GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
Torken
snkweb
chat-toon
Ulydev
Bonaf
Francklin29
Tadmorv
Snafu
Wil_le_gg
naoned_west
LiquiD-GaminG
JBec
drfloyd
Gaurox
Vydok
onizukakun
Lumbreiser
Elkantar
tilou
philip
Neige-Eternelle
youki
Sigmax
Paradis
Stef
Dagnirendae
ace76
Maskass
MD2B
Seb25
wiiwii007
lessthantod
oofwill
Kaméha
salocin
Agathon
40 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 13:11

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
gaban a écrit:L' image je dis pas, mais le son sera toujours mieux avec un ampli.
Ne serait-ce que pour le volume stéréo, avec un son qui sort des côté du poste ou d' enceintes plus éloignées, c' est pas pareil.

Ah bon ? T'es sûr ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468 
Evidemment !!

Je te rappelle que je répondais à quelqu'un qui évoquait le "plug and play" pour se plaindre du son MD, je lui indiquais donc le fait d'avoir une bonne TV CRT, assez facile à trouver et permettant de jouer dans de très bonnes conditions, suffisantes pour apprécier le son MD ..
Parce que sinon on peut parler de géométrie, d'architecture (un super ampli et de superbes enceintes dans une pièce mal adaptée ne servent à rien) etc ..  Mr. Green
En plus maintenant pour apprécier le son de la Md, il faut la maison qui va avec  Shocked 

 MDR

Dés que je serrai au gouvernement, je ferrai intégrer ça dans la norme de construction RT2027 . Mr. Green

Donc qd une entreprise viendra pour valider la norme, en plus des appareils de mesures thermiques, il faudra qu'elles soient équipées d'une MD1 (hein pas la 2), et d'un ampli à lampe branché sur la sortie casque,et attention si ça sonne pas correct.  Razz

c'est la base pour pouvoir profiter un minimum de la MD Very Happy

n'oublie pas d'overclocker ton processeur déjà trop puissant et de déparasiter tes cables, et de prendre des manettes à 6 boutons, pas à 3.

Voila tu es bon pour profiter des jeux MD *en toute simplicité* Razz

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:16

MDR 

Et pour apprécier la SNES il faut faire partie des gens qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire ?  Mr. Green 
Car justement, mon propos était l'inverse ..
Je vais donc vous résumez en très très simple :

Pour apprécier le son de la MD, Il faut juste une bonne télévision ..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 6 Mai 2014 - 13:42

J'aurais plus dis: " il faut les bons jeux"

Car même avec la meilleur TV du monde ou les meilleurs enceintes du monde si le jeu à un son de merde, tu amplifiera de la merde.

Les jeux à bon son sur MD sont légion c'est bien connu !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:02

Warhol a écrit:MDR 

Et pour apprécier la SNES il faut faire partie des gens qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire ?  Mr. Green 
Car justement, mon propos était l'inverse ..
Je vais donc vous résumez en très très simple :

Pour apprécier le son de la MD, Il faut juste une bonne télévision ..

Excuse-moi, mais c' est plus simple de tomber sur un bon ampli que de trouver une bonne télé....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:05

Mais ça ne répond à la problématique posée par Kaméha (plug and play), et en plus, t'as la bonne image avec  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:07

Bah, quand on est gosse, je comprends, mais maintenant, me dis pas que c' est compliqué de brancher une megadrive ou autre sur un ampli, et profiter d' un meilleur son?
C' est pas comme si il fallait bidouiller à l' extrême en étant soudeur expert en électronique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:16

wiiwii007 a écrit:J'aurais plus dis: " il faut les bons jeux"

Car même avec la meilleur TV du monde ou les meilleurs enceintes du monde si le jeu à un son de merde, tu amplifiera de la merde.

Mais ça bien sûr, c'est la base. Et c'est vrai qu'une grande quantité de jeu ont été bâclé à ce niveau .. Je me souviens d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué (principalement en multi) : MicroMachines 2, et sa musique d'écran titre ..  affraid 

Celle là, même avec du matos d'audiophile dans une pièce neutre, au bout d'un moment, tu te pends !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:21

gaban a écrit:Bah, quand on est gosse, je comprends, mais maintenant, me dis pas que c' est compliqué de brancher une megadrive ou autre sur un ampli, et profiter d' un meilleur son?
C' est pas comme si il fallait bidouiller à l' extrême en étant soudeur expert en électronique.

Bah les Ninten'dolls vont trouver ça trop compliqué et te dirent :
onels4 a écrit:
gaban a écrit:Il faudra le répéter combien de fois?
Ni sur Youtube, ni sur émulateur le son de la megadrive c' est sur un ampli, et pis c' est tout!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 422508
Ca fait beaucoup, pour tenter de rendre potable le son de la MD.  Mr. Green 

ou bien :

TOUKO a écrit:En plus maintenant pour apprécier le son de la Md, il faut la maison qui va avec  Shocked 

 MDR

Dés que je serrai au gouvernement, je ferrai intégrer ça dans la norme de construction RT2027 . Mr. Green

Donc qd une entreprise viendra pour valider la norme, en plus des appareils de mesures thermiques, il faudra qu'elles soient équipées d'une MD1 (hein pas la 2), et d'un ampli à lampe branché sur la sortie casque,et attention si ça sonne pas correct.  Razz

ou encore :

Kaméha a écrit:c'est la base pour pouvoir profiter un minimum de la MD Very Happy
n'oublie pas d'overclocker ton processeur déjà trop puissant et de déparasiter tes cables, et de prendre des manettes à 6 boutons, pas à 3.
Voila tu es bon pour profiter des jeux MD *en toute simplicité* Razz

Tu vois le niveau ?
Il ne faut pas les brusquer, car s'ils font trop d'efforts, c'est comme le processeur de leur chère SNES, ils sont tout de suite dépassés  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:30

n'oublie pas d'overclocker ton processeur déjà trop puissant et de déparasiter tes cables, et de prendre des manettes à 6 boutons, pas à 3.
Et la modif cinch + rvb sur ta console jap/us  Mr. Green


Bah, quand on est gosse, je comprends, mais maintenant, me dis pas que c' est compliqué de brancher une megadrive ou autre sur un ampli, et profiter d' un meilleur son? 
C' est pas comme si il fallait bidouiller à l' extrême en étant soudeur expert en électronique.

Ce qui fait marrer c'est tout les prérequis pour soit disant apprécier le son de la MD, ce sont des consoles sorties en 88->91, à cette époque les ampli + maison à pas chers ça n'existaient pas .
Et soit dit en passant, une musique de merde reste une musique de merde, encore plus si elle est amplifiée .

Pour apprécier le son de la MD, Il faut juste une bonne télévision ..
Et mettre le volume à 0  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 6 Mai 2014 - 14:40

Le plug and play c'est se contenter du minimum (une télé), tu branches et tu joues, et tu apprécies (ou pas).
Pour la SNES même sur ma télé pourrie, je sors du bon son. C'est pas du son de ouf comme avec un ampli, mais c'est chouette.
Pour la MD, ben sur ma télé pourrie toujours, le son n'est bon que si le jeu a été fait correctement, c'est à dire rarement en ce qui concerne les musiques/bruitages.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 
Est-ce la faute de ma télé pourrie si le son SNES rend bien mais pas celui de la MD ?
Faut-il nécessairement un ampli à lampe/tubes avec equalizer/compresseur, générateur de reverb et tout le bousin pour commencer à apprécier le son de la MD ?  MDR 

Dans ce cas, ils auraient pu mettre un message d'avertissement sur les boites de Megadrive :
"Ampli audio non fourni, gare à la surdité, vous agissez en connaissance de cause"
Ça m'étonne d'ailleurs que personne n'ai attaqué Sega en justice pour dégradation auditive.  Razz 
Aux USA, des grosses firmes ont trinqué pour moins que ça.


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 6 Mai 2014 - 14:40

TOUKO a écrit:
Pour apprécier le son de la MD, Il faut juste une bonne télévision ..
Et mettre le volume à 0  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
 MDR MDR MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Meeyavi Mar 6 Mai 2014 - 15:00

gaban a écrit:
Le fanatisme, c' est acheter une wii et continuer à la défendre,

Merde j'aime bien la wii moi :'( y'a des bons jeux et j'aime bien les vouimotes.  langue  langue
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:11

Le fanatisme, c' est acheter une wii et continuer à la défendre,
Non le fantisme c'est dire que la Md à un bon son SI :
1- On la branche sur la sortie casque (les acheteurs de la MD 2 l'ont un peu profond déjà)
2- Il faut un bon ampli (CAD marantz à lampes).
3- Faire la mofif cristal clear sound (CAD charcuter sa MD au risque de la lui couper complètement)
4- Avoir la pièce pour (CAD une baraque achetée rien que pour la MD.)
5- Avoir fait tout ça, et finalement te rendre compte que c'est toujours aussi pourri,mais affirmer que c'est mieux  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 15:26

@onels : non effectivement une "bonne tv" pour la MD why not... De toutes il faut une "bonne" tv cathodique pour le rétro. Mais perso j'ai pas la place chez moi Sad Je joue à ma snes sur ma LED en mettant l'image en 4:3 et en virant tous les filtres imaginables afin de ne pas avoir de lag et ça passe pas mal du tout ! Surtout niveau son Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:43

TOUKO a écrit:Non le fantisme c'est dire que la Md à un bon son SI :
1- On la branche sur la sortie casque (les acheteurs de la MD 2 l'ont un peu profond déjà)
2- Il faut un bon ampli (CAD marantz à lampes).
3- Faire la mofif cristal clear sound (CAD charcuter sa MD au risque de la lui couper complètement)
4- Avoir la pièce pour (CAD une baraque achetée rien que pour la MD.)
5- Avoir fait tout ça, et finalement te rendre compte que c'est toujours aussi pourri,mais affirmer que c'est mieux  Mr. Green

Donc tu es le seul fanatique MD du forum (c'est quoi le "fantisme" au fait ? Mr. Green ), car ici, tu es le seul à affirmer qu'il faille tout cela ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303


Dernière édition par Warhol le Mar 6 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 6 Mai 2014 - 15:44

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'aurais plus dis: " il faut les bons jeux"

Car même avec la meilleur TV du monde ou les meilleurs enceintes du monde si le jeu à un son de merde, tu amplifiera de la merde.

Mais ça bien sûr, c'est la base. Et c'est vrai qu'une grande quantité de jeu ont été bâclé à ce niveau .. Je me souviens d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué (principalement en multi) : MicroMachines 2, et sa musique d'écran titre ..  affraid 

Celle là, même avec du matos d'audiophile dans une pièce neutre, au bout d'un moment, tu te pends !

Ah oui quand même !

Déjà que sur Snes la musique du jeu m'avait pas emballé... là c'est quand même abuser et ça démontre très bien que beaucoup ont vraiment fait n'importe quoi niveau son sur MD, et ça franchement c'est abusé.


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Mai 2014 - 16:04, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:56

Donc tu es le seul fanatique MD du forum (c'est quoi le "fantisme" au fait ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_mrgreen ), car ici, tu es le seul à affirmer qu'il faille tout cela ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Pas vraiment, c'est ce que vous sortez tous des qu'on parle son MD, tient pas plus tard qu'une dizaines de posts plus haut tu vantais le fait qu'il fallait avoir la pièce pour !! Wink 
Je n'ai fait que condenser ce que vous dites  Mr. Green

J'ai jamais vu un fan snes dire qu'il fallait que la console soit bien blanche, ou qu'il fallait le dernier module lunaire de la NASA pour que la snes sonne correctement, même avec une TV moisie elle sonne correctement . Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 15:59

TOUKO a écrit: Pas vraiment, c'est ce que vous sortez tous des qu'on parle son MD, pas plus tard qu'une dizaines de posts plus haut tu vantais le fait qu'il fallait avoir la pièce pour !! Wink 

 Shocked 
Tu ne comprends vraiment pas ce que tu lis dans ce cas ..

Cite moi qu'on rigole de ta mauvaise monumentale !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303

Pourtant mon propos était résumé ici, vu que t'avais déjà du mal:

Warhol a écrit:MDR 

Et pour apprécier la SNES il faut faire partie des gens qui ne comprennent pas ou ne savent pas lire ?  Mr. Green 
Car justement, mon propos était l'inverse ..
Je vais donc vous résumez en très très simple :

Pour apprécier le son de la MD, Il faut juste une bonne télévision ..


Edit: Je le fais tout seul du coup, tellement tu m'as fait rire

Warhol a écrit:Parce que sinon on peut parler de géométrie, d'architecture (un super ampli et de superbes enceintes dans une pièce mal adaptée ne servent à rien) etc ..

J'explique, en parlant d'installation sonore en général (On était, avec gaban, en train de parler d'installations retro gaming ), qu'un bon ampli ne sert à rien dans une pièce non adaptée (qui résonne par exemple) ..
 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468 
En quoi ça veut dire qu'il faut une pièce pour apprécier la MD ? Tu m'expliques "comment les connexions se font" chez toi (Dikkenek pour les non initiés) ?
Si j'avais dit que pour jouer à la console il fallait éviter qu'un reflet de la fenêtre tape dans l'écran, tu m'aurais dit qu'il faut jouer dans une cave pour apprécier la MD ?  Evil or Very Mad 

Avoue, t'as fait fort là !
Du coup, avec ce genre d'analyse et ce manque total d'objectivité, tu décrédibilises complètement ton point de vue général sur la MD  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 16:18

TOUKO a écrit:J'ai jamais vu un fan snes dire qu'il fallait que la console soit bien blanche, ou qu'il fallait le dernier module lunaire de la NASA pour que la snes sonne correctement, même avec une TV moisie elle sonne correctement . Very Happy

C'est peut-être que vous n'êtes pas très exigeants .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 
Il suffit de voir comment une énième MAJ de Mario Kart, Super Mario ou Donkey Kong vous contentent  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Meeyavi Mar 6 Mai 2014 - 16:19

"Si j'avais dit que pour jouer à la console il fallait éviter qu'un reflet de la fenêtre tape dans l'écran, tu m'aurais dit qu'il faut jouer dans une cave pour apprécier la MD ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_evil "

ça peu être pratique pour la 360 remarque, dans une cave il fait frais ça évite la surchauffe !! et ta du vin à coté, par contre c'est souvent humide :(très mauvais pour la conservation des appareils électroniques !!
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Meeyavi Mar 6 Mai 2014 - 16:20

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai jamais vu un fan snes dire qu'il fallait que la console soit bien blanche, ou qu'il fallait le dernier module lunaire de la NASA pour que la snes sonne correctement, même avec une TV moisie elle sonne correctement . Very Happy

C'est peut-être que vous n'êtes pas très exigeants .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 
Il suffit de voir comment une énième MAJ de Mario Kart, Super Mario ou Donkey Kong vous contentent  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 

ou une énième maj de NBA2K vendu 60 euros
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 6 Mai 2014 - 16:23

T'as oublié  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Meeyavi Mar 6 Mai 2014 - 16:23

oups désolé ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 16:24

Pour être clair:

-pas de problème pour jouer avec une MD ou autre console sur une télé seule

-le fait de brancher une console sur un ampli n' est pas obligatoire, mais on profite (dans la plupart des cas) d' un son mieux restitué et de meilleure qualité- ce qui me parait logique, et pas si compliqué à mettre en place

-avoir une wii n' est pas une tare, mais moi personnellement je (voir "i me mine" des beatles) pense que cette machine que j' ai défendu ses 2 premières années,  m' a profondément déçu de nintendo, pour qui j' avais une certaine estime

-Sega est pour moi, autant que nec, une alternative agréable à ma ludothèque nintendo.
J' en suis pas moins attaché à ma nes/gameboy/snes car indissociables de mes souvenirs ludiques juvéniles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 17:34

Meeyavi a écrit:
Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai jamais vu un fan snes dire qu'il fallait que la console soit bien blanche, ou qu'il fallait le dernier module lunaire de la NASA pour que la snes sonne correctement, même avec une TV moisie elle sonne correctement . Very Happy

C'est peut-être que vous n'êtes pas très exigeants .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 
Il suffit de voir comment une énième MAJ de Mario Kart, Super Mario ou Donkey Kong vous contentent  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 

ou une énième maj de NBA2K vendu 60 euros

Bah, NBA 2K est une simulation, donc quelque chose qui veut coller à la réalité et comme tous les ans, ce sont des transferts, de nouveaux joueurs à modéliser, de nouveaux calendriers .. bref, la MAJ est inévitable.

Et puis c'est dommage, en essayant de me chambrer, t'as pas vraiment choisi un bon exemple (tu ne connais donc surement pas la licence) puisqu'NBA 2K est certainement le jeu de sport annuel qui innove et se renouvelle le plus, que ce soit le gameplay, les graphismes, et surtout les modes de jeu .. le jour où ce ne sera plus le cas, je cracherais dessus comme je le fais aujourd'hui avec NBA Live (une licence que je vénérais auparavant)  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 
De plus, l'année où ils ont justement effectué un travail moindre, 2K8 de mémoire, le jeu est sorti neuf à 35€  rambo 

Au lieu de cibler ton exemple sans savoir, t'aurais simplement dit "Fifa" (que tu dois connaître puisque t'aimes le JV et Ancellotti) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 6 Mai 2014 - 17:42

C'est sur que tous les Mario Kart ou Donkey Kong se ressemblent.  Rolling Eyes 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 17:58

Oui !
Comme les Battlefield, Fifa, les NBA etc ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 6 Mai 2014 - 18:23

Warhol a écrit:Oui !
Comme les Battlefield, Fifa, les NBA etc ..

Scandale ! Un Mario Galaxy est bien différent d'un NSMB qui lui-même est différent d'un Mario 3D (land ou World) !

Les DK se ressemblent, mais ils sortent pas bien souvent ! 

Les Mario Kart ont d'ENORMES changements de gameplay de circuits de persos d'options à chaque jeu, et il n'y a qu'un jeu par machine, pas un jeu par an !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 6 Mai 2014 - 18:30

Warhol a écrit:Oui !
Comme les Battlefield, Fifa, les NBA etc ..
Comme NBA2K donc.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 18:31

et ça mon cher warhol :
Parce que sinon on peut parler de géométrie, d'architecture (un super ampli et de superbes enceintes dans une pièce mal adaptée ne servent à rien) etc ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_mrgreen
je dois mal interpréter surement .. Wink

Cherche pas à te défiler,et ai un peu le courage de tes opinions  Mr. Green
Dans ce topic tout ce que tu diras sera retenu contre toi  coquin 

Il suffit de voir comment une énième MAJ de Mario Kart, Super Mario ou Donkey Kong vous contentent  
a part toi, j'ai vu personne en parler ici ..
et c'est notre faute si sega fait que des majs de merde de ses énièmes sonic et cie,aller même s'associer avec mario pour faire parler de sa taupe bleu moribonde dis donc  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947


Dernière édition par TOUKO le Mar 6 Mai 2014 - 18:39, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Meeyavi Mar 6 Mai 2014 - 18:33

heu svp arretez d'embeter warhol il a toujours raison un point c'est tout !!!

en attendant les NBA 2k sont de très très bons jeux :)

et vive l'élan chalonnnaiiiiiis :)

et pour le sujet, perso j'préfère la MD, juste pour les boites que je trouve super cool dans les étagères, beaucoup plus homogène que la snes et rien que pour ça, MD > SNES
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum