GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 10:11

Meeyavi a écrit:L'amour du maillot !! ça a Paris aucun joueur ne l'a encore

Qu'est-ce qui faut pas lire ... Meeyavi t'as un discours de frustré vomir ton mépris sur paris tout les jours  MDR 

tu devrais être admiratif de Paris  de ce qu'il réalise et amène au foot français .....  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 10:19

tu l'étais de lyon et de marseille à l'époque évidemment :) faux cul ^^

ils amenent un championnat chiant a mourir, le seul match que j'ai pris plaisir à voir avec paris cette année c'était les 2 1/4 de cette année ou il y avais vraiment du suspens et une intensité. le reste . . . j'préfère un stoke / west ham Wink

et au passage j'ai dit " encore " ça va peut être venir qui sais . . . et la je serais admiratif.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 9 Avr 2014 - 12:50

David Luiz en 6, c'est tout ce que je déteste dans le foot. Qu'un 6 passe en central, ça me dérange pas, souvent, même, c'est un plaisir car le mec sait relancer.

La, ce qu'il a fait David Luiz, c'est harceler le porteur du ballon. Alors oui, il en a gratté des ballons, oui, il a beaucoup couru mais après, c'est relance, au secours. Quand il met un ballon long, il y a de la neige dessus quand il retombe. Et en jeu court, il construit rien de décisif, t'es obligé quasiment de devoir refaire plusieurs touches.

Un bon 6 (enfin 8 comme vous voulez, un bon milieu de terrain) pour moi, c'est un mec comme Motta, Alonso etc. Le mec, court, long, il est pas emmerdé. Tous les ballons sont bons, dans le bon timing, avec une gestion du rythme, du pressing et de la bonne orientation.

Luiz, il m'a fait penser aux vieux 6 qu'on foutait sur le cul des 10 pour pas qu'ils touchent une boule pendant le match... Et surtout, je pense que si Paris avait eu l'habitude de se faire bouger comme ça, ils auraient pu profiter des ruades dans les brancards de D.L pour faire mal.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 13:04

6 et 8 sont deux postes bien different ! On peut pas comparer David Luiz avec Motta ou Xavi Alonso. C'est un pur 6 qui gratte et qui est censé remettre à ses relayeurs. Pour moi il a été excellent hier et comblait la moindre brèche, que ce soit à droite ou à gauche (même si Azpi n'est tant monté que ça)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 9 Avr 2014 - 13:05

antoniomontana71 a écrit:
]oui, merci aux milliardaires russes pour blanchir leur argent a travers Chelsea... (qui est bcp plus clean que les qataris parisiens evidement...)  Rolling Eyes 


Je crois qu il y a autant de com pitoyables ce soir que lors du barca psg de l an dernier, a savoir des bons francais patriotes crachant sur une equipe nationale au profit de nos tres tres gentils voisins europeens (c est meme etonnant qu ils arrivent a vivre encore en france, ca doit etre insupportable pour eux, les pauvres...)

Bref, le "on a gagné, on est les plus fort" face au "les grosses merdes ont perdu,bien fait pour leurs gueules" restera bien l'apanage des pseudos supporters basiques francais...
(

Parle de ce que tu connais ! Le supporterisme n'est pas venu avec le Qatar tu sais ? Si je veux soutenir en bon patriote, j'ai l'équipe de France pour ça ! Pas besoin de supporter une équipe qui ne me ressemble en rien, avec qui je n'ai aucune affinité et qui en plus se trouve être le rival de mon équipe "de toujours".
Dis moi un pays qui se range derrière la dernière qualifié en coupe d'Europe ? Je suis sur que ça serait la Norvège qu'il le ferait même pas ! Pour dire des idioties pareil, il faut vraiment ne pas s'y connaitre et débarquer de nulle part. T'imagine un supporter du 1860 supporter le FCBM ? Du Milan supporter la Juve ? De Man red supporter Liverpool ? Des Rangers supporter le Celtic ? Ce qui est bien français en revanche, c'est de croire que tout est beau tout est lisse et que si c'est pas le cas, ça devrait être comme ça ! ba non mon gars, le foot ça se joue et ça se supporte avec les trippes, on va pas fêter les voisins parce qu'il est plus fort que nous !

Ah, quelle magnifique reponse d un VRAI supporter ! je me prosterne devant tant d intelligence  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 418468 
Deja 1ere chose, je ne suis pas "ton" gars, c 'est clair ? 2eme chose, t'etais meme pas né que je faisais deja parti des ultras de mon equipe, alors OUI, je parle de ce que je connais. Mais j oubliais que tu as la science infuse, c est vrai ! T essaieras un jour de faire la difference entre supporter et ou ne pas etre fanatiquement (con)tre. Je ne suis pas supporter de paris, mais aucun interet de me "palucher" pour la qualification de chelsea non plus.  Tu me montreras enfin un exemple sur lequel le francais croit que tout est beau tout est lisse... Le foot est gangrené depuis des generations, ce n est certainement pas a moi que tu risques de me l apprendre.
Enfin bref, je n irai pas plus loin dans ce genre de debat sterile ou les mecs qui haissent un club se sentent obligés de venir sur le topic consacré a ce club pour y deverser leur frustration puerile liée a la faiblesse de leur propre equipe qu ils "supportent" 


Pour sauver leur saison, paris se doit de remporter la coupe desormais, plus de choix pour eux apres leur elimination. 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 13:17

Meeyavi Rolling Eyes ... toujours le même discours, tu commences sérieusement à me fatiguer! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Mer 9 Avr 2014 - 13:21

Lamentable ce topic car beaucoup d'intolérence.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à détester une équipe, et souhaiter sa défaite même si c'est une équipe française.

Je suis grand supporter lyonnais et pour autant je déteste pas St étienne, ni le PSG, par contre je désteste Lille (à mon sens en club de gagne petit qui pense qu'à faire du fric sur les joueurs sans réel projet, une saison c'est bon puis ensuite plus rien...) et j'aime pas Marseille non plus (avant j'avais rien contre mais là le ramassis de c*nnards présent dans ced club me hérisse - Anigo, Labrune, et puis y avait Baup aussi bref que des mecs que j'aime pas).

Bref je trouve qu'en matière de foot, il est normal de supporter une équipe et de ne pas en aimer d'autres voir même les détester, et puis y a certaines équipes dont on se fout.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 13:22

Abraxas76 a écrit:
Ah, quelle magnifique reponse d un VRAI supporter ! je me prosterne devant tant d intelligence  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 418468 
Deja 1ere chose, je ne suis pas "ton" gars, c 'est clair ? 2eme chose, t'etais meme pas né que je faisais deja parti des ultras de mon equipe, alors OUI, je parle de ce que je connais. Mais j oubliais que tu as la science infuse, c est vrai ! T essaieras un jour de faire la difference entre supporter et ou ne pas etre fanatiquement (con)tre. Je ne suis pas supporter de paris, mais aucun interet de me "palucher" pour la qualification de chelsea non plus.  Tu me montreras enfin un exemple sur lequel le francais croit que tout est beau tout est lisse... Le foot est gangrené depuis des generations, ce n est certainement pas a moi que tu risques de me l apprendre.
Enfin bref, je n irai pas plus loin dans ce genre de debat sterile ou les mecs qui haissent un club se sentent obligés de venir sur le topic consacré a ce club pour y deverser leur frustration puerile liée a la faiblesse de leur propre equipe qu ils "supportent" 


Pour sauver leur saison, paris se doit de remporter la coupe desormais, plus de choix pour eux apres leur elimination. 

Ou as tu vu que je haïssais le PSG ? Je n'ai juste pas envie de les supporter c'est tout ! C'est toi qui te donne des airs de moralisateur sur le fait qu'il y a les patriotes qui soutiennent les PSG et les autres ...

Et ou as tu vu que je me paluchais sur la victoire de Chelsea ? J'ai juste chambrer un peu les camarades du psg mais apparament ça s'apparente à une gangrenne pour toi ...

Et un "ultra" qui supporte l'équipe rival, y'a que chez toi que cette notion existe "mon gars" ! Alors je sais pas quel équipe tu supportais, mais c'était pas sur de la glace avec une pierre et des balais ?

Bref ...

ropy a écrit:Lamentable ce topic car beaucoup d'intolérence.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à détester une équipe, et souhaiter sa défaite même si c'est une équipe française.

Je suis grand supporter lyonnais et pour autant je déteste pas St étienne, ni le PSG, par contre je désteste Lille (à mon sens en club de gagne petit qui pense qu'à faire du fric sur les joueurs sans réel projet, une saison c'est bon puis ensuite plus rien...) et j'aime pas Marseille non plus (avant j'avais rien contre mais là le ramassis de c*nnards présent dans ced club me hérisse - Anigo, Labrune, et puis y avait Baup aussi bref que des mecs que j'aime pas).

Bref je trouve qu'en matière de foot, il est normal de supporter une équipe et de ne pas en aimer d'autres voir même les détester, et puis y a certaines équipes dont on se fout.

Tout à fait !
En France, nous ne sommes pas un pays de football ! Il n'y a pas cet esprit comme j'ai pu le retrouver en Italie ou en Espagne ... ou même à Marseille (pouvez dire ce que vous voulez je sais que c'est vrai). La vie est rythmé par le football et c'est morose les lendemains de défaite, et hyper joyeux les lendemains de victoire. Mais quoiqu'il arrive, il y a toujours cette notion de fidélité même quand un club est relégué ! Et ça, ça ne s'achète pas !

Sans rivalité, pas de tension, sans tension, pas d'enjeu, et sans enjeu, pas de plaisir !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 13:35

antoniomontana71 a écrit:
ropy a écrit:Lamentable ce topic car beaucoup d'intolérence.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à détester une équipe, et souhaiter sa défaite même si c'est une équipe française.

Je suis grand supporter lyonnais et pour autant je déteste pas St étienne, ni le PSG, par contre je désteste Lille (à mon sens en club de gagne petit qui pense qu'à faire du fric sur les joueurs sans réel projet, une saison c'est bon puis ensuite plus rien...) et j'aime pas Marseille non plus (avant j'avais rien contre mais là le ramassis de c*nnards présent dans ced club me hérisse - Anigo, Labrune, et puis y avait Baup aussi bref que des mecs que j'aime pas).

Bref je trouve qu'en matière de foot, il est normal de supporter une équipe et de ne pas en aimer d'autres voir même les détester, et puis y a certaines équipes dont on se fout.

Tout à fait !
En France, nous ne sommes pas un pays de football ! Il n'y a pas cet esprit comme j'ai pu le retrouver en Italie ou en Espagne ... ou même à Marseille (pouvez dire ce que vous voulez je sais que c'est vrai). La vie est rythmé par le football et c'est morose les lendemains de défaite, et hyper joyeux les lendemains de victoire. Mais quoiqu'il arrive, il y a toujours cette notion de fidélité même quand un club est relégué ! Et ça, ça ne s'achète pas !

Sans rivalité, pas de tension, sans tension, pas d'enjeu, et sans enjeu, pas de plaisir !
Moi je squatte pas le topic de l'OM ou de l'OL pour cracher ma haine ... ou plutôt ma jalousie si j'étais dans votre cas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 9 Avr 2014 - 13:39

y a des gens qui ont du mal a le comprendre !
mais bon, le niveau reflete aussi la france :)
allez meme si c est le topic de paris, vive l om et ses magnifiques supporters !!!  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 418468
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 13:43

lessthantod a écrit:Meeyavi Rolling Eyes ... toujours le même discours, tu commences sérieusement à me fatiguer! Confused

:)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 13:44

Ou vois tu un déversement de haine ? Y'a juste eu du chambrage (je crois que j'ai seulement dit ici c'est Paris ... y'a plus haineux comme message).
Bon après Kementari y a été un peu fort hier (comment ça beaucoup ?) mais y'a pas mort d'homme ... il a insulté personne !

Après je pense que si chambrer est interdit ... le doc serait le premier à respecter ça non ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Mer 9 Avr 2014 - 13:48

[quote="lessthantod"][quote="antoniomontana71"][quote="ropy"]Lamentable ce topic car beaucoup d'intolérence.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à détester une équipe, et souhaiter sa défaite même si c'est une équipe française.

Je suis grand supporter lyonnais et pour autant je déteste pas St étienne, ni le PSG, par contre je désteste Lille (à mon sens en club de gagne petit qui pense qu'à faire du fric sur les joueurs sans réel projet, une saison c'est bon puis ensuite plus rien...) et j'aime pas Marseille non plus (avant j'avais rien contre mais là le ramassis de c*nnards présent dans ced club me hérisse - Anigo, Labrune, et puis y avait Baup aussi bref que des mecs que j'aime pas).

Bref je trouve qu'en matière de foot, il est normal de supporter une équipe et de ne pas en aimer d'autres voir même les détester, et puis y a certaines équipes dont on se fout.[/quote]

Tout à fait !
En France, nous ne sommes pas un pays de football ! Il n'y a pas cet esprit comme j'ai pu le retrouver en Italie ou en Espagne ... ou même à Marseille (pouvez dire ce que vous voulez je sais que c'est vrai). La vie est rythmé par le football et c'est morose les lendemains de défaite, et hyper joyeux les lendemains de victoire. Mais quoiqu'il arrive, il y a toujours cette notion de fidélité même quand un club est relégué ! Et ça, ça ne s'achète pas !

Sans rivalité, pas de tension, sans tension, pas d'enjeu, et sans enjeu, pas de plaisir ! [/quote]
Moi je squatte pas le topic de l'OM ou de l'OL pour cracher ma haine ... ou plutôt ma jalousie si j'étais dans votre cas![/quote]

Jaloux de quoi, pour l'instant il y a pas grand chose à envier à Paris. C'est plus ou moins pareil que L'OL des années 2004 à 2008.
Tiens d'ailleurs la défaite d'hier du PSG me rappelle un peu celle de l'OL à Milan en 2006, on était encore qualifié à la 88ème avant qu'Abidal ne rate sa tête et qu'Inzaghi ne surgisse.
Paris a plus de moyen que l'OL de l'époque donc peut être plus de potentiel mais pour l'instant c'est pareil niveau résultat : grosse domination en L1 et ça coince en 1/4 de LDC pour pas grand chose.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 14:01

kementari a écrit:QATAR QATAR ON T'ENCULE !!
QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!QATAR QATAR ON T'ENCULE !!

ah j'vais bien dormir cette nuit :)

Si c'est ça qui te fait bien dormir, c'est que t'as vraiment une vie de merde  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 435303 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Mer 9 Avr 2014 - 14:10

ha oui c'était classe ce message de kementari j'étais pas remonté aussi haut je l'avais pas vu.
effectivement là on se croirait au stade niveau QI, bravo.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Malenta Mer 9 Avr 2014 - 14:12

J'ai toujours eu horreur du psg... et de paris tout court ^^
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 14:13

ropy a écrit:Jaloux de quoi, pour l'instant il y a pas grand chose à envier à Paris. C'est plus ou moins pareil que L'OL des années 2004 à 2008.
Tiens d'ailleurs la défaite d'hier du PSG me rappelle un peu celle de l'OL à Milan en 2006, on était encore qualifié à la 88ème avant qu'Abidal ne rate sa tête et qu'Inzaghi ne surgisse.
Paris a plus de moyen que l'OL de l'époque donc peut être plus de potentiel mais pour l'instant c'est pareil niveau résultat : grosse domination en L1 et ça coince en 1/4 de LDC pour pas grand chose.

Tu n'as pas tort ! Et c'est vite oublié que Lyon était en demi il y a 4 ans, que Marseille était en quart il y a 2 ans (à chaque fois contre ces salauds de Munich ^^) !

En fait ça laisse une impression qu'avant Zlatan et cie, le football français n'existait pas ! Et ça fait vraiment arrogant ... et comme on dit seuls les gagnants sont arrogants.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 14:15

ropy a écrit:Jaloux de quoi, pour l'instant il y a pas grand chose à envier à Paris. C'est plus ou moins pareil que L'OL des années 2004 à 2008.
Tiens d'ailleurs la défaite d'hier du PSG me rappelle un peu celle de l'OL à Milan en 2006, on était encore qualifié à la 88ème avant qu'Abidal ne rate sa tête et qu'Inzaghi ne surgisse.
Paris a plus de moyen que l'OL de l'époque donc peut être plus de potentiel mais pour l'instant c'est pareil niveau résultat : grosse domination en L1 et ça coince en 1/4 de LDC pour pas grand chose.
Hé bien j'étais dégouté quand l'OL avait perdu contre le MILAN en 2006, vous auriez mérité d'atteindre au moins une fois les finales de la LDC quand il y avait la grosse équipe!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 14:17

Malenta a écrit:J'ai toujours eu horreur du psg... et de paris tout court ^^
On s'en fout!

antoniomontana71 a écrit:En fait ça laisse une impression qu'avant Zlatan et cie, le football français n'existait pas ! Et ça fait vraiment arrogant ... et comme on dit seuls les gagnants sont arrogants.
Qui prétend une bêtise pareille? ... personne ici en tout cas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Mer 9 Avr 2014 - 14:25

[quote="lessthantod"][quote="ropy"]Jaloux de quoi, pour l'instant il y a pas grand chose à envier à Paris. C'est plus ou moins pareil que L'OL des années 2004 à 2008.
Tiens d'ailleurs la défaite d'hier du PSG me rappelle un peu celle de l'OL à Milan en 2006, on était encore qualifié à la 88ème avant qu'Abidal ne rate sa tête et qu'Inzaghi ne surgisse.
Paris a plus de moyen que l'OL de l'époque donc peut être plus de potentiel mais pour l'instant c'est pareil niveau résultat : grosse domination en L1 et ça coince en 1/4 de LDC pour pas grand chose.[/quote]
Hé bien j'étais dégouté quand l'OL avait perdu contre le MILAN en 2006, vous auriez mérité d'atteindre au moins une fois les finales de la LDC quand il y avait la grosse équipe![/quote]

De même hier j'étais déçu que Paris soit éliminé, car je ne suis pas anti-PSG j'aime plutôt cette équipe et j'aurai bien aimé la voir aller loin, même gagner si elle le pouvait.

A l'époque le belle équipe lyonnaise, on était pas loin, il y avait eu le penalty non sifflé sur Nilmar en 2005 à Eindoven en 1/4. Cette année là je pensais qu'on pouvait le faire avec le meilleur milieu de terrain en Europe à l'époque (Essien, Diarra et Juninho), mais il manquait à l'époque un tueur devant (Carew, Fred...). Ensuite en 2006 il y a ce but largement évitable à la 88ème à Milan, on pouvait aller au bout aussi cette année là mais pareil on manquait d'un avant centre de top niveau.

Par contre je comprends le point de vue de celui qui n'aime pas le PSG, même s'il est français, lorsque le PSG joue en coupe d'europe il préfère qu'il perde, ça se comprend.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 14:31

Ho putain 2005, j'avais oublié avec ALEX en face ... et le penalty non sifflé sur NEYMAR c'est le genre de truc qui me fait souhaiter l'arbitrage assisté de la vidéo! Mad 

ropy a écrit:Par contre je comprends le point de vue de celui qui n'aime pas le PSG, même s'il est français, lorsque le PSG joue en coupe d'europe il préfère qu'il perde, ça se comprend.
Là est notre divergence de vue, moi je n'aime pas l'OM mais en coupes européennes je suis toujours derrière eux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Mer 9 Avr 2014 - 14:40

[quote="lessthantod"]Ho putain 2005, j'avais oublié avec ALEX en face ... et le penalty non sifflé sur NEYMAR c'est le genre de truc qui me fait souhaiter l'arbitrage assisté de la vidéo! :x 

[quote="ropy"]Par contre je comprends le point de vue de celui qui n'aime pas le PSG, même s'il est français, lorsque le PSG joue en coupe d'europe il préfère qu'il perde, ça se comprend.[/quote]
Là est notre divergence de vue, moi je n'aime pas l'OM mais en coupes européennes je suis toujours derrière eux![/quote]

C'est un point de vue, je le respecte, mais franchement depuis quelques années je peux pas blairer Marseille et Lille, en coupe d'Europe je préfère les voir perdre que gagner.
Ce qui n'est pas le cas pour Paris, Sté, Monaco, Montpellier qui sont des clubs que j'aime plutôt bien.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par louloute Mer 9 Avr 2014 - 15:01

lessthantod a écrit:
ropy a écrit:Jaloux de quoi, pour l'instant il y a pas grand chose à envier à Paris. C'est plus ou moins pareil que L'OL des années 2004 à 2008.
Tiens d'ailleurs la défaite d'hier du PSG me rappelle un peu celle de l'OL à Milan en 2006, on était encore qualifié à la 88ème avant qu'Abidal ne rate sa tête et qu'Inzaghi ne surgisse.
Paris a plus de moyen que l'OL de l'époque donc peut être plus de potentiel mais pour l'instant c'est pareil niveau résultat : grosse domination en L1 et ça coince en 1/4 de LDC pour pas grand chose.
Hé bien j'étais dégouté quand l'OL avait perdu contre le MILAN en 2006, vous auriez mérité d'atteindre au moins une fois les finales de la LDC quand il y avait la grosse équipe!

contre le PSV, Abidal rate le dernier penalty lyonnais.
L'année suivante, contre le Milan, Abidal se troue  Mr. Green

Ca m'a rapellé aussi cette époque.
Meme si j'avoue préféré Lyon qui ne fut pas une équipe construit a coup de millions d'euros et comportait des joueurs francais.

L'année prochaine, on peut esperer de monaco pour relever le coeff eufa
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par louloute Mer 9 Avr 2014 - 15:04



Morientes l'aurait mis lui !!!
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 15:05

ropy a écrit:Lamentable ce topic car beaucoup d'intolérence.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à détester une équipe, et souhaiter sa défaite même si c'est une équipe française.

Je suis grand supporter lyonnais et pour autant je déteste pas St étienne, ni le PSG, par contre je désteste Lille (à mon sens en club de gagne petit qui pense qu'à faire du fric sur les joueurs sans réel projet, une saison c'est bon puis ensuite plus rien...) et j'aime pas Marseille non plus (avant j'avais rien contre mais là le ramassis de c*nnards présent dans ced club me hérisse - Anigo, Labrune, et puis y avait Baup aussi bref que des mecs que j'aime pas).

Bref je trouve qu'en matière de foot, il est normal de supporter une équipe et de ne pas en aimer d'autres voir même les détester, et puis y a certaines équipes dont on se fout.

" Mal " c'est un grand mot... Je dirai que c'est anti sportif
Et puis aussi il faut souligner qu'on ne parle pas de n'importe quelle équipe, mais du PSG.
Quand je dis ça je ne veux pas sous entendre qu'elle vaut plus qu'une autre équipe, mais que c'est une équipe " particulière " en ce sens qu'elle a un budget plus conséquent que les autres, une surmédiatisation, bcp de stars, que c'est la capitale etc etc.
Et d'un point de vue plus personnel je dirai que parmi ses supporters on en compte beaucoup de très odieux et arrogants.
Alors quand Paris perd, forcement  certains ont envie de leur en mettre plein la gueule à ces supporters, et sont donc " satisfaits " de la défaite.
Sauf que... ce n'est pas la défaite des supporters, c'est d'abord celle des joueurs. Et les joueurs eux ne sont pas responsables de la connerie de certains supporters
C'est pour cela que je trouve que ce n'est pas juste , d'être heureux d'une défaite d'une équipe.
D'ailleurs ( et cela a été souligné plus haut ), le discours c'est souvent " ON a gagné, ON est trop bon " en cas de victoire, et " ILS ont perdu , c'est la faute de tel joueur, de l'entraineur etc etc )... Ce genre de supporter on s'en passerait bien
Alors voila tout ça pour dire , il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Les joueurs n'ont pas toujours les supporters qu'ils mériteraient.
Mais savourer la défaite d'un sportif, c'est moche. C'est toute leur vie. Nous autres supporters ça fait chier 2 jours, et c'est fini

PS: ce que je dis, même si je parle du PSG, c'est vrai dans une certaine mesure pour les autres équipes et une partie des autres supporters. Même si j'ai l'impression que Paris bat le record... forcement c'est tellement facile d'être arrogant quand on survole le championnat.
Donc mention spéciale pour les supporters des clubs  " plus modestes " . D'ailleurs plus modestes aujourd'hui...mais demain ?   Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 9 Avr 2014 - 15:20

Tiens, ca fait du bien un com intelligent ! Merci nicolpoldo  cheers 
Ce n'est que la 1ere année ou le psg "survole" le championnat (pas encore comme le bayern munich non plus !!) A voir l an prochain si Monaco sera capable de rivaliser davantage. 
Je souhaite davantage d investisseurs, ce qui permettrait enfin d elever considerablement le niveau du championnat, a l image de la league anglaise ! Quand on voit depuis 30 ans les duels ajax/psv, barca/madrid, benfica/porto... je n espere pas avoir la meme chose en france avec paris/monaco seulement !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 9 Avr 2014 - 21:18

alors les boules ca va etre si Chelsea remporte la Ligue des Champions...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 23:53

nicolpodo a écrit:D'ailleurs ( et cela a été souligné plus haut ), le discours c'est souvent " ON a gagné, ON est trop bon " en cas de victoire, et " ILS ont perdu , c'est la faute de tel joueur, de l'entraineur etc etc )... Ce genre de supporter on s'en passerait bien

Tu peux très bien continuer à supporter ton équipe dans la défaite, tout en cherchant/trouvant les raisons d'un "naufrage". Ce n'est pas incompatible. Et surtout, ça ne fait pas de toi un mauvais supporteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 10 Avr 2014 - 6:14

OZoran Tsubasa a écrit:
nicolpodo a écrit:D'ailleurs ( et cela a été souligné plus haut ), le discours c'est souvent " ON a gagné, ON est trop bon " en cas de victoire, et " ILS ont perdu , c'est la faute de tel joueur, de l'entraineur etc etc )... Ce genre de supporter on s'en passerait bien

Tu peux très bien continuer à supporter ton équipe dans la défaite, tout en cherchant/trouvant les raisons d'un "naufrage". Ce n'est pas incompatible. Et surtout, ça ne fait pas de toi un mauvais supporteur.
Je ne vois pas le rapport entre ce que tu cites et ce que tu dis... mais je suis complètement d'accord avec toi. En restant dans limite de ses compétences bien sûr.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 6:18

Ba si le rapport est évident. Quand on dit "ils ont perdu" au lieu de "on a perdu", ce n'est pas faire preuve de mauvais supporterisme mais c'est juste le rejet de la défaite sur les véritables responsables.

Après on peut considéré que dans tous les cas le supporter "supporte bien", donc il ne peut être incriminé dans la défaite !  Mr. Green
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 10 Avr 2014 - 6:24

Ha OK.  Je ne l'avais pas compris comme ça. .. Le responsable numéro 1 ... c'est chelsea :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum