GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:02

Exactement !
Ce n'est pas un nouveau Conker... en revanche, il se peut que Rare propose une adaptation dans Project Spark (ce qui me semble très probable).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par wiiwii007 Lun 9 Juin 2014 - 21:02

Perso j'ai trouvé Sunset Overdrive loin devant le reste... j'ai vraiment du mal avec cette gen, je ne vois pas vraiment ou elle va mener le jeu vidéo.

Par contre là ou je vous rejoins, c'est sur le contenu du Show, Microsoft n'a pas cherché à comprendre, il a balancé du jeu et ça c'est cool!

Bon ben vivement demain.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:04

La vidéo making of du nouveau Star Wars Battlefront, même si on ne voit pas grand chose, donne vachement envie quand même...  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 21:05

Alors ce qu'il faut retenir:

Un bon jeu de course arcade avec forza horizon 2 dont le decor ressemble fortement a la cote d'azur. Il est tres beau et la conduite est plus realiste qu'un nfs (d'apres le premier opus, et je peux pas me blairer la conduite des derniers nfs).

Sunset Overdrive qui est belle et bien une tuerie. Drole fun, il se paie meme le luxe de se moquer de call of dans ce trailer.
Le jeu est rapide fluide dejanté. On peut faire des choses impressionnantes. Le personnage est entierement personnalisable a son image. Une potentielle killer app!

Project Spark est aussi impressionnant. Il ouvre la voie a un catalogue de jeux ultra fourni et fait pas la communaute. De quoi y passer des centaines d'heures en y revenant regulierement.
Conquer est inclus dans le jeu. C'est une bonne nouvelle cela fait longtemps qu'on l'attendait.

Halo 5 est prevu pour 2015 mais on pourra s'y essayer sur la demo dans la collection masterchief qui comprendra halo 1,2,3 et 4 mais tout a etait repris. La difference est enorme entre halo 1 et cette collection. De quoi ravir les fans mais aussi les nouveaux arrivants en manque de jeux...

Fable, encore un grand nom. Les phases de gameplay sont plutot impressonnantes. J'ai beaucoup aimé et on peut aussi bien joué les gentils que le mauvais et creer ses propres donjons. De quoi redecouvrir le titre.

Scalebound semble tres prometeur. Il est beau et le heros semble combattre des monstres legendaire a l'aide d'un dragon et une armure en cuir de dragon mais qui m'a fait penser aux sentai lol. A voir le gameplay.

Phantom Dust 2, un grand retour d'un jeu fabuleu. A voir ce que cela donne mannette en main. Le trailer ne permet pas de se faire une idee.

Ori and the blind forest est un jeu poetique qui a fait forte impression avec une mise en scene impeccable qui attire l'emotion.

Inside ressemble effectivement a another world et below semble etre de la meme veine. Y a pire comme comparaison!

Cela fait beaucoup de jeux exclus pour la fin d'annee semble t il (halo 5 en 2015 mais probablement vers Mars compte tenu de la sortie de la beta). Si l'on ajoute a ceux la Forza 5 avec un DLC gratuit (Nurburgring), Dead Rising 3 avec un DLC competement barré, Ryse son of rome dont le successeur n'a pas ete presente, titanfall, plant vs zombies et zoo tycoon; cela est pas mal pour un annee de carriere!
Et encore MS a fait l'impasse des jeux prevus en fin d'annee prochaine avec Ryse 2, quantum break et Gears of war 4, D4..

Il y a encore de quoi faire.

Le slogan qui lui va le mieu depuis le debut et usurpé par la concurrence:

Xbox one pour les joueurs!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:07

La musique de Dragon Age Inquisition bute méchamment... après, le jeu ne m'a pas l'air tellement plus beau qu'un jeu PS360.  Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 21:08

ça serait cool oui que rare fasse un partenariat, mais je connais pas l'étendu d'un jeu qu'on peut créer sous project spark , niveau durée de vie . 

 
wiiwii, je pense pas que cette gen mène le jeu vidéo ailleurs qu'ou il va déja depuis la ps3 /360 , on le voit bien 

cod 18 / assassin creed 14 / fifa 2018 , mais dans le lot y'a toujours des bons jeux ,de quoi se constituer une bonne ludothèque , comme quand on regarde maintenant la 360 ou ps3 avec + de recul .  

oui le déroulement du show était nikel , desfois c'est bien moins propre que ça , ça fait des chichi autour d'accessoires qui vont finir dans le tiroir après le jeu fournis fini , ou de maj d'appli facebook depuis le menu wouhou  .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par VGC1612 Lun 9 Juin 2014 - 21:12

La premiere chansons avec le violon de Dragon Age ma fait penser à ça Pippin's Song: Edge of the Night :
https://www.youtube.com/watch?v=45WXQZ8-tPc


Dernière édition par VGC1612 le Lun 9 Juin 2014 - 21:14, édité 1 fois
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par dark_nanaki Lun 9 Juin 2014 - 21:13

OZoran Tsubasa a écrit:J'ai du mal à comprendre la comparaison entre Ori and the Blind Forest et Child of Light... je veux dire, ça n'a juste rien à voir : on a d'un côté un jeu de plateforme/aventure au design léché tout en contraste et de l'autre un titre qui propose des combats au tour par tour avec un chara-design un peu prout-prout.
Perso, l'ambiance d'Ori me fait plus penser à celles qu'on pouvait retrouver dans Dust an Elysian Tail, Limbo ou encore à celle de Journey (juste pour le côté onirique, là).

Completement d'accord avec toi sur le chara-design d'ori qui avec son coté Miyazaki est à mille lieues de celui de Child, mais la foret, le design général du jeu et des passages font clairement penser à ce dernier, ce qui n'est pas un reproche car je trouve ça très beau!

Au final il y a un jeu qui m'a réellement fait baver, c'est Scalebound, juste whao Shocked
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:18

La forêt de Ori fait bien plus penser à celle (mystérieuse et onirique) de Dust plutôt qu'à celle (un peu cul-cul) de Child of Light. Je trouve que ça n'a vraiment rien à voir, que ce soit au niveau du rendu, de l'atmosphère, des couleurs, de l'ambiance générale. Vraiment, c'est le jour et la nuit, à mon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:19

Putain, j'ai l'impression que les SIMS n'ont pas changé de moteur graphique depuis 10 ans... c'est toujours aussi moche (en plus d'avoir l'air toujours aussi inintéressant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 21:19

Arretez!!! J'aime beaucoup chil of light! Non mais heu!! C'est mille fois mieux que call of!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:24

Ah mais je ne dis pas que Child of Light est un mauvais jeu... juste que pour moi, il n'y aucun point de comparaison possible avec Ori.  Wink 

PS : le nouveau UFC a l'air vraiment pourri. C'est quoi ce moteur physique digne de la Dreamcast, sérieux ?  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par VGC1612 Lun 9 Juin 2014 - 21:26

Les jeux UFC ont toujours ressembler à ca,rien de nouveau
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:30

Bah oui, c'est bien ça le problème : 15 ans que ça n'a pas bougé... de la bonne merde, quoi.  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 21:33

Oui artistiquement rien a voir.
Au fait, aujourd'hui on prend les jeux 2d pour des petits jeux or pour moi c'est une facon de s'ecprimer comme une autre.

J'espere voir des aaa 2d comme rayman mais dans tout un tas de registres.

Aujourd'hui un jeu de gun/guerre c'est call of ou tu peux te prendre x balles avant de crever et tu recuperes de la vie en te cachant.

Avant c'etait commando/ikari warrios ou encore metal slug/contra.

Cela manque cette diversité.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 21:34

D'ailleurs j'ai ufc 2010, je le trouve meilleur que le nouveau. C'est quoi ces controllent a la con?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par dark_nanaki Lun 9 Juin 2014 - 21:36

Et au final niveau dates de sorties j'ai pas trop suivi ça donne quoi pour 2014?
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par DadouMibaire Lun 9 Juin 2014 - 21:42

Mirror's putain de Edge.
DadouMibaire
DadouMibaire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 21:51

Pour les dates de sorties, il me semble que c'est tout en 2014 sauf halo 5 qui devrait etre pour mars (je dis ca car la beta sera dispo cette annee).

Apres j'ai pas trop fait attention vers la fin notament scalebound.

Mais d'apres ce que j'ai vu on a la les 6 prochains mois voir 9 (jusqu'a mars 2015).

En principe l'an prochain en milieu et fin d'annee c'est gears 4, quantum break, ryse et forza 6 (sort tous les 2 ans).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:56

Assassin's creed Unity a franchement l'air superbe. La conf xbox était bonne mais il manquait "Ze surprise".

En tout cas ils semblent s'orienté vers un retour de l'arcade et ça ça ne peut faire que du bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par saeba13 Lun 9 Juin 2014 - 21:56

kalo99 a écrit:D'ailleurs j'ai ufc 2010, je le trouve meilleur que le nouveau. C'est quoi ces controllent a la con?
Moi c'est tout le contraire, je l'attend de pied ferme le nouveau UFC ,axé beaucoup plus simu  qu'auparavant, il n'a juste rien a voir avec UFC 2010 d'ailleurs c'est meme pas la meme équipe sur les 2 jeux (un THQ et l'autre EA).
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 22:01

Aucune surprise dans cette conf' de EA ou je suis passé à côté de qqchose ? ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:03

Voici une bien belle image dont les forumeurs (de manière generale) devrait s'inspirer :

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Phil-spencer-jack-tretton-e3-2014_09026C01D100696572
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:07

Sérieux, il y en a qui attendent UFC ?!!  Shocked 
Je veux dire... vous avez déjà vu une gestion des collisions aussi pourri dans un jeu ? Et vas-y que je te mets un coup de pied dans l'aine mais l'adevrsaire n'a aucun recul et continue d'avancer, pareil pour les coups de pieds dans la tronche, etc... franchement, je trouve ça super pourri. Autant, j'avais trouvé ça sympa et rafraichissant quand c'était sorti sur Dreamcast à l'époque mais, là, j'ai vraiment l'impression d'être face à un jeu d'un autre âge. Putain, j'oserai même pas le faire tourner sur une Xbox 360 ou une PS3... et pourtant c'est sensé être un jeu PSOne... c'te honte sur les développeurs, sérieux.
 pukel


Myrage --> +1
D'ailleurs, la conférence Microsoft a commencé avec Phil Spencer qui a cité "nos amis de chez Sony et Nintendo" pour les inclure dans son discours visant à proposer toujours plus de nouvelles expériences aux joueurs. J'ai trouvé ça particulièrement sympa et très fairplay. D'autant que beaucoup n'hésitent pas à tirer la couverture à eux lors de ces grands évènements, voire à critiquer le voisin en envoyant des piques plutôt que mettre en avant son propre travail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par dark_nanaki Lun 9 Juin 2014 - 22:19

+1

J'aurais trouvé ça tellement mythique si un des deux avait sorti une petite photo de Satoru Iwata pour l'incruster avec eux MDR  MDR  MDR
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 22:27

Il a raison. Il voulait que seul soit comparé le travail des uns et des autres. Eviter aussi que la concurrence utilise des failles comme l'an dernier. La y a beaucoup de jeux et des bons et/ou prometteurs sans oubliés ceux qui le sont tout autant mais absents.

Donc la concurrence a interet a proposer du jeu en face, ou autres surprises!

Les lunettes par exemple mais ce sera un echec. Si cela se fait sur ces plateforme cela sera plus un test grandeur nature. Enfin je le vois comme ca.

A vrai dire, j'attends rien de sony sauf si grosse surprise pour la periode 06/14 a 06/15.

Par contre, j'attends zelda, mario sb, yoshi, un metriod ou autre licence et un jeu exploitant le nfc ainsi que X pour la meme periode.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par saeba13 Lun 9 Juin 2014 - 22:47

OZoran Tsubasa a écrit:Sérieux, il y en a qui attendent UFC ?!!  Shocked 
Je veux dire... vous avez déjà vu une gestion des collisions aussi pourri dans un jeu ? Et vas-y que je te mets un coup de pied dans l'aine mais l'adevrsaire n'a aucun recul et continue d'avancer, pareil pour les coups de pieds dans la tronche, etc... franchement, je trouve ça super pourri. Autant, j'avais trouvé ça sympa et rafraichissant quand c'était sorti sur Dreamcast à l'époque mais, là, j'ai vraiment l'impression d'être face à un jeu d'un autre âge. Putain, j'oserai même pas le faire tourner sur une Xbox 360 ou une PS3... et pourtant c'est sensé être un jeu PSOne... c'te honte sur les développeurs, sérieux.
 pukel


Myrage --> +1
D'ailleurs, la conférence Microsoft a commencé avec Phil Spencer qui a cité "nos amis de chez Sony et Nintendo" pour les inclure dans son discours visant à proposer toujours plus de nouvelles expériences aux joueurs. J'ai trouvé ça particulièrement sympa et très fairplay. D'autant que beaucoup n'hésitent pas à tirer la couverture à eux lors de ces grands évènements, voire à critiquer le voisin en envoyant des piques plutôt que mettre en avant son propre travail.
Oui j'attend UFC et alors ?  MDR 


Maintenant je vois pas en quoi ça: https://www.youtube.com/watch?v=IKcF8f0eFvk&hspart=aztec&hsimp=yhs-default  fait moins réalistes que ça :https://www.youtube.com/watch?v=e1sylrinhWM&hspart=aztec&hsimp=yhs-default ou ca : https://www.youtube.com/watch?v=bR_hyqv2KZI  

Je vois pas de honte ni de jeu d'un autre age moi.
Enfin je commence a etre habituer avec toi, tout ce que tu n'aimes pas c'est de la merde  Razz

Sinon tu penses quoi de la réedit des Halo sur One ? tu lui "pisses" pas dessus comme les réedit des jeux Nintendo ?


Dernière édition par saeba13 le Lun 9 Juin 2014 - 22:57, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:56

Ah mais t'as le droit d'y jouer et de l'apprécier, pas de souci... on a tous un jeu de la honte, moi aussi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre que mon avis sur ce nouveau UFC n'est pas basé sur mes gouts mais bel et bien sur ce qu'on en a vu, que veux-tu que je te dise ? Le moteur physique est pourri, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui l'ai développé... par contre, oui, c'est certain, quand je vois tourner un truc pareil, je fais un bon de 10 ans en arrière et je me demande sincèrement ce qu'on peut trouver à ce jeu.  Confused 
Mais bon, pas de souci, prends ton pied dessus si ça te convient. Loin de moi l'idée de chercher à interférer avec tes (étranges) préférences.  Mr. Green


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 9 Juin 2014 - 22:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Starfox18 Lun 9 Juin 2014 - 22:57

J'ai vu le project Spark avec l'annonce de Conker...

IL EST MOCHE !!!  affraid 

Mon dieu, ils vont encore le ruiner... Sad
Déjà que la version XBOX c'était pas ça, alors sur la One, je me méfie...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par saeba13 Lun 9 Juin 2014 - 23:00

OZoran Tsubasa a écrit:Ah mais t'as le droit d'y jouer et de l'apprécier, pas de souci... on a tous un jeu de la honte, moi aussi.
Après, si tu n'arrives pas à comprendre que mon avis sur ce nouveau UFC n'est pas basé sur mes gouts mais bel et bien sur ce qu'on en a vu, que veux-tu que je te dise ? Le moteur physique est pourri, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui l'ai développé... par contre, oui, c'est certain, quand je vois tourner un truc pareil, je fais bon de 10 ans en arrière et je me demande sincèrement ce qu'on peut trouver à ce jeu.  Confused 
Mais bon, pas de souci, prends ton pied dessus si ça te convient. Loin de moi l'idée de chercher à interférer avec tes (étranges) préférences.  Mr. Green 
Si tu es aveugle que veux tu que je te dise...mange des carottes  Razz 
C'est vrai que tu as le monopole du bon gout toi , c'est bien connu  MDR


Edit :mon jeu de la honte c'est Street fighter the movie sur PSX  Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 10 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:09

Mais qui parle de "monopole de bon gout" à part toi ?  Rolling Eyes 
Je vois un jeu qui est clairement bancal techniquement avec un moteur physique à la traine qui propose une gestion des collisions particulièrement mauvaise. Ce sont des faits, la réalité, à aucun moment mes gouts n'interviennent dans ce jugement (pfff... j'ai l'impression de me répéter, c'est usant). Après, je peux comprendre que, pour quelqu'un qui aime l'UFC (le vrai), il puisse y avoir un intérêt à jouer au jeu issu de la licence. J'ai un pote, c'est pareil, il est fan de catch et il tripe sur les jeux WWF. Donc, bon, rien d'anormal à avoir son péché inavouable.

Bon, allez on arrête là, on a suffisamment parler de ce truc alors que des jeux bien plus méritant ont eu droit à moins de posts. Retour aux autres jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum