aussi noir Doc', enfin si déjà au bout d'une heure tu te fais chier c'est sur que ca engage pas à continuer, mais creuse un peu ca doit quand même valoir un minimum le coup?

C'est sûr que le début est lourdingue, mais il faut creuser comme tu dis.
Je ne suis pas sûr que quelques heures de jeu avec beaucoup de mauvais ressenti avant d'y jouer permette d'être parfaitement objectif...

Ok c'est de la repompe sur AC, ok le piratage en une touche c'est pas "réaliste", mais depuis quand on veut faire vraiment des choses réelles dans un jeu vidéo? Peut être depuis les jeux du genre "Bus and Cable Car" ou "Balayeuse de rue Simulator"...

On a quand même affaire à un jeu bac à sable. Si la narration vous ennuie, il y a foule de quêtes annexes pour changer d'air!
Le piège ici c'est de le comparer à GTA V encore une fois, alors que ça n'a RIEN à voir! Comment peut on comparer une licence naissance à une autre bien rodée et déjà bien éprouvée?

Le problème étant aussi que Ubisoft a fait une énorme promotion autour du jeu ce qui a rendu l'attente de certain joueur très grande et au final le jeu a été repoussé et il est bien moins joli qu'à la présentation à l'E3 2012 sauf pour les joueurs PC qui ont activé le fameux mode.
Kigllor
Kigllor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Vydok Mar 24 Juin 2014 - 13:22

Kigllor a écrit:
Le problème étant aussi que Ubisoft a fait une énorme promotion autour du jeu ce qui a rendu l'attente de certain joueur très grande et au final le jeu a été repoussé et il est bien moins joli qu'à la présentation à l'E3 2012 sauf pour les joueurs PC qui ont activé le fameux mode.

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais qui a dit que la pub reflétait la vérité? Peut être que si les gens prenaient plus facilement de recul sur ce qu'ils voient la déception ne serait pas aussi grande...
Et ce qui me surprend aussi c'est de voir des retours qui réduisent le jeu à ses seules qualités graphiques, le paradoxe même pour un gamopatien qui recherche avant tout les qualités d'amusement du jeu...

Je crois qu'on se trompe de débat en crachant sur le jeu parce qu'il n'est pas aussi beau que la "démo" de 2012 et parce que ce n'est pas un GTA V sauce Ubisoft.
Far Cry 3 n'était pas aussi beau qu'en preview et ce n'était pas un clone de Call of Abruty, et le jeu ne s'est pas pour autant fait descendre comme Watch Dogs...

En un mot, il faut rester vigilant quant à ce qu'on nous sert comme pubs et se faire une idée objectivement d'un jeu en mettant la main dessus sans trop d'a priori...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 21:16

Vydok a écrit:
Kigllor a écrit:
Le problème étant aussi que Ubisoft a fait une énorme promotion autour du jeu ce qui a rendu l'attente de certain joueur très grande et au final le jeu a été repoussé et il est bien moins joli qu'à la présentation à l'E3 2012 sauf pour les joueurs PC qui ont activé le fameux mode.

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais qui a dit que la pub reflétait la vérité? Peut être que si les gens prenaient plus facilement de recul sur ce qu'ils voient la déception ne serait pas aussi grande...
Et ce qui me surprend aussi c'est de voir des retours qui réduisent le jeu à ses seules qualités graphiques, le paradoxe même pour un gamopatien qui recherche avant tout les qualités d'amusement du jeu...

Je crois qu'on se trompe de débat en crachant sur le jeu parce qu'il n'est pas aussi beau que la "démo" de 2012 et parce que ce n'est pas un GTA V sauce Ubisoft.
Far Cry 3 n'était pas aussi beau qu'en preview et ce n'était pas un clone de Call of Abruty, et le jeu ne s'est pas pour autant fait descendre comme Watch Dogs...

En un mot, il faut rester vigilant quant à ce qu'on nous sert comme pubs et se faire une idée objectivement d'un jeu en mettant la main dessus sans trop d'a priori...

la technique est un faut débat aussi de mon point de vue. "L'excuse" du joueur rétro qui ne cherche que du bon gameplay a bon dos.

J'ai chopé une ps4 ce n'est pas pour faire tourner du Mercenary King perso. A quoi bon upgrader son matos si ce n'est que pour rechercher du gameplay fun. Il en existe déjà suffisament pour ne pas avoir à racheter une console tous les 5 ou 10 ans.

En revanche, je suis d'accord dans le principe. J'ai l'impression que toute la déception autour du WD tourne seulement autour de 2 détails graphiques qui ont disparus. C'est un peu maigre pour descendre le jeu même si au final je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose à sauver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Meeyavi Mar 24 Juin 2014 - 21:44

en tout cas sur un pc a 600 euros il tourne a 60 fps en high.

bon sinon j'ai joué 1 h c'est simpa mais le mec il a un putain de téléphone perso le mien en 3g j'tiens 2 h bah lui il a encore 4 barres après 1 h de jeu ... p'tetre le nouvel iphone 12s
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par ZE NEO GEEK Mar 24 Juin 2014 - 22:02

C'est vrai qu'a l'epoque de la video qui présentait la "next gen", c'était une sacrée claque (batman aussi).
Mais,dommage que les fabriquants ne s'inspirent pas plus du pc,en utilisant par exemple une console evolutive,avec carte graphique,ram,etc...
De plus,moi qui a decouvert la play avec la ps3 sur le tard,son aspect multimedia est franchement sympa,beaucoup plus ouvert que la " next gen" qui reflete vraiment la volonté de controle (la xbox1 qui devait etre encore plus limité),d'avoir une interface unique entre le consommateur et internet/tv/jeux/applis/clouds/etc...
Alors que la generation ps2,3 offraient un acces plus libre,sans avoir a centraliser ses données chez la meme société,empechant la lecture de fichiers autres que ceux validés et meme sanctionner un Fuck laché oralement...
Ca fait un peu cyberdine...skynet...Hal...
Pour l'instant,j'attends encore des sauts techniques d'une generation a l'autre,la realitée virtuelle tant attendue liée a un gameplay pratique,en savourant des jeux deja bien vieux.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Meeyavi Mar 24 Juin 2014 - 23:55

Bon bah voila j'ai rejoué 1 h a watch dogs je désinstalle, c'est vraiment naze heureusement que j'ai pas payé un truc pareil oO
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Vydok Mer 25 Juin 2014 - 8:34

Batdag a écrit:
la technique est un faut débat aussi de mon point de vue. "L'excuse" du joueur rétro qui ne cherche que du bon gameplay a bon dos.

J'ai chopé une ps4 ce n'est pas pour faire tourner du Mercenary King perso. A quoi bon upgrader son matos si ce n'est que pour rechercher du gameplay fun. Il en existe déjà suffisament pour ne pas avoir à racheter une console tous les 5 ou 10 ans.

En revanche, je suis d'accord dans le principe. J'ai l'impression que toute la déception autour du WD tourne seulement autour de 2 détails graphiques qui ont disparus. C'est un peu maigre pour descendre le jeu même si au final je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose à sauver.

D'accord sur le principe que l'achat de la PS4 n'est pas motivé uniquement par des jeux au bon gameplay, mais cela n'empêche pas de trouver des jeux sans réelle claque visuelle et de les trouver fluides et sympa à jouer... (Par exemple, il y a quelque temps je me suis éclaté sur Singularity sur PS3, qui est parfois bien laid graphiquement mais qui assure question scénario et ambiance...)

Après chacun est juge, mais je trouve que descendre un jeu juste parce qu'il n'est pas à la soit disant hauteur de ce qui avait été annoncé/bidonné pendant deux ans c'est un peu simple comme raisonnement!
On se plaint souvent de la pauvreté des tests des grands noms de la presse vidéoludique, mais je trouve que les contrer avec deux pauvres arguments du style "c'est pas les graphismes de 2012" ou bien "hacker c'est un truc de kevin" ça ne fait pas avancer la discussion très loin...

Pour résumer, c'est un jeu qui aurait pu être plus "grand" s'il avait assumé à fond son scénario (un peu à la The Last Of Us pour le côté triste et très prenant du truc) et si un peu plus de soin avait été porté à la profondeur des personnages; mais il reste très correct pour se vider la tête et passer un bon moment dans ce bon vieux Chicago qui reste le personnage central du jeu selon moi...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Meeyavi Mer 25 Juin 2014 - 9:01

Perso je le descend pas pour les graphismes c'est pas non plus immonde (d'ailleurs j'aime bien les arbres qui bougent, sont très naturels :) )

par contre franchement le coup du piratage c'est quand même un peu naze je m'attendais pas à ça ... et alors le must qui m'a fait lâcher le pc hier ... du grandiose ^^ :

je me balade à pied je venais de semer les flics ma bagnole est défoncé (y'en faut pour défoncer un bagnole d’ailleurs ^^ dommage que ça soit pas comme ça IRL moi un sanglier à 70 ça ma tout défoncé la tu te prend un mur a 150 tu repars comme si c'était un pot de fleur que t'avais défoncé. . . ) alors je vais chez un mec qui arrose ses fleurs, franchement il a des belles fleurs y'a pas a dire, je lui pique sa caisse à 2 m de lui le mec il continu d'arroser !!! je roule sur ses putains de belles fleurs ! le mec il arrose encore !!!!!!! NON MAIS !!!!!! du coup la j'ai arrêté
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 10:40

Vydok a écrit:
Batdag a écrit:
la technique est un faut débat aussi de mon point de vue. "L'excuse" du joueur rétro qui ne cherche que du bon gameplay a bon dos.

J'ai chopé une ps4 ce n'est pas pour faire tourner du Mercenary King perso. A quoi bon upgrader son matos si ce n'est que pour rechercher du gameplay fun. Il en existe déjà suffisament pour ne pas avoir à racheter une console tous les 5 ou 10 ans.

En revanche, je suis d'accord dans le principe. J'ai l'impression que toute la déception autour du WD tourne seulement autour de 2 détails graphiques qui ont disparus. C'est un peu maigre pour descendre le jeu même si au final je me rend compte qu'il n'y a pas grand chose à sauver.

D'accord sur le principe que l'achat de la PS4 n'est pas motivé uniquement par des jeux au bon gameplay, mais cela n'empêche pas de trouver des jeux sans réelle claque visuelle et de les trouver fluides et sympa à jouer... (Par exemple, il y a quelque temps je me suis éclaté sur Singularity sur PS3, qui est parfois bien laid graphiquement mais qui assure question scénario et ambiance...)

Après chacun est juge, mais je trouve que descendre un jeu juste parce qu'il n'est pas à la soit disant hauteur de ce qui avait été annoncé/bidonné pendant deux ans c'est un peu simple comme raisonnement!
On se plaint souvent de la pauvreté des tests des grands noms de la presse vidéoludique, mais je trouve que les contrer avec deux pauvres arguments du style "c'est pas les graphismes de 2012" ou bien "hacker c'est un truc de kevin" ça ne fait pas avancer la discussion très loin...

Pour résumer, c'est un jeu qui aurait pu être plus "grand" s'il avait assumé à fond son scénario (un peu à la The Last Of Us pour le côté triste et très prenant du truc) et si un peu plus de soin avait été porté à la profondeur des personnages; mais il reste très correct pour se vider la tête et passer un bon moment dans ce bon vieux Chicago qui reste le personnage central du jeu selon moi...

je rejoins tout ce que tu as dis à 100% C'est également mon point de vue.

Maintenant c'est un peu normal que la majorité soit déçue. Beaucoup de portages, une différence technique globale peu visible et autres.

Ce ne serait rien si le marketing global n'avait foutu la merde comme il l'a fait. Merci à ces pouilleux de Sony, en tête avec ses annonces magnifiques (cf Drive club, WD day one, Deep down etc).

Avec WD, Ubisoft nous a fait miroiter une claque graphique digne de ce que l'on attendait de cette next gen avec un gameplay "révolutionaire". Echec dans les 2 cas; bien tenté, y'a des idées et quelques bases mais ça reste une déception ne nous mentons pas.

A côté, j'aime tout de même bien l'ambiance qui s'en dégage; même si c'est ultra répétitif. Je n'y joue d'ailleurs plus que de temps en temps histoire de me taper une mission ou 2. Finalement t'en fais une, tu les as toutes faites.

Je crains vraiment pour les prochaines sorties Ubi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par MajorTom Mer 25 Juin 2014 - 18:31

drfloyd a écrit:je n'ai meme pas envie de tester le jeu...

c'est le nouveau Assassin Creed, on va se taper 1 version toutes les ans sur cette génération....

Justement, vu tes a priori sur ce soft, fallait pas publier un test (encore moins un speed test d'une heure ! ou le confier à quelqu'un de neutre au lieu de cracher dans la soupe)

Pour faire un parallèle, je viens de prendre Red Dead Redemption sur ps3, j'en suis à 1h30 de jeu, et ben je me fais vraiment ch*er (moi qui attendais une ambiance sergio leone  Confused ), maniabilité horrible, dialogues convenues, cinématiques pop corn...ha mais c'est pas Ubi? que nenni, ce sont les stars du rock, adulées par la foule et qui font le même jeu depuis 15 ans  Shocked
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Mer 25 Juin 2014 - 20:31

je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)

Et quand je n'ai plus envie de jouer à un jeu, bah j'arrête Wink

Libre à toi de l'aimer, et meme de publier un contretest sur Gamopat lui donnant 6/6

Ce n'est pas 1984 ici Wink

_______________________________________________________
Watch Dogs - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 22:59

Non, c'est 1983 et la crise du JV. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 23:12

Ben moi je lui donnerais sa chance quand il sera aux alentours de 30 euros. Sachant que j aime pas gta, je pense qu il peut me permettee de m'initier au genre " liberte totale"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par MajorTom Jeu 26 Juin 2014 - 11:25

drfloyd a écrit:je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)

Ce n'est pas 1984 ici Wink

 Non ça ressemble plutôt à Tropico  Mr. Green  

Je trouve un peu dommage qu'avec tous les softs dispos, tu perdes ton temps à publier un test dont on connait le contenu, puisque cela fait 2 ans que tu parles de ce jeu en termes négatifs.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 11:30

Il y a un très bon test de ce jeu sur Canard PC, qui propose une réflexion sur les jeux Next Gen au passage, je conseille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Meeyavi Jeu 26 Juin 2014 - 11:40

les tests de canard PC sont toujours bons d'un coté :)

en tout cas moi je suis d'accord avec le doc, enfin moi j'y ai juste joué 2 heures mais bon j'pense que ceux qui ont mi 60 euros se forcent un peu ...
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Starfox18 Jeu 26 Juin 2014 - 11:59

Meeyavi a écrit:les tests de canard PC sont toujours bons d'un coté :)

en tout cas moi je suis d'accord avec le doc, enfin moi j'y ai juste joué 2 heures mais bon j'pense que ceux qui ont mi 60 euros se forcent un peu ...

En même temps tu dois rentabiliser ton achat, donc on voit très bien pourquoi certaines personnes se forcent à le finir... Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Ven 27 Juin 2014 - 8:27

MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)

Ce n'est pas 1984 ici Wink

 Non ça ressemble plutôt à Tropico  Mr. Green 


"Tropico" que de donner son vrai avis ?

Ok, la liberté c'est donc d'etre d'accord avec Jeuxvideo.com.... ok Wink

_______________________________________________________
Watch Dogs - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:48

Je comprends pas, c'est quoi "tropico"?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:50

Tropico sur PC est une série de simulateurs de dictature sur une île tropicale, où tu joues le dictateur bien sûr.
Façon mélange de sim city et age of empires.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:52

Ah, je connaissais, oui, mais je voyais pas le rapport...
Tout s'éclaire à présent, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:53

C'est marrant à jouer, , plein de dérision et d'humour.

Bon sinon il y a la boisson Tropico mais là j'ai un doute. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:52

J'ai regardé aujourd'hui la video test de Bibi300 et c'est vraiment un pur test bien objectif de mon point de vue. D'accord à 100% sur ce qu'il raconte.

grosso merdo, un jeu plein de promesses avec de bonnes idées mais loin d'être exploitées. Un échec non, une déception...oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par MajorTom Ven 27 Juin 2014 - 17:44

drfloyd a écrit:
MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)

Ce n'est pas 1984 ici Wink

 Non ça ressemble plutôt à Tropico  Mr. Green 


"Tropico" que de donner son vrai avis ?

Ok, la liberté c'est donc d'etre d'accord avec Jeuxvideo.com.... ok Wink

On est pas sur la même longueur d'ondes. Je ne remets pas en cause ton avis (et j'y adhère également), mais le fait que tu publies un test alors que cela fait 2 ans que tu nous serines que ce jeu est une mer*e. On connaissait ton avis bien avant ton test!!
A la place j'aurais préféré un speed test de Lone survivor par exemple, ou tout autre titre moins connu et plus intéressant que WD.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par drfloyd Ven 27 Juin 2014 - 18:37

effectivement la longueur d'onde diffère  Mr. Green

_______________________________________________________
Watch Dogs - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Watch Dogs - Page 8 Empty Re: Watch Dogs

Message par Snoz Ven 27 Juin 2014 - 19:47

MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:
MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)

Ce n'est pas 1984 ici Wink

 Non ça ressemble plutôt à Tropico  Mr. Green 


"Tropico" que de donner son vrai avis ?

Ok, la liberté c'est donc d'etre d'accord avec Jeuxvideo.com.... ok Wink

On est pas sur la même longueur d'ondes. Je ne remets pas en cause ton avis (et j'y adhère également), mais le fait que tu publies un test alors que cela fait 2 ans que tu nous serines que ce jeu est une mer*e. On connaissait ton avis bien avant ton test!!
A la place j'aurais préféré un speed test de Lone survivor par exemple, ou tout autre titre moins connu et plus intéressant que WD.
Je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que le doc a voulu se faire plaisir  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum