GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Mer 11 Juin 2014 - 22:34

Bayonetta 2 sur Wii U.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par drfloyd Mer 11 Juin 2014 - 22:38

onels4 a écrit:Super, du procédural, des planètes à explorer. Miam !

j'ai peur qu'ils aient casualisé le concept... sur la démo video il y a un gros soucis d'echelle... le vaisseau passe d'une planete à l'autre en qq secondes, ce n'est pas très réaliste.... Mais bon on verra bien.

_______________________________________________________
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par pouletmagique Mer 11 Juin 2014 - 22:39

kalo99 a écrit:Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.

On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...

En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!

Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!

Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !

Faut déjà être sur de ce qu'ils vont proposer... Après, le démat, quand on voit Steam, c'est normal que cela donne des idées à tout le monde. D'un autre coté, est ce que les joueurs PC sont perdants avec cette plateforme ? Pas sur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par MajorTom Mer 11 Juin 2014 - 22:52

kalo99 a écrit:Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.

On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...

En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!

Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!

Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !
T'as oublié les 5 millions d'acheteurs de One...Les aveugles sont en général ceux qui croient encore à l'avenir du support physique et qui pensent qu'une marque vaut mieux que l'autre. Seule la piètre qualité des connexions a sauvé le blue ray.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 23:03

onels4 a écrit:Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Zelda10

 Ca pourrait s'appeler "The legend of Zelda : a link to the road"  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

Perso, je ne suis pas plus emballé par ce trailer de Zelda que par celui d'uncharted4 ou de halo 5, oui ça pose l'univers, ce seront d'exellent jeux mais ce sont surtout des teasers vu la durée.

Comme je le disais dans un précédent post, je preferais sans détour la DA prise pour la démo technique...

Sinon vous en pensez quoi du futur DBZ, je pense qu'il merite qu'on y croit un minimum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Raoh Mer 11 Juin 2014 - 23:37

Il a quoi de spécial le trailer de Zelda ? Artistiquement c'est horrible (la démo technique d'il y a deux ans était très belle, là ça ressemble plus à rien).
On voit qued' à part un script + ralenti que Call of Duty n'aurait pas renié avec un monstre grossier en adversaire.

Je veux bien comprendre que les fans de Zelda soient en sueur, mais franchement, pour un non-fan yavait juste rien d'incroyable.

Mais genre vraiment Rien quoi.

Edit : Ya eu du gameplay pour Xenoblade ? Car le trailer que j'ai vu donnait pas du tout envie (alors que la première vidéo à l'e3 dernier était splendide).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Starfox18 Mer 11 Juin 2014 - 23:47

Personnellement, ce Zelda a l'air différent, mais ce n'est pas ça qui m'a captivé.

Ce qui m'a captivé chez Nintendo, c'est :

- Le Bayonetta 2 qui aura le 1 refait pour l'occasion en 60 fps et avec des costumes tirés des univers de Nintendo (Link, Samus et Peach) avec les changements adéquats ;
- Le Yoshi Wooly World, super beau et trop mignon  amoureux 
- Splatoon, un TPS avec un gameplay assez atypique (en plus d'être kid friendly).
- l'introduction et les entractes faites par Robot Chicken, personne ne s'y attendait (avec les petites blagues comprises),
- Le mini combat entre Sakurai et Reggie, fallait oser (et c'était divertissant),
- les mini-interviews des différentes personnes qui font leurs projets (ce qui permet de comprendre pourquoi ils font le jeu tel quel).

Voilou. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Raoh Mer 11 Juin 2014 - 23:58

Bayonetta 2 a l'air d'envoyer grave ouai. Par contre le 1 je l'ai déjà sur 360...

Le reste bof bof Sad
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Starfox18 Jeu 12 Juin 2014 - 0:00

Raoh a écrit:Bayonetta 2 a l'air d'envoyer grave ouai. Par contre le 1 je l'ai déjà sur 360...

Le reste bof bof Sad

Mais ça ne fait pas de mal de redécouvrir le jeu qui a tout démarré, quand même. Mr. Green

Le Yoshi est juste SUPER KAWAI, mais un truc de fou.  BAVE

Ce sera une bombe, sérieusement.  Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 0:08

Tenez j'ai trouvé ça assez amusant :

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 N1cv93
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Starfox18 Jeu 12 Juin 2014 - 0:08

Myrage a écrit:Tenez j'ai trouvé ça assez amusant :

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 N1cv93

The legend of Zelda : Buisson Cutter Simulator.  MDR
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Jeu 12 Juin 2014 - 7:12

Vous me faites rire! Ce qui etait inacceptable sur one est genial aujourd'hui?

Bravo!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 7:41

kalo99 a écrit:Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.

On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...

En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!

Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!

Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !
C'est pas sur Sony qu'il faut cracher mais sur ces pratiques quelles que soient les compagnies qui les mettent en place. MS et Sony ne valent pas mieux à ce niveau. A l'origine la xbox one était prévue sans lecteur optique... même combat ! C'est sur toute l'industrie qu'il faut cracher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 7:43

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:Super, du procédural, des planètes à explorer. Miam !

j'ai peur qu'ils aient casualisé le concept... sur la démo video il y a un gros soucis d'echelle... le vaisseau passe d'une planete à l'autre en qq secondes, ce n'est pas très réaliste.... Mais bon on verra bien.
Oui, mais le vaisseau accélère à mort. Comme une fusée, pour atteindre la vitesse de libération. What a Face

Blague à part, le dev explique que si on fait un jeu qui tient plus la route scientifiquement... on s'emmerde. Ils ont volontairement privilégié le gameplay à une approche plus respectueuse de la science. Ca reste un jeu vidéo, pas un simulateur de la Nasa, il faut que ça soit fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Jeu 12 Juin 2014 - 7:50

Je n'ai pas dit le contraire mais le faire sur one et des fois le faire encore penser alors que c'est finis et ne pas le faire quand c'est sony c'est pas normal comme reaction!

En plus sony c'est pire visiblement tu paies le ps+ Et le ps now le tout pour environ 15€/mois et apres tu paies pour louer tes jeux ou les acheter et que je sache steam pas besoin d'abonnement et tu paies pas des jeux demat sortis il y a deux ans 70€!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 8:07

Je suis d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par antoniomontana71 Jeu 12 Juin 2014 - 8:35

Une honte les articles du doc ! Je comprends le mauvais classement de gamopat sur les ranking de site jeux video en France ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 8:37

Le fond du problème, c'est les attentes. Ce n'est PAS un site qui se veut sérieux. C'est tout.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par antoniomontana71 Jeu 12 Juin 2014 - 9:29

Mais c'est un droit ! Je ne nie pas ça mais la complaisance envers certaines entreprises contrairement à d'autres me laisse abasourdi ! Si ce n'est pas un site qui se veut sérieux, c'est une ligne de conduite général à tenir, un esprit ou une ambition ... pas selon le sujet genre on sera sérieux sur la PS4 et on chiera littéralement sur la One ou la wii U.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 9:31

Bon, je ne m'étends pas sinon on en a pour 10 pages. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 11:36

antoniomontana71 a écrit:Mais c'est un droit ! Je ne nie pas ça mais la complaisance envers certaines entreprises contrairement à d'autres me laisse abasourdi ! Si ce n'est pas un site qui se veut sérieux, c'est une ligne de conduite général à tenir, un esprit ou une ambition ... pas selon le sujet genre on sera sérieux sur la PS4 et on chiera littéralement sur la One ou la wii U.

+1
Il a bon dos l'argument du site "pas sérieux", tel une leçon apprise par coeur qu'on brandit comme un épouvantail dès que Floyd est mis face à ses incohérences. Voilà sans doute la raison pour laquelle le forum (grâce à sa communauté active et passionée) est la seule section de qualité de ce site, le reste n'étant qu'un ramassis de déchets rédactionnels extrêmement bas du front. D'ailleurs, pas folle la guêpe en jouant sur l'aspect communautaire pour nourrir son site avec des articles/dossiers/news d'un bon niveau sans avoir à écrire une ligne, ni même débourser un rond. 'Vache, elle est belle l'entourloupe. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Kaméha Jeu 12 Juin 2014 - 11:38

hahaha c'est une jacquerie !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 11:39

Objectivement ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 11:46

onels4 a écrit:Objectivement ? MDR
Je te retourne la question, sans le smiley.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 11:47

Tu veux une vraie réponse ? Je m'en fous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 11:49

Je n'en doute pas une seule seconde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 12:01

Voici une rapide démo de gameplay pour BloodBorne:



Ainsi qu'une comparaison PS3/ PS4 pour The Last of Us Remastered:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Meeyavi Jeu 12 Juin 2014 - 12:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm

la par contre ça me fait bander !
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par dark_nanaki Jeu 12 Juin 2014 - 13:52

Meeyavi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm

la par contre ça me fait bander !

Un nouveau tactical par les pères de fire emblem et advance wars, on ne peut que se réjouir  cheers  cheers 

À suivre...
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par toyafr Jeu 12 Juin 2014 - 14:42

pas isaac rebirth à l'E3 :/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 20 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par toyafr Jeu 12 Juin 2014 - 15:37

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072763-e3-2014-40-minutes-sur-xenoblade-chronicles-x.htm

40 Min de gameplay de xenoblade chronicle:)

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072762-e3-2014-40-minutes-sur-hyrule-warriors.htm

40 Min de Hyrule Warrior
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum